L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 2 Oct 2012 - 9:46

merci lenuta coeur
Revenir en haut Aller en bas
kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 2 Oct 2012 - 12:09

Merci ça fait plaisir de la voir ainsi elle m a fait peur mistinguette

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 2 Oct 2012 - 12:58

si on pouvait la faire venir, elle trouverait très certainement une gentille famille...elle semble tellement tellement douce!!!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 16 Oct 2012 - 16:21

Christelle parrainage bien reçu ... merci pour la belle !
Alors les photos suivront mais pour parler un peu de Fleur ...
Elle m'a tout de suite adoptée !!! ... avec délicatesse il est vrai ... très méfiante, elle a eu du mal avec géraldine qui s'est promenée avec des friandises dans la poche, sinon fleur ne voulait pas la laisser passer d'après lenuta elle a identifié Géraldine et confondu avec une dame des pays bas qu'elle n'a pas aimé du tout ... Géraldine ayant un petit problème de surdité, elle parle parfois un peu fort et probablement fleur a eu peur !
Mais à la fin du WE avec de la patiencen, le problème semblait règlé.
Avec moi ... no problème ! adorable ... s'approchait tout doucement mais venait sans arrêt chercher les câlins ... et les friandises aussi bien sûr ! (heureusement que j'avais fais le plein dans ma valise !!! ils les ont tous adorées et je n'ai pas été avare).
Donc fleur un peu sauvageonne, mais très vite s'approche, il suffit d'avoir avec elle des gestes très doux ... et aucun soucis !
J'espère que cette petite puce pourra venir en France. Elle est encore très jeune et pourra faire le bonheur d'une famille qui saura être douce et patiente.

SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 16 Oct 2012 - 18:48

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 16 Oct 2012 - 18:54

elle est magnifique
merci Dorothée clin d'oeil
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 16 Oct 2012 - 19:26

Et celle ci c'est souvenirs pour toi Géraldine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 16 Oct 2012 - 21:12

ho un grand merci snow

un grand moment avec ma copine fleur

j espere qu elle va trouve une bonne famille elle le merite bien
kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 17 Oct 2012 - 0:45

rhoo merci beaucoup pour ses photos ,elle est magnifique et je doute pas de sa douceur vu qu elle le porte dans son regard .....

j espere qu un jour elle trouvera une famille qui l accueillera et qui lui ouvrira leur coeur avec patience et douceur car elle le merite (comme tous les autres biensurs ) elle me fait penser a keenie dans ses postures et son caractère

Moi j affiche complet sinon ça ferait longtemps qu elle aurait sa famille !!!

gros bisous et merci encore

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 17 Oct 2012 - 1:23

câlins câlins câlins câlins
mariko a écrit:

Donc fleur un peu sauvageonne, mais très vite s'approche, il suffit d'avoir avec elle des gestes très doux ... et aucun soucis !

Exactement comme Loutsi, encore maintenant, il lui arrive d'avoir peur de certaines personnes de prime abord, ou peut-être de certaines façons d'être, mais ça passe avec le temps ;) je pense que ce sont des chiens particulièrement sensibles, etcette sensiblité est en contrepartie magnifique.

Très belle la photo avec Géraldine, belle complicité pour finir ;)
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 17 Oct 2012 - 22:19

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 17 Oct 2012 - 23:10

splendide...
kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 13 Nov 2012 - 10:16

petite fleur j espere que tout va bien pour toi ...

remonté sur rescue

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 13 Nov 2012 - 14:24

Ben moi j'ai bien une idée

Géraldine56, puisque tes 2 bébés sont adoptés, pourquoi à la place de Chrystale ne prendrais tu pas ta copine Fleur en FA ?

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 13 Nov 2012 - 14:43

mdr ... j'allais proposer la même chose ! lol ...
Fleur est une petite chienne (enfin moyenne en taille) pleine de surprises, il lui faut de la douceur et beaucoup de confiance ... mais elle donne tout à celui qui a gagné la sienne !

Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 19 Nov 2012 - 18:34

Byeos
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 19 Nov 2012 - 19:03

Mise sur sos toutou

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 19 Nov 2012 - 19:32

mais qu'est-ce qu'elle est belle cette louloute!!! tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 19 Nov 2012 - 21:54

câlins câlins câlins câlins MERCI LENUTA .... Je l'adore !!!! et elle me l'a bien rendu ... nous avons fusionnez toutes les deux ... pleurs

kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 20 Nov 2012 - 0:32

que tu es belle ... qui qui lui ouvre sa porte ?

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 20 Nov 2012 - 20:05

parrainage bien reçu

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 17 Déc 2012 - 12:40

Voici mon adorable petite fleur ... et géraldine ne dira pas le contraire !

Elle jouait avec Batibouw (une autre merveilleuse petite chienne)...

http://youtu.be/FEufjd0LUHQ

http://youtu.be/rFNKweL7ON0

en tout cas elle m'a reconnue et franchement un amour ...
elle est magnifique

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 18 Déc 2012 - 22:19

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 19 Déc 2012 - 11:10

mais c'est pas possible que PERSONNE ne la remarque ??? elle est juste MAGNIFIQUE cette louloute!!! tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.
kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 19 Déc 2012 - 20:16

et vi .... j envois chaque mois en pensant pourquoi j ai pas un jardin et une maison plus grande ..... ainsi que pour electron ... il est totalement transparent et j ai pas le temps de remonter leurs postes sur rescue ....

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 19 Déc 2012 - 21:26

elle est vraiment magnifique cette Fleur...
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Dim 30 Déc 2012 - 17:31

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Dim 30 Déc 2012 - 17:40

Magnifique
Merci lenuta !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Dim 30 Déc 2012 - 21:19

a ma petite fleur

si j etait sur que tu ne me mange pas encore mes petite fesses je te prendrait bien avec moi

elle est trop belle et gentille qu elle dommage qu elle passe encore un hivers labas

SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 26 Fév 2013 - 18:54

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 26 Fév 2013 - 20:37

oh ma belle ... encore un hiver de passé !!! pleurs
câlins câlins câlins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Jeu 28 Fév 2013 - 15:27

ho ma petite fleur c est bien tient bon je vais revenir te voir bientot
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 5 Mar 2013 - 9:34

Pas une photo très jolie, mais qu'est ce que j'étais contente de pouvoir l'approcher!
Elle est vraiment magnifique comme toutoune!

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 19 Mar 2013 - 12:54

coucou je voudrais savoir si fleur aime les chats ?
parce que je pourrais la prendre a la maison si je suis sur qu elle mange pas les chattes de mon homme
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 19 Mar 2013 - 14:24

euh géraldine ... c'est une blague ???

tu sais bien qu'on ne peut pas te dire qu'elle s'entendra avec les chats !!!

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 20 Mar 2013 - 11:52

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mer 27 Mar 2013 - 23:39

remontée sur rescue
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 8 Avr 2013 - 23:50

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Dim 21 Avr 2013 - 13:08

http://www.leboncoin.fr/animaux/464732524.htm
kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 30 Avr 2013 - 15:20

désolé Fleur mais je dois cesser le parrainage ,je pense toujours a toi et j espère qu un jour qq un te verra comme moi je te vois mais je n ai pas la place pour t accueillir sinon ça ferait longtemps que tu serais là ......

au revoir ma belle et j espere un jour voir ton post dans les adoptés ou au moins dans les FA en FRANCE ......

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 30 Avr 2013 - 16:21

kealhys a écrit:
désolé Fleur mais je dois cesser le parrainage ,je pense toujours a toi et j espère qu un jour qq un te verra comme moi je te vois mais je n ai pas la place pour t accueillir sinon ça ferait longtemps que tu serais là ......

au revoir ma belle et j espere un jour voir ton post dans les adoptés ou au moins dans les FA en FRANCE ......

comme dis sur le post d'Electron, j'espère que tu n'a pas de soucis.

Merci de nous avoir aidé jusque là. Et j'espère à bientôt pour les nouvelles d'Hemma et Keenie.

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 30 Avr 2013 - 18:04

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 7 Mai 2013 - 16:01

derrière :
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Dim 19 Mai 2013 - 22:00

Ma jolie Fleur ... tu as ta nouvelle Marraine Claudia !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 20 Mai 2013 - 6:37

Voilà, si Kealhys voit ce message, elle saura que j'ai juste repris le relais, en parrainant Fleur à mon tour. Un magnifique petite chienne un peu sauvage que je vois, je crois, avec les mêmes yeux qu'elle. J'espère moi aussi de tout coeur que la jolie Fleur aura le bonheur de venir en France et d'y trouver sa famille. On va essayer de tout faire pour cela....
Isa LJ
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 21 Mai 2013 - 12:37

(remonté sur rescue )
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/fleur-femelle-nee-novembre-2010-lenuta-51373/page-2.html

Qu'elle est belle votre filleule Claudia et Kealhys

câlins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Mar 21 Mai 2013 - 12:57

oui, elle est magnifique, Isabelle câlins Il faut qu'on lui trouve une famille, à cette petite louloute...
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Sam 25 Mai 2013 - 13:19

Parrainage bien reçu - coeur
Merci Claudia

titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 10 Juin 2013 - 13:58

kealhys
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Lun 10 Juin 2013 - 15:34

udakota78 a écrit:
Voilà, si Kealhys voit ce message, elle saura que j'ai juste repris le relais, en parrainant Fleur à mon tour. Un magnifique petite chienne un peu sauvage que je vois, je crois, avec les mêmes yeux qu'elle. J'espère moi aussi de tout coeur que la jolie Fleur aura le bonheur de venir en France et d'y trouver sa famille. On va essayer de tout faire pour cela....

Merci beaucoup udakota

surtout pour elle ,elle le mérite vraiment.

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-   Sam 22 Juin 2013 - 17:14

Jolie Fleur, douce et délicate que je n'avais pas encore remarquée. (ouf, juste à temps avant que Titia ne me tire les oreilles)
Diffusée sur http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1168

FLEUR femelle grise et blanche née en octobre 2010 - parrainée par Perrine- R-VV-SOS-FB-LBC-SC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant