L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 13 Nov 2018 - 17:59

Pour tout ce que tu fais pour elle  coeur Gros bisous et plein de courage. Si tu as besoin comme je te l’ai dit n’hesite pas gros bisous câlins
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 13 Nov 2018 - 19:02

Je ne me réjouis pas encore mais s'est déjà un grand pas vers le mieux, Christine je sais que ce que tu vis est vraiment très dur et je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse ainsi que la gentille Angun

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 13 Nov 2018 - 19:03

Je comprends ça doit être dur pour vous de ne pas pouvoir faire plus...
Maintenant tout dépend d'Angun ! J'espère de tout coeur que sa constitution et le nouvelle espoir d'une vie meilleure vont réussir à lui faire surmonter les prochains jours.
Dans tous les cas, l'important, c'est qu'elle soit heureuse, heure par heure, au chaud, au calme, entourée d'amour, avoir des étoiles dans les yeux... Et faire durer les instants de bonheur le plus possible.
On est tous avec vous !
cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 13 Nov 2018 - 22:26

Angun, il y a plein de belles choses à vivre, bats toi!
Merci à vous de prendre soin d'elle, ce n'est pas évident!
PEG
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 8:26

bon courage a vous tous,j ai perdu mon bauceron de 8ans en septembre d insuffisance renale,j espere que angun s en sortira et qu elle aura la chance de connaitre le bonheur,je suis de tout cœur avec vous,et avec elle...
Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 10:20

Hier Angun était beaucoup mieux je commençais à prendre espoir, mais ce matin impossible de la faire manger quoi que ce soit... Les muqueuses sont très pâles ce qui n'est pas bon signe du tout ! j'ai commandé du Nutriplus Gel à la pharmacie mais je ne l'aurai que en fin d'après midi, je vais aller voir à Maxizoo s'ils ont de l'huile de saumon mais pour ça m'étonnerait que ça suffise, même la pâtée au poulet, pourtant très "odorante", elle n'en a mangé que 2 bouchées, bref c'est pas terrible du tout ce matin pleurs
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 10:29

allez ma puce ... bats toi, on pense tous à toi
courage Christine, que d'inquiétude.
est-ce qu'elle boit quand même ?

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 11:06

Oui elle boit un petit peu
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 12:30

pleurs pleurs pleurs

Mirko78
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 15 Nov 2018 - 20:45

Parfois y a des miracles avec cette s.... de maladie comme avec ma minette, j'espère que Angun y aura droit aussi. En tout cas c'est formidable tout ce que vous faites pour elle !
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 6:32

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 8:06

courage a vous;moi le véto m avait donné du karsivan 100 pour l insuffisance renale...j espere que ca va aller.
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 9:36

Courage ma grande
Petite mère, au moins elle est au chaud entouré d'amour.
Caresses +++

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 10:55

Hier j'ai passé ma journée à essayer de lui faire avaler quelque chose, j'ai à peu près tout essayé elle ne voulait rien savoir, je lui ai fait avaler de force à la petite cuillère un peu de pâtée rénale, plus complément vitaminé et huile de saumon, de façon à ne pas lui donner son médicament sur un estomac vide, et je lui ai donné du nutriplus gel (directement dans la gueule). Elle n'a pas revomi grâce aux injections de Pimpéran matin et soir... Ce matin elle a accepté quelques croquettes à la main, elle ne veut pas manger la pâtée, pourtant plus appétante, et lui donner à la cuillère c'est vraiment galère elle arrive à en recracher malgré tous mes efforts. Je vais continuer le nutriplus et le complément vitaminé, ça peut peut être lui redonner un peu d'appétit, ceci dit il ne faut pas trop rêver ! Ce n'est pas la première fois que j'ai un chien qui refuse de s'alimenter, ça me rappelle vraiment de très mauvais souvenirs... on ne peut guère compter que sur un miracle mais on ne sait jamais, elle est vraiment très courageuse !
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 13:43

pleurs Pauvre louloute. Merci de te battre pour elle Taliounette, elle le ressent forcément. C'est tellement dur ces moments là, je l'ai vécu aussi avec une de mes chattes, on se sent impuissant, on donnerait n'importe quoi pour qu'ils mangent un peu. C'est beau ce que tu fais pour cette petite toutoune que tu ne connaissais pas il y a quelques jours mais elle est tellement mieux auprès de toi que si elle était chez le véto en Roumanie ou au refuge. Courage!

Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 14:24

Ah là là c'est terrible mais je ne perds pas espoir... il y a toujours des miracles. J'en espère un de toutes mes forces.
Tenez bon Taliounette, quoi qu'il arrive vous lui offrez d'être aimée et choyée, bien au chaud dans un foyer, et ça vaut tout l'or du monde pour elle.
Si elle était restée au vétérinaire en Roumanie ça lui aurait valu des journées entières dans une cage, toute seule, au milieu des autres chiens malades... Ca doit être très dur mais ne perdez pas courage !
cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 15:06

Merci Taliounette de prendre soin de Angun! En se sentant aimée et chouchoutée, il y aura peut-être un miracle, il faut espérer.
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 15:15

Moi aussi je veux y croire câlins

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  

Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 15:41

là je suis contente ! je viens de rentrer de courses, elle s'est levée direct de son panier quand elle m'a vu arriver, elle est venue vers moi et me suivait comme si elle me demandait si je n'avais pas quelque chose pour elle ! justement j'avais acheté des dés de jambon pour voir si elle aimerait, je lui en ai mis dans sa gamelle avec quelques croquettes qui restaient, oh la la elle s'est jetée dessus !!! bon elle a trié et n'a pas mangé les croquettes mais ça fait rien ça fait super plaisir ! je viens d'appeler mon véto, il m'a dit de continuer comme ça, en lui donnant en petites quantités des choses qu'elle aime et de continuer le nutriplus ça ne peut que l'aider. Allez ma belle on y croit !
Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 16:54

Ouah je suis super contente, ça fait vraiment plaisir ! Bravo !
Elle a des goûts de luxe la coquine ! Trop trop mignonne  
Continue comme ça petite louloute, y'a que du bonheur maintenant, faut juste s'accrocher !
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 18:41

@Taliounette a écrit:
là je suis contente ! je viens de rentrer de courses, elle s'est levée direct de son panier quand elle m'a vu arriver, elle est venue vers moi et me suivait comme si elle me demandait si je n'avais pas quelque chose pour elle ! justement j'avais acheté des dés de jambon pour voir si elle aimerait, je lui en ai mis dans sa gamelle avec quelques croquettes qui restaient, oh la la elle s'est jetée dessus !!! bon elle a trié et n'a pas mangé les croquettes mais ça fait rien ça fait super plaisir ! je viens d'appeler mon véto, il m'a dit de continuer comme ça, en lui donnant en petites quantités des choses qu'elle aime et de continuer le nutriplus ça ne peut que l'aider. Allez ma belle on y croit !
C’est trop bien !!!!!

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 16 Nov 2018 - 19:13

J'avais peur en venant sur son post mais là je suis contente

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Sam 17 Nov 2018 - 5:09

C'est un plaisir de lire ceci sur la belle ,  ANGUN !     Grand Merci à  vous de lui apporter ces moments de bonheur          Papouilles à  ANGUN  

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Dim 18 Nov 2018 - 23:39

Allez ma p'tite chérie... Courage tu vas y arriver !
On est avec toi et on attend la moindre nouvelle.

MERCI Christine

v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Dim 18 Nov 2018 - 23:57

Christine

Image hébergée par servimg.com
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Lun 19 Nov 2018 - 0:52

J'ajoute les photos de la belle prises sur FB !!

Allez on y croit Angun faut tenir

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Lun 19 Nov 2018 - 4:21

Jolie  mamie  ANGUN ,    Profites du bonheur que ta  FA  partage  ,    Grand MERCI pour  ANGUN  

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 23 Nov 2018 - 7:40

envie de nouvelles                     Soutien et  remerciements            

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 23 Nov 2018 - 8:42

@christine a écrit:
sur FB :
Angun elle maintient pour l'instant, elle mange un petit peu en plusieurs fois dans la journée, elle est beaucoup plus présente et éveillée que quand elle est arrivée, chaque jour qui passe est une victoire, on espère que ça dure le plus longtemps possible !

coeur

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 23 Nov 2018 - 9:58

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 23 Nov 2018 - 12:02

Quel bonheur... bravo maminette et bravo à ta FA. Profites de chaque instant et tiens bon !
cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Sam 24 Nov 2018 - 10:26

Ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire. Angun, tu es dans une famille en or, alors profites en le plus longtemps possible!
Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mer 28 Nov 2018 - 19:21

Quelques nouvelles de mamie Angun, tout va bien pour l'instant, elle continue à progresser, elle mange (en plusieurs fois dans la journée), fait son petit tour dans le jardin, s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle, bref elle vit sa petite vie tranquillou ! J'ai vu mon vétérinaire hier pour une de mes chiennes, il n'en revenait pas ! Je lui ai demandé s'il fallait prévoir un contrôle prochainement, il m'a dit que ce n'était pas la peine, que si elle se stabilise comme ça, il faut la laisser tranquille et continuer son traitement sans rien changer. Les autres problèmes qui pouvaient apparaître sur ses analyses faites avant son départ de Roumanie ne sont pas de vrais problèmes en soi, ce sont des réactions de son organisme à son seul vrai problème : son insuffisance rénale. Donc si on arrive à la maintenir comme ça c'est juste formidable pas besoin de chercher plus loin ! Aujourd'hui elle a eu droit à un shampooing, c'était vraiment indispensable mais jusqu'ici je la trouvais trop faible, elle était un peu éberluée ce ce qui lui arrivait mais pas de souci elle s'est laissée faire gentiment et au moins maintenant elle a la peau plus propre et qui respire mieux. Voilà il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça continue comme ça !
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mer 28 Nov 2018 - 20:37

Quelle bonne nouvelle, je croise les doigts pour qu'elle continue à se maintenir

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mer 28 Nov 2018 - 23:15

Bien sûr je croise tout ce que je peux pour que mamy Angun se maintienne !
Allez ma belle je pense très fort à toi

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 29 Nov 2018 - 5:48

pour les  nouvelles ,   Merci  pour  elle  !

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 29 Nov 2018 - 19:40

Merveilleux, cette maminette est une dure à cuire ! Elle s'est accrochée grâce aux bons soins que vous lui prodiguez, merci de tout coeur pour elle <3
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Lun 3 Déc 2018 - 23:31

des nouvelles d'Angun ?

Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 12:55

Angun va très bien ! Je n'ose pas le crier trop fort on ne sait jamais, mais franchement elle a énormément progressé, j'ai arrêté les injections de Primpéran, je lui donne juste des croquettes et de la pâtée rénales + son Pronefra et pour l'instant elle mange (en plusieurs fois en petites quantités), elle ne vomit pas et est de plus en plus dynamique et curieuse, elle demande d'elle même à sortir faire un tour dans le jardin, elle se manifeste au moment où je distribue les gamelles ou les friandises, bref elle commence à avoir le comportement d'un chien bien dans ses patounes ! on n'en est pas au stade qu'elle me saute dans les bras mais qui sait dans quelques temps !?
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 13:06

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 13:22

heureuse pour  ANGUN  et  pour  vous  aussi  

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 13:35

on ne sait ce que sera la suite effectivement mais en attendant elle vit bien et c'est ce qui compte, elle est aimée, soignée et au chaud !!!
Que demander de plus, elle ne souffre plus !

v92lil
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 14:45

coeur câlins

Image hébergée par servimg.com
cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mar 4 Déc 2018 - 14:53

Toujours une petite appréhension en ouvrant le post, mais là quel bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles! 
Etre aimée et choyée, Angun a bien raison d'en profiter à fond. Merci pour elle.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mer 5 Déc 2018 - 8:05

toutou93
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Mer 12 Déc 2018 - 14:17

Angus vous remercie pour votre parrainage de Novembre câlins
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Jeu 13 Déc 2018 - 23:52

@Taliounette a écrit:
Angun va très bien ! Je n'ose pas le crier trop fort on ne sait jamais, mais franchement elle a énormément progressé, j'ai arrêté les injections de Primpéran, je lui donne juste des croquettes et de la pâtée rénales + son Pronefra et pour l'instant elle mange (en plusieurs fois en petites quantités), elle ne vomit pas et est de plus en plus dynamique et curieuse, elle demande d'elle même à sortir faire un tour dans le jardin, elle se manifeste au moment où je distribue les gamelles ou les friandises, bref elle commence à avoir le comportement d'un chien bien dans ses patounes ! on n'en est pas au stade qu'elle me saute dans les bras mais qui sait dans quelques temps !?

tout continue sur cette lancée positive ?

serait il possible d'avoir des photos de la belle ?

elle doit enfin apprécier de pouvoir rentrer au chaud après ses sorties MERCI Christine

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 11:13

oui oui oui tout continue à bien aller pour Angun   elle commence même à me faire des caprices, style c'est meilleur dans la gamelle de Maya !   elle reprend des forces et apprécie de pouvoir sortir et rentrer comme elle veut ! elle adore les bains de soleil même s'il ne fait pas chaud (par rapport à la Roumanie c'est le paradis !) par contre les promenades avec harnais et laisse c'est pas pour demain ! ça la paralyse littéralement ! siffle bon c'est pas grave ! je vais refaire des photos et les mettre sur facebook, si quelqu'un peut les récupérer et les mettre sur le forum ça serait sympa je suis toujours aussi douée cochon d\'inde
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 13:26

je crois qu'il y en a deux identiques ...

Merci Taliounette
cependant, je pense que salia veux des photos pour la diffusion. Celles ci sont réjouissantes et sympa, mais ça va être difficile !

Il faudrait des photos dedans, et dehors, assise, debout couchée, de face et de profil !
je sais c'est pas facile mais si on veut lui trouver une famille ... il faut pouvoir diffuser des photos où on voit très bien le toutou.

A moins taliounette que tu ne souhaites l'adopter faut bien essayé hein sinon ce serait pas rigolo !!!

Taliounette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 14:51

ha ha !!! l'adopter non j'en ai déjà 3 et je pense que je n'adopterai plus, je suis seule et il faut penser à ce qui arriverait à mes loulous s'il m'arrivait quelque chose... par contre c'est vrai que plus un loulou reste longtemps en accueil et plus on s'y attache, c'est parfois difficile de s'en séparer pleurs  je vais tâcher de refaire des photos mais c'est vrai que c'est pas forcément facile surtout à cette période de l'année, chez moi c'est sombre les photos ne donnent pas grand chose, et dehors c'est toujours un peu les mêmes ! bref je vais faire de mon mieux !
Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   Ven 14 Déc 2018 - 15:19

Merci Taliounette vos bons soins ont permis à Angun de s'accrocher, c'est un vrai bonheur de la voir si sereine, profiter de la vie tout simplement. Elle est très très jolie j'adore sa frimousse. Une adorable louloute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA   

ANGUN (EX ANGUS) - NEE EN 2008 -SAUVE DE L'EQUARRISSAGE - EN FA DANS LE 45 - parrainé par Alexeva et Hashleyalex - R-SOS-30MA
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant