L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dash2504
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 20 Nov 2017 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
Westi
Westi

Masculin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 21 Nov 2017 - 10:34

Bonjour , je vous remercie beaucoup Megane pour votre parrainage du mois d'Octobre
Evanjuline
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Jeu 4 Jan 2018 - 14:50

Mégane pour votre parrainage bien arrivé!
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 7 Jan 2018 - 18:23

tjrs à l'adop.      tjrs à l'adop.      tjrs à l'adop.          tjrs à l'adop.           tjrs à l'adop.

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: PATAUD - né en 2010   Sam 31 Mar 2018 - 7:10

tjrs à l'adop.                sous la neige sous la neige sous la neige

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Ven 13 Avr 2018 - 11:56

Mégane pour ton parrainage bien arrivé coeur
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Sam 28 Avr 2018 - 21:36

clin d'oeil  Pour le parrainage .
Je serait là chaque mois pour lui jusqu'a la fin de sa vie... même si il la fini au refuge pleurs , ce que je n'espère pas ... !!!  ( Tout comme mes deux autres filleuls Gigi et Jackson ) .

Mon pauvre Pataud pleurs 

Tu es si discret et timide ... Est ce qu'un jour quelqu'un te remarquera ? ...

Voilà plusieurs années que tu attends , tu as évolué a ton sens. Tu viens maintenant prendre ta friandise a la grille ..
Mais malheureusement , tu restes en retrait , fuyant le contact sauf pour les friandises que tu adores .. Retournant a ta niche dés que tu le peux ..

Ton attitude n'attire pas l'oeil , sauf pour une personne au coeur énorme , qui aurait la patience de t'accueillir, de te laisser le temps de t'ouvrir doucement en te reservant un coin a toi quelque part dans la maison au calme ...
Tu n'en demandes pourtant pas beaucoup de la place .. Toi qui attend depuis des années patiemment ..
Je suis certaine que comme tant d'autres , comme ta copine de galére Clea , ou comme le beau Sultan arrivé récemment et pourtant si timide ( + que toi même...) , tu pourrais nous surprendre tous ...

Mais malheureusement, personne n'a encore posé son regard sur toi pleurs 

J'éspere de tout mon coeur qu'un jour , sa arrivera ..

En attendant sache que tu n'est pas seul .. Plusieurs personnes pensent a toi ( tout ceux qui ont croisé ton regard , en photo ou en vrai ) , s'occupent de toi ( mama Lenuta , Costica et L'arche ) et t'aiment ( Moi et tout ceux qui auront le coeur sérré en lisant ce message ...)

MERCI A TOUS du fond du coeur pour vos partages pour le beau Pataud , peut être qu'un jour CE partage sera le bon ...

Courage Pataud pleurs coeur

Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 29 Avr 2018 - 7:26

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 29 Avr 2018 - 9:23

Karine  clin d'oeil  

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 29 Avr 2018 - 10:55

super Karine, merci pour lui 

j'espère que gentil pataud trouvera sa famille Mégane !

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Mâles :: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 16 Mai 2018 - 11:14

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 20 Mai 2018 - 23:05

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Mâles :: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 21 Mai 2018 - 7:13

câlins câlins câlins câlins câlins

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Mâles :: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 5 Sep 2018 - 7:21

tjrs à l'adop.              tjrs à l'adop.           

PATAUD  porte  bien son nom ,  résume  bien sa  personnalité  et  l' amour  qu'il a  pour  les  humains ,  au  refuge  cet  été  à  cause de la canicule , nous en avons  perdus, enterrés,  incinérés  tant de nos protégés  que nous aimerions  trouver  des  FA  ou  mieux  des  Adoptants  pour  ces  survivants de l ' horreur .

tjrs à l'adop.                        coeur coeur coeur coeur                  tjrs à l'adop.

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: : Mâles :: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 9 Sep 2018 - 17:34

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Sep 2018 - 7:34

il est magnifique ce Pataud   bonne chance petit 

je souhaite de tout coeur qu'une super famille patiente te tende la patte coeur pour te donner l'amour que tu mérites ( tout comme tes copains d'infortune)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   

PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4