L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 9:49

Bonjour à tous

Nous nous rendons sur place mamounette vincent et moi même ce week end .

L ' hiver est déjà plus que présent avant plus d' un mois d' avance .

Afin d' aider les loulous à affronter l ' hiver et les aider à faire du " gras" nous aimerions leur acheter de l ' huile " ISIO 4 " recommandé par des vétériniares .

Un peut d' huile dans leur croquettes leurs permettra d' avoir déjà un bon poils et d' avoir une source de graisse pour fabriquer de la chaleur .

Merci de nous aider .

Revenir en haut Aller en bas
kenzo18700
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:13

j'envoie un cheque de 20 euros ,10euros pour le parainnage de rex3 et 10euros pour l'huile ,desolee je ne peux pas faire plus,je pense que ça aideras quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:31

rho oui merci beaucoup kenzo car il ne faut pas en mettre beaucoup l ' équivalent d' une cuillère à soupe !!

Merci beaucoup

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:36

je fais un versement de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:38

Merci beaucoup Chiprouille

Pourriez vous me dire en mp s' il vous plait le montant de votre don afin de faire un décompte pour être transparente aux yeux des gens et me dire si vosu désirez ou pas figurer dans le décompte .

Merci beaucoup

Bizes

Décompte :

Kenzo 10 euros
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:51

je viens de le faire par paypal ainsi vous le recevrez rapidement : 20 euros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 10:53

Merci beaucoouuuupppp Chiprouille

Décompte :

Kenzo 10 euros
Chiprouille 20 euros

Au totale 30 euros

Merci à vous
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 11:07

si je peut me permettre faudra faire attention car l'huile gèle enfin se fige !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 11:09

Oui mais généralement elle sera dans la maison de Costica qui elle est chauffée donc pas de souci de ce côté la !!

C ' est certain qu ' elle ne pourra pas rester dans le locale à croquettes ou elle se figera .

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 11:22

Bonjour!

Je fais paypal: 20 euros pour premier mois de parrainage petit Bim(chien moldavien) et 10 euros pour huile....

Bizes
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 13:53

Renata

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 14:08

Renata

Décompte :

Kenzo 10 euros
Chiprouille 20 euros
Renata 10 euros

Au totale 40 euros

Merci à vous [/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 14:32

A défaut de pouvoir participer pour l'huile je souhaite faire don de manteaux pour chiens de 7 à 12 kg environ (a priori un pull et un beau manteau imperméable et fourré, et éventuellement un imperméable si j'arrive à le réparer ; ils sont trop grands pour ma Chichina qui a la bonne longueur mais pas la largeur car c'est un lévrier et elle flotte dedans du coup...) et de quelques couvertures pour les aider à passer l'hiver... Je les amènerai le 6 à l'aéroport.

Pour l'huile "4 huiles", j'en donne à mon vieux cheval depuis des années, je sais qu'il en existe de la carrefour par exemple, qui a la même composition a priori que la isio 4 et qui est moins chère car ce n'est pas de la marque. ça permettrait d'acheter plus de bouteilles... Je trouve que c'est une super idée de leur donner de l'huile .
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Mar 1 Nov 2011 - 14:44

Tocquyna, comme j'en avait déjà parlé avec toi et mamounette, le thon à l'huile (ou l'huile pure) sont effectivement un bon complément alimentaire, un allié contre le froid.

Penses tu pouvoir faire un peu de place dans tes bagages pour que je te remette des boites de thon à l'huile ?

Il faudrait en faire bénéficier en premier les chiots, les vieux et les faibles.

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 10:28

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 10:30

mdr ... traffic d'huile et de sardines

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 10:32

Oui la caissière à fait une tête mais bon nous avons acheter des sardines en plus pour les plus jeune afin de leur donner un coup de boost .

Pour l ' huile isio 4 n existe pas la bas Lénuta nous à expliquer que cette huile est l ' équivalent en roumanie il y a des oméga de la vitamine D et E et je ne sais plus trop quoi ...... La nous avons pris déjà 18 bouteilles afin de voir si elles sont bien utilisés par le gardien et si oui nous en recommandions .

bizes
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 10:35

C'est super
Ils vont pouvoir affronter l'hiver avec de meilleures armes.

Avez vous bien vu ensemble pour les doses à distribuer ?
Car trop peu d'huile n'aura aucun effet, mais trop d'huile n'aura pas l'effet souhaité non plus

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 11:15

Merci à tous, ce matin Salia est partie en Roumanie avec les cadeaux que vous nous avez gentillement offert hier soir.

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 11:35

SnowAngel a écrit:
C'est super
Ils vont pouvoir affronter l'hiver avec de meilleures armes.

Avez vous bien vu ensemble pour les doses à distribuer ?
Car trop peu d'huile n'aura aucun effet, mais trop d'huile n'aura pas l'effet souhaité non plus

Oui oui j ' ai bien dit a lénuta une cuillère a soupe patr chien pas plus car cinon effet laxatif
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   Lun 7 Nov 2011 - 14:11

Citation :
Oui oui j ' ai bien dit a lénuta une cuillère a soupe patr chien pas plus car cinon effet laxatif
Super clin d'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER   

URGENT AVANT LE 5 RECHERCHONS DONS POUR LES LOULOUS POUR AFFRONTER L HIVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1