L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU

Aller en bas 
+37
lucindie
claire
Doglover
melanie95
gisele 94
jacky37
Pachino
Nounourssette
christine54
claire77
izorche
Turpentine
Titakaro
Chryosil
epinette
Cass&Mick
LETIS
carineb14
christelle95
Isa LJ
Salia
flomyspra
OBELIX2806
diva37
rostagnat
LoveDogsS
Byeos
fidji62
Achkanonix17
chibi
Naticat
edni94
titia4
lyloo56
mariko
cindiea
mamounette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doglover
Labrador
Labrador



Nombre de messages : 569

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 15:00

Et moi qui croyais que le 29 c'était demain.  Non, mais âllo quoi !

Alors je vous souhaite du beau temps et que tout se passe bien

rJOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Belle-journee09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalaidsaintaubin.webs.com/
LETIS
Westi
Westi



Féminin
Localisation : 16
Nombre de messages : 66
Age : 44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:23

Très très bonne journée! Merci à tous et surtout à mes trois covoitureurs de choc! Sam est crevé... Il est déjà parti se coucher hi hi hi bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Titakaro
Westi
Westi



Féminin
Localisation : Massy Palaiseau (Essonne)
Nombre de messages : 84
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 21:09

Après-midi merveilleuse et parfaitement organisée clin d'oeil 

J'ai pris tout plein de photos : que du bonheur câlins  Dois-je les insérer sur ce post, ou sur un post qui sera créé à cet effet ? des photos 

J'ai découvert un monde et un environnement de personnes absolument adorables, avec un coeur immense JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 193695 

Bravo à Mamounette et à toute l'équipe qui l'épaule de faire perdurer une Association qui se respecte : chapeau bas à tous. Vous êtes de véritables Amours !!! Vraiment !Je suis content 

Salia, toi qui m'a permis de découvrir cette Asso à laquelle tu te dévoues : JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 572153 

Des bizoux tout plein à vous tous : j'aime véritablement cette ambiance d'amour et m'y sens absolument à l'aise. JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 65957 

Très Amicalement.

_________________
Tita*
Enquêtrice et bénévole en Protection Animale

"Quand vous abandonnez un chien ou un chat parce qu'il ne vous sert plus ou vous gêne, les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard ?
Il faut y penser !" (Anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea


Féminin
Localisation : NOISY LE GRAND
Nombre de messages : 2142
Age : 37

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 21:10

J'espère que vous avez bien profité! En plus vous avez eu beau temps c'est super!

Bon alors alors j'attend les récits, les photos, tout tout tout!!!!!!

_________________
La jeune et jolie Jounette attend patiemment une FA ou des adoptants. Ses sœurs ont quitté la Roumanie en l'y laissant seule. Elle est sociable et ok chiens sans soucis puisqu'en liberté au refuge. Allez voir sa page!

https://archeternite.forumactif.org/t9855-jounette-croisee-berger-bringe-blanc-nee-en-2014-sauvee-de-l-equarrissage-le-10-04-2014-parrainee-par-manganouchka-r-sos-sc?highlight=Jounette




JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Jounet12
Revenir en haut Aller en bas
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 22:32

Oui, oui, des photos sur ce post pour toutes celles qui n'ont pas pu venir pleurs

_________________
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 22:38

les photos sont un peu longues à télécharger ... mais promis demain ... vous aurez le lien !!! clin d'oeil 

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 22:41

Mariko JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 49855 Vivement demain!!!

_________________
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:34

En attendant les photos, voici le discours que j'avais préparé, enfin à quelque chose près évidement.

Bonjour,

Tout d’abord je vous remercie d’être venue aussi nombreux aujourd’hui, cela fait vraiment chaud au cœur de vous revoir et de revoir nos petits protégés.

Je vous donnes le programme de la journée, après le verre de l’amitié nous allons déjeuner et en profiterons pour faire connaissance, mais avant vous aller devoir m’écouter, désolée de vous infliger çà.

Donc après le déjeuner, je vous propose de commencer en douceur les activités par mon fameux quizz, qui verra chaque bonne réponse récompensé par un cadeau, désolée messieurs mes les cadeaux sont uniquement pour vos dames, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Vous vous vengerez en tenant de me coller au quizz à la Présidente.

Ensuite nous continuerons sur une démonstration canine faite par Corinne et Carine.

Et puis un petit concours du chien qui aura fait succomber le jury composé par les membres de l’association.

Je vais maintenant vous présenter mon invité mystère, cette personne a croisé ma route il y a plusieurs années, c’est une grande protectrice des animaux. Alors qu’elle était en grande difficultés et que ses chiens étaient menacés d’euthanasie, qu’elle ne trouvait personne pour l’aider, elle s’est tournée vers moi, l’aventure de l’Arche d’Eternité a commencer à ce moment. Je pense que beaucoup ont deviné qui est mon invitée mystère, c’est ?????? Je la remercie de nous faire l’honneur d’être parmi nous aujourd’hui, car Tina a un emploi du temps très contraignant, nous sommes toujours en contact régulier, je vous demande d’accueillir Tina.

En faisant la connaissance de Tina et de ses difficultés, il a fallu beaucoup d’énergie pour monter l’opération sauvetage et de notre premier bureau il ne reste plus que Virginie, Martine et Vincent, Nathalie et Salia nous ont rejoints plus tard.

Alors j’ai commencé des démarches car l’association l’AE n’existait pas encore, les premiers Moldaves sont arrivés en Roumanie, mais pour les accueillir à Constanta il fallait construire des enclos et acheter des niches, je n’avais pas d’argent et une femme qui m’a toujours fait confiance a répondu présent et m’a donné l’argent nécessaire, cette femme qui a toujours voulu rester dans l’ombre, mais qui a toujours été présente et m’a très souvent aidé financièrement est là aujourd’hui, cette femme est au fils des années devenue une amie et chez moi le mot amie n’est jamais galvaudé, je sais qu’elle n’aime pas être mise à l’honneur, qu’elle aime rester discrète mais j’ai le grand plaisir de l’avoir aujourd’hui à mes côtés et je vous de lui faire un hourra d’honneur, mon amie s’appelle Martine que vous connaissez sous le nom d’Obélix qui a eu un an de plus hier.

Je ne peux passer la journée sans avoir une pensée pour Lénuta et ses toutous, l’association l’AM est en cours d’enregistrement, ce qui nous permettra de l’aider plus facilement et de faire des demandes de subventions au nom de l’AM, je vous demande de lui faire également un hourra d’honneur.

Quelques uns d’entre vous ont connu Annie Bazile, j’ai la joie de vous annoncer que j’ai eu cette semaine par le biais de sa belle-sœur de ses nouvelles, Annie va bien, elle a vaincu son cancer, j’espère pouvoir lui parler prochainement.

Je tenais à remercier les membres de l’équipe Salia pour ses innombrables voyages qui nous permettent de faire tant de sauvetages, pour son dévouement, sa franchise et son amitié sans faille, Virginie et Vincent pour être toujours à mes côtés, Nathalie, Marie, Snow, Catherine, Christine, Annie, Diane, Claire, Cécile, , Laetitia, Corinne, Ingrid, Cindie, Jean-Louis, Sandrine et également les membres du forum qui nous aident.
Je profites de l’occasion pour vous annoncer que le nouveau site de l’AE est en ligne, je remercie Sandrine/chibi de son travail, elle va pouvoir répondre à vos questions.

Je remercie les familles d’accueil, les parrains, les donateurs, les adhérents et bien sûr les adoptants car sans vous l’AE n’existerait pas.

Pour finir je voulais rendre un hommage à tous nos petits disparus, je n’ai pas trouvé un poème assez représentatif ce que je cherchais, j’en ai donc écrit un, ne m’en veuillez pas je ne suis pas écrivain, il a été fait avec mon cœur, pour symboliser leurs présences je vais allumer cette bougie blanche et après le poème je vous invite à jeter les graines qui vous ont été distribuées.

Depuis juillet 2009 nous avons fait 639 adoptions


386 adoptions Roumaines dont 314 du refuge de Lénuta

52 adoptions Espagnoles
60 adoptions du refuge de Tina
141 adoptions Françaises

EN ACCUEIL

Actuellement nous avons 27 animaux en familles d'accueil

Nous avons accueilli depuis la création de notre association 325 animaux

Et nous avons du gérer 62 abandons.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:38

Un hommage à nos chers disparus à été rendu, une bougie blanche a été allumée et des grains ont été dispersées.

Je suis né dans la rue.

Je suis né dans la rue, j’avais une maman très douce qui me protégeait.

Des fois, nous croisions des hommes gentils qui nous donnaient à manger et qui  nous caressaient.

Des fois, nous croisions des hommes méchants qui nous jetaient des pierres et nous donnaient des coups de pieds.

Un jour, des hommes sont venus et maman m’a dit « sauve-toi, court et ne regardes pas derrière »

Maman m’avait prévenu, alors j’ai couru, couru, je n’ai pas regardé maman mais je l’entendais continuer d’hurler, « court mon petit, court »

Des larmes voilaient mes yeux, mon cœur me faisait mal, mais je courais comme maman me l’a dit.

J’ai connu le froid, j’ai connu la faim, j’ai connu la peur, j’ai connu les coups de pieds, la méchanceté des humains, mais, un jour, une femme s’approcha de moi, j’avais très peur, elle m’a pris doucement dans ses bras et m’a amené dans un grand refuge avec tout plein de mes frères.

Alors, je n’avais plus faim, je n’avais plus peur, j’avais des caresses et des mots gentils.

Des fois, je voyais des femmes venir, elles avaient l’air si gentilles, elles partaient avec certains de mes frères, j’avais tellement envie qu’elles me prennent, mais, je n’ai pas eu mon tour.

Les années ont passées, je n’avais plus faim, je n’avais plus froid, je n’avais plus peur, je ne sentais plus le vent remuer mes poils, je ne sentais plus le soleil chauffer mon pauvre corps, car, j’étais mort.

J’ai retrouvé ma maman, de notre paradis, nous vous regardons et nous vous remercions pour avoir vous, gentils humains posés vos yeux sur nous.

Je suis, le fils d’Eternité


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:42

La gazette à eu un vrai succès, 24 exemplaires ont été vendus nous rapportant une coquette somme de plus de 200 euros.

Vous pouvez commander la gazette au prix mini de 5 euros + les frais d'envoi.

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Dscn4510

Je tiens à remercier Snowangel pour le colossal travail qu'elle a fait afin que cette gazette voit le jour.


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:54

Qui est Éternité ?

Éternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Éternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas nous laisser Tina prendre Éternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée

Tina a dû amener Éternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Éternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Éternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum

Date de naissance du forum : 30/12/2008

Date de naissance de l’Arche d’Eternité : 20/07/2009

Nombre de membres du forum : 1264

Nombre d’adhérents de l’association : 112 le 31 mai 2013

Date de naissance de Lénuta Dorojan : 28/11/1962

Date de naissance de Dominique Villeneuve : 06/05/1954

Date du convoi exceptionnel ramenant des chiens de Roumanie : 5 décembre 2009

Lieu d’arrivée du convoi : AVIGNON

Citer 3 noms de chiens qui étaient dans ce convoi :

BAMBOU – BIM – BLANCHE – BLONDIE – CARLA – CHISINAU – DALMATIN – EDEN – EDJI – EMIR – EMMO –EMY – EXTREM – FOLIE – HASKA – IRINA –JACK –KIKI – MALISCA – MARA – MARINA – PACHA – RYJIY – SERIY – TECHNOUCHKA - ZARA

Où ce trouve le refuge de lénuta : PELINU

A combien de kilomètres de Bucarest se trouve le refuge de Lénuta : 85 kilomètres

Combien faut-il de temps en voiture pour arriver au refuge en partant de Bucarest : 1h15

A combien de kilomètres de Paris ce trouve le refuge de Lénuta : 2416 kilomètres

Auprès de quelle société venons-nous de commander les croquette :
NORDIC PEFOOD à Bucarest

Quel a été le montant de la dernière commande de croquettes et pour combien de tonnes :
1 996,65 EUR- 4 tonnes

Nom gardien du refuge de Lénuta : COSTICA

Où ce trouvait le refuge de Tina : KOTOVKA Beltsy en Moldavie

Qui est Chivanne :

Chivanne ces êtres sans noms, ton tuée lâchement d'une balle dans la tête et ont osé exhiber ton pauvre corps crucifié et martyrisé à la populace comme un trophée de guerre.

Depuis hier ma pauvre et tendre Chivanne je pleure, car je n'ai pas réussie à te sauver à cause des lois mal faite qui ont empêché ta venue, ton regard me poursuit ma pauvre Chivanne, je m'en veux j'aurai dû prendre le risque de te faire venir en France, je suis comme eux, je suis ton assassin

Jamais je m'en remettrai, j'espère arriver au bout de mon combat et enfin arriver à sauver tes copains d'infortune avant que ces barbares ne leur fassent subir le même sort. Pardonne moi Chivanne et repose en paix près d'Éternité qui elle aussi à subie la torture dans ce pays rétrograde, pardonne moi.................
Combien de chiens de Tina ont été transférés en Roumanie : 83

Combien de chiots sont nés et combien ont survécu chez vasile :

6 sont nés et 4 sont décédés seuls Even et Eden sont adoptés en France

Nom du petit fils de Lénuta : RAZVAN ANTONIO

Combien de chiens sont actuellement chez Lénuta : 1 ASHVIN

Quels sont les chiens de Tina qui arrivent le 14 octobres 2012 : TZIGAN ET MALYCHKA

Combien de chiens sont décédés en Roumanie : 18

1. Charik
2. Donna
3. EFFEL
4. ELFY
5. EBONY
6. ECLAIR
7. JULIA
8. JULIA - JUNIOR
9. Léa
10. Miko
11. Nero
12. Nona
13. PUSH
14. Roucky
15. Tarzan
16. Tchara
17. Tchernouchka
18. VERA

Combien de chiens ce sont enfuis en Roumanie : 7 – 5 chez Vasile – 1 chez Lénuta – 1 chez Dan

• Charlik
• Elite
• Krivanojka
• Liana
• Macha
• Nadia
• Nayda

Que s’est-il passé le 18 juin 2011 : journée retrouvailles avec Lénuta

Qui est Courage ? le beau Courage a été tellement traumatisé par les hommes qu'il en a une peur bleue et la seule chose qu'il peut faire, c'est de leur aboyer dessus et de leur grogner après.

Les hommes n'ont pas hésité à le matraquer malgré son handicap et pourtant il a défendu courageusement Alla malgré tout.

Il faut simplement qu'il refasse confiance et qu'il comprenne que l'homme n'est pas toujours méchant et qu'il peut parfois être bon. Mais pour cela, il faudra du temps, de la patience et surtout beaucoup d'amour

Avec vous, Courage a trouvé enfin son paradis. Il est heureux et il se sent aimé

Son handicap le gêne malgré tout car il ne peut pas vivre comme un chien normal : galoper, marcher etc... Aussi, il doit être encore plus méfiant et craintif vis à vis des hommes et il se réfugie dans l'agressivité. Mais je suis certaine que ce n'est qu'un gros nounours qui ne demande au fond que des câlins...

Avec Billy, il doit se sentir différent également et il a peur qu'il lui fasse mal. Cela peut expliquer sa réaction vis à vis de lui.

Il a peur d'être manipuler peut être tout simplement pour éviter de souffrir encore...

Il est tellement courageux, ce beau Courage. Il a tellement envie de vivre et qu'on l'aime.

si quelqu'un pouvait adopter courage des à présent ça serait bien, plus tôt il trouveras une famille définitive mieux les choses serait pour lui, mais pour le charriot je ne pense pas que cela soit possible un jour, enfin pour qu'il soit adopté, il lui faudrait un bout de jardin pas forcement grand, mais bien clôturé, pas de copains et je ne pense pas qu'une copine soit non plus une très bonne idée, il n'est pas agressif avec les filles mais ne veut pas être approché, il faut lui changer les couvertures tout les jours, suite a ces problèmes d'incontinence, il a moins peur des femmes mais au jour d'aujourd'hui je suis certaine qu'il pourrait très bien accepter un homme, les débuts seront un peu difficile mais il s'adapte très vite, il faut pouvoir lui consacré un peu de temps et avoir pas mal de patience, mais il le mérite, il a de ces regards de fidélité et d'amour, maintenant qu'il est castré, peut être sera t il plus sociable, enfin si quelqu'un s'intéresse a lui pour l'adoption je donnerai la niche que nous avons fait sur mesure.

maintenant je pense que courage n'aura pas une espérance de vie trop importante, il aura régulièrement des problèmes d'infection urinaire qui l'obligerons a avoir régulièrement des antibiotiques, son adoptant devra avoir une grande caisse de transport pour pouvoir ne serai ce que l'amener chez le veto, il veut facilement faire plaisir donc rentre de lui même quand on lui demande si on arrive a établir un lien de confiance suffisamment grand, mais il ne sera jamais sociable avec les inconnus... enfin voilà courage est toujours a l'adoption et j'aimerai être aussi confiante que toi quant a lui trouver une famille définitive mais sans charriot, incontinent je ne suis pas très optimiste

Enfin pour le moment petit père va bien le fait d'avoir eu une sonde durant toute une journée lui a permit de bien lui vider la vessie il est donc un peu plus propre et il aime ça lui qui ne supporte pas d'être sale je sais que ça va être de courte durée mais tout les petits bonheurs sont des grands atout a prendre!!


Combien de chiens de Tina sont adoptés en France : 59
1. VESTA
2. LALIA
3. MARA
4. PASSY
5. TOUTSYE
6. CHEROCKEE
7. KOUZIA
8. LOLA
9. TIWANE
10. MALIKA
11. LEALEA
12. KNOPA
13. PUPIK
14. ROXY
15. LUCIA
16. VERLAINE
17. MALTICKH
18. GRISOU
19. RITA
20. EVEN
21. LIMBO
22. COCKY
23. CHELLY
24. RYJULIA
25. LIMA
26. EDEN
27. DALMATIN
28. MILA
29. TARA
30. MALISCA
31. TEKY
32. FILETTE
33. IRINA
34. BIM
35. JACK
36. NORA
37. ZARA
38. MOLLY
39. PACHA
40. TOUZIK
41. ALMA
42. NATACHA
43. MIKA
44. SIMON
45. GARIK
46. MALYSH
47. CHISINAU
48. BERTA
49. SERIY
50. SARA
51. EMMA - CHAT
52. BIM
53. SEMION
54. TESS
55. MALIK
56. CHOUPINET
57. HASKA
58. DIMA
59. JULIA
60. ALISSA

Quel est le nom des 2 seuls chiots survivants adoptés en France, fils de Nora : EDEN ET EVEN

A combien s’élève la cagnotte pour la Casa Piui : 2 652.00 euros

Quels travaux devons-nous faire rapidement au refuge : la clôture

Combien de chiens de Tina sont en FA en France : 3 – LINO – TSIGAN ET MALICHKA

Combien de chiens sont adoptés en France sous contrat l’Arche D’Eternite : 639

Nombre de chiens Français adoptés : 141 adoptions Françaises

Elle fait la diffusion sur Seconde Chance, elle s’occupe des adhésions qui est-elle ? Nathalie

Quel est le nom de la petite chienne arrivée en France âgée de 5 mois et atteinte de la maladie de carré : Câline


Combien de chiens sont adoptés en France quand l’Arche D’Eternité était une branche d’Alerte Sos : 19 chiens

1. BARRI
2. BLACKY
3. BOB
4. BORIS
5. DODDY
6. KNOPA
7. LISA
8. LOLA
9. LOLY
10. LUCKY
11. MALVINA
12. MEDDY
13. NATACHA
14. PECKY
15. PINKY
16. PITY
17. PRINCESSE-LOLA
18. TZONTZONEL
19. ZOUZOU


Combien de chiens sont actuellement en FA : 27

1. ZOUZOU - MAYA
2. BOY
3. PICORIUS
4. KAOLIN
5. CHIARA
6. LINO
7. SHATEEN
8. NERO
9. JACK SPARROW
10. TSIGAN
11. MALYSHKA
12. GRIGORE
13. PRINCESSE
14. BLANCHE
15. MILADY
16. MAIKA
17. YOULI
18. BATIBOUW
19. RICCI
20. MIKA
21. MASSA
22. FOXIE - momo
23. KASSIOPEE
24. HELTON
25. LINY
26. WIN
27. GIBBS

Qui est surnommée la Blonde : Mariko

Date d’envoi de la première collecte : Novembre décembre 2009
: Collecte de couverture et croquettes pour l ' hiver
Une collecte à été faite afin d’aider Lénuta à passer l ' hiver 2 tonnes de couvertures ont été envoyé avec des croquettes

Date d’arrivée de la deuxième collecte ? 5 mai 2010

- 4 palettes de 1 mètre de haut de sacs de croquettes
- 1 palette de 1 mètre de haut d'os pour chiens
- 1 palettes de 1.50 mètre de boites d'aliments pour chiens
- 3 palettes de 1.50 mètres, sur lesquelles nous avions, une dizaine de niches, corbeilles, médicaments, couvertures, gamelles, jouets, etc....


Quelles sont les personnes qui sont parties en Roumanie :

ANNIE – SALIA – MARIKO – SNOW – VIRGINIE –VINCENT – MARTINE – STELLY – CAROLE – AMELIA – SALIA -


Qui est Tarzan ? Un chien de Tina décédé en juillet 2009 alors que j’étais en ligne avec Tina

Que s’est-il passé le 23 janvier 2011 : accident de camion en Roumanie

Qui part en Roumanie le 5 juillet 2013 : CLAIRE – SALIA – DOMINIQUE

Poids de la Présidente habillée : 85

Poids de la Présidente après régime : 85 car elle n’a pas fait de régime

Date de la dernière AG : 17 novembre 2012


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12190
Age : 32

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 0:24

Une journée extraodinaire que je n'aurai pu rater!!!
J'ai plus de 230 photos donc pardonnez moi, je trierai lundi quand je serai de retour dans ma campagne ac Vicky!! Mais j'ai eu tout le monde normalement!

J'ai beaucoup aimé ENFIN tous vous rencontrer et discuter! La conversation était facile! :)

Vicky était crevée du voyage d'hier mais elle a bien profité! Pleins de mains pour la caresser, le rêve!!

Elle est maintenant couchée et ne bougera surement plus jusquà demain matin JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146 


MERCI a tous, c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 6:12

Avant tout je dois vous dire que j'ai passé une super  journée, et j'espère que nous recommencerons l'année prochaine. En attendant ce lieu de rencontre était parfait et nous y retournerons en ballade avec patrick ! Nous ne connaissions pas mais vraiment ce fut un très bon choix.

Et puis à croire que tout l'amour et la générosité qui régnaient dans cette rencontre, sont montés vers le ciel pour attirer sur nous toute la châleur d'un joli rayon de soleil ... parce que c'était quand même pas gagné, mais il était parmi nous  !

Merci à tous d'avoir partagé ce moment avec nous !

Voici le lien des photos de la journée en attendant celles de Diane

https://www.facebook.com/marie.roche.908/media_set?set=a.10201423015475521.1073741834.1178917675&type=3

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 8:36

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907 JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907 JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907 JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907 

Merci Marie tes photos sont magnifiques

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
LETIS
Westi
Westi



Féminin
Localisation : 16
Nombre de messages : 66
Age : 44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 8:59

Magnifiques photos... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
izorche
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : aube
Nombre de messages : 42
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 9:13

merci mamounette pour cette magnifique journee. Il faudra recommencer l'annee prochaine et si possible au meme endroit car les chiens ont pu se defouler sans gener les promeneurs.

je suis tres contente d'avoir pu rencontrer des membres de l'association et ainsi mettre un visage sur les pseudos

Bonne journee a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard
flomyspra


Féminin
Localisation : Drumettaz Clarafond
Nombre de messages : 3187
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:10

Merci Marie pour ces superbes photos, en plus tu n'as pas lésiné sur la quantité, j'ai adoré toutes les regarder 1 à 1.
Ah comme j'aurai aimé être des votres!! Je n'ai pas de regrets car cette année ce n'était pas bien possible financièrement mais ça fait envie en voyant les photos. En plus, je ne pouvais pas emmener Dim, ça aurait été l'enfer pour lui. Par contre, j'en connais une qui aurait plus qu'adoré, c'est Feeling et Dolma je pense que ça lui aurait fait beaucoup de bien car elle est très sociable mais un peu timide.
Donc je garde l'espoir de pouvoir venir à une prochaine rencontre peut-être l'année prochaine si ça se refait et si ça tombe un week-end où ma copine qui garde mes chiens peut me garder Dim car j'ai renoncé aussi à la pension, je ne peux pas en emmener 1 ou 2 s'amuser pendant que certains restent en pension. Mais chez ma copine, ils sont heureux comme des rois donc ça ne me dérangerait pas de ne laisser que Dim. L'année 2013 et surtout juin juillet 2013 a été vraiment une période particulière pour moi, tous les frais nous sont tombés dessus en même temps, en plus de la voiture, j'en ai 3 à emmener chez le véto prochainement, un détartrage, un bilan gériatrique et une séance ostéopathique clin d'oeil , c'est rare que ça tombe comme ça, tout à la fois donc on va dire que la prochaine fois sera la bonne.

J'étais sûre que c'était Tina l'invitée surprise.JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146 J'aurai bien aimé rencontrer la première maman de mon petit loup mais peut-être aussi un jour.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:29

oui j'espère que l'année prochaine tu pourras venir !!! parce que je ne suis pas la seule à en redemander clin d'oeil 
J'ai vu et revu des personnes que j'apprécie énormément. De jolies rencontres !
Et puis les loulous ... quel bonheur de le voir évoluer dans une aussi bonne entente !
vraiment une très très belle journée ...
tout cela, pas pour te faire regretter mais pour que tu commences à économiser dès que possible pour l'année prochaine !!! JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146 

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:38

Super journée à refaire. De toute façon on est obligé d'en refaire une, car il faut bien qu'on aille voir si les graines qu'on a semé, ont poussées.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:41

Mariko vas-tu mettre quelques photos sur ce post, je suis réfractaire à Facebook ? Mais s'il le faut je vais ouvrir un compte rien que pour voir ces photos ! Bon dimanche. JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 788607

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:55

edni94 a écrit:
Super journée à refaire. De toute façon on est obligé d'en refaire une, car il faut bien qu'on aille voir si les graines qu'on a semé, ont poussées.clin d'oeil

BIEN DIT catherine ... lol ... je te reconnais bien là ... j'adore !!!

lucindie a écrit:
Mariko vas-tu mettre quelques photos sur ce post, je suis réfractaire à Facebook ? Mais s'il le faut je vais ouvrir un compte rien que pour voir ces photos ! Bon dimanche. JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 788607
Lucindie c'est pas que je ne veux pas, mais j'en ai fait 443 je crois ... je ne peux pas toutes les mettre.

tu sais moi je ne suis sur FB que pour les loulous ... je n'y parle de rien d'autre .. enfin j'essaye !
Peut être que diane en mettra, et puis si quelqu'un veut mettre sur les posts de loulous pas de soucis pour moi ! tout le monde peut prendre les photos ...

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 11:07

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 770591 Marie, effectivement juste pour me donner la possibilité de voir les photos, je vais m'y plonger cet après-midi car là je serai vraiment dans un univers totalement inconnu !

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
fidji62
Saint-Bernard
Saint-Bernard
fidji62


Féminin
Localisation : France, Pas-de-Calais
Nombre de messages : 1141
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 11:35

Dommage, je ne peux pas voir non plus les photos...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 11:38

PHOTOS DE MARIKO

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 8623_110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 9404_111
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10367_11
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10613_11



_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 11:46

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 770591  Mamounette,  je n'ai pu résister..... me voici sur FB et j'ai pu déguster toutes les photos de Mariko, elles sont magnifiques, quelle belle journée !JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 572153

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:06

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 8852_110
Ingrid et Mika
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 21339_11

Corinne Martin notre éducateur canin et Vincent

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 27045110

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:09

Roxie
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94232811

Salia et Mamounette
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94623410
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10020810

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10027011

Tina de dos accompagnée de son mari et Obélix/Martine
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10028211

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:15

Chibi et Naticat
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10119110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10440011
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10168011
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10123010
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10165010
Negrutza et ses parents
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10450610

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:15

Grisou/Django Sabrina et sa fille
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Django11

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:32

Gary et sa famille sont sur place, j'espère que les 4 autres familles qui devaient venir ne ce sont pas aussi trompés de jour.pleurs pleurs 

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:14

mamounette a écrit:
Gary et sa famille sont sur place, j'espère que les 4 autres familles qui devaient venir ne ce sont pas aussi trompés de jour.pleurs pleurs 

oh non !!! que c'est dommage ...

domi merci pour les photos...

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 14:31

ça avait l'air super !!!!! JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907
Revenir en haut Aller en bas
cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea


Féminin
Localisation : NOISY LE GRAND
Nombre de messages : 2142
Age : 37

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 16:54

Ohlala ça a l'air d'avoir été génial! Tout le monde est souriant et les loulous ont l'air ravis! Et waow, ils sont trop beaux nos loulous!!! 

Y'a des loulous que je ne reconnais pas, j'irai voir sur les posts.

J'ai vu ma Liny, elle est belllleeeee! Goupille aussi <3
J'ai vu que Nayak était venue avec sa famille, j'en connais qui ont du être contents!
 Et Doug et Louna qui ont l'air de s'éclater. Mais Doug il a l'air juste au top, parfait ce bébé!!!

J'aurai aimé tous vous rencontrer...

L'année prochaine je serai la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 21346_10
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10123310
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10450110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10118910
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10045910
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10003710
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10445410
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10448411
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94206310
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10107510

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:50

Roxie
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 96877810
Doug et Louna
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10446410
Nathalie et Salia
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10126110
Diane, Nathalie et Salia
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10061410
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10027810
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10038010
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10450611
Nala
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10032710
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10000910
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94622510

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea


Féminin
Localisation : NOISY LE GRAND
Nombre de messages : 2142
Age : 37

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:55

C'est qui le Loulou crème a côté de Django, Sabrina et sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:58

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 96985710
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 6964_110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94681910
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10445810
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10010110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10134010
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10441110
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10142910
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 94232710
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 97003210
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10172510
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10113810
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10135010
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 60046610

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
diva37
Beagle
Beagle
diva37


Féminin
Localisation : région centre
Nombre de messages : 367
Age : 62

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:00

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 <a href=JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Dsci0712" />
Journée très agréable !

Nous sommes heureux d'y avoir participé. coeur 

Ambiance simple et chaleureuse et très bonne organisation. JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 20754 

Que du bonheur pour tous humains et loulous JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 49855

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 673121

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 <a href=JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Dsci0710" />JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 <a href=JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Dsci0711" />
Revenir en haut Aller en bas
LETIS
Westi
Westi



Féminin
Localisation : 16
Nombre de messages : 66
Age : 44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:08

mamounette a écrit:












JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10135010

 Il faudra montrer cette photo de Sam (ex Push) a Luneta car il est magnifique sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:12

Une formidable journée et de très belles rencontres qui feront un très joli souvenir.
Les photos sont superbes !

En fait j'ai failli faire comme la famille de Gary, sauf que j'ai eu un sursaut 2 jours avant en regardant le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDogsS
Berger Allemand
Berger Allemand
LoveDogsS


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 928
Age : 25

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:22

Super journée, que du plaisir !!!!!!! JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 302907 coeur

_________________
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Mon_an10

A mon ange partie trop tôt. Reposes en paix ma Grisette - 06/05/2014 / Heureuse adoptante d'Happy/ Lova ( Lenuta )
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 20:27

cindiea a écrit:
C'est qui le Loulou crème a côté de Django, Sabrina et sa fille?

LETIS a écrit:
mamounette a écrit:


c'est la chienne que sabrina a adopté, mais elle ne vient pas de l'arche.


JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10135010

 Il faudra montrer cette photo de Sam (ex Push) a Luneta car il est magnifique sur cette photo...

Je pense que lenuta va voir les photos sur mon FB ...
Il y en a d'autres, comme celle ou il creuse ! lol JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146 

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 21:14

https://www.facebook.com/artemiza.elena?fref=ts

si vous souhaitez rejoindre Lénuta sur son FB

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 22:37

J'ai ADORE cette journée!
Voir tous ses gens... tous ses loulous...
Les voir courir comme des fous.. heureux d'être libre et avec des amis!
De très bonnes rencontres humaines et canines! :)

Tout cet amour qui ressortait de tout le monde...
Que du bonheur!!!!!!!

câlins câlins câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea


Féminin
Localisation : NOISY LE GRAND
Nombre de messages : 2142
Age : 37

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 22:44

Merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14


Féminin
Localisation : SUCY EN BRIE
Nombre de messages : 958
Age : 44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 10:22

Oui, c'était une super journée !!
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 20754 

 Mais c'est passé tellement vite...

_________________
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 49440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
Turpentine
Chihuahua
Chihuahua
Turpentine


Féminin
Localisation : Nogent sur marne
Nombre de messages : 14
Age : 41

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 14:47

Merci beaucoup Marie pour les photos, elles sont superbes!
Et un grand merci à toute l'équipe de l'Arche pour cette belle journée, c'est toujours un plaisir de se retrouver entre adoptants et adoptés!
Les jeux organisés par Carine ont été très instructifs et nous les avons déjà refaits à la maison.
Bravo pour votre gazette, on a appris plein de choses et découvert une photo très touchante de Selma dans les bras de Lenuta!!

Vivement la prochaine rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12190
Age : 32

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 15:50

Et voici mes photos!! Je mets les mieux ici, les autres sont sur ce lien FB!
https://www.facebook.com/diane.deleon.73/media_set?set=a.10201515865557566.1073741828.1204441688&type=3

J'ai adoré cette journée... la conversation était si facile, si simple avec tout le monde, car on se connaissait d'une certaine manière, à travers nos chiens... Discuter de leur intégration, adaptation chez soi, de leurs bêtises, de leur vie heureuse maintenant...

Ca fait vraiment chaud aux coeurs de revoir nos protégés, entourés de leurs parents, plein d'Amour pour eux. De les voir heureux, courir, sourire, venir aux calins...
Voir Nayak qui reconnait sa FA Titia et qui lui fait une fête pas possible, voir Artemiza sereine ac ses parents, Rencontrer Push qui est terriblement bien dans ses pattes malgré son passé, voir les mini crottes courir partout...

J'ai essayé de parler avec tous, on était quand même beaucoup, donc je m'excuse si j'ai loupé des familles!


En tout cas, à refaire, j'ai passé un moment fabuleux, Vicky aussi, très à l'aise, comme toujours!

Merci à l'équipe d'avoir organisé cela! Merci à Carine et Corine pour les animations et les jeux d'éducation, merci à Tina d'être venu à notre rencontre, merci à tous, tout simplement, d'avoir passé cette journée avec nous et nos compagnons roumains!


JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044582_10201515867717620_1673599376_n

Coquine qui était miss Bisounours!!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1011699_10201515869997677_995841364_n

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1013907_10201515869797672_1378981856_n

Salia qui attire les bestiaux...Mika Doug Louna (et Ingrid derriere!)

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1003829_10201515872357736_1973099861_n

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1003277_10201515874117780_2138109106_n

Je sens qu'on m'aime....

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1005913_10201515875437813_1864014786_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 934954_10201515875477814_1758508774_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1011364_10201515876157831_1748516086_n

Elles jouent hein JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 946870_10201515878917900_102808622_n

Goupiiiiiiiiiiiiille la sauciiiiiiiiiiiiisse

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 934971_10201515879157906_1878546876_n

Soiif!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 580200_10201515879437913_1229733483_n

Annie qui mange, et des prédateurs qui rodent...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1010311_10201515880157931_1448205743_n

La belle et GRANDE Happy!!! super à l'aise, une toutoune trop adorable!! et Bien éduqué!!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 944466_10201515880357936_180165028_n

Happy: "Tombes, tombes, tombes..."

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1003257_10201515880797947_1204797989_n

Marie qui voulait donner à ma Vicky, mais compliqué, car Evah "la terrible" rodait! JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1004572_10201515881997977_1941867450_n

Zelda (Cf Gaby) toute timide, toute belle, toute sage!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1016111_10201515884598042_2117926648_n

Petits clichés de la fôret

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1003835_10201515885238058_406371991_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1002391_10201515887038103_773344692_n
Nous, au loin
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 485406_10201515886278084_1943309157_n


Jeu

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1016222_10201515890838198_1945679637_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 969867_10201515891118205_305833614_n
Hakira KO!
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045180_10201515891758221_1304801065_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 998335_10201515892838248_781950851_n

Benji, adoraaaaaaaaable!!
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044806_10201515893078254_231752241_n

Discussion entre adoptants...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1000776_10201515893318260_1504963740_n

Vicky qui se fait papouiller par Rostagnat...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044481_10201515895118305_1570031700_n

Des rodeurs roumains...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 943526_10201515895318310_729297507_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 943506_10201515896038328_474484604_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1002831_10201515896638343_1829772924_n

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1017102_10201515897478364_580569346_n

Evah! qui a un petit caractère bien à elle!! JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 994211_10201515898878399_723428486_n


Kassiopée... Ca se voit que c'est une chienne insociable qui aggresse les autres chiens hein...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044419_10201515899798422_1982155572_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1005094_10201515899678419_831660254_n
Avec Spirit Rocky et Evah

Happy et sa famille fantastique coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1012000_10201515900278434_636578481_n

Nayak et Rocky

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 969867_10201515915318810_400021643_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1017642_10201515915678819_1526711914_n

Nayak a des parents super, super gentils, super doux, super amoureux de leur princesse... Puis Super, ils ont gardé le nom JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1017642_10201515915678819_1526711914_n


Galaaaak qui est devenue une belle et grande jeune fille!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 992902_10201515916838848_1894123336_n

Evah

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1012993_10201515916958851_61566445_n

Quizz!!!!!! J'avais pas révisé, honte à moi JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1005942_10201515917158856_1914138851_n

Vicky un peu emmelé..

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1000769_10201515918078879_428992522_n

La famille Titia

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045080_10201515918878899_377989640_n

Je la trouve chou cette photo câlins

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1043888_10201515919918925_808905700_n

La belle Liny, heureuse!!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044026_10201515920198932_522258195_n


Mika et Ingrid, les deux complices câlins  Ma biqueeeette câlins

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 946862_10201515926599092_372804417_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 6940_10201515930279184_1299614544_n





JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 969859_10201515929479164_618095123_n

Selma et Marie

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1010263_10201515930199182_1919214400_n

Laetitia et son magnifique petit bout d'chou, qui a bien grandi!!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1012182_10201515932719245_1236634250_n

Negrutza coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045248_10201515937879374_1902111565_n

Galak, qui gardait sa serviette lol

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 944191_10201515937759371_1908778510_n

La belle Lima, qui revient, elle aussi, de biiien loin... coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 600475_10201515938279384_1092389550_n

Ma biquette coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044127_10201515943119505_72450894_nJOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 931255_10201515945039553_1539831259_n

Cours sur le cliquer

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1004029_10201515945599567_1692857572_n

" Un deux trois, SOLEIL"!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1001343_10201515948879649_1008898206_n

Le magnifique Push qui gesticulait de partout, donc maigre photo JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1000773_10201515950999702_1367716912_n

Kassio et Pica

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 382512_10201515954359786_1691545062_n
Puis Gus qui s'incruste JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 195146

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1011427_10201515956039828_1634055258_n

" Jeu Soleil"

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1017630_10201515956719845_354210487_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045043_10201515958439888_76145719_n

Lolita coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 11514_10201515969680169_737171134_n

Nala, et son maître GAGA, j'ai aimé parler avec lui, on sent tout l'Amour qu'il lui porte... coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044992_10201515970640193_1736218430_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1005083_10201515971480214_1109678084_n

La coupine à Negrutza !

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1001778_10201515971840223_2024554282_n

Roxie coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 968958_10201515973320260_1467944226_n

Honte à moi, j'ai oublié son nom...

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1017094_10201515973360261_1708584256_n

Famille Negrutza

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1013426_10201515974080279_347108694_n

Jeu mis en scène par Carine, pour que le chien fasse confiance, qu'il s'ouvre un peu plus.
Passer en sautant au dessus de son maître... Certains comme Nala faisaient les bulldozzers, certains n'osaient pas!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 421934_10201515975440313_1118640350_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045126_10201515975080304_1856722779_n
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1012164_10201515978040378_1615699830_n
Vulpita Selma

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10195_10201515979240408_269726824_n


La grande Doberman et Mika... Alala, Louna est fantastique! coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1045192_10201515979400412_1717197939_n
Doug

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 946508_10201515979760421_1114574348_n

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 936453_10201515980640443_34345622_n

Le beau et Majestueux Malik

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044106_10201515980760446_382475552_n

Et sa copine dont je n'arrive jamais à me souvenir le nom!

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1044878_10201515981040453_2122258124_n

Artemiza, qui a des parents superbes, patients... coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 1005622_10201515982280484_1221920351_n

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 10363_10201515983720520_1318701056_n

Hakira la meneuse des courses poursuites coeur

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 580193_10201515922758996_420137989_n
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12190
Age : 32

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 15:52

Du coup, j'ai photographié tout le monde, sauf ma Vicky, donc je suis preneuse de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Myriame
Westi
Westi
Myriame


Féminin
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Nombre de messages : 107
Age : 59

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:16

Superbes photos ! Ca fait plaisir de voir tous ces loulous enfin heureux.coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14


Féminin
Localisation : SUCY EN BRIE
Nombre de messages : 958
Age : 44

JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 17:12

Merci pour toutes ces photos !

Moi j'en ai pas pris beaucoup...

_________________
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 49440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
Contenu sponsorisé





JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU   JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU
» JOURNÉE RETROUVAILLES LE SAMEDI 02 JUIN 2018 A FONTAINEBLEAU
»  SAMEDI 27 JUIN 2015 JOURNÉE RETROUVAILLES
» JOURNEE RETROUVAILLES DU SAMEDI 18 JUIN 2011
» JOURNEE RETROUVAILLES LE 18 JUIN 2011 AVEC LENUTA ET TINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Les journées retrouvailles et les manifestations-
Sauter vers: