L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MODIFICATIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 11:44

Le forum de l'Arche d’Éternité a été créé le 30 décembre 2008 alors que je n'avais pas encore créée l'association qui verra le jour le 20 juillet 2009 seulement, j'avais donc créé ce forum dans le but d'aider tout les animaux et beaucoup de rubriques ont été créées pour des associations amies.

Début 2010 avec Meal Vice-Présidente de l'époque avons du prendre une décision car à force de créer rubrique sur rubrique le forum c'est trouvé saturé, nous n'avions plus d'autres solutions que de faire du ménage, nous nous sommes aperçues qu'au fils du temps que les associations amies désertaient le forum ou ne mettaient pas à jour leurs rubriques, elles ont donc été averties qu'elles avaient un certain temps avant que leurs rubriques soient supprimées.

Une fois que l'association l'Arche d’Éternité a été créée nous avons constaté que nos posts été noyés par les autres associations ou les indépendants et que les membres n'arrivaient plus à s'y retrouver, l'association de l'Arche a pris un essor inattendu et il a fallu prendre la décision de nettoyer le forum.

Aujourd'hui notre ligne de conduite est claire, nous soutenons les chiens Roumains et les animaux pris en charge par l'Arche d’Éternité, nous établirons des partenariat comme avec l'association Orfée ou Clopotel, pour tout les autres animaux il faudra dorénavant faire une demande à un modérateur comme vous l'a expliqué Snowangel.

Je me dois de préciser que mon engagement envers les chiens Roumains vient de ma connaissance avec Mariana la Présidente de Clopotel pour qui j'ai été famille d'accueil et par qui j'ai découvert les horreurs perpétuées sur les pauvres chiens que nous voulons sauver aujourd'hui.

Nous avons besoin de toute la puissance de visite de notre forum pour soutenir au mieux les animaux que nous voulons sauver et qu'il ne soit plus fait d'amalgame avec d'autres associations, ce fonctionnement existe sur la plupart des forums et n'est donc qu'une suite logique en regard de l'énorme travail que nous avons.

Je vous remercie de votre compréhension.

Dominique/Mamounette
Présidente





Citation :
A présent, le forum de l'Arche d’Éternité sera réservé presque uniquement aux animaux couverts par l'Arche, ce qui est logique à mon sens.

Par c**séquent :

- L’ Espagne n'ayant plus de collaboration avec L'Arche d’Éternité, la rubrique Espagnole disparaitra prochainement. Nous laissons une quinzaine de jours aux modo et diffuseurs Espagnols pour s'organiser.

- La rubrique " Ils n'ont plus que nous " ne sera pas supprimée, mais les personnes voulant diffuser pour un animal hors Arche devront tout simplement adresser un mp aux admin, afin que la demande soit étudiée.

Nous sommes ici sur le forum de l'Arche, et non sur un forum généraliste, nous devons donc réserver ce forum pour nos protégés, afin qu'ils gardent toutes leurs chances, et en ce moment, c'est ce dont ils ont le plus besoin.

Merci de votre compréhension.


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  2023_118


Dernière édition par mamounette le Mar 28 Fév 2012 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 11:53

For me it's ok et ça me semble on ne peux plus logique MODIFICATIONS SUR LE FORUM  216146
Bon, je signe où ? MODIFICATIONS SUR LE FORUM  1396 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  468825

Je rajoute juste si je peux me permettre et si les chefs sont ok, qu'on parle toujours de chiens, mais que l'Arche ne prend pas uniquement en charge nos amis canidés.
Tous les animaux dans le besoin pourront être couverts.

D'ailleurs, nous n'avons pas de FA animaux de ferme encore, c'est à méditer MODIFICATIONS SUR LE FORUM  975646 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  195146

Oh bon j'arrête mais un peu d'humour ça aide MODIFICATIONS SUR LE FORUM  216146

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43278
Age : 64

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 12:57

SnowAngel a écrit:
For me it's ok et ça me semble on ne peux plus logique MODIFICATIONS SUR LE FORUM  216146
Bon, je signe où ? MODIFICATIONS SUR LE FORUM  1396 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  468825

Je rajoute juste si je peux me permettre et si les chefs sont ok, qu'on parle toujours de chiens, mais que l'Arche ne prend pas uniquement en charge nos amis canidés.
Tous les animaux dans le besoin pourront être couverts.

D'ailleurs, nous n'avons pas de FA animaux de ferme encore, c'est à méditer MODIFICATIONS SUR LE FORUM  975646 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  195146

Oh bon j'arrête mais un peu d'humour ça aide MODIFICATIONS SUR LE FORUM  216146

Tu les trouves et on leur fait des contrats !!! j'adore ton humour ... surtout ces jours ci !!! MODIFICATIONS SUR LE FORUM  216146 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  195146 mais quand même MODIFICATIONS SUR LE FORUM  975646 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  975646 MODIFICATIONS SUR LE FORUM  975646

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  H345

Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 988
Age : 51

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 19:18

Je vous souhaite à tous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 19:37

Lolita a écrit:
Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Et moi la réussite pour ta nouvelle association

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 20:36

ah non parlez pas d'animaux de ferme mdr ... comme on se décide a construire, on va ptet prendre 2 tres jeunes poulains MODIFICATIONS SUR LE FORUM  195146

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS SUR LE FORUM    MODIFICATIONS SUR LE FORUM  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU
» MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
» LE FORUM A UN AN AUJOURD'HUI - 30 DECEMBRE 2009
» MODIFICATION SUR LES DROITS D'ACCES AU FORUM
» OBLIGATION DE DONNER DES NOUVELLES SUR LE FORUM DES CHIENS ADOPTES VIA NOTRE ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: