L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reglisse
Chihuahua
Chihuahua

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 12:42

familledaccueilchiens a écrit:
Quand on repense aux derniers mois qu'il a vécu. & qu'on compare depuis deux semaines & demi, et encore plus aujourd'hui, ça fait chaud au cœur ... Un de plus de sauvé et d'heureux grâce à Lenuta ! Il va falloir que je commence à chercher ma prochaine victime donc 

Oui, ça fait chaud au coeur effectivement !! Encore un grand merci pour lui à Lénuta, mais également à vous, Vanessa :)

Et j'espère aussi que vous allez vite vous trouver une nouvelle "victime" à sauver :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 12:46

d'avoir fait tant de route pour ce petit loup ui semble bien le mériter 
Le minou doit lui sembler un être étrange, voire un compagnon de jeu 
Laisser le temps au temps
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 12:51

Vanessa nous avons Titan ou Vaillant ou Helios qui sont en pension ou même SPA pour Titan, ce serait bien si tu pouvais prendre l'un d'eux. clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 13:09

Ah oui Catherine, Vaillant et Titan ce serait bien. Surtout sachant que Vaillant est à la SPA. Il mérite de sortir de sa cage ce loulou
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 13:37

Muriel a écrit:
Ah oui Catherine, Vaillant et Titan ce serait bien. Surtout sachant que Vaillant est à la SPA. Il mérite de sortir de sa cage ce loulou

c'est titan qui est à la spa Muriel clin d'oeil

et oui il est du même gabarit que ton Harcos je pense .... ce serait géant si tu pouvais le prendre Vanessa.
En plus avec tes supers jolies photos je suis sûre qu'il trouverait une gentille famille !

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 13:43

Quelle superbe nouvelle que l'adoption du beau Vladys 

Il méritait tellement ça chance que ça fait chaud au cœur de le savoir a l'abri pour la vie coeur

Merci Vanessa de l'avoir acceuilli et merci à SA famille d'avoir poser les yeux sur ce bo gosse câlins

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 14:10

Oui Marie, mea culpa. C'est effectivement Titan qui est en refuge.

Kinder le retour clin d'oeil
familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:00

Mon Dieu, Helios, mon cœur balance grave pour lui !  coeur coeur coeur

reglisse
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:05

C est curieux, ça ne m etonne pas du tout Vanessa :))
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:08

Mon Dieu, Helios, mon cœur balance grave pour lui !  coeur coeur coeur

Ce serait génial Vanessa 

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:13

J'ai un problème avec les griffons je crois, ils m'attirent plus que les autres chiens même si j'ai de très fortes complicités avec d'autres ! Il y a plusieurs années j'avais gardé un chien Tigrou, pendant deux semaines. J'étais tellement bien avec lui que j'espérais qu'ils ne le récupèrent pas, quand il est parti j'ai été très malheureuse. 
Harcos.. C'est vraiment mon chouchou, ça fait 4 mois qu'il est avec moi, comme j'expliquais à Salia j'ai fais ma demande d'adoption trop tard pour lui, une famille a été choisie quand moi j'ai pu me proposer de l'adopter, il part dans sa famille samedi. 
Je suis tellement triste  pleurs pleurs pleurs
Je devrais être heureuse pour lui mais égoïstement je n'arrive pas. Famille d'accueil c'est beaucoup de joies mais aussi d'immenses peines parfois..... 

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:26

Vanessa être FA demande beaucoup d'engagements personnels, c'est essentiel pour sauver des loulous mais très très dur pour le coeur. Je vous admire toutes les FA, vous êtes formidables et je sais que je n'aurais jamais pu être FA.
Suis vraiment désolée pour HARCOS, beaucoup de courage Vanessa.

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:29

Merci  coeur

Je ne sais pas trop encore comment je vais faire quand il va partir.. On s'attache à tous mais certains plus que d'autres & lui et un autre chien c'est vraiment un supplice de les voir partir.

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:38

Je crois qu'il y a des messages qui ne s'envoient pas, du coup je les envoie en doublon, du moins personnellement je ne les vois pas... Je disais que pour Hélios on peut compté sur moi, mais par contre pas avant début août si possible le temps que ma famille vienne. & j'aurais besoin de conseils concernant un chien que j'ai en FA avec qui ça ne se passe pas bien (ça ne concerne pas les autres chiens) mais des choses assez grave quand même, il est impératif qu'il se pose dans SA famille mais l'association de ce chien s'en fiche, pas de nouvelles d'eux, ils ne répondent jamais, je suis coincée avec lui & je ne sais pas quoi faire. & le pire c'est qu'il a des potentiels adoptants !

Muriel
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 15:40

Vanessa, ce serait déjà tellement bien pour Hélios. Début août, "c'est presque demain"
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 16:35

Je disais que pour Hélios on peut compté sur moi, mais par contre pas avant début août si possible le temps que ma famille vienne. & j'aurais besoin de conseils concernant un chien que j'ai en FA avec qui ça ne se passe pas bien (ça ne concerne pas les autres chiens) mais des choses assez grave quand même, il est impératif qu'il se pose dans SA famille mais l'association de ce chien s'en fiche, pas de nouvelles d'eux, ils ne répondent jamais, je suis coincée avec lui & je ne sais pas quoi faire. & le pire c'est qu'il a des potentiels adoptants !

Merci d'avoir mit les nouvelles envoyés par l'adoptante !! J'espère que Florence viendra s'inscrire sur le forum :-)

Super pour Hélios MERCI MERCI :) Début aout c'est bientooooooooooooooot clin d'oeil et ça va soulager les finances de l'association !

Appelle moi pour qu'on parle de ton cas

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 17:22

J'ai un problème avec les griffons je crois, ils m'attirent plus que les autres chiens même si j'ai de très fortes complicités avec d'autres ! Il y a plusieurs années j'avais gardé un chien Tigrou, pendant deux semaines. J'étais tellement bien avec lui que j'espérais qu'ils ne le récupèrent pas, quand il est parti j'ai été très malheureuse. 
Harcos.. C'est vraiment mon chouchou, ça fait 4 mois qu'il est avec moi, comme j'expliquais à Salia j'ai fais ma demande d'adoption trop tard pour lui, une famille a été choisie quand moi j'ai pu me proposer de l'adopter, il part dans sa famille samedi. 
Je suis tellement triste  pleurs pleurs pleurs
Je devrais être heureuse pour lui mais égoïstement je n'arrive pas. Famille d'accueil c'est beaucoup de joies mais aussi d'immenses peines parfois..... 

comme je te comprend pour les griffons ... moi aussi je les préfère !
pour toi, je croyais que tu étais en phase d'adoption pour Harcos.
c'est difficile parfois de les laisser partir oui, mais là le destin en a décidé autrement !

j'espère que salia va pouvoir t'aider pour le loulou avec lequel tu as un soucis.
Merci pour Hélios Vanessa

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 17:49

Merci Salia ! Pour les nouvelles y'a pas de quoi ! Dès que je peux aider par la moindre petite façon c'est normal je trouve :) 
Pour Harcos, dès que j'en parle ça finit en larmes à tous les coups.. & dire que le départ est dans 5 jours... Je suis effondrée pleurs pleurs pleurs  Parfois, en tant que FA, on aimerait avoir seulement la compassion, l'empathie qui nous pousse à les aider, mais pas les sentiments qui naissent après, c'est trop dur ! Trop dur quand on est complices & que l'histoire finit, on sent quand un chien à sa place chez soi et quand les autres ne sont que de passage... Concours de circonstance, à deux foutus jours prêt il restait & aurait eu le bonheur de tendre la patte lui aussi à Hélios !

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 20 Juil 2015 - 19:35

je n'ai malheureusement pas de mots pour t'aider à passer cette épreuve Vanessa mais tu vas voir les adoptants et j'espère qu'ils te plairont...

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 22 Juil 2015 - 21:27

Bon je suis archi dégoûtée, mais je suis bel & bien obligée de venir l'annoncer ici.. 
J'ai appris aujourd'hui, après de profonds doutes qu'Hope attend des petits, elle est enceinte depuis plus d'un mois & demi (et est arrivé il y a un mois) en gros avant que la fourrière ne l'attrape. Je ne vais pas pouvoir accueillir Hélios, du moins pas maintenant. ça ne change pas ma proposition pour lui, mais ça la repousse FORTEMENT.... Je suis désolé des événements, désolé pour l'asso, désolé pour Hope, et surtout pour Hélios qui en pâtit, ENCORE...... 

PS : les frais d'adoption de Florence ont été mis à la banque ce soir avant fermeture, dès que je les reçois, je fais le virement illico presto. Tout ça pour vous dire que je n'oublie pas ! 

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 22 Juil 2015 - 21:32

je viens de voir ça sur FB ... je comprend Vanessa !
Hope a besoin de toi et les petits sont des cadeaux de la vie ... tu vas avoir du boulot !
Elle a beaucoup de chance d'être tombée sur toi
Merci pour Hope
Moi je la trouve superbe.
clin d'oeil

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 22 Juil 2015 - 21:35

J'espère que tout se passera bien pour elle, malgré les mauvaises langues. Et je pense aussi beaucoup à Hélios, je suis archi dégoûtée, à croire qu'il a le mauvais œil sur lui ce chien ! M**** à la fin !!!!!

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 22 Juil 2015 - 21:58

pour l'instant il est bien là où il est ... alors espérons qu'Alexandra fera des test chat et qu'on lui trouvera une autre solution !

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 22 Juil 2015 - 23:42

PS : les frais d'adoption de Florence ont été mis à la banque ce soir avant fermeture, dès que je les reçois, je fais le virement illico presto. Tout ça pour vous dire que je n'oublie pas ! 

Merci !

Tanpis pour Hélios. Il finira bien par trouver une famille ADOPTANTE je l'espère clin d'oeil

Bon courage pour la gestation de ta petite... tu auras du boulot !

Muriel
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 23 Juil 2015 - 9:03

Je suis bien placée pour savoir que l'on ne fait pas toujours comme l'on veut Vanessa. Hélios est en sécurité. On va bien finir par trouver une solution
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 23 Juil 2015 - 18:12

C'est dommage pour Hélios mais tu ne peux vraiment pas faire autrement 
Et il semble avoir trouvé un certain équilibre chez Alexandra 
Patience
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 15:42

Je suis en contact régulier avec l'adoptante de Vladys.

Florence ne tarit pas d'éloge sur Vladys qui est un chien, très affectueux, proche de son maitre, formidable, très intelligent, qui a un super potentiel.

Cependantn la cohabitation avec le chat n'évolue pas...et Vladys se montre de plus en plus agressif envers lui.

Malgré la bonne volonté du chat... Vladys n'y met pas du sien...

Florence a réussit une fois à les faire "cohabiter" dans le salon... mais Vladys s'est levé d'un coup et a sauté sur le chat, qui n'avait pas bougé. Le pauvre chat a fait un pipi de peur tellement il a été surpris.

J'AI fais une erreur pour cette adoption... je pensais que Vanessa avait encore des chats chez elle et que donc, forcément, Vladys était OK chat... sauf que Vanessa n'a plus de chats chez elle.

Florence a su en parlant avec Vanessa qu'elle n'avait pas de chats car elle avait un chien chez elle, qui ne s'entendait pas avec eux mais elle a pensé qu'un test antérieur avait été fait puisque je lui avais dis que Vladys l'était :-(

Bref... lorsqu'on en a parlé toutes les 2, on s'est rendu compte des oublis... mais nous espérions que la cohabitation "évolue" positivement... ce qui n'est absolument pas le cas. Et si le chat ne revient pas à la maison, elle ne peut faire aucun travail. Car elle est prête à faire ce qu'il faut.

Aujourd'hui, cela fait 3 jours que le chat est dehors... nuit et jour... elle est très inquiète et espère qu'il va revenir.
Mais tant que Vladys est dans la maison, nous pensons qu'il ne reviendra pas.

Après discussion avec Dominique, nous allons reprendre Vladys pleurs pleurs
Florence est très déçue de devoir prendre cette décision mais il faut penser à Jude (le chat âgé de 3 ans) qui était là et qui est prêt à cohabiter avec un chien.
Vladys a pu rencontrer ses enfants ce week-end et tout s'est bien passé avec eux. Son seul soucis c'est le chat pleurs pleurs

J'ai pu en parler avec Vanessa qui est prête à reprendre Vladys. Merci à elle.

reglisse
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 15:49

Oh la la, quelle tristesse... :(((
Je suis vraiment malheureuse pour son adoptante et évidemment mon petit filleul...
Merci à Vanessa. La pauvre a vraiment beaucoup de soucis en ce moment ! pleurs
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 15:51

Oh que c'est triste pour Florence !
quant on voit les photos on se rend compte qu'il y a un vrai coup de coeur.
Mais bien sûr le pauvre Jude ne doit pas être obligé de partir de chez lui ...
Une adoption ne doit pas se faire à ce prix et vous avez eu raison.
Merci Vanessa de bien vouloir reprendre Vladys.

Muriel
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 15:52

Dommage mais ça peut arriver Salia.

Nous ne sommes pas des machines et l'erreur est humaine. Je comprends la déception de Florence mais elle doit penser à son minet qui est un "ancien" de la maison.

Il faut l'admettre, certains chiens détestent les chats et c'est très compliqué de les faire cohabiter.

Je pense que le chat rentrera dès que Vladys sera parti. Comme je te le disais Salia, le chien de mon compagnon, Chicken, déteste les chats. J'ai 3 chats, dont 2 qui étaient à la maison quand Chicken est arrivé vendredi. Résultat, mes 2 pauvres loulous vivent reclus à l'étage depuis vendredi alors qu'ils adorent profiter de l'extérieur. Par contre, Jules mon 3ème chat était dehors. Il a voulu rentrer vendredi soir, a vu le chien et s'est sauvé. Je le vois et le nourris tous les jours dehors et dès que Chicken sera parti, c'est-à-dire demain, Jules reviendra.
Je suppose que le chat de Florence fera de même.

Merci à Vanessa de bien vouloir reprendre Vladys.

Donc une famille SANS CHATS pour le beau Vladys puisqu'il est OK pour tout le reste

Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 16:02

pleurs pleurs pleurs pleurs pour Vladys et Florence qui a eut un vrai coup de coeur pour ce petit père qui malheureusement ne supporte pas les chats . 
Tu n'as pas à t'en vouloir Salia, personne n'est infaillible d'autant qu'entre ton boulot et l'asso tu es à 150 % 
 à Vanessa de reprendre le petit
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 18:51

pleurs pleurs pleurs pleurs pour VLADYS et Florence pour qui ce doit être très dur.

Salia, on ne peut pas penser à tout tout le temps et tu ne dois pas te sentir coupable de quoique ce soit  clin d'oeil 

Un super    à toi Vanessa, quoiqu'il t'arrive, et en ce moment tu n'es pas épargnée, d'être toujours présente.  

Dernière édition par lucindie le Mar 28 Juil 2015 - 22:45, édité 1 fois
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Lun 27 Juil 2015 - 20:24

Quel dommage pour Vladys et pour Florence. pleurs

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 17:14

J'espère encore que Florence nous dira que Jude est revenu... & que ça s'améliore.. Il suffirait juste qu'il revienne. Vlad' est un chien qui a un très bon fond, il a juste peur de lui... Si Flamboyant a accepté les chats, Vlad' aussi le connaissant.. Bon par contre ma famille arrive dès demain.. Alors même si j'accepte de reprendre Vlad', ça va être difficile pour la semaine à venir..

OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 18:01

il va effectivement te valoir jongler 
UN  :hhh:d'autant plus grand
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 21:20

Merci Vanessa, c’est vraiment très sympa de le reprendre.

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 21:56

pour Vlays Vanessa
familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 22:23

Ce que je voulais dire par difficile pour la semaine à venir, c'est que cela va être difficile de le reprendre cette semaine, ma famille arrive demain pour une semaine.

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 28 Juil 2015 - 22:25

J'attends déjà d'avoir des news de Florence & on va voir comment s'organiser..

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 4 Aoû 2015 - 1:58

J'envoie un sms demain à Florence car je suis sans nouvelles depuis 1 semaine et je vois que toi aussi VAnessa

J'espère que Jude est revenu... peut-être va t-elle nous annoncer une bonne nouvelle....

familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 4 Aoû 2015 - 11:41

Salia, elle m'a ramené Vlad' jeudi.. Même si j'avais dis que je ne pouvais pas car ma famille est la.. ça a bien compliqué la semaine. Vlad' au passage m'a bouffé trois laisses & un coussin. Enfin voila. Jude est rentré un jour ou deux après qu'elle me l'ai ramené...

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 4 Aoû 2015 - 14:46

ah ben d'accord elle ne m'a pas tenu au courant... ok merci ...

OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 4 Aoû 2015 - 16:43

ouf Jude est revenu 
Vite une famille sans chat pour le doux Vlad 
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 11 Aoû 2015 - 10:43

Pourrait on avoir des photos Vanessa? toi qui en fait de si jolies, merci  clin d'oeil

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Muriel
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mar 11 Aoû 2015 - 21:19

envie de nouvelles
familledaccueilchiens
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 12 Aoû 2015 - 21:45

Vlad' est désormais le tonton depuis 3h10 & 6h du matin de deux adorables petits. 
J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc je ne prends pas trop le temps de faire des nouvelles photos à part ce matin à l'arrivée des petits, je suis épuisée, j'essaierais de faire un effort dans la semaine pour en faire & venir en publier de nouvelles ! Beaucoup, beaucoup de boulot avec les derniers heureux comme tristes événements :/ ... 

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Mer 12 Aoû 2015 - 22:00

ils sont magnifiques ces deux petits bouts ...
courage Vanessa

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 13 Aoû 2015 - 10:14

Qu'ils sont mimis les bébés  de HOPE. 
Plein de courage Vanessa, tes journées doivent être très longues.
Merci pour tout ce que tu fais pour tous ces poilus.

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:04

Oui merci :)

Car on a que les photos de son arrivée en France et les photos de l'adoptante sur ce post.

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Muriel
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:38

Hope a eu de la chance de croiser votre chemin Vanessa. Même si effectivement, l'arrivée de ces 2 petits bouts n'était pas prévue. Bon courage.

Nous attendrons donc un tout petit peu pour les photos de Vladys
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-   Jeu 13 Aoû 2015 - 17:41

VLADYS, né en 2011 - RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE (dpt 70)-SOS- R-SC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant