L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA

Aller en bas 
+37
SandrineG
gisele 94
sarah66
Nakfa
mariko
OBELIX2806
Emma60
edni94
NINI
nathiline91
Aurore_Yoake
skara
rostagnat
SnowAngel
frederique23
Megane l'amie des bêtes
Cass&Mick
mamylou
Naticat
florannie
chibi
fidji62
lucindie
Salia
claire
capuce
BOUFFY
Isa LJ
Achkanonix17
domiaz
lyloo56
Chantal LB
titia4
jacky37
luciole65
chiproulle
mamounette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SnowAngel
Admin
Admin



Nombre de messages : 7075

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 7:14

Comme déjà parlé avec mamounette, il faudrait vraiment trouver une solution pour vendre tout ce qui est à vendre au garage. Il y a quelques centaines d'euros j'en suis certaine, et cela pourrait bien aider à financer la fin de cette construction.

Comme proposé à mamounette, il faudrait faire un voyage pour m'apporter le tout. Pourquoi ne pas vendre en RP vous allez me demander ? Bien pour la simple et bonne raison qu'ici, tout se vend PLUS CHER qu'en RP.

Les fins de mois pour moi sont plus que difficiles, alors je suis obligé de trouver des combines pour gagner quelques euros. Donc je fais les brocantes. Il faut négocier dur, mais après, je revend le double. Et jusque là, ça fonctionne très bien. Mais le site sur lequel je me suis inscrite et sur lequel je revend n'est ouvert qu'aux habitants de la région Poitou Charente, voila donc la réponse à votre question : Pourquoi apporter tout en Charente.

Sincèrement, je pense que cela pourrait bien aider l'Arche financièrement. Et il vous sera possible de suivre les ventes. A réfléchir. En tout cas, c'est de l'argent gagné rapidement, et sans dépenses, évitant ainsi de solliciter trop les donateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 11:46

J'ai vendu encore quelques livres sur le net, j'envoie 30€ pour continuer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 13:40

Naticat a écrit:
J'ai vendu encore quelques livres sur le net, j'envoie 30€ pour continuer clin d'oeil

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855


Je pense qu'on a tous au fond de nos placards, quelques bricoles que nous stockons depuis bien trop longtemps et dont nous n'avons plus utilité. 
Alors comme Naticat, on pourrait essayer de revendre ça, et reverser l'argent récupéré à l'Arche.

Ce ne nous coute rien financièrement, juste un peu de temps, simplement le temps de poster nos annonces.

Ainsi, on ne débourse rien, et pourtant, on fait gagner l'Arche  clin d'oeil

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 17:52

Désolée Salia mais je n'ai pas tout compris
Tu postes des photos en disant que ce sont des matériaux dont Lenuta a besoin et pour lesquels on attend des devis
mais si le matériel est en photo c'est qu'il est déjà acheté, non ?
Je ne sais si je suis claire APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 59121
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43279
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 18:09

salia est allée au magasin avec lenuta et a fait des photos clin d'oeil

voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2015 - 16:11

merci mariko
c'est pas bon quand une blonde essaie de penser APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2j5gzm10
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2015 - 17:39

Mis sur FB de l'Evénement.






Le dernier voyage fut encore plus riche en émotions pour Dominique Villeneuve L'Arche d'Eternité, Salia Larche Déternité et Marie Roche que les précédents ! 

L'Infirmerie tant de fois rêvée, était sortie de terre et même mieux, si bien avancée, qu'elles ont pu, avec notre Lénuta Artemiza Elena, se projeter dans l'avenir, imaginer la salle d'opérations, la salle de convalescence et tous les bienfaits que cette Infirmerie apportera à tous les loulous. Ce devait être magique !




Voici ce que au retour Dominique écrivait,



"J’ai fait de nombreux voyages en Roumanie et comme tout les voyages celui-i fut riche en émotion, j’ai enfin pu découvrir l’infirmerie ce projet fou entrepris il y a presque 3 ans était là devant moi !


Quand j’ai connu le refuge de Lénuta il n’y avait que des enclos fait de grillage rouillé, nous avons entrepris le projet des construire des boxes et nous avons réussi, alors je me suis dis pourquoi pas une infirmerie pour ne plus voir de stérilisations en plein champs, pour que les blessés puissent se reposer dans un local sain et chaud, pour que les bébés puissent survivre, ce projet semblait fou, irréalisable, mais ce weekend j’ai vu que ce rêve était devenu une réalité.


J’étais là devant cette maison plus grande que je ne le pensais, plus belle, j’étais là à la regarder sans mot, mon cœur a failli éclater, ce projet fou que je craignais ne jamais voir un jour était là, palpable, vrai, comment vous dire ce que j’ai pu ressentir.


Lénuta nous a fait visiter son œuvre, le travail difficile et très fatigant qu’elle a fait a permis de voir naitre une merveille et quand nous nous sommes retrouvées seules Lénuta m’a demandé si j’étais contente, je n’ai eu qu’un mot « merci », nous nous sommes retrouvées dans les bras l’une de l’autre et des larmes de bonheur ont coulées.


Ce soir, je voulais vous remercier car si La Casa Pui existe aujourd’hui c’est grâce à la confiance que vous avez eu envers L’Arche d’Eternité et votre soutien même si il y a encore beaucoup à faire, je sais que nous continuerons d’être ensemble pour achever ce long travail que nous avons entrepris.


Être au refuge, c’est être dans un havre de paix, il y a tout ses loulous qui seraient morts sans la force de caractère de Lénuta, les loulous y sont en sécurité et ils ont de l’amour à revendre, les caresser, les sentir, leur parler, c’est formidable, quand nous sommes auprès d’eux nous nous sentons bien et ils nous donnent toute l’énergie dont nous avons besoin pour eux.


Voir Stefan fait les soins à Agon et Laika dans le boxe me semblait étrange et en même temps j’y voyais la passion d’un vétérinaire, je regardais Costica caresser Laika pendant la perfusion, ce garçon, c’est certain aime les animaux.


A l’aéroport j’ai pu sentir tout l’amour que Lénuta a pour ses protégés, sa peine de voir partir Caia et sa force tranquille qui lui permet de laisser partir ses amours, l’affection qu’elle porte à ses loulous est immense, Lénuta préfère souffrir de les voir partir que les garder près d’elle, car elle sait qu’en France ils aurons une belle vie.


Voilà ce voyage m’aura marqué plus que d’autres, comme Lénuta j’avais peur de ne pas réussir notre projet d’infirmerie et aujourd’hui la pression tombe car aujourd’hui je sais, je sais que nous allons y arriver."






A VOUS TOUTES ET TOUS.......



APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Bravo10

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2015 - 17:55

Mis ce jour sur le FB de l'événement.




Bientôt l'hiver cognera aux portes du Refuge de Lénuta, l'Infirmerie (la Casa Pui) doit absolument être terminée à cette époque ! 

Ce serait trop injuste pour tous les loulous, pour vous tous qui avez contribué, de quelques façons que ce soit, à ce beau projet, que cette Infirmerie tant espérée ne remplisse pas ses fonctions de secours vital, protection et abri pour les protégés malades, affaiblis, trop âgés ou trop jeunes de Lénuta.


Nous pensions pouvoir y arriver avec l'argent de vos dons mais Lénuta a rencontré de gros problèmes avec l'équipe des ouvriers qui avaient commencé les travaux car pour continuer ils lui ont réclamé 5 000 euros supplémentaires de ce qu'il était prévu au départ. Devant le refus de Lénuta de payer, ils ont abandonné le chantier et c'est Stan (qui avait déjà refait la tranche des boxes qui s'était effondrée) avec Costica et ses frères qui ont continué pour arriver à ce bel édifice. UN IMMENSE MERCI 




Lénuta a pensé le plan de l’infirmerie (elle n’est pas architecte), a évalué le matériel, mais au fur à mesure le plan a été modifié car il apparaissait qu’on pouvait faire mieux, aujourd’hui l’infirmerie existe, le gros œuvre est terminé, l’électricité est installée, portes et fenêtres sont posées, il reste les finitions intérieures, l’isolation, murs de séparation, carrelage, chauffage et pour finir les meubles.
La Casa Piu est spacieuse et plus grande que nous aurions pu l’espérer, c’est la très bonne nouvelle, la moins bonne c’est qu’il va nous manquer de l’argent pour finir totalement la Casa Piu et que nous allons avoir besoin de votre aide financière, il reste encore du matériel (carrelage entre autre) mais il y a encore beaucoup a acheter, Lénuta va nous faire une évaluation financière des besoins mais d’ores et déjà, la cagnotte que nous avons ne sera pas suffisante.




Avant chiffrage et devant l'urgence à terminer l'Infirmerie, nous relançons UN APPEL URGENT AUX DONS, chaque euro comptera. UN ÉNORME MERCI ET PLUS ENCORE.... 
Les loulous comptent sur vos très nombreux partages et tout ce qui pourra faire grossir cette cagnotte pour que ce hâvre de paix et de chaleur ouvre grand ses portes prochainement.








Ces photos vous rappelleront où les petits étaient stérilisés et où ils le seront GRACE A VOUS.




APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm10




APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm11










APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm12





APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm13














APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm14




APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Infirm15











https://www.facebook.com/events/420184338134361/permalink/527922200693907/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 17:31

Mis sur FB de l'événement.




LES LOULOUS COMPTENT SUR NOUS TOUS, ils ont trop de mauvais souvenirs de petits copains qui auraient pu vivre si l'Infirmerie avait été là pour eux.





Voici un petit aperçu des matériaux manquants pour terminer l'indispensable Infirmerie la "Casa Pui" (maison des chiots) ; Lénuta a fait un rapide inventaire avec Salia, cette liste n'est donc pas exhaustive et 
l'on sait que nous devrons également faire l'acquisition d'une table d'opération, d'un stérilisateur, d'une balance, petits appareils de chirurgie, etc.... de cages pour les petits opérés, et autres meubles, ainsi bien
sûr que beaucoup de médicaments pour les soins (si vous avez des compresses, antiseptiques, vermifuges et tout autre produit vétérinaire, vous pouvez les envoyer au siège, l'Arche D'Eternité, 15 route de 
Villiers 93160 Noisy le Grand. Merci).


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 1_infi10 Planches pour la toiture

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2_infi10 Plaques de placo pour la construction des cloisons

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 3_infi10 Plaques en bois rigide pour la toiture

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 4_infi10 De l'isolant pour la toiture

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 5_infi10 Salia, de par la barrière de la langue, n'a pas trop bien compris à quoi serviraient ces sortes de briques mais elle sait que c'est pour mettre entre l'ancienne maison et l'Infirmerie.




Lénuta ne nous a pas encore envoyé de devis, mais il faut dès à présent nous mobiliser fortement pour que la Cas Pui soit opérationnelle pour l'hiver et les mauvaises périodes vont très vite arriver. 






LES LOULOUS COMPTENT SUR NOUS TOUS, ils ont trop de mauvais souvenirs de petits copains qui auraient pu vivre si l'Infirmerie avait été là pour eux.




MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS POURREZ FAIRE





En commentaire,


Avant chiffrage et devant l'urgence à terminer l'Infirmerie, nous relançons UN APPEL URGENT AUX DONS, chaque euro comptera. UN ÉNORME MERCI ET PLUS ENCORE.... 

Les loulous comptent sur vos très nombreux partages et tout ce qui pourra faire grossir cette cagnotte pour que ce hâvre de paix et de chaleur ouvre grand ses portes prochainement.


MERCI DE TOUT COEUR, IL NOUS RESTE PEU DE TEMPS.




https://www.facebook.com/events/420184338134361/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 17:29

 Mis ce jour sur FB de l'événement.






TRÈS PEU DE PARTAGES POUR L'INFIRMERIE DES LOULOUS !



La "Casa Pui" sera indispensable pour la santé de certains et pour la survie de beaucoup d'autres.








Elle est presque terminée, ce n'est pas possible que les protégés de Lénuta aient porte close pour cet hiver ! ? 

SVP répondez leur "présent !", ne les oubliez pas, 



C'EST....pour les plus jeunes, les plus âgés, les malades, les loulous gêlés que Lénuta croisera sur sa route.... LEUR VIE QUI EST EN JEU.




Si cette belle Infirmerie avait existé,



SNOOPY aurait pu être soigné plus rapidement et n'aurait pas frôlé la septicémie,



APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 1_snoo10









MIMI, faute de soins rapides, a du être amputée,



APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2_mimi10









La démodécie de MAXI n'aurait pas pris une si grande ampleur du fait que les conditions sanitaires ne correspondaient à son état de santé.



APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 3_maxi10



OUI ces 3 loulous vivent aujourd'hui des jours heureux dans leur famille mais malheureusement BEAUCOUP n'ont pas eu leur "chance" et se sont "envolés"....




Pensez à toutes les stérilisations qui sont faites en plein air, bien souvent en pleine chaleur.... Etc, etc, etc....






Si vous refusez de voir l'Infirmerie rester fermée cet hiver, cette Infirmerie que vous avez si généreusement fait sortir de terre, PARTAGEZ et RE-PARTAGEZ, INVITEZ VOS AMIS, DONNEZ quelques euros, faîtes une pub d'enfer pour qu'elle puisse remplir ses fonctions et soigner nos petits roumains. NOUS VOULONS TOUS Y CROIRE.






LES LOULOUS VOUS REMERCIENT DE TOUT LEUR COEUR.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley


Dernière édition par lucindie le Mer 30 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skara
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : chartres 28
Nombre de messages : 314
Age : 60

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 17:30

Bonsoir, dsl mais je n'ai pas trouvé la page sur FB pour ptg pouvez vous me l'indiquer Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 17:32

skara a écrit:
Bonsoir, dsl mais je n'ai pas trouvé la page sur FB pour ptg pouvez vous me l'indiquer Merci


Skara vous pouvez trouver la page en suivant ce lien

https://www.facebook.com/events/420184338134361/




APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
skara
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : chartres 28
Nombre de messages : 314
Age : 60

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 17:34

Merci  et j'attend la paie pour participer .
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 17:35

skara a écrit:
Merci  et j'attend la paie pour participer .


MERCI  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57896
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 18:42

skara a écrit:
Merci  et j'attend la paie pour participer .

Moi aussi APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 195146 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 195146

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
skara
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : chartres 28
Nombre de messages : 314
Age : 60

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 14:24

bonjour, je viens de faire un paypal pour ma participation de l'infirmerie . il faut qu'elle soit opérationnelle pour l'hiver .

Bravo  pour ceux que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 15:11

skara a écrit:
bonjour, je viens de faire un paypal pour ma participation de l'infirmerie . il faut qu'elle soit opérationnelle pour l'hiver .

Bravo  pour ceux que vous faites.


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Skara

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 15:48

J'envoie des petits sous avec mon parrainage et niches
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 15:56

OBELIX2806 a écrit:
J'envoie des petits sous avec mon parrainage et niches


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Mme Obélix, les loulous te font plein de léchouilles baveuses.  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 788607

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 16:44

Citation :
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Mme Obélix, les loulous te font plein de léchouilles baveuses.  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 788607

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 0l1m2g12 AUX LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57896
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 14:19

Lénuta a dû mal à trouver des plaquistes mais elle va nous faire un devis pour le matériel

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 7:28

Je vais racler les fonds de tiroirs, fouiller toute la maison, demander à Maroo, Louna et Costi de se mettre au régime  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 195146 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 195146 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 195146 et moi aussi par la même occasion et on vous envoie un petit chèque de participation à l'infirmerie.
Merci à tous et toutes pour ce travail de titan : la construction de cette infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 13:22

j'ai envoyé un petit chque vendredi
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57896
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 15:20

Lenuta a écrit:
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Pictur69
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Pictur70




Lenuta a écrit:
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Pictur80
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Pictur81




_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 21:34

Domi stp, cela ne fait pas partie des matériaux manquants ? 
Et pour les deux autres photos de l'Infirmerie tu as une légende ? C'est la même pièce vue de l'intérieur et de l'extérieur mais je la situe mal !

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
sarah66
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : noisy le grand
Nombre de messages : 2
Age : 49

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Infirmerie   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 5:25

Bonjour je viend de faire un don et j encourage les gens a le faire selon leur moyen dominique est une dame super sympa qui s implique enormement dans ce super projet faites comme meme un petit don ca permettra de faire aboutir un projet tellement utile bisous sarah de noisy
Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: les briques   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 8:34

les briques dans le coffre de la voiture .se sont des poteries de conduit de cheminee.voilala reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 11:55

Chèque parti ce matin, désolée du retard  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 193695
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 15:29

sarah66 a écrit:
Bonjour je viend de faire un don et j encourage les gens a le faire selon leur moyen dominique est une dame super sympa qui s implique enormement dans ce super projet faites comme meme un petit don ca permettra de faire aboutir un projet tellement utile bisous sarah de noisy


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Sarah pour les loulous. Ils ont tellement besoin de cette Infirmerie.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 15:30

Nakfa a écrit:
Chèque parti ce matin, désolée du retard  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 193695


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 49855  et  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Nakfa.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 15:32

gisele 94 a écrit:
les briques dans le coffre de la voiture .se sont des poteries de conduit de cheminee.voilala reponse.


APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  Gisèle.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 15:58

Je ne souhaite pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais nous sommes en octobre, les premiers froids sont arrivés en Roumanie, j'ai plus que peur que l'Infirmerie, tant rêvée, ne soit pas terminée pour cet hiver ! Si près du but cela me désole et bien plus encore  pleurs pleurs pleurs pleurs

Beaucoup de partages sur FB mais.... je voudrais tellement y croire !


Lénuta, s'il te plait, si tu pouvais chiffrer approximativement les travaux qu'ils restent à faire ?  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 Des personnes sur FB me l'ont plusieurs fois demandé.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 19:19

L'infirmerie terminée et fonctionnelle, ce seront des frais de pensions:urgent:
que nous n'aurons plus à payer et, la mise en sécurité cet hiver des chiens
de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 18:33

Mis sur FB,




En Roumanie, l'hiver est très très rigoureux, les chiots, les loulous âgés, ceux de faible constitution, atteints de maladie, seront les premiers à en pâtir et bien souvent ils se battent de toutes leurs forces mais ne peuvent résister et "s'envolent' en nous laissant désespérés de n'avoir rien pu faire pour eux.


Nous comptions beaucoup sur l'Infirmerie pour remédier à la plus grande partie de leurs maux. L'hiver n'est plus aux portes du Refuge, il s'y installe insidieusement jour après jour et, malheureusement, force est de constater que l'Infirmerie, la "Casa Pui" des loulous, ne pourra pas ouvrir ses portes dans l'immédiat ! Et s'il n'était pas trop tard ?

Vous savez que tous vos dons sont déductibles de vos "chers" impôts (66%), si vous avez quelques hésitations, faîtes votre calcul, ne seriez-vous pas plus heureux de savoir que ces euros, qui irrémédiablement ne seront plus à vous, serviront au bonheur de ces petits poilus ?





Demain, 10 octobre, 6 petits protégés de Lénuta auront la chance de poser leur pattes en France,
FALCO, JORKA, JALNA et PETRA sont adoptés,
SARITA et OLGA viennent en FA.


Faîtes qu'au prochain voyage plus de loulous puissent venir en France et, quelques jours après leur arrivée, ils vous regarderont les yeux plein de tendresse dans leurs paniers bien au chaud.



Un immense MERCI aux familles pour les 6 petits chanceux qui vont arriver demain ainsi qu'à Mama Lénuta qui les a sauvés





https://www.facebook.com/events/420184338134361/529226430563484/
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 F0MtLBFJBeWLwUQ71CLACpLUNOyr+A2BNq0Hc8Gr9D1XhC9WCkjD6Qv6D0BSTxC2hycAAQYADRUEMJSK61tQAAAABJRU5ErkJggg==https://archeternite.forumactif.org/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43279
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 19:46

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Ea1dc707

SUPER MESSAGE !

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 H345

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 8:58

Pas à dire tu as une sacré patte Lucindie pour ces pattounes en urgence

J'ai envoyé un petite rallonge avec mes parrainages .
Mais ce mois ci est un peu rude entre les soins de Prâline et la révision auto
Désolée de ne pouvoir faire plus

Mais quand Lenuta aura chiffré je verrais où en sont les fonds de tiroir
Revenir en haut Aller en bas
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG


Féminin
Localisation : Vemars
Nombre de messages : 6427
Age : 49

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 23:16

Lors de notre visite au refuge il y a eu une livraison de matériaux pour l'isolation de l'infirmerie APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 302907

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Dscn2430

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Dscn2431


_________________
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2021_019
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43279
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 6:20

Géant...  Grâce à tous...   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 576236

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 H345

Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 7:42

SUPER ,

Est ce que Ĺénuta a pu trouver des plaquistes ?

Et il faudrait faire un point sur les matériaux manquants j'en aurai besoin pour l'événement  pour la Casa Pui . APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591  APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 770591

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 9:29

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 302907 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 302907 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 302907
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57896
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 11:56

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2015_110

Matériaux pour l'isolation, je demande à Lénuta si cela ne concerne que la chambre de Costica

Soit un total de 1955 RON et donc 442.81 EUROS

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
loumer
Beagle
Beagle
loumer


Féminin
Localisation : 72240 Saint Symphorien
Nombre de messages : 382
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence isolation et chauffage ...   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 8:28

avez vous la réponse pour la quantité d'isolant commandé ??? pour toute l'infirmerie...

il faut tout de suite un chiffre ...

et je n'ai pas vu le chauffage prévu ???

Je ne connais pas le prix de l'électricité en Roumanie .. mais un poêle à bois en plus me semble intéressant ...

un devis aussi serait intéressant ...

TRÈS VITE 

il faut un somme globale pour les urgences froids ... MAINTENANT 

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 266604
Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 9:15

L'urgence de la trésorerie pour faire avancer les travaux de l'infirmerie
me semble aussi très important pour que les pièces soient calfeutrées
et que Lénuta puissent mettre à l'abri, tous ces chiens de la cour.
J'ai donné 400 euros pour le 1er poêle, je donnerai le même montant
au mois de décembre mais, hélas, je dois payer ma taxe d'habitation
au mois de novembre et il ne me restera rien.pleurs
Revenir en haut Aller en bas
loumer
Beagle
Beagle
loumer


Féminin
Localisation : 72240 Saint Symphorien
Nombre de messages : 382
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 10:23

l'isolation n'est pas très cher...ce doit être pour le refuge ....

donc 450 pour l iso
        400 pour un poêle ou ce n était qu une participation ??

manque le carrelage, meubles tables et installation sanitaires..

on peut chiffrer ????

je vous vire 1000.- euros .. mais il va en manquer ... il faut surtout du chaud très très vite .. 

et doubler la porte ...10cm de laine + Baguette et contreplaqué vissé collé ..

le système du sas extérieur  est efficace pour ne pas faire entrer le vent .. un vestibule ou petit carré fermé avec aussi une porte en extérieur...

je reviens avec mon  Canada, nous avons double porte ... une qui ouvre vers l'extérieur et une vers l'intérieur....efficace ....
Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 10:42

J'ai réglé 1 poêle, je réglerai le 2ème au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
loumer
Beagle
Beagle
loumer


Féminin
Localisation : 72240 Saint Symphorien
Nombre de messages : 382
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 10:51

parfait ... donc le solde peut-être utilisé à autre chose ;...

https://www.youtube.com/watch?v=hHS9jqdOlUg

capitonner une porte .....
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43279
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 11:06

Merci  mesdames pour votre générosité et aussi votre efficacité ! coeur

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 H345

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57896
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 11:07

loumer a écrit:
l'isolation n'est pas très cher...ce doit être pour le refuge ....

donc 450 pour l iso
        400 pour un poêle ou ce n était qu une participation ??

manque le carrelage, meubles tables et installation sanitaires..

on peut chiffrer ????

je vous vire 1000.- euros .. mais il va en manquer ... il faut surtout du chaud très très vite .. 

et doubler la porte ...10cm de laine + Baguette et contreplaqué vissé collé ..

le système du sas extérieur  est efficace pour ne pas faire entrer le vent .. un vestibule ou petit carré fermé avec aussi une porte en extérieur...

je reviens avec mon  Canada, nous avons double porte ... une qui ouvre vers l'extérieur et une vers l'intérieur....efficace ....

gisele 94 a écrit:
J'ai réglé 1 poêle, je réglerai le 2ème au mois de décembre.



Merci à vous toutes, je vois le plus rapidement avec Lénuta et vous tiens au courant

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
loumer
Beagle
Beagle
loumer


Féminin
Localisation : 72240 Saint Symphorien
Nombre de messages : 382
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 11:21

gisele 94 a écrit:
J'ai réglé 1 poêle, je réglerai le 2ème au mois de décembre.


Je propose de prendre l'avance du poêle sur mon virement que Gisèle 94 remboursera en décembre .... et merci bcp Gisèle c'est super ... je pense seulement que le chaud est plus important que le carrelage par exemple ... à moins que l'isolation soit plus chère que prévue ....
Revenir en haut Aller en bas
loumer
Beagle
Beagle
loumer


Féminin
Localisation : 72240 Saint Symphorien
Nombre de messages : 382
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 11:44

Pour l'isolation la meilleure je pense, il faut interroger un pro, qu'il faut un film pare-vapeur pour éviter la condensation provoquée par le chaud froid...afin que l'humidité ne soit pas pigée dans le local ... 

A vérifier ..

je ne reviendrai plus pendant un moment ... je vous donne tout ce que je peux en une fois motivée par l'urgence de l'hiver ... ce n'est pas plus que vous tous .... c'est juste en une fois ... pour ne plus revoir l'hécatombe de l'hiver ;...

vous êtes tous formidables ... merci à vous pour les loulous ...

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 572153
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 14:46

APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 673121 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 673121 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 673121 APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 673121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR ACHETER DES BACHES ET DE LA PAILLE POUR LE REFUGE DE LENUTA
» [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA
» APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE UNE MAISON POUR NONA ET ASHVIN
» APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS
» APPEL AUX DONS POUR STERILISER 15 CHIENS DU REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: