L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bijoux972
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 2 Déc 2014 - 2:39

familledaccueilchiens a écrit:
Mon loulou, je pense à toi dans un futur prochain, si l'avenir de Flamboyant devient merveilleux, c'est vers toi que je me tournerais sans hésitation si tu es toujours au refuge !

C'est dur de n'en aider qu'un à la fois, on voudrait pouvoir tous les aider ! J'espère que ton tour viendra mon beau !

Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 10 Déc 2014 - 9:15

PTG SUR FB clin d'oeil

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 12 Déc 2014 - 13:32

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 19 Déc 2014 - 18:35

Toujours en urgence  pleurs pleurs pleurs

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 19 Déc 2014 - 20:34

pleurs 

Mon beau Vladys....... Vite une famille pour le beau Jado & le beau Flamboyant, je veux te donner ta chance aussi. Tu le mérites...
ça me fend le cœur...

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 19 Déc 2014 - 21:49

Vladys m'à fait beaucoup de peine aussi pleurs ...
Il fait parti des chiens qui manquent terriblement de contact humain.
Il vient au grillage, heureux mais calme, comme désespéré ...

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 19 Déc 2014 - 22:27

En plus, j'ai cru comprendre que l'arche croule sous les chiens en FA & que du coup, ce n'est plus possible d'en rapatrier d'autres, uniquement les adoptés pour le moment.... Ce qui n'aide absolument pas. Je prie pour que cela se décante pour les chanceux en France, car ceux en Roumanie attendent toujours ce début de bonheur...  En tout cas tes photos de lui sont transperçantes, j'imagine pas au refuge, comment ça doit être éprouvant de le voir ainsi, ainsi que les autres..

rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 19 Déc 2014 - 22:50

ptg/facebook
connecticut
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 8 Jan 2015 - 21:03

il a l'aire super sympa ce chien,je suis fan.allez vite une bonne maison pour lui.
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 10 Jan 2015 - 10:55

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 16 Jan 2015 - 1:07

ptg/facebook
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 20 Jan 2015 - 3:14

Le beau Vladys......   câlins Un de mes gros coups de cœur depuis plusieurs mois.... Je suis littéralement amoureuse de ses yeux !! (d'habitude c'est avec les garçons que je craque sur les beaux yeux clairs, mais pas avec les chiens !! O_° mdr !).

J'hésitais pour une adoption entre lui et Jeepsy que je parrainais, mais mon cas particulier m'a fait réaliser une chose : je ne peux pas me proposer pour un chien qui est encore au refuge... Je ne peux pas m'engager sans connaitre un minimum le comportement dans une famille....
J'espère que Vladys trouvera vite au moins une FA..... Il n'y a pas de nouvelles à ce sujet ? Personne pour lui ?

Je croise les doigts pour qu'il traverse l'hiver sans pépins, je sais qu'il fait partie des urgences :-( J'ai souvent partagé pour lui et Jeepsy sur FB, mais sans grand succès...
En tous cas s'il a besoin d'un parrainage supplémentaire, je suis là ! Je me propose de basculer mon parrainage de Jeepsy (qui est en cours d'adoption) vers Vladys.... à moins que Sunny n'ait vraiment pas de parrain/marraine, dans ce cas ce serait peut-être plus urgent pour elle....
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 1 Fév 2015 - 10:39

Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 1 Fév 2015 - 20:00

Yes des nouvelles photos :-))
Il a l'air un peu maigrichon je trouve.... non ? En tous cas je vois qu'il n'y a pas de neige en ce moment, c'est toujours ça....
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 4 Fév 2015 - 3:39

Mon beau Vladys.... je reviens toujours flâner sur ton post coeur

Toujours pas de FA en vue pour notre séducteur des Balkans ?? ^^ J'aimerais tellement en savoir plus sur son comportement.... mais pour l'instant, même si j'ai plusieurs coups de coeurs dont ma filleule la timide Sunny, mais aussi Tiago le bébé de Luisa (qui a bien attendri ma mère d'ailleurs ^^), Vladys me parle, et puis il a tout ce que je recherche... l'âge idéal, le côté pot-de-colle, câlin, pas craintif visiblement, et il est très photogénique, ce qui ne gâche rien lol ! Son seul "défaut" c'est qu'il est un peu grand... Pas du tout l'habitude de ce genre de gabarit.... je n'ai eu qu'un bichon !!! Je suppose que ça ne se gère pas de la même façon...
Et puis surtout, est-ce que nous on lui conviendrait ?? :-/ Ce qui est sûr c'est qu'il m'attire, je ne sais pas pourquoi.... câlins

Et j'ai remarqué un truc complètement anecdotique, mais son nom est presque l'anagramme de mon vrai prénom, Sylvia.... la seule lettre qui change c'est le i à la place du D ! Coïncidence ?? ^^ lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 4 Fév 2015 - 10:37

Concernant les différences de taille Thalula, je te répondrais que tu as de bons gros toutous, genre Saint-Bernard, cools et pantouflards et des petites bombes sautantes, genre Jack Russel  Ce n'est pas la taille qui fait une différence mais le caractère clin d'oeil   Bien sur, un gros prendra plus de place en voiture qu'un petit.... et tu n'auras pas le chien sur les genoux (uniquement la moitié... ), mais tu peux avoir énormément d'amour et une grande complicité avec lui, quelque soit sa taille ! Perso, j'ai plus de mal avec les petits (pinchers par ex... ) car quand tu les caresses, tu arrives tout de suite à la queue problème résolu  avec une "grosse bouille", là, tu as de la marge clin d'oeil   Pour faire un compromis, tu as "les moyens" clin d'oeil
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 4 Fév 2015 - 13:25

tout à fait vrai Klézou !!!

tina22
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 4 Fév 2015 - 16:40

on s'habitue aussi bien à un grand chien qu'à un petit j'ai u les 2 ,grand et petit ils ont tous leurs un charme et tous leur petit truc qui fait que l'on craque pour eux.   clin d'oeil
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 6 Fév 2015 - 23:59

Ah mais je ne doute pas de tout ça !! Je sais bien qu'ils ont tous leur charme, leur caractère... Je parlais vraiment au niveau logistique, ça prend plus de place, en voiture par exemple oui, et pour prendre le bain aussi, bref ça se gère autrement...

Et puis je voudrais ne pas repartir sur un chien style "peluche" comme je dis toujours, genre petit plein de poils lol ! qui me rappellerait trop mon Texounet... ♥  ange

Je cherche un chien physiquement différent, mais avec des similitudes dans le caractère car il me correspondait bien... et effectivement plus un moyen qu'un grand ;-)

C'est pour ça que je doute pour VLADYS... j'ai l'impression qu'il n'est pas si grand, mais quand-même plus que des chiens style Jeepsy ou Sunny mes filleul(e)s.... Comme il est dans la rubrique "urgences", je ne sais pas s'il est considéré comme un grand ou un moyen... Il me semble qu'il était dans les moyens avant, mais j'ai un doute... En tous cas sur les vidéos il n'a pas l'air si immense que ça non plus...

Quoiqu'il en soit, vu mon cas particulier, je suis obligée d'attendre qu'il soit en FA (quelque soit le chien d'ailleurs) histoire d'en savoir plus sur son comportement. Je ne peux pas me proposer comme ça avec un chien encore en Roumanie... Pourtant Vladys a l'air parfait ! Là comme ça j'ai l'impression qu'on s'entendrait bien ^^ mais à voir une fois dans un environnement familial...

Après je sais que c'est une histoire de coup de cœur... et le problème c'est que j'en ai pleins !!!!! Grrrrrrr !!!       Mais Vladys un poil plus que les autres   
Je serai super triste et frustrée si jamais quelqu'un se proposait avant même qu'il soit passé par la case FA pour que j'en sache plus... Et d'un autre côté je serais aussi heureuse pour lui aussi....

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 7 Fév 2015 - 0:29

pour moi vladys est de la taille style berger allemand ,berger belge dans ce genre là. clin d'oeil
familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 7 Fév 2015 - 19:00

J'ai toujours dis que si Flamboyant était adopté et s'il devait y avoir un prochain chien en FA à la maison via l'arche, ce serait Vladys... Je ne sais pas encore si je continue les FA, je suis paumée donc je prends un peu de temps pour moi puis je réfléchis à certains choix donc je ne vais pas faire de faux espoirs, mais SI admettons, cela arrivait, et que vous acceptiez en me faisant confiance une nouvelle fois.. Quand est-ce qu'un vol serait prévu pour lui, approximativement ? 

Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 8 Fév 2015 - 8:07

Oh ce serait génial ça ! Mais je comprends aussi qu'on ait besoin de temps pour se retrouver.... Il faut aussi faire les choses bien, quand on le sent ;-) coeur

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 8 Fév 2015 - 8:28

nous faisons un voyage tout les mois

L'équipe de L'Arche d’Éternité

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91
Responsable des familles d'accueil :
Alexandra  au 00 32 475 59 15 35 1.54.48 par mail : alexandra.vangend@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
manganouchka
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 8 Fév 2015 - 17:43

Il est beau ce chien, encore un qui me plait, mais impossible d'adopter ou d'être famille d'accueil.
Il y a partout des chiens pour lesquels j'ai des coups de cœur, mais voilà je ne peux tous les adopter. Cela me peine.
Joli Vladys aux yeux d'or, j'espère que tu vas trouver une famille, c'est mon vœux le plus cher.
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 8 Fév 2015 - 21:09

Tina22 j'avais loupé ton commentaire ! Tu penses qu'il est aussi grand qu'un berger allemand ??? Il m'a l'air plus petit sur une des vidéos où on le voit avec une bénévole.... Quelqu'un sait combien de kilos il fait ? Un berger allemand c'est dans les 30-35, voire 40kgs non ?? 
Rhhaaaa ça m'énerve d'être dans le flou... et paradoxalement il me fait toujours craquer.... ❤

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 8 Fév 2015 - 21:34

tu as des berger allemand pas très grand mes parents on u une qui était plus petite que la plupart des grand que l'on peut voir,vladys me fait penser à un chien que mes ex beaux parents avaient à leur exploitation le même regard la taille je dirais un poids de 20 ou 25 kg environ.

clin d'oeil
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 10 Fév 2015 - 21:15

Aaaaaahh le regard de Vladys......  lol ! 

Et oui une vingtaine de kilos, c'est ce que je pensais ! On est d'accord donc :-p Et on sait quelle hauteur il fait plus ou moins ?

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Ven 20 Fév 2015 - 11:56

Lenuta a enlevé la boucle de Vladys qui avait une grosse infection.

Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 21 Fév 2015 - 5:10

Oooooohh choupinet !!!! J'ai le coeur qui a fait un bond en voyant la photo de son oreille !! Et ça va se soigner vite ? Il a été vu par le véto ? Et du coup il se passe quoi, il reste sans bague ?? 
Mon beau Vladys je te fais des câlins virtuels cicatrisants ! ^^ ♡ ♡ ♡

Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Fév 2015 - 14:05

Thalula pourquoi ne pas proposer de prendre Vladys en FA et si tous se passe bien vous l'adopter?
Vous savez c'est comme lorsqu'on prend un chiot, on ne sais pas tellement comment ça va se passer par la suite mais avec un peu de chance et si on fait les choses correctement on arrive à avoir de bon loulou d'amour :)

j'avoue que Vladys me touche beaucoup j'aimerais bien faire FA pour un pauvre loulou (j'ai deja un bon morceau de 35kg dans mon appart :) bientot j'espere mais je n'ai pas les moyens d'adopter malheureusement................... 
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Fév 2015 - 22:50

Photo de mi janvier oubliée sur le post des nouvelles

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 26 Fév 2015 - 21:02

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 26 Fév 2015 - 23:52

Post de VLADYS sur BASF.

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t23983-vladys-xba-5-ans-association-arche-de-l-eternite-refuge-lenuta-roumanie#455207

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Dim 1 Mar 2015 - 22:28

Merci Moussette pour tes parutions sur ba sans famille
linoa18
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 9 Mar 2015 - 13:54

par contre il est tout seul sur les photos
est il sociable avec ces congénères j'arrive pas à trouver l'info....

merci  clin d'oeil
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 17 Mar 2015 - 13:56

linoa18
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 18 Mar 2015 - 13:47

il est vraiment trop mimi
Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 21 Mar 2015 - 19:12

Je suis un peu moins venue ces dernières semaines histoire de prendre un peu de recul et arrêter de tergiverser car j'en faisais des insomnies :-( Mais Vladys est toujours dans un coin de ma tête, j'y pense tous les jours.... ♡ Et je vois plus régulièrement les news sur FB, j'ai vu que ma filleule Sunny avait repris du poil de la bête ^^ :-D

Mariko, comment va l'oreille de Vladys ? Ça s'est bien soigné ?? 

Et Linoa18, pour répondre à ta question, je suis quelqu'un de très sensible et je ne m'imagine pas prendre un chien en FA pour ensuite m'en séparer !!! Si un chien met une patte chez moi c'est pour y rester à vie, quelles que soient les difficultés.... sauf cas extrême bien-sûr, ou pour le bien du chien.... sait-on jamais.... mais je ne me vois pas prendre Vladys "à l'essai" :-/ Je prendrais bien le risque de lancer une adoption sans qu'il passe par une FA, perso j'ai le temps, l'énergie et l'intérêt nécessaire à l'éducation d'un chien... je dirais même que si je vivais seule (ou en couple) et si ça ne tenait qu'à moi j'adorerais relever le défi d'un cas difficile... Mais je pense avant tout à Vladys, et je ne sais pas si ma famille lui conviendrait tant qu'on ne connait pas ses réactions dans une famille.... D'un autre côté, je suis dans un cas tellement à part (je vis chez mes parents et j'ai un frère handicapé) que le problème serait le même avec n'importe quel chien, dans une FA ou pas.... 
Et puis j'ai le pressentiment que mon "cas" ne sera jamais accepté par n'importe quelle assoc' ou refuge..... j'ai l'impression qu'il faut être une famille parfaite pour être accepté :-/ Même si on a de l'amour à revendre, on ne peut pas adopter un chien juste sur un coup de coeur, la décision finale ne dépend pas de nous... chose que je peux comprendre aussi.... 

Et puis je me pose pleins d'autres questions aussi... est-ce que Vladys est "le bon" ?? Est-ce que je ne devrais pas partir sur un plus petit comme prévu.... ou sur un chiot qui n'a pas de passif trop lourd.... Et puis il y a la distance aussi ! Je sais qu'il y a les co-voiturages, mais j'aimerais venir le chercher moi-même... et venir sur Paris à l'aéroport va être compliqué pour moi... à part en train... mais toute seule !? Pas une bonne idée... :-( Et s'il est en FA à l'autre bout de la France c'est encore pire ! Si encore il vient en FA dans ma région, ou vers Lyon, ou la Savoie... ou même en Provence... ça reste jouable pour moi, mais ailleurs ça devient compliqué :-/ 
J'ai vraiment la sensation que Vladys est inaccessible..... :-(

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Sam 21 Mar 2015 - 22:21

câlins  Je m'aperçois que Vladys me fait toujours autant craquer....... *soupirs* J'avais pris mes distances pour m'en détacher un peu et moins souffrir au cas où il serait adopté, mais de revenir ici me fait repartir dans mes réflexions grrrrrr >_<

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 24 Mar 2015 - 19:53

ALORS LÀ IL Y A URGENCE !!! Vladys ne peut pas rester comme ça au refuge ... il faut qu'il vienne au plus vite et qu'il reprenne un peu de poids pleurs pauvre loulou

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 24 Mar 2015 - 20:04

OH NON beau Vladys, il faut qu'il vienne vite en France!!!

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 24 Mar 2015 - 21:03

Il faut que je vois qui pourrait le prendre en FA. Peut être Brice qui avait Costi, mais le problème c’est le manque de photos
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 24 Mar 2015 - 21:36

oui mais vanessa on n'a plus de nouvelles ????

choubidou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Mar 2015 - 1:56

De quelle taille est ce chien svp??? Et est il castré?
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Mar 2015 - 7:24

C'est un chien moyen/grand. Et tous les loulous qui arrivent en France sont castré clin d'oeil

Thalula
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Mar 2015 - 17:28

pleurs  Mon Vladys..... ça me fait mal de te voir comme ça..... 
Je voudrais bien l'adopter en urgence mais sans passer par la case FA.....?? Mariko toi qui connais un peu ma situation, tu penses que je peux tenter ? Le souci c'est que cette urgence arrive juste à un moment où pleins de choses se mettent en place dans ma vie, et en même temps rien n'est encore sûr... j'en saurai plus dans quelques jours.... 
Pour Vanessa, apparemment elle a déjà beaucoup de chiens, à elle et en FA....

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 25 Mar 2015 - 18:20

Thalula ... je ne peux en aucun cas influencer ton choix !
et puis tu dois surtout en parler avec ta famille.
Est-ce que tout le monde est d'accord pour la venue d'un loulou ?
je te MP ...

reglisse
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Avr 2015 - 15:20

Mon petit filleul aux yeux d'or me fait toujours autant craquer, mais j'ai aussi beaucoup de peine de le voir tout maigre.
C'est vrai que j'en ai parlé avec Vanessa (Thahula) en MP, j'aimerais vraiment qu'il puisse sortir du refuge et apprécier la vie en liberté.
Si besoin, je pourrais accompagner Vanessa en versant un peu tous les mois pour qu'elle puisse l'accueillir. Je suis ouverte à la discussion sur le sujet.
N'hésitez pas à me contacter pour Vladys. <3
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Avr 2015 - 18:28

reglisse
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Avr 2015 - 18:40

Merci pour les photos Lenuta. <3
Il va bien ou il déprime ?
Bonne soirée,
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Avr 2015 - 19:30

il est très très maigre !!! pleurs

VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant