L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stagiaire
Westi
Westi

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 21 Nov 2017 - 12:32

Bonjour , je vous remercie beaucoup Carole pour votre parrainage du mois d'Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 20 Déc 2017 - 9:13

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 27 Déc 2017 - 13:18

Evanjuline
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 4 Jan 2018 - 14:58

Parrainage bien reçu! Carole!
Evanjuline
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Sam 3 Fév 2018 - 10:49

Carole pour ton parrainage bien arrivé!
Evanjuline
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Ven 13 Avr 2018 - 13:51

@Evanjuline a écrit:

Carole pour votre parrainage bien arrivé coeur
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Dim 29 Avr 2018 - 20:29

Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Lun 30 Avr 2018 - 22:33

Vite une famille pour ce beau Papynou, il a besoin de connaître le bonheur maintenant...
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 22 Mai 2018 - 11:19

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 5 Sep 2018 - 14:37

trop hâte de te revoir petit fennec

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Mâles :: ALBISHOR 2 - type labrador - PARRAINE PAR REGLISSE - né en 2007- SOS-R-SC-   Lun 17 Sep 2018 - 11:55

un petit loulou parfait ! doux, gentil, dès qu'il a finit de manger sa friandise il vient faire des calins coeur coeur coeur
j'ai parfois l'impression qu'il me souriait lol

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Seniors :: Mâles :: ALBISHOR 2 - type labrador - PARRAINE PAR REGLISSE - né en 2007- SOS-R-SC-   Lun 1 Oct 2018 - 13:13

Albishor souffre de démodécie. Lénuta nous a demandé de lui faire parvenir des pipettes si nous en avons. Elle ne peut plus faire de bain car il fait froid au refuge.

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Dim 28 Oct 2018 - 20:41

petit papy et bon courage pour affronter l hiver !! en espérant que quelqu'un va craquer sous ton charme avant le 

grand froid..... pleurs  
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 13 Nov 2018 - 1:32

encore un hiver qui s'annonce pour toi gentil loulou... personne ne te voit. Tu as pourtant un gabarit sympa ni petit ni grand mais ça ne suffit pas !!
il avait l'air d'aller mieux mais je ne suis pas entré pour inspecter tout son pelage.

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
toutou93
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Dim 25 Nov 2018 - 16:09

:merci2:Reglisse pour votre parrainage d' Octobre
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Lun 26 Nov 2018 - 12:22

Lénuta nous a prévenu que ses loulous ont la démodécie, Salia est partie avec de l'Advocate pour un premier mois de traitement

Chiot noir 10 kg
Fleur 14 kg
Kara 15 kg
Albishor 2 - 10 kg
Laura 12 kg
Femelle gri liberte 14 kg
Male noir liberte 15 kg
Sa soeur 10 kg
Orson et Arwen

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Ven 30 Nov 2018 - 2:20

Prépare tes valises petit bonhomme... une famille d'accueil t'attend... une place t'es réservé ... IL NE MANQUE QU'UN GARANT POUR ASSURER LES COUPS DURS AUPRES DE L'ASSOCIATION

Date de voyage annoncée : http://archeternite.forumactif.org/t12387-arrivee-du-10-decembre-2018-fait-par-juliette-et-son-collegue#420469

SI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR GARANT POUR SOUTENIR ALBISHOR envoyez un mail à Dominique : presidente@archedeternite.org

C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Sam 1 Déc 2018 - 0:32

Je suis la FA d'Albi, je vais le chercher le 10 décembre ...

J'ai déjà acheté les patch pour le harnais !

En revanche, j'ai du mal à estimer son gabarit ...
v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 4 Déc 2018 - 15:31

@C0libri a écrit:
Je suis la FA d'Albi, je vais le chercher le 10 décembre ...

J'ai déjà acheté les patch pour le harnais !

En revanche, j'ai du mal à estimer son gabarit ...

Merci pour lui COlibri. Concernant le harnais, l'association peut vous en prêter à l'arrivée dans la mesure où il est difficile de connaître les dimensions de chaque chien. Les harnais de type Julius sont déconseillés car peu fiables.

Image hébergée par servimg.com
C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Lun 10 Déc 2018 - 23:13

Albishor était très perdu dans le parking de l'aéroport. Il n'a accepté aucune friandise. En revanche, très intéressé par les autres chiens.

Arrivé chez moi ce soir, il est descendu volontiers de la voiture (avec mon aide pour la descente) et a plutôt bien marché en laisse. Il a pris le temps de sentir le sol et d'avancer à son rythme. Finalement, on est arrivé devant la porte de mon immeuble sans besoin de tirer sur la laisse.

Pour rentrer, j'ai du le porter, l'entrée était trop intimidante ! Ça ira mieux quand ma chienne lui montrera le chemin :)

Une fois chez moi, j'ai tout de suite ouvert la porte du jardin. Il a exploré le jardin tout doucement, avant de revenir près de moi. Il était très content de prendre une friandise cette fois ! Puis il a retrouvé toutes les petites croquettes qui traînaient par terre !
Autrement dit l’appétit est vite revenu !!!
C'est un vrai gourmand ce petit Albi ! Ça facilitera l'éducation :) 

Pour un chien arrivé depuis quelques minutes à peine, il s'est très bien adapté !
Il n'a pas du tout peur de s'approcher de moi, en revanche, on voit bien que les câlins ne sont pas encore appréciés. Il va falloir attendre un peu.

A l'heure où j'écris ce message, il est couché à côté de moi sur le canapé et tombe de sommeil.

Il est vraiment très mignon !

Pour l'instant, mes parents gardent ma chienne, donc nous sommes que tous les deux, mais il a bien senti toutes les odeurs de ma chienne.
J'ai hâte de les présenter, je suis sûre qu'il sera très heureux d'être avec elle.

Rendez-vous demain soir chez le vétérinaire.

Exploration du canapé.

Déjà très fan du Kong Wobbler !

Super bouille !

Bien pratique ce petit escalier.

Alors Albi ? Ca te va comme panier ?

Krys Jump
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Lun 10 Déc 2018 - 23:53

Rhooooo ! Papy Albishor !!  câlins câlins 

Tu es magnifique sur les photos !!

Tu vas revivre, au chaud, avec un super "graaand panier" avec marche, s'il vous plaît ! Manque plus que le tapis rouge !!

Et bientôt, tu auras une belle compagne de jeux 

Merci Laura de prendre soin de lui  clin d'oeil 

Grosses énormes caresses !!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 0:04

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 0:05

du fond du cœur pour Albishor  câlins

Je suis très émue de le voir sur un canapé au chaud  câlins câlins câlins 

Merci pour ce bel accueil , Albishor risquait très gros cet hiver .. C'est un beau sauvetage   

Il va lui falloir quelques jours pour prendre ses marques mais c'est plutôt bien parti vu les photos sur le canapé   

Qu'il doit apprécié  coeur  Après tant d'années de refuge , c'est vraiment bouleversant de le voir dans une maison au chaud  câlins 

Merci encore pour lui Laura   

Et bon repos à tous les deux  clin d'oeil

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 1:33

pleurs pleurs pleurs pleurs cest fou de le voir couché sur un canapé merci merci beaucoup cet accueil et j'espère quil s'entendra bien avec votre chienne

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 2:08

Je rejoins tout le monde pour vous dire  merci  pour  ALBI     Les photos sont  magnifiques     Si  heureuse pour lui aussi ;            oui oui oui oui

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 20:48

Oh là là mais quel bonheur, quel bonheur ! Merci du fond du coeur pour papy Albi, c'est merveilleux de le voir enfin goûter au calme et au confort, il était temps qu'il profite de la vie comme il se doit ! Il est absolument adorable sur son canapé ^_^ J'ai hâte d'en savoir plus et d'apprendre comment ça va se passer avec votre chienne. <3
v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 20:58

Superbe Papy ! Le confort lui va bien câlins
Merci Laura Je suis content

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 20:59

Quel bonheur pour lui après tant d'années de refuge, d'enfermement dans son box, quel changement pour lui.

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 22:25

Rhooooo ces belles photos......Non seulement il a une bouille d'amour mais cela fait tellement de bien de le savoir au chaud et en sécurité.

Merci de ce bel accueil.. coeur coeur

Profites bien Albishor .

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 22:43

Petit bilan après cette première journée !!

Je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix ! Il est très calme, silencieux et discret. Tout timide mais pas peureux. Il a entendu les bruit de la rue sans crainte, juste de l'attention.
Il se déplace à côté de moi sans souci. Il évite les caresses pour l'instant, donc je n'insiste pas.

Avant de me coucher j'ai rentré les cochons d'Inde dans leur cage pour la nuit (la journée elles sont en parc dehors) et il était très intéressé. Je n'ai pas l'impression qu'il a beaucoup d'instinct de prédation, mais je ne vais pas tester ! Il n'en fait pas une obsession pour autant. Il a juste envie de les sentir.

Cette nuit, je pense qu'il a bien dormi parce que je n'ai rien entendu.

Le matin, pas de pipi chez moi. J'ai vite ouvert le jardin mais je n'ai pas réussi à voir s'il s'est soulagé. J'ai pas eu l'impression.
En revanche, il préférait rester dehors plutôt que rentrer. C'est trop intimidant je pense. La technique consista donc à mettre des friandises sur le canapé et attendre qu'il monte pour fermer doucement la baie vitrée !

Il adore les kong et a très bien compris le principe !

Je suis allée travailler 6h de suite. J'avais très hâte de rentrer le retrouver, ne sachant pas à quoi m'attendre.

Sans surprise, il n'a rien détruit (il n'a touché à rien en fait). Mais plus surprenant : pas de pipi/caca !
Il était couché gentiment sur le "canapanier" !

J'ai ouvert le jardin, et pour la première fois il a fait un très long pipi. J'ai évidemment largement récompensé avec des friandises ! Il était tout content !

Ensuite, préparation pour aller chez le vétérinaire.
Albi n'était pas du tout content d'avoir à nouveau un collier et harnais. Je l'ai porté jusqu'à la sortie de l'immeuble. Ensuite il a avancé doucement jusqu'à la voiture en suivant les friandises ! Jamais de tension dans la laisse : même s'il est peu habitué, il est très coopératif !

Arrivée chez le véto, Albi est très content d'y trouver un copain ! On sent bien à quel point il est rassuré avec des congénères !

Sinon, il était globalement très prostré ... :'(

Ma vétérinaire l'a inspecté. Il était bourré de puces. Elle doute qu'il s'agisse d'une démodécie. L'hypothèse la plus probable est une allergie aux puces. Donc il a eu un traitement anti-puce très efficace (comprimé) ainsi qu'un traitement pour lutter contre les démangeaisons, dont un shampoing.
Je vais regarder attentivement son évolution : s'il se gratte encore, on ira faire des analyses pour déterminer ce qu'il a.
Par précaution, j'ai acheté un comprimé anti-puce pour ma chienne (de retour jeudi).

Arrivée à la maison, mon petit loulou a du subir une bonne douche. Ce n'était pas du luxe !!!
Les puces étaient déjà mortes pour la plupart ! Quelle efficacité !

Albi n'a pas du tout aimé, normal, mais n'a absolument aucune agressivité, même par peur. Il voulait sortir, était tendu, mais pas paniqué.

Couvertures et serviettes directement dans la machine pour un canapé tout propre !
Je vous laisse admirer Albi !!! happyface

J'adore ses oreilles !!!!

J'ai bien conscience que ce fut une journée éprouvante pour lui, donc demain pas de balade comme prévu mais plutôt beaucoup de repos.
Je vais le laisser tranquille : dormir, aller dehors, etc.

On reporte sa première balade à jeudi, pour les présentations avec ma chienne.

Aventures à suivre !

Je suis très heureuse d'avoir ce beau loulou chez moi.

Pour l'instant, il n'a aucun défaut ! ;)
C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 22:47

v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 22:53

Waouh ! Le canapé, les soins et le salon de beauté. Il a rajeuni de 5 ans !

Dernière édition par v92lil le Mer 12 Déc 2018 - 12:04, édité 1 fois
Krys Jump
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mar 11 Déc 2018 - 23:01

Tellement émue de voir Albishor, s'habituer, à sa nouvelle vie, être si coopératif, patient, sage, et joueur à la fois, que j'en ai les larmes aux yeux..

Il est rajeuni en un jour, une bonne douche, un jouet, une belle personne pour compagnie et le voilà, magnifique !!

Les photos sont superbes, comment ne pas vous remercier ?! 

Vivement la rencontre avec votre fifille, s'il se sent mieux en compagnie d'autres loulous !!

câlins câlins câlins câlins

Comment ne pas craaaquer pour ce bel Albishor !!!!!!!!!!!!!!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 0:23

Magnifique reportage de cette journée bien éprouvante et merci de penser à son bien être

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 5:06

BEAU !  BEAU ! BEAU  !    câlins câlins    soleil soleil                  bravo bravo

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 8:35

super...il est beau dans son canapé...
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 8:49

Génial votre reportage et merci pour tout ce que vous faites, il y a beaucoup d'amour dans vos paroles et je ne parle pas des photos qui sont magnifiques

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 9:34

Merci d'être aussi attentive et de le laisser évoluer à son rythme. 

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 10:54

Merci !
c'est chouette d'avoir de nouvelle des copains de route
c'est vrai qu'il est méconnaissable, tu a bien œuvrée
tu avait raison ce sont les puces les coupables, j'espère que le traitement ferra vite effet, il vas bien dormir,
a bientôt

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 12:11

Magnifique  câlins câlins

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 12:18

oh quelle métamorphose,il est tout beau. Merci pour lui.

toutou93
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 14:13

Albishor 2 vous remercie pour votre parrainage de Novembre câlins
C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 23:29

Hier soir petite sortie avant de se coucher.
Il faut le motiver un peu, mais une fois dehors, il n'ose plus rentrer (le passage de porte est compliqué).

Photos d'hier soir.

Encore une fois, cette nuit aucun bruit, aucun pipi ...
C'est simple à surveiller puisque je dors au dessus du canapé !

Ce matin je ne travaillais pas. On a pu passer un peu de temps ensemble.
Dans le jardin il explore un petit peu mais il passe surtout beaucoup de temps à m'observer ! Il a très bien compris que j'étais source de friandises ! Je lui fais plaisir en mettant de la viande dans les kong. C'est agréable de voir à quel point il est à fond dans son activité, et obstiné !

Mes cochons d'Inde viennent le sentir à travers la grille de leur parc dès qu'il s'approche un peu. Albi est vraiment un ange avec elles. Quand je leur ai coupé les griffes sur mes genoux, il les sentait tout doucement en remuant la queue ! Il a vraiment une attitude amicale c'est chouette !

Il est vraiment super craquant avec sa petite tête de chacal !

De retour du travail le soir, Albi était sur le canapé, comme à son habitude. Je pense qu'il ne fait que dormir.

Quand j'arrive en lui parlant gâteusement, on voit qu'il est vraiment content de me voir. Ce qui reste difficile pour l'instant, c'est la caresse. Mais ce n'est qu'une question de temps et de patience. D'ailleurs ce matin, je lui grattait le cou, le poitrail et toutes ces parties que les chiens adorent. On sentait qu'il prenait quand même plaisir. Pour tester je m'éloignais un peu, et il faisait quelques pas vers moi pour se rapprocher.
Petit à petit, il va adorer mes caresses j'en suis sûre !

Son poil est vraiment devenu hyper doux c'est dingue ! Une vraie peluche !

Je récompense avec plaisir chaque fois qu'il urine dans le jardin. J'ai l'impression qu'il va vite comprendre l'intérêt de faire dehors !

Pour ce qui est des puces, c'est définitivement une histoire ancienne ! Albi ne s'est pas gratté de la journée et il ne se lèche plus du tout. Je suis contente pour lui.
On va continuer les bains quelques temps pour apaiser la peau et aider à ce qu'elle soit de nouveau saine. J'ai bon espoir qu'il s'agisse réellement que d'une simple allergie aux puces.

J'ai des vidéos à vous montrer mais ça prend du temps tout ça !!!

Demain, je vous donne des nouvelles de la rencontre avec ma chienne.
Je ne suis pas inquiète.
v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Mer 12 Déc 2018 - 23:38

Je suis content

C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 0:44

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 9:26

Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 9:36

Superbes photos
tes "reportages" journalier sont super
merci pour ces bonnes nouvelles

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 9:50

Oh mais que je suis

C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 10:00

v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 11:33

Il est superbe ce papy !
Juste une question : n'y a-t-il aucun risque qu'il trouve une faille dans la haie ? Car il a l'air très intéressé par ce qu'il y a derrière et il ne porte pas de collier avec médaille au cas où.
Merci Maïra

C0libri
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   Jeu 13 Déc 2018 - 18:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-   

ALBISHOR 2 - PARRAINE PAR REGLISSE - NE LE - EN FA DANSLE 72 SOS-R-SC-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant