L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 22 Oct 2013 - 0:28

PATAUD

N° DE PUCE :  (à venir)

NOM :    Pataud

RACE : COMMUNE

AGE (APPROXIMATIF) : 2010

COULEUR : gris

POINT SANTE : Il a un soucis à l'oeil droit. A vérifier s'il est aveugle ou pas mais il semble bien abimé. Castré.

SON ORIGINE :  lenuta l'a sorti de l'équarrissage

SON COMPORTEMENT : Il vient au contact en proposant une friandise. Il est tout tranquille. Il ne dit rien lorsque les chiens en liberté s'approche de son box.

FRAIS D'ADOPTIONS : 
de 4 mois à 7 ans : 260.00 EUROS
A partir de 8 ans et jusqu'à 9 ans : 150.00 EUROS
A partir de 10 ans : 100.00 EUROS
Chien handicapé : 100.00 Euros

Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen.

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18

CONTACT ADOPTION : 06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91
Par mail : contact@archedeternite.org

Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Dernière édition par bijoux972 le Sam 20 Mai 2017 - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 17:32

câlins  Je craque .... J'adore les petits vieux ... Ils me font encore plus craqué que les jeunes ...

Il a l'air tous gentil   , sa bouille coeur  pourquoi j'ai pas une grande maison ??? :-( ... C'est le genre de loulous qui me fait troop craquer câlins 

Vite une famille !!!
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 17:36

Pataud ( parce qu'il a l'air tous pataud <3 ) ou Eclair ( pour sa robe clair ) sa serait cool comme petit nom oui  ?? !! ( juste comme sa , pour vous aidez a lui trouver un petit nom a ce loulou sans nom .. ) 

J'adore sa bouille en tout cas 
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 17:37

Oui Pataud lui irait bien lol

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 17:41

lol !! Oui c'est mignon ! 
  Trop beau ce papy !
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 21:25

Mégane ... puisque vous allez le parrainer ! (j'ai un métro de retard) Mariko la blonde  give peace a chance   

alors si c'est Pataud ... vous me confirmez ???

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 23 Oct 2013 - 21:47

Merci Mariko pour votre efficacité et vos réponses !!

Je parraine avec plaisir ce beau papy ( pour qui je craque complètement   ) !

J'éspére que le petit nom "Pataud" plaira a tous le monde ... Et aussi a Lenuta ! 

J'éspére pouvoir l'aider a trouver une famille ! Comptez sur moi pour cela !! 

C'est un honneur de pouvoir "l'aider" un petit peu  

Pataud câlins
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Jeu 24 Oct 2013 - 16:53

Pataud câlins  
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Ven 25 Oct 2013 - 15:40

Merci Lenuta pour sauver tous ces chiens   , vous êtes une femme formidable qui fait un travail remarquable avec les chiens... Si tous les Roumain prenez exemple sur vous ( je ne renie pas ceux qui ce battent contre cette loi immonde  ....) . 

Courage a vous tous sur place !! De tout coeur avec vous câlins
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 27 Oct 2013 - 17:06

Des nouvelles du beau Pataud  ??? Avez vous plus d'infos le concernant ?? J'aimerais faire une affiche pour lui , une fois que j'en saurait plus sur papy Pataud ...

câlins  ( Gros gros coup de coeur pour lui ... Vraiment ...)

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 27 Oct 2013 - 18:03

lenuta ne va au refuge que le WE Mégane ... alors peut être nous aurons des nouvelles demain ou après demain !
mais il y a environs 200 loulous et pas facile pour elle de prendre des photos et de répondre à toutes les questions.
C'est difficile d'attendre, mais parfois il faut être patient clin d'oeil  Merci.
C'est super si vous pouvez faire des affiches !!!
Merci

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 27 Oct 2013 - 18:08

Merci pour votre réponse Mariko  

Je comprend que Lenuta ne puisse pas répondre a tous , surtout avec le nombres de loulous dans son refuge...

J'attendrais d'avoir des nouvelles pour faire des affiches ...

Désolé de mon 'impatience" , ce n'est pas une mauvaises intention .... Excusez moi si c'est interpréter comme...

( je veut pas faire la "chiante" ...)

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 27 Oct 2013 - 18:20

non   je comprend tout à fait votre impatience ...
mais je sais aussi que si personne ne répond on s'énerve et on comprend pas ...
alors je prend les devants !!!  

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 27 Oct 2013 - 18:27

Mariko câlins
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Jeu 7 Nov 2013 - 13:13

Des nouvelles du beau papy Pataud ?? Je suis impatiente d'en savoir un peu plus sur le beau Pataud ...
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 18 Nov 2013 - 14:58

envie de nouvelles envie de nouvelles envie de nouvelles
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 26 Nov 2013 - 18:20

Bonsoir a tous et a toutes ,
Je voudrais faire une affiche pour Pataud , pour diffuser sur les forums,fb etc.. Puis-je faire une affiche avec les renseignements que nous avons déja ??
En mettant "a confirmer" et "info a venir" par exemple ??
Cela permettrais de déja montrer sa bouille   , non ?? Avec l'hiver qui s'installe, qui sait , quelqu'un pourrait ouvrir son coeur a un petit sénior comme Pataud...

J'aimerais avoir votre accord avant de faire quoi que ce soit ..

Dés que Lénuta en sait plus sur ce papy , je re-ferait une belle affiche plus détailler avec ses photos pour le beau Pataud câlins  si vous êtes d'accord biensûr ?!!   clin d'oeil
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 26 Nov 2013 - 22:07

Oui, ca serait cool des nouvelles du papy Pataud :)

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 27 Nov 2013 - 10:34

mégane je crois qu'il ne manque que son âge. Tu peux donc faire affiche, bannière, diffusion en mettant que c'est un papy ... age à préciser ... mais pas toujours facile de leur donner un âge ! clin d'oeil  Merci pour lui

UApets-clis pour animaux
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 27 Nov 2013 - 10:40

APROX 3 - 4 ANNES

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 27 Nov 2013 - 23:48

pour ces infos Lenuta et Mariko :clind'oeil:Je vais pouvoir faire une affiche avec un peu plus de précision !
Je pensé qu'il était âgé ??!! Il a l'air plus vieux sur les photos , on dirait qu'il a les moustaches blanches , non ??! ( C'est peu être les photos qui font cet effet la ...)...

Pataud ne dit rien aux chiens qui s'approchent de son box, mais en sait-on plus sur ses ententes, son caractère avec ses congénères ??
Pourra t-il être tester avec mâles/femelles ??

Je vais faire l'affiche ( j'avais commencer , mais il faut que je modifie car je penser que Pataud était un papy alors qu'il n'est pas si vieux que sa clin d'oeil...), je la posterais sur le forum dés que j'ai fini, allez au travail travail  !!
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Jeu 28 Nov 2013 - 1:28

Voici l'affiche que j'ai faites pour Pataud , qu'en pensez vous ?? C'est bien ?? (C'est la première fois que je fait ça...)
Je vais en refaire une d'un autre format comme j'ai fait pour Gigi , celle la est bien mais on voit peu être pas assez ?!

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Jeu 28 Nov 2013 - 16:14

Je vais également refaire une affiche ( du même format que l'affiche de Gigi ), en en disant un peu plus sur lui ( par exemple que les photos ne le mette pas en valeur , que malgrés ses moustaches blanches , il n'est pas vieux et mérite de trouver une famille..).

Puis-je dire " Aveugle d'un oeil, il n'a pas dût avoir la vie facile..Sauvé de l'équarissage, nous ne connaissont pas son passer , mais c'est un chien calme , qui vient au contact de l'humain...etc...", je peut dire ça par exemple ???
Dites moi ce que je peut faire , je n'ose pas trop en "rajouté" étant donner que je ne le connait pas et que nous ne savons pas plus de chose sur lui...

Qu'en pensez vous ?? Puis-je rallongé un peu mon texte ??
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 18:23

J'ai fait une banniére pour Pataud ( je travaille sur une nouvelle affiche pour lui et Gigi , elles arrivent clin d'oeil)

Que pensez vous de ma banniére ?

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 19:48

mégane il faudrait mettre les n° de tél des RA (responsables d'adoption) ...
clin d'oeil 

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 19:53

Miiince !!! Je pensait pas que sur la bannière c'était vraiment utile  

Je pensait que c'était pour les affiches les Nums des contacts adoptions..... Je suis en train de refaire une affiche pour Gigi et Pataud , je mettrais bien les numéros.... ( Je vais essayer de rajouter sur la banniére ).
Ou sinon , on peut peu être rajouter les contacts pour les adoptions en partageant sur les forums ou autres ?? Qu'en pensez vous sa m'éviterais de modifier la banniére ( que j'ai déja mis sur fb avec l'accord de Dominique...) ?

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 20:42

ben tu fais comme tu peux mégane ....  
y'a pas d'obligation, simplement si jamais il tape dans l'oeil à quelqu'un quelque soit le site ... il faut que la personne puisse contacter quelqu'un !!!  
merci pour pataud

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 21:21

J'ai rajouter le numéro des contacts en partageant sur facebook ( et sur la page de l'Arche ) clin d'oeil, et je sait pas si tu as vu Mariko mais en bas de la bannière , j'ai inscrit l'adresse internet de l'Arche ( "archeternite.org") ?? 
Je ferais bien attention pour les futurs affiches/bannières :clind'oeil:a bien mettre les numéros des contacts pour les adoptions.
Ou l'adresse mail suffit ??

En tout cas j'apprends chaque jours un peu plus a me servir de l'ordi ( et du forum également ;-) ) , laissez moi quelques semaines et je serait une pro de l'informatique

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Dim 1 Déc 2013 - 21:49

oui j'ai vu ... mais c'est vraiment petit, je sais pas si les personnes qui verront la bannière chercheront à savoir ce qui est indiqué dans le coin à gauche en bas ! Mais oui tu vas apprendre et tu vas t'améliorer comme nous tous !
un grand merci pour ton investissement !

UApets-clis pour animaux
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 9 Déc 2013 - 1:29

Lenuta a écrit:
APROX 3 - 4 ANNES
Ça n'est pas un papy alors  
Pourrait on avoir les infos exact pour commencer à le diffuser??
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 10 Déc 2013 - 16:16

Pataud n'a pas de poste sur Rescue , puis-je lui en faire un avec les 2 photos que nous avons et l'affiche ?? ( Pour son âge , je précise que c'est approximatif et qu'il a environ 4 ans )

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 10 Déc 2013 - 20:12

Pataud est dans le box de Fanny, entre Eros et Isis et Bruna ? J'espère qu'il n'est pas trop stressé par ces terreurs  

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 11 Déc 2013 - 1:23

Fiche mise à jour.
j'ai mis les frais d'adoptions à 90€ car il a un oeil abimé et qu'il est sûrement aveugle.

Diffusion ok pour le pépère.

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 11 Déc 2013 - 2:07

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 16 Déc 2013 - 10:34

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 18 Déc 2013 - 21:57

câlins  câlins  câlins  câlins  câlins 
   Pour cette nouvelle photo !!
Il est très beau mon filleul   

Et sur cette photo on voit mieux son oeil abîmé. Pensez vous qu'il est aveugle totalement de cet oeil blessé ?
J'éspére qu'il ce fait a sa vie au refuge, parmis tous ces copains..
Et-il sociable avec les autres loulous ?? A t-il un compagnon ( ou compagne ) dans son box ou est -il seul ??

J'éspére que cet hiver ne sera pas trop dur pour lui ( comme pour tous les autres...)...
Je diffuse et parle du beau Pataud autour de moi.. J'éspére que quelqu'un craquera vite pour lui..

Grosses caresses a lui  câlins

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 30 Déc 2013 - 18:53

envie de nouvelles  J'éspére que le froid est "supportable" pour les loulous...
Je pense très fort a eux..

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 21 Jan 2014 - 1:35

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mar 21 Jan 2014 - 21:25

câlins  câlins  câlins  Mon beau Pataud  

Jéspére qu'il se fait a sa vie en refuge...
Pensez vous qu'il est complétement aveugle de l'oeil droit ?? Sait-on si il s'entend avec les autres chiens ? Il a l'air d'être seul dans le box...

Grosses caresses a mon filleul   , Merci pour ces photos  coeur

Beagle

Féminin

MessageSujet: Pataud   Mer 5 Fév 2014 - 17:33

pleurs 
*Et lui ...est-il prévu qu'il vienne ????
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 5 Fév 2014 - 17:41

Malheureusement non  pleurs  , il n'est pas prévu encore au rapatriement...
Rien pour mon beau Pataud pour l'instant.... J'aimerais tant qu'il trouve une Fa et qu'il puisse venir en France  pleurs

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 5 Fév 2014 - 17:44

mais combien Lénuta a-t-elle de chiens et chiennes au total ?????
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Mer 5 Fév 2014 - 18:55

environ 200 chiens

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 10:45

Ca semble être Pataud?

loumer
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 12:46

pourquoi est-il en cage ????
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 14:08

probablement que la proximité avec les autres était difficile !

UApets-clis pour animaux
loumer
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 14:15

par ce froid , sans couverture, sans pouvoir bouger ?????? N'est-ce pas celui qui a la démodécie ???
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 15:00

Non, du tout, Pataud n'a pas de démodécie.

Si Lenuta l'a mis dans une cage, c'est certainement qu'elle ne pouvait faire autrement au vue de la situation, et toujours dans son interet à lui.

Il y avait une cinquantaine de chiens dans la maison, dont la plupart n'avait jamais été mis en contact, il a du avoir des tensions, peut être.

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 15:13

Roooo mon Pataud  câlins  câlins 

Je suis contente de le voir !! Sa veut dire qu'il va bien...  

Je sait que si il est en cage c'est pour de bonne raison.. Si ils était une cinquantaine dans la maison, c'est sûre qu'il y a dût avoir quelques tensions entre tous les loulous... Et je pense aussi que si il est en cage, Lenuta l'a certainement fait pour son bien.. Même si il fait mal au coeur dans sa pitite cage, il vaut mieux ça qu'il ne soit plus là... J'aimerais beaucoup le voir venir en France aussi...

Courage mon beau Pataud    Courage Lenuta,Costica et tous les loulous   
Nous pensons fort à vous ...

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-   Lun 10 Fév 2014 - 16:03

PATAUD - né en 2010 - parrainé par Mégane - R-SOS-SC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant