L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C0libri
Chihuahua
Chihuahua

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 18:26

Bonjour,

Albishor n'est absolument pas intéressé pour s'évader.

S'il fouille près de la haie, c'est parce qu'après mon coup de balai, j'ai jeté le contenu de ma pelle (et les quelques croquettes à l'intérieur), un peu trop loin.

Ma petite chienne de 2kg n'a jamais pu sortir de mon jardin, que j'ai complètement bouché. Le grillage est un grillage très solide, il y a une haie végétale, et j'ai mis des palettes pour faire un pare-vue.
Il n'y a vraiment aucun risque.

J'ajoute qu'Albi n'est jamais dans mon jardin sans surveillance. Il n'y a accès que quand je suis là.

Pour ce qui est de sortir de chez moi, il y a ma porte à passer, puis la porte de l'entrée, puis encore une deuxième porte après les boîtes aux lettres. Là encore aucun risque.

Il n'y a donc pas d'utilité à lui mettre une médaille tant qu'il est chez moi.

Je vous met des nouvelles de la rencontre avec ma chienne plus tard dans la soirée, le temps de tout trier !
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 18:57

Albi et les cochons d'Inde !

C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 19:20

Dernière vidéo d'hier !

Ma technique pour faire rentrer Albishor !

Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Dash2504

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 19:31

ah ah ! excellente technique ! ça me donne faim lol  clin d'oeil

Natarya
Berger Allemand
Berger Allemand
Natarya

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 19:59

C'est un plaisir de vous lire et les photos alors...waouh ! Elles sont superbes ! 
Quel bonheur de le voir au chaud ce gentil loulou !

v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 20:14

lol! Il apprécie les spécialités culinaires du Mans...

Image hébergée par servimg.com
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 21:45

Salut à tous !

Quatrième jour pour Albi chez moi ! Toujours aussi sage cette nuit !

Le matin nous sommes allé chez mes parents. La sortie de l'immeuble a été bien plus facile que la dernière fois, et la marche en laisse jusqu'à la voiture n'était pas si mal non plus !
Que de progrès !

Pour accueillir Albi dans de bonnes conditions, j'ai préféré confier ma chienne Féléna (9 ans) à mes parents durant les premiers jours. Elle m'a beaucoup manqué ! Et elle était très contente de me revoir ! D'ailleurs elle est monté toute seule dans la voiture pour que je ne l'oublie pas cette fois !

Mes parents ont une autre chienne boxer, Jazzy.

Ils habitent en pleine campagne : pas de route, pas de voisin ou presque, pas de promeneurs, et beaucoup d'espace.
J'ai mis la médaille sur le harnais d'Albi et une longe de 15m qui traînait derrière lui en permanence.

Je vous rassure, quand j'irai le promener près de chez moi, il aura un collier et une médaille, un harnais, et une longe que je ne lâcherai pas. En tout cas pas au début.

Première étape : la rencontre avec Féléna.

Féléna étant très calme et tolérante, ce fut la rencontre la moins intéressante de l'histoire des rencontres canines ! Il ne s'est pour ainsi dire rien passé !

C'était la première sortie en laisse pour Albi, en dehors du parking, donc il était tout perdu. Mais il a fini par se détendre de plus en plus au fil des heures.

Avec le physique de ma chienne, j'avais l'impression d'avoir engagé un garde du corps pour Albi !
D'ailleurs je crois qu'il était rassuré avec elle ! :p

Deuxième étape : la rencontre avec Jazzy

La chienne de mes parents est plus jeune, et surtout beaucoup plus énergique ! J'ai pu constater avec plaisir qu'Albi n'était pas un vieux chien qui n'aime pas être bousculé, mais au contraire un papy très joueur et dynamique ! C'est vraiment super !

Mon papa et son bonnet singe ont un peu intimidé Albi :)

Troisième étape : découverte du jardin de mes parents

Distribution de friandises avec mon papa !

Féléna est partageuse, tout va bien :)

Quatrième étape : balade à la campagne avec Féléna, sa future copine

Albi était très mignon ! Il était très intimidé par l'extérieur, il a donc trouvé cela très rassurant de pouvoir nous suivre moi et Féléna. Malgré la possibilité d'aller où il veut, il est resté tout près de nous. Il a même apprécié s'approcher de moi, malgré les caresses qu'il pouvait éviter !
C'est vraiment positif.

Féléna a été très cool, comme à son habitude. Un vrai garde du corps !

Albi a surtout marché, un peu trottiné et couru à quelques reprises mais rien de très violent. Je pense qu'il lui faut juste quelques balades pour se détendre complètement !
Il m'a beaucoup fait pensé à un petit chacal ! C'est trop mignon !

Une chose est sûre, il est magnifique ce bonhomme !

Photos à suivre !
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 21:52

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 22:16

Ça va lui faire du bien d'avoir une copine.

Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 22:55

C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 23:06

Dernière étape : rentrer à la maison

A ma grande surprise, il est rentré tout seul, doucement mais sûrement ! Il est bien courageux ce loulou ! 

A la maison, il est resté tout calme. Il n'a pas bougé, malgré les gens qui passaient à côté de lui.
Il est merveilleux ce bébé !

Dans quelques mois je suis sûr qu'il sera parfaitement à l'aise !

C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 23:10

Dernières photos du jour avec Jazzy.

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 0:08

pour ces MAGNIFIQUES PHOTOS et merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! par contre c'est fou comme il fait grand chien sur les photos lol

Est il passé sur la balance chez le véto ? je ne l'ai pas vu dans les commentaires :)

J'étais MDR par le bonnet de ton papa , excellent et je comprends l'inquiétude de Albi

C'est fou de le voir en plein kiff après seulement 4 jours sur le sol français... loin, très loin de son petit enclos.

il est vraiment très touchant et si mignon

pleins de caresses à Albi !
Salia

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
reglisse
Chihuahua
Chihuahua
reglisse

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 0:46

Les photos sont magnifiques. il a l'air très heureux et je pense qu'il va bien évoluer avec des jolies copines comme ça :)
Merci énormément pour lui :) Très heureuse qu'il soit chez vous, et qu'il puisse y goûter à une vie plus douce.
Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 0:48

Papy Albishor, se refait une santé, il est en super forme, et a apparemment beaucoup de succès auprès de très belles filles !!

C'est remarquable, qu'il évolue à grande vitesse, on ne le reconnait pas !!

Il a pris de l'assurance en si peu de temps, c'est magnifique !!   câlins

Cependant, il serait préférable de lui mettre son collier (avec médaille), en plus du harnais, et ne pas lâcher sa longe (vu sur photos et vidéos)  

pendant un certain temps encore car cela fait trop peu de temps, qu'il est chez vous. 

C'est un énorme risque, de trop lui faire confiance !! 

Merci Laura, du bonheur que vous lui apportez ! clin d'oeil
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 1:08

Sur la balance il fait 15 kg environ ;)
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 5:28

Saint-Bernard
Dash2504

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 7:02

Dachoo
Labrador
Labrador
Dachoo

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 15:35

Merci pour ces photos et ces comptes-rendu on profite de ce magnifique loulou au mieux !
Je rêve ou il est juste un toutou parfait ??
Il est trop mimi avec ses copines ! Tellement heureuse de le voir profiter un max comme ça !
Pour ce qui est de courir, de mon expérience avec Feurzin et Sabaya, au départ elles savaient à peine trottiner. Elles n'en avaient ni l'habitude ni les muscles, mais c'est venu progressivement :)
J'adore voir ce joli fennec !
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 20:27

Albishor et sa copine Féléna vont très bien. C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Ils se couchent ensemble sur le canapé, chacun son côté, ils mangent les friandises et croquettes sans se fâcher, ils jouent.

Pas de bêtises, pas de pipi/caca, pas d'aboiements ...

Ils sont parfaits tous les deux ! 

Albishor est de plus en plus démonstratif, surtout quand je rentre. Et il commence à chercher des câlins et à les accepter sans stress.
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 20:37

furet

PEG
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 16 Déc 2018 - 8:40

super belles photos il est magnifique.ca fait chaud au cœur de voir ca...
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 16 Déc 2018 - 21:19

Cela fera déjà une semaine demain qu'Albi est chez moi. Et pourtant j'ai l'impression que ça fait des mois :)
Aucune bêtise, aucun dégât depuis son arrivée ... c'est un sans faute ! Il est super !

Plus du tout de démangeaison. C'était bien les puces le problème. Je suis contente pour lui, il a déjà ça en moins.

Avec Féléna tout se passe très bien. C'est super à voir !

Photos du soir : chacun son kong !

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 16 Déc 2018 - 21:28

Quel bonheur

Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Lun 17 Déc 2018 - 0:49

câlins
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Lun 17 Déc 2018 - 19:38

Aujourd'hui, petite balade au bois de Changé, et comme il faisait beau, j'ai pris mon appareil photo.

Albi est encore un peu anxieux à l'extérieur mais il va vite progresser j'en suis sûre.

Je l'attache avec une longe de 15m qui a pour unique utilité de l'empêcher d'aller où il ne faudrait pas. Sinon le reste du temps, on va à son rythme, sans forcer, sans tirer. Féléna est d'une grande aide parce qu'il la suit beaucoup et qu'elle m'écoute parfaitement.

C'est un lieu près de la ville, et donc potentiellement très fréquenté selon le jour, l'heure et l'endroit où on décide de se balader.
Aujourd'hui on a croisé beaucoup de monde, et donc des copains chiens !

Il est très sociable, avec une pointe de timidité :)

De retour à la voiture, chacun sa place !

Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Lun 17 Déc 2018 - 21:11

Comme il devient de plus en plus beau, de jour en jour !!

Avec une prestance, qui est preuve de son bien-être !!  câlins 

Il lui faut vite, une famille pour la vie, à ce beau Albishor !! Il le mérite tellement !!

coeur coeur
Pilpa
Westi
Westi
Pilpa

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Mar 18 Déc 2018 - 9:16

Tes photos sont magnifique
il est transformé, pour l'avoir vus à Roissy le jour de l'arrivé, je n'aurais jamais crus qu'il évoluais si vite.
Ta chienne est superbe - les boxers sont mes chiens préférés -
Félicitation

Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 20 Déc 2018 - 22:15

Albi est de plus en plus câlin. C'est vraiment un chien merveilleux.
Il progresse très très vite !

L'entrée et la sortie de chez moi se passe nickel, la traversée du parking aussi. En balade, il ne s'éloigne jamais. Au pire il prend son temps pour explorer mais on a juste à l'attendre un peu.

Hier, on s'est baladé du côté de la petite ferme (une sorte de ferme pédagogique publique). Les animaux sont quasiment tous en étable à cette période.
Il est adorable, curieux et courageux, mais pas du tout agressif au contraire.

C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 20 Déc 2018 - 22:26

Aujourd'hui, balade avec une amie et son chien Loki, un grand dadet.

Après l'effort, le réconfort ...

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 20 Déc 2018 - 22:50

pour tout cet investissement et ces belles photos :) merci Laura

pour Albishor :)

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 21 Déc 2018 - 9:32

Toutes ces photos et de le voir heureux

Saint-Bernard
connecticut

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 21 Déc 2018 - 12:04

wahou! il a l'air de bien s'adapter. Vos photos sont top. Merci pour lui.
PEG
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Sam 22 Déc 2018 - 7:48

oui tres belles photos,il en a vu des animaux différents!
Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Sam 22 Déc 2018 - 20:19

Wow !! Wow !! Wow !!

Albishor à la ferme.. Albishor en ballade.. Albishor en récréation !! Albishor sur son "canapanier".. 

Quel bonheur de le voir, découvrir tellement de choses en si peu de temps !!

Il REVIT ce magnifique loulou, merci Laura  clin d'oeil 

Grosses caresses à lui  câlins
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Sam 29 Déc 2018 - 21:41

Hello tout le monde !

Tout se passe très bien !

Albi a fêté Noël chez mes parents. Les deux boxer étant séparées, Albi était un coup avec Féléna, un coup avec Jazzy. Il a passé le réveillon et la journée du 25 à jouer avec les chiennes, à aller et venir dehors, à demander des friandises, et à dormir !

Mes nièces de 4 et 7 ans ont été briefée par ma soeur qui leur a expliqué comment se comporter avec Albi. Il n'apprécie pas particulièrement les caresses quand il n'en demande pas (comme n'importe quel chien en somme) mais aucune agressivité ou crainte avec les enfants.
Les filles ne l'ont quasiment pas touché et l'ont laissé tranquille.

Je pense qu'il lui faut une famille calme.

En tout cas, je suis très fière de lui : une adaptation parfaite, pas de pipi ou destruction chez mes parents non plus, pas d'aboiement, très sage et calme la plupart du temps (sauf pour jouer avec les chiennes), il n'allait pas trop loin (malgré un très grand jardin et le pré des chevaux) et très doux pour prendre la nourriture des doigts ! Ma famille ne veut pas que je le laisse partir ! :)

En plus de ça il est malin car il a compris tout de suite le principe de la trappe chez mes parents !

C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Sam 29 Déc 2018 - 21:47

Au fur et à mesure du temps, Albi est devenu de plus en plus à l'aise et câlin.

Quand il est proche de moi sur le canapé, il ne cherche jamais à se soustraire aux caresses et grattouilles, et vu sa tête la plupart du temps, je crois qu'il apprécie beaucoup.
L'autre jour, j'ai regardé un film allongée sur le canapé, et Albi est resté des heures sous le plaid, allongé contre moi. Un vrai doudou !

Maintenant il commence à comprendre les codes pour demander des câlins, et il en réclame de plus en plus.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir câlins
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Sam 29 Déc 2018 - 22:22

En balade, on rencontre régulièrement des chiens de toute sorte. Il va leur dire bonjour très poliment, sans insistance, puis il continue à nous suivre.
Quand on fait une balade entière avec un autre chien, il est plutôt pépère à marcher à côté de moi et sentir un peu partout. Jouer et courir comme un fou avec d'autres chiens : très peu pour lui.
Du coup avec Féléna, ma chienne boxer, j'ai deux chiens très polis, sociables, mais très ennuyeux !

Heureusement que les copains chiens sont là pour m'apporter un peu de folie en balade !

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 30 Déc 2018 - 10:21

Citation :
Du coup avec Féléna, ma chienne boxer, j'ai deux chiens très polis, sociables, mais très ennuyeux !

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 30 Déc 2018 - 12:34

Citation :
Ma famille ne veut pas que je le laisse partir ! :)

Ça aussi c'est un bon plan !  clin d'oeil

Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Mar 1 Jan 2019 - 22:58

Ce serait un bon début de nouvelle année, s'il restait dans la famille !!
Il a bien posé ses pattes en tous cas, et Laura, a su y faire !!  clin d'oeil Merci pour lui !!!!

Je suis convaincue de la bonne éducation, de la patience et de la passion de sa famille d'accueil, qui l'a transformé en un rien de temps, il devient tellement beau, son regard nous le prouve, son expression aussi, c'est magnifique !!

Que de bonheur et de bien être, tu vis là, mon beau Albishor !!

câlins Grosses énormes caresses !!

Dernière édition par Krys Jump le Jeu 10 Jan 2019 - 21:19, édité 1 fois
Dachoo
Labrador
Labrador
Dachoo

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 4 Jan 2019 - 20:57

C'est vrai qu'il est magnifique ! Et les photos aussi... Moi aussi j'aurais du mal à le laisser partir ce super toutou :D
Sandra Lame
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 6 Jan 2019 - 19:29

Qu'Est-ce qu'il est bien chez vous! gardez-le donc, il est si heureux avec vous et sa copine! il y a plein de photos où il sourit! Ecoutez votre cœur, on n'est pas entièrement avec un chien tant qu'on a pas décidé de le garder, offrez lui le meilleur: votre cœur!

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 6 Jan 2019 - 19:35

Quand j'ai pris filou, j'avais un plan b au cas où ça ne se passait pas bien avec coquin. Ma mère m'a dit, je prie tous les soirs pour qu'il reste chez toi car il est si heureux. Et je peux vous dire que le début a été très difficile entre les deux garçons, il a fallu deux mois pour que je me dise, ça y est je peux partir au travail sans soucis. Et là, on voit très bien que le courant passe tellement bien entre vos deux amours, franchement, y a pas mieux! Parfois, il est inutile de réfléchir, les photos et les vidéos sont évidentes: il est BIEN, il se sent de mieux en mieux et très rapidement en plus, c'est carrément incroyable: il est si heureux!!!!!!....

Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Jeu 10 Jan 2019 - 18:23

Comment va le bel Albi ???

envie de nouvelles

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Ven 11 Jan 2019 - 4:51

Un réel bonheur de le voir comme  ça             

Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 13 Jan 2019 - 12:55

Bonjour à tous !

Pas mal d'événements ces derniers temps !

Albi va très bien !

Mes voisins sont très contents ! Ils se demandent si j'ai vraiment des chiens ...

Au niveau de l'éducation, je me concentre sur le rappel uniquement.
Mais j'ai pour habitude de placer des signaux dans nos interactions pour qu'il les assimile. Ainsi, je dit "câlin" quand je le câline, "pipi" quand il fait ses besoins, "entre" quand il rentre chez moi, etc.

En tout cas, il est malin ! Chez moi il y a une cloche de chaque côté de la porte pour demander à sortir/entrer sans griffer la baie vitrée. Albi a compris le système puisque si je traîne trop au lit, il sonne pour demander à sortir ! Je me demande d'ailleurs s'il ne va pas prendre l'habitude de sonner juste pour avoir ses câlins du matin !!!

La plus grande évolution sont les câlins puisqu'il en demande de plus en plus. J'apprends un code pour demander des câlins : me toucher avec son museau. Si je fais une gratouille et qu'il n'en demande pas plus, c'est qu'il n'en a pas envie, sinon je continue.
Du coup ça donne une scène que j'aimerais bien réussir à filmer : Albi s'assoit à coté de moi sur le canapé, je le caresse puis j'éloigne ma main, il avance la tête pour en avoir d'autre, et ainsi de suite ! Résultat : il finit à moitié couché sur moi ! J'adore !

Jour de l'an

Au jour de l'an, j'ai laissé Albi chez mes parents qui restaient chez eux. Il n'est pas du tout vadrouilleur, il n'aboie quasiment jamais (uniquement si Féléna aboie, et encore pas systématiquement). Mes parents l'adore.

Chez mes parents, Albi est allé une fois ou deux dans le pré des chevaux avec nous et il ne s'approche pas d'eux (par crainte). Il est passé à quelques mètres d'une jument sans qu'il ne se passe rien. Je ne sais pas comment il réagirait si un cheval s'approche de lui.

En tout cas, vu sa douceur avec tous les animaux, j'ai du mal à l'imaginer faire du mal à un animal ! Quel amour !

Arrivée de Cradoc

Il faut savoir que ma famille adore les chiens, mais ils achètent des chiots LOF en élevage. Je suis malheureusement la seule à adopter en refuge.

Ma grande sœur a donc eu une petite chienne, Cradoc, Petit Brabançon, le 1er janvier. La présentation avec les miens s'est très bien passé.
On fait difficilement un chien plus adorable qu'Albi !
Quel douceur, quel calme, quel patience !

[url=https://servimg.com/view/14044166/8107]
[/url]

[url=https://servimg.com/view/14044166/8106]
[/url]

Première sortie au parc

Pour la première fois il y a quelques jours, j'ai emmené Albi au parc près de chez moi. Je voulais attendre parce qu'on doit marcher dans la rue environ 15 min avec de l'agitation par moment, et je ne voulais pas risquer un coup de panique ou stress important.
Finalement ça s'est très bien passé !
Albi a très bien compris la marche en laisse, il traîne un peu parfois mais ne tire pas, il marche à mes pieds la plupart du temps. Il n'a montré aucun signe de stress.

Mes copains de parc étaient très contents de me retrouver et de découvrir le petit nouveau. Le "renard" a eu du succès !

Il arrive à Albi de piquer des sprints de joie ! C'est génial !

Il y a une lampe à vélo accroché aux harnais de mes chiens pour les sorties un peu tard ;)

Balades en forêt

Entre les sorties au parc, les balades en forêt où on croise du monde, les balades organisée entre propriétaires, etc. Albi voit plein de nouveaux chiens chaque semaine !

En tout cas, il a vraiment besoin de la présence de ses congénères.

Après le bain

Je continue à doucher Albi chaque semaine avec son shampooing spécial, et à lui nettoyer les oreilles régulièrement, parce que sa peau le démange encore un peu de temps en temps.

[url=https://servimg.com/view/14044166/8111][/url]
C0libri
Chihuahua
Chihuahua
C0libri

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 13 Jan 2019 - 13:08

Albi n'est pas MON chien, mais si je l'avais adopté je ne me comporterais pas différemment !
Je l'aime comme si c'était mon chien !
Il n'y a aucune différence !

Et Albi est visiblement heureux chez moi ;)

D'autant que je suis réaliste, Abli a peu de chance d'intéresser quelqu'un vu son âge. Et je fais confiance à l'asso qui n'acceptera une famille que si Albi peut être encore plus heureux ;)

Quoi qu'il arrive, je sais qu'Albi ne va pas rester très longtemps chez moi, soit parce que quelqu'un aura craqué, soit parce que son âge aura eu raison de lui.
Donc je profite de chaque instant avec lui, je suis très reconnaissante qu'on m'ai fait confiance, et je sais la chance que j'ai eu de tomber sur un chien aussi facile à vivre !

Après Albi, je ne compte pas m'arrêter à cette expérience mais continuer à sauver des chiens malheureux. Probablement encore de vieux chiens (ou ayant de longues années d'enfermement derrière eux), parce que ce sont les plus urgent. Pour ceux qui ne le savent pas, mon rêve est de créer mon propre refuge.

Rien que de penser à tout ce temps perdu en box alors qu'il est si mignon, ça me fend le coeur.
C'est tellement de bonheur de pouvoir offrir une nouvelle vie à ces chiens !
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 13 Jan 2019 - 13:10

Merci pour les nouvelles, que j'adore lire.
Albi paraît vraiment génial, j'espére qu'il trouvera une famille qui continuera le travail que vous faites avec lui.
Merci pour votre implication

Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   Dim 13 Jan 2019 - 17:07

Merci Laura !! clin d'oeil 

Une très belle histoire que vit Albishor !!! câlins  

Pour l'arrivée de Cradoc (trop mignon ce petit nom !), sur certaines photos, on voit qu'Albishor a ses oreilles en arrière et sa queue levée, (signe interrogatif), mais les photos suivantes nous rassurent  !

Nous sommes confiant sur votre expérience, et nous espérons bien que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin !!

Nous espérons fortement qu'une belle famille se penche sur le profil d'Albishor. C'est un super bon loulou !!   

Vous avez raison, lorsque vous parlez de toutes ces années de box perdues, il mérite vraiment le bonheur, et il y en a tellement d'autres restés au refuge en Roumanie..

Encore merci de contribuer à son bien-être !!   

VITE UNE FAMILLE !!!!!!!  câlins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA   

ALBISHOR 2 - NE en 2007 - EN FA DANS LE 72 - PARRAINE PAR REGLISSE -SOS-R-SC-30MA
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant