L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SweetSkyz
Westi
Westi

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 29 Oct 2017 - 9:29

J'ai reçu un petit message privé... Elle n'est pas adoptable pour le moment  pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 29 Oct 2017 - 10:00

@SweetSkyz a écrit:
Après avoir passé toute la journée je l'ai enfin trouvée.
Je l'avais vue rapidement dans les photos du dernier voyage en Roumanie, je fonds 
Est-ce qu'elle peut voyager? Est-ce qu'on connait approximativement son poids? 
Et ses problèmes aux articulations sont-ils importants ou peut-elle suivre un traitement qui puisse la soulager totalement?
Et comment se comporte t-elle avec ses congénères? (surtout les femelles...)

Que de questions pour la belle... en pleine réflexion avec ma maman! (nous discutons pour le prochain FA que nous aimerions accueillir).

@SweetSkyz a écrit:
J'ai reçu un petit message privé... Elle n'est pas adoptable pour le moment  pleurs pleurs pleurs

Aloise sous certaines conditions Cléa pourrait venir en France, nous avons récemment refusé son adoption en accord avec Lénuta car les conditions proposées n'étaient pas celles que nous demandons.

Cléa peut prendre l'avion pour être rapatrier, je dirais qu'elle doit faire dans les 20 kgs à vu d'oeil.

Actuellement à ma connaissance elle n'a pas de traitements, si elle vient en France il faut prévoir un checkup complet.

Nous ne connaissons pas son entente congénères vu qu'elle est seule dans un enclos depuis son arrivée, mais je pense que Lénuta l'a laissé seule par rapport à son traumatisme, Cléa est très calme.

Je vais faire un topo avec Lénuta.

Si elle peut venir en France il serait bien de trouver un garant car s'est une louloute qui risque de rester très longtemps en famille d'accueil.

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 29 Oct 2017 - 14:54

Il est donc possible que la jolie Cléa vienne en France sous certaines conditions, ce qui est tout à fait normal, il lui faut vraiment la personne idéale  câlins  

Si sweetskyz présente tous les points pour accueillir Cléa, alors nous allons remuer ciel et terre pour lui trouver un ou plusieurs garants  travail  (maman et moi en feront partis mais il en faudra certainement d'autres...)  

Tenez-nous au courant svp mamounette   
Natarya
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 30 Oct 2017 - 0:12

Douce Cléa, chienne martyre...que j'espère ta venue un jour parmi nous...

rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 30 Oct 2017 - 0:36

Lanatess "Si sweetskyz présente tous les points pour accueillir Cléa, alors nous allons remuer ciel et terre pour lui trouver un ou plusieurs garants    (maman et moi en feront partis mais il en faudra certainement d'autres...)  "  je veux bien être rajoutée sur la liste ! J'ai vu Cléa lors du dernier voyage, elle est très calme mais tellement triste, le temps presse vu l'hiver qui arrive, et comme tu dis " il lui faut vraiment la personne idéale 
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 1 Nov 2017 - 15:44

Rostagnat!    Je retourne la situation dans tous les sens pour trouver une solution pour pouvoir 

accueillir Cléa et lui donner tout ce qu'elle n'a jamais eu. Cette fifille me retourne le ventre. Mais je pense que c'est une fifille aurait besoin de

son maître près d'elle tout le temps, surtout dans les premiers mois, pour la mettre en confiance, s'habituer etc... Et moi avec mon travail, je

devrais la laisser des journées toute seule ... Je ne pense pas que ce soit l'idéal pour cette jolie Cléa, elle serait perdu. Un gentil petit couple en retraite, gentil, patient et adorant les bêtes serait parfait   câlins câlins . J'en connais un... Mais les mots "traumatisé", "roumanie", "avion", "paris", "8 ans" leur font peur   pleurs pleurs pleurs Et     car ce ne sont que des 

a priori. Si la solution de mamounette n'aboutit pas et si vous avez quelques conseils pour "convaincre", je suis preneuse car je reste 

persuadée que la solution idéale pour cette petite mère c'est ce couple (mes parents  )  Elle serait tellement heureuse chez 

eux   câlins
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 1 Nov 2017 - 16:15

Lanatess si je comprends bien tes parents pourraient prendre Cléa ? la décision appartient à Dominique, je plaide aussi pour Cléa, et j'attends comme toi sa décision.
Au refuge, d'après ce que j'ai vu, Cléa est calme, pour moi elle serait mieux même seule quelques moments qu'au refuge.
Pas toujours facile d'accueillir pour l'Arche, un sénior par rapport aux frais de véto éventuels, et son adoption qui peut ne pas se faire, ou dans un grand laps de temps.
Je ne peux aider qu'en proposant de payer pour elle les frais de transfert pour 230 euros environ. câlins Lanatess
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 1 Nov 2017 - 23:05

Rostagnat, je rêve de voir Cléa chez mes parents, elle y serait tellement bien. Elle ne serait jamais seule, elle aurait de l'espace, de l'amour, un bon panier au chaud... TOUT. Seul leur accord manque   pleurs mais j'y travaille tous les jours. Maman est OK, seul le papa (qui est dans la vie toujours pessimiste) est pessimiste lol. Mais je ne lâche rien   mon ordi m'énerve

J'espère que la solution de mamounette, qui est en cours d'étude,  sera également idéale pour Cléa. Si c'est le cas, alors maman et moi seront garants mais il faudra probablement d'autres garants.
Attendons des nouvelles de mamounette et pour ma part je travaille ardemment à l'accueil de la belle Cléa chez mes parents   très chaud  si toujours pas de solution pour cette douce Cléa.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 2 Nov 2017 - 11:08

Lanatess, je pense que le profil de tes parents est bon, Cléa ne recherche pas le contact humain même si elle ne le refuse pas, je pense qu'un panier retraite rendra Cléa heureuse

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 2 Nov 2017 - 12:06

Coucou Lanatess, je ne sais pas si ça peut t'aider pour convaincre tes parents, parce que je ne sais pas trop ce qu'ils craignent (ou au moins ton père). Mais s'ils craignent qu'elle reste "sauvage", dans son monde, tu pourrais leur dire que si jamais Cléa ne s'ouvrait pas beaucoup aux humains, alors tu pourrais la prendre chez toi. Finalement, si elle ne demande que de la tranquillité, alors que tu travailles toute la journée ne devrait pas lui poser de problème... et tu deviendrais alors son profil de famille idéal :)
Ou alors l'inverse, qu'elle resterait chez toi le temps de se sociabiliser en trèèès grande douceur, et qu'une fois qu'elle sera un peu plus à l'aise, l'emmener chez tes parents.
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 2 Nov 2017 - 16:35

Petite Clea , je suis sur qu'elle peut nous étonner cette puce . 

J'espère qu'une solution sera trouvé pour la puce .

Lataness difficile de faire changer les a priori,il faut arrivé a passer outres ses apprehensions.

Dommage quand on a le bon profil . Met une photos de Clea sur le frigo de tes parents   a force de voir son regard ton papa va peut être se décider 

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

MAOUSSE54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 2 Nov 2017 - 19:20

oh ! oui que ça serait bien pour la belle Cléa   merci de vous intéressez à elle  :clind'oeil:moi aussi j y pense fort. Elle est touchante 

on croise les doigts et les pattounes  câlins
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 2 Nov 2017 - 23:12

Merci beaucoup les filles pour les conseils! Et en plus avec le message de mamounette... Je ne lâche rien, je suis remontée à bloque. Et je sais en plus que la solution qui était en cours d'étude tombe un peu à l'eau  pleurs . Je mets tout en oeuvre les filles. Croisons toutes les doigts pour la douce Cléa      câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 3 Nov 2017 - 5:01

merci pour  CLEA  

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 3 Nov 2017 - 13:56

oui on croise les doigts Lanatess    
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 4 Nov 2017 - 21:13

balons 2 champagne champagne    Si le transport est possible pour Cléa et si L'Arche accepte, je suis heureuse de crier que Cléa a une super FA qui l'attend en France!!  Savoir que cette petite bête va pouvoir enfin connaître le bonheur me donne les larmes!    Alain et Marie-Christine (FA) connaissent son histoire et sa petite tête par coeur!!  re- 

Pour les frais, Rostagnat c'est toujours ok? Moi, je prends (si tout est ok bien sûr) en charge la nourriture. Ensuite, s'il y a des frais véto, je participerai avec maman, mais il faudrait quand même un ou plusieurs garants... 

câlins câlins câlins câlins
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 5 Nov 2017 - 9:20

qui sera la FA, toi Lanatess, tes parents ou Alain et marie Christine ? 

Pour les frais de transfert "ROSTAGNAT"  clin d'oeil EST TOUJOURS OK câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 5 Nov 2017 - 9:34

Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 5 Nov 2017 - 12:21

C'est super 

J'avais repéré cette louloute depuis que je suis l'Arche, elle me fait tellement mal avec son pauvre museau.
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 5 Nov 2017 - 22:57

Rostagnat, Alain et Marie Christine sont mes parents, c'est vrai que je me suis mal exprimé   . Et ils seraient la FA de Cléa   give peace a chance     Tellement contente pour Cléa mais j'attends l'accord de Mamounette et Lenuta pour pour sauter de joie  

Si Cléa vient en France, merci beaucoup rostagnat pour ta participation  
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 6 Nov 2017 - 5:59

beau travail je croise les  doigts aussi  bravo        clin d'oeil     Pour  CLEA   cadeau  Ce serait un beau cadeau  pour  CLEA 

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 6 Nov 2017 - 11:53

Nathalie pour ton parrainage bien arrivé

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 9 Nov 2017 - 0:42

Après l'entretien entre Mégane et les parents de Lonatess, Cléa n'ira pas les rejoindre. Nous sommes triste mais c'est ainsi.
Il faut penser à tout lorsqu'on fait venir un chien craintif comme elle. Cependant, nous restons ouverte à l'arrivée d'un autre chien chez les parents de Lonatess.

Post modéré, j'ai copié collé les messages ici : http://archeternite.forumactif.org/t12018-venue-de-clea#402281

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 9 Nov 2017 - 14:18

Mamounette, je ne suis qu'un chihuahua sur le forum, mais je vous assure qu'il y a erreur de jugement. 

Des personnes prêtes à s'investir pour Cléa autant que nous étions prêts à le faire, je ne suis pas certaine que vous en trouviez un jour (mais je le souhaite de tout coeur)
Nous n'habitons pas tout près de chez vous, mais si vous le souhaitez, nous sommes prêts à faire le trajet pour avoir un entretien tous ensemble (et avec vous), car je pense qu'il y a certainement des choses qui ont été mal perçues. Ou peut-être qu'avec une autre oreille, l'issue pour Cléa aurait été tout autre. Je ne vois pas d'autres explications pour ce refus.

"Il faut penser à tout pour un grand traumatisé comme Cléa", "il peut y avoir de grosses galères", "il faut savoir gérer ce type de chien", "l'évolution peut prendre des années"... J'entends très bien ce que vous me dites. C'est bien ancré et assimilé. Mais comment vous le prouver?

Logiquement, avec tout ça nous devrions être découragés. Mais ce n'est absolument pas le cas. Au contraire.

Si vous jugez que Cléa ne trouvera pas son bonheur chez nous, alors je respecterai et ne posterai plus sur cette page. Mais l'incompréhension sera totale.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 9 Nov 2017 - 15:03

Jessica pourrais-tu me rappeler, je viens d'avoir une discussion avec tes parents

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 9 Nov 2017 - 15:55

Discussion avec mamounette où nous avons pu trouver la cause de mon incompréhension à ce refus      Mégane, je comprends parfaitement qu'aucun risque ne doit être pris pour un placement aussi délicat que celui de Cléa. Si elle subit le voyage, c'est pour qu'au bout elle y trouve le bonheur et rien d'autre 

Dernière édition par lanatess le Lun 13 Nov 2017 - 22:35, édité 1 fois
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 10 Nov 2017 - 18:03

J'ai discuté hier avec les parents de Lanatess, il est vrai qu'en parlant avec sa maman j'avais le même ressenti qu'à eu Mégane. Il faut dire que nous sommes devenus au fils des déboires rencontrés avec des familles ayant mal jaugé les difficultés qui peuvent surgir que nous devenons un peu parano.

Oui en parlant avec la maman de Lanatess, je ne pouvais qu'approuver la décision de Mégane, mais ........ j'ai pu discuter avec son papa et là, à la fin de la conversation j'ai été rassurée, sur les méthodes employées, sur le déroulement de l'adaptation et surtout sur la prise de conscience d'accueillir un chien qui pourrait arriver très traumatisé.

Hier matin Lénuta m'a confirmé qu'elle accepte que Cléa quitte le refuge à la condition d'avoir une famille parfaite, si autres chiens, chiens calmes, famille en maison et très patiente. Mais nous savons que si Cléa est rassurée en la présence de Lénuta et dans son enclos, un changement radical d'environnement peut faire régresser Cléa. Rien ni personne ne peut assurer à 100% que tout ce passera bien.

L'Arche doit avoir la certitude de ne pas se retrouver avec une famille dépassée, nous mettant le couteau sous la gorge pour replacer Cléa en cas de soucis, pour nous il est hors de question d'un retour en Roumanie et encore mois envisager de mettre un loulou en pension.

Nous nous sommes donnés jusqu'à lundi pour réfléchir, Mégane reprendra contact lundi avec le Papa de Lanatess pour savoir à quelle conclusion les parents de Lanatess sont arrivés, ensuite si sa famille souhaite accueillir Cléa nous ferons remplir le questionnaire afin de devenir famille d'accueil.

Reste pour finir le point financier car une association sans argent ne peut rien faire, plus de 160 chiens survivent grâce aux dons que L'Arche reçoit, si nous avions une mauvaise gestion financière L'Arche fermerait comme tant d'associations.

Actuellement L'Arche n'est pas en mesure de financer l'arrivée d'un loulou qui devra certainement recevoir des soins médicaux et qui restera longtemps en famille d'accueil, donc il nous faut un ou des garants s'engageant jusqu'à l'adoption de Cléa à prendre en charge les frais de rapatriement et les frais médicaux. J'ai également averti que nous ralentirons les arrivées des loulous, les loulous arrivant en famille d'accueil devront avoir un profil adoptable rapidement, c'est cru mais les chiffres parlent et L'Arche n'a actuellement pas les moyens de prendre des risques, je rappelle que nous devons payer 2800 euros de croquettes en décembre que nous avons lancé un appel aux dons mais qui ne marche pas, si il n'y a pas d'argent dans la cagnotte s'est L'Arche qui devra payer.

Afin que vous compreniez mieux notre position voici quelques chiffres concernant les frais pays par L'Arche au 08/11/2017 :

Frais de transports : 10 822.52 euros
Frais de préparation versés à Lénuta comportement, le passeport, les vaccins, Traces : 4 725 euros
Frais vétérinaires, pensions, éducateurs canins : 25 075.49 euros

TOTAL 40 623.01 EUROS

PRODUITS

Adoptions : 21 595 euros
Adhésions : 6009.68 euros
Dons parrainages France : 1 777.55 euros
Dons vétérinaire France : 7 305.48 euros qui prends en compte l'appel pour Wappsy donc montant exceptionnel
Dons pour L'Arche : 342.00 euros
Dons pensions France : 874.50 euros

TOTAL : 37 904.21 EUROS  

SOIT UNE PERTE DE 2 718.80 EUROS qui ne prends pas en compte les achats de matériel 1947.89 euros, les services extérieurs 4 079.53 euros, les Frais bancaires et commission Clic Animaux (ils prennent 25% de commission sur les dons) 1 986.75 euros, ses chiffres amènent la perte financière à 10 732.97 euros.

Je vous rassure il y a  des produits à rajouter, mais 2017 sera une année déficitaire pour L'Arche d'Eternité

J'espère que vous comprendrez ma décision de ne faire venir Cléa qu'avec un ou des garants.

Je profite pour vous avertir que l'AG aura lieu le 2 décembre, les convocations partiront dés lundi

rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 10 Nov 2017 - 19:31

tout est clair Mamounette, même si je ne connais pas les chiffres exacts, j'imagine que c'est un travail d'Hercule les comptes de l'association, et une très grande responsabilité. je confirme que je règle les frais de transfert pour 230 euros de Cléa mais j'accepterais votre décision car elle sera plus que pertinente. C'aurait été plus simple si le panier retraite en FA pouvait être une adoption câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 11 Nov 2017 - 8:10

Mail  reçu  

Je  cite 

A  toute  l'équipe 
j'ai tout lu et regardé avec extrême intérêt et je vous remercie car toutes les informations données sont importantes et c'est réconfortant aussi de pouvoir être mis au courant de comment les choses vont se passées et aussi on se rend compte du travail considérable fait par vous tous, vraiment remarquable!

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 15 Nov 2017 - 11:06

une décision a ete prise pour clea?
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 15 Nov 2017 - 11:36

@kenzo18700 a écrit:
une décision a ete prise pour clea?

les parents sont encore entrain de réfléchir

MAOUSSE54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 15 Nov 2017 - 14:43

nous pensons fort à toi petite Cléa    tu mérites tellement bonheur et chaleur.....on croise les doigts 
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 15 Nov 2017 - 14:50

le meilleur câlins pour petite Cléa
Dash2504
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 20 Nov 2017 - 16:06

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 20 Nov 2017 - 20:38

câlins câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 21 Nov 2017 - 8:56

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 21 Nov 2017 - 9:00

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 21 Nov 2017 - 10:16

pleurs pleurs  le froid arrive bien vite pour CLEA  et tout les autres   pleurs pleurs crying crying            sous la neige sous la neige sous la neige

Westi

Masculin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 21 Nov 2017 - 12:14

Bonjour , je vous remercie beaucoup Nathalie pour votre parrainage du mois d'Octobre
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 22 Nov 2017 - 19:59

Un dossier étant en cours d'étude (    ) pour que la belle puisse venir en FA en France , nous recherchons activement des garants pour Cléa !!

( Être garant, qu'est ce que c'est ? = 
http://archeternite.forumactif.org/t10854-devenez-protecteur-de-coeur-ou-garant-pour-sauver-une-vie?highlight=Garant )

Si vous pouvez contribuer au bonheur de la douce Cléa, n'hésitez pas à me contacter au 06.06.83.91.10 

pour elle 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 10:00

Nous sommes nombreuses à nous apitoyer sur le sort de Cléa. C'est peut-être le moment de lui permettre de venir en France. Bientôt les déclarations d'impôts, savez vous pour celles qui paient des impôts, que les dons sont déductibles ? Sur 200 euros de don, par exemple, vous n'aurez à votre charge que 68 euros. Donc c'est 132 euros qui iront pour les frais vétérinaires éventuels de Cléa, et non dans les caisses de l'Etat. Moi perso je préfère savoir où va mon argent et en donner à Cléa pour qu'elle vienne en France. C'est SA DERNIERE CHANCE pensez y. Voilà gros bisous à toutes. câlins câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 10:32

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 14:28

SOS POUR CLÉA, ELLE PEUT ARRIVER LE 5 DÉCEMBRE MAIS

Cléa est tout près du bonheur, elle a une famille d'accueil qualifiée qui est prête à l'accueillir et la garder jusqu'à adoption mais ....

MAIS SANS GARANTS, Cléa ne pourra pas venir, nous organisons un voyage le 5 décembre Cléa pourrait faire partie du voyage.

Si vous souhaitez permettre à Cléa de passer son premier hiver au chaud,

Contactez moi très vite au 06.48.52.34.00 ou par mail a : présidente@archedeternite.org

N'OUBLIEZ PAS CLÉA PEUT VENIR LE 5 DÉCEMBRE - MAIS SANS GARANT ELLE RESTERA AU REFUGE

Cléa a connu l'horreur de l'équarrissage d'où Lénuta l'a sorti traumatisée, elle est au refuge depuis 2014, elle a enfin le droit au bonheur, vivre au chaud et recevoir les soins dont elle a besoin pour son arthrose.
..............

N'OUBLIEZ PAS CLEA PEUT VENIR LE 5 DÉCEMBRE -  MAIS SANS GARANT ELLE RESTERA AU REFUGE

Un garant c'est quoi ?

Être garant pour un loulou c'est :

Choisir de financer son arrivée en France et de l'accompagner jusqu'à son adoption.

Votre engagement c'est, prendre en charge ses frais de rapatriement et ses frais une fois arrivé dans sa famille d'accueil, par exemple ses frais vétérinaire.

Comment ferons-nous ?

Nous vous envoyons un engagement financier et vous nous dites jusqu'à quelle hauteur vous souhaitez vous engager financièrement sur une année.

Nous ferons une analyse des risques et vous confirmerons si nous validons votre demande d'engagement.

Par exemple: si vous vous engagez sur une somme de 100 euros annuel, soit nous ne validerons pas votre demande, soit il faudra d'autres garants pour le loulou que vous avez choisi de sauver

Si vous vous engagez sur 500 euros ou plus, vous ne ne rembourserez que le montant des factures reçues.

A chaque réception de facture, nous vous en ferons parvenir une photocopie afin que vous nous fassiez le remboursement.

* Si un chien à plusieurs garants, la facture sera divisée par le nombre de garant

En aucun cas nous vous demandons de nous verser la somme sur laquelle vous vous engagez.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 18:17

MISE A JOUR A 17H47

****** J'ai l'immense joie de vous annoncer que Cléa arrivera en France le 5 décembre, grâce à Claude Rostagnat, Valérie Perignon Spandonis, Nathalie Gamblin, Francesca GALIAZZO et Jessica Dherbecourt.

MERCI MERCI NOTRE DOUCE CLÉA PASSERA SON NOËL AU CHAUD. *****

connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 18:29

Ah c'est chouette grand merci a ces dames.
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 20:20

C'est merveilleux  pleurs Merci aux anges Claude Rostagnat, Valérie Perignon Spandonis, Nathalie Gamblin, Francesca GALIAZZO et Jessica Dherbecourt.  qui vont lui permettre d'être au chaud et bien entourée? Trop contente    Et bien sûr un grand merci à sa FA  câlins

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 24 Nov 2017 - 21:32

Un ENORME merci à toutes ces personnes au grand coeur  ange   qui vont permettre à Cléa de connaître enfin une VRAIE vie de chien. Sans elles, la venue de Cléa en France était impossible.
Elle a connu la maltraitance, la cruauté, les rudes hivers de la Roumanie   pleurs A partir du 05 décembre, tout ça sera derrière elle. Elle ne l'oubliera jamais, mais nous ferons en sorte que ce ne soit que de mauvais souvenirs. 

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 25 Nov 2017 - 3:35

Pour  vous  toutes  MESDAMES; Si  heureuse pour  CLEA     

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 25 Nov 2017 - 13:22

câlins merci à la pugnacité de Lanatess , et aux garants qui l'ont suivie. Perso je plaiderais tjrs, comme nous toutes, quand l'occasion sera là, la cause des Séniors qui méritent quelques années de bonheur pour oublier leur vie misérable et n'être pas venu sur terre pour rien,  Cléa on t'attend  câlins
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 25 Nov 2017 - 16:08

Je vais lancer un appel pour Feurzin qui a une famille d'accueil qui l'attend

rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 25 Nov 2017 - 16:18

OH OUI pauvre chienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   

CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant