L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Lun 24 Oct 2011 - 10:30

bon j'aurai les roulettes dans la journée ... 3 magasins dans 3 régions différentes a faire pour vider leur stock mdr

ai reçu les gamelles, reservoirs ...

la voiture va etre archi remplie ... faudra m'aider pour vider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Lun 24 Oct 2011 - 11:05

Chiprouille domi a 4 grosses roulettes mais sans frein dans sa voiture elle me les a fait voir hier il y a donc 4 roues sans freins à achter en moins .

Choueettteeee si vous avez tout reçu sa va être noel avant l ' heure pour eux .

bisous
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 16:28

suis en retard pour mes coussins pffffffffff grrrmllfffffff

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 19:19

Elles ont des freins mes roues

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 19:55

mamounette a écrit:

Elles ont des freins mes roues

bon ba comme sa on sera certaines que l' arbre ne bougera pas !!!!

J ' ai pris un paquet de vis , une agraffeuse murale pour agraffer les griffoires ou autres un petit marteau on sait jamais .

Domi n ' oublis pas la visseuse et surtout le coude pour viser els arbres mais au pire j' en est pris plusieurs modèles .

J ' ai pris aussi des gants pour nettoyer les litières .

As tu des news de snow ?

Bizes
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 20:08

J'ai déposé chez Snow les boites plastiques (Tocquyna tu pourras en prendre pour toi), les coussins et des balles de tennis pour les chiens de Béthune ou pour les chiens de Roumanie.
Si il faut d'autres boites il faudra me le dire.

Et si vous pouviez prendre des avant et après l’aménagement des chatteries ce serait génial.

Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 20:12

Merci beaucoup ednie

pas de soucis je suis en traind e chargé me spile spour mitrailler de photos le avant après et aussi les chat un par un si j ' y arrive et les loulous aussi .

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 20:29

4 caisses arbres a chats

visseuse

caisse de transport pour azur

4 gamelles

2 reservoirs

3 manteaux pour les filles malades chez lenuta

produits pour esperenza

le gros sacs de jouets heuuu faut plus me demander le nombre de griffoirs, balles, etc pour chats, les kongs pour les chiens

4 paquets de biscuits chiens

2 paquets os chiens

36 coussins mais non recouverts grrmlffff

4 couvertures pour recouvrir les coussins (j'espere que qqun a bethune pourra le faire sinon je les reprendrai pour les terminer et les enverrai par la poste)

4 boîtes de scratch

1 boîte de 200 vis

13 roulettes a frein

11 roulettes sans frein (plus l'une ou l'autre en plus je reprendrai ca qu'il y aura en trop)

une couverture 2 personnes

transat bébé

gsm qui charge

batterie appareil photo qui charge

matos chien si y en a un qui a besoin d'une beauté et si on a le temps

chercher l'adresse pour encoder dans le gps que je ne trouve pas ... qqun peut il me la donner svp merciiiiiiii

j'ai l'impression d'avoir oublié qqchose ????

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 21:12

refuge pour animaux
av George Washington
62400 Béthune

Je vous souhaite à tous une excellente journée pour demain et surtout beaucoup de courage et encore merci pour tout se que vous

faite pour les matoux et les loulous ont attendras avec impatience votre retour avec les photos
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 21:48

bonne journéé pour demain et surtout plein de à tous les minous et chiens du refuge.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 22:00

Tout compte fait j'ai deux roues sans freins et deux avec freins, j'ai la visseuse et je prends Snow à 8 h demain matin, la voiture est chargée grâce à Vincent et je n'oublie pas l'huile de coude

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 25 Oct 2011 - 22:02

Bon courage !

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 11:56

Je pense très fort à vous aujourd'hui j'espère que tout se passe bien en tout cas vous avez du soleil hein c'est bien le pas de calais quand

même
lulu
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 16:17

Et m...e !!!! je vois que la visite à béthune était aujourd'hui, personne ne m'a recontactée pour les distributeurs à croquettes et les plats... j'en déduis que vous n'en aviez plus besoin . Je vais voir si je peux en faire profiter une autre assos.
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 21:40

je dors debout ... bien rentrée, bien contente d'avoir rencontré des personnes géniales

les minous vont etre bien maintenant

dur dur d'aller visiter les tounets, des gros coups de coeur, bcp de tristesse mais j'ai serré les dents merci à snow de m'avoir accompagnée

après toute seule, j'ai refait un tour et chaque poilu a eu droit a ses biscuits, meme les gros rototos tous gentils qui prenaient du bout de dents et réclamaient des papouilles ... certains ont meme eu des jouets, ils étaient tous foufous

la vie n'est pas équitable ;(

azur est bien installé, a deja mangé, fait pipi et ses crottes

il a deja fait le tour de la moitié du salon ... là il joue avec bluewin a travers le grillage

cor 10 min pi dooodooooooooooooooooooooo

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 21:42

lulu a écrit:
Et m...e !!!! je vois que la visite à béthune était aujourd'hui, personne ne m'a recontactée pour les distributeurs à croquettes et les plats... j'en déduis que vous n'en aviez plus besoin . Je vais voir si je peux en faire profiter une autre assos.

Dommage, je pense qu'en ce moment, il y a trop d'urgence et du coup il y a des loupés ! Désolée ...

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 21:46

Coucou

Alors des nouvelles . la journée à été épuisante et de plus elle ne s' est pas passé comme prévu.

Arrivée en premier sur les lieux isabelle et moi même décidons de commencer à vider les litières et la horreur quand nous ouvrons la porte déjà nous étalons la mouise de partout par terre il y en vait de partout les pauvre loulous en avaient jusqu ' en haut des pattes .

Pas de litières mais du papier journal dans le slitière pleins d' urine car malheureusement plus de litière pour les chats.

Nous vidons également les paniers de leur coussins afin de faire un mini vide sanitaires .

Nous sommes vite rejoinds par domi et snow à qui nous confions la mission de laver les plats des chats à travers la fenêtre nous leur donons les plats car la porte est condamés vu que tous les chachous y sont .

Avec isabelle le gros travail commence car le karsher ne fonctionne pas on nous donne des balais brosse et une raclette à la place nous avons décaper les murs et les sols car il y avais de la mouise jusqu ' au murs puis ensuite rincage et la bain de pieds :) !!

Enfin grâce a snow et domi nous pouvons leur installer les plats tout propre avec de la bonne litière leur première réaction est d' aller se coucher dedans .

Ensuite Chiproulle est arriver nous rejoindre et j ' ai été ravie de faire sa connaissance elle aussi une grande amoureuse des chachoux .

A trois nous finissons la chatterie femelle qui en avait plus que besoin car nous pédalions ou plutot glissions dans la crotte et la diarhée .

Puis chiprouille à fait réintégré les femelles dans leur maison et ensuite nous avons fait la même chose pour les males .

Ensuite domi et snow on monter les petits arbres à chat pendant que chiprouille montait son énorme arbre à chat chez les males et isabelle et moi même et un pompier bénévole nous à aider à monter le meuble chez les femelles et les males .

Puis l ' intégration des males dans leur nouvelle maison et la que du bonheur .

Idem chez les femelles .

Que dire à part qu on a tous des courbatures qu ' on va etre tous malade car mouiller et en plein courrant d' aire qu ' on sent mauvais mais qu ' on a le coeur pleins de joie de savoir les loulou bien mieux qu ' avant .

Malheureusement j' ai que des photos de l ' après mais isabelle et chiproulle pourront vous apporter leur témoignage .

Je tiens à rapeller qu ' ils sont en sous effectif et la personne qui s' occupe de la chatterie absente depuis plus de deux mois .

Voila mon témoignae je suis très heureuse de cette journée et je remercie touts les donateurs et tout le monde venus au refuge pour le bonheur des malheureux chachoux

Bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 21:59

Les males et leur maison fini

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:01

merci tocquyna ...
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu génial les photos ...
mais ça n'a pas l'air facile pour eux d'atteindre le haut du meuble ?
en tout cas connaissant les chats, pour en avoir toujours eu ... ils doivent être aux anges d'avoir enfin un endroit propre !!!

les filles

UApets-clis pour animaux
ugolini
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:05

Chapeau bas Mesdames... Reposez-vous bien!
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:05

CHIPROULE ET TOCQUYNA, pour ce récit sur votre journéé au refuge de BETHUNE dans les chatteries.

On ne ressort jamais indemned' une telle journée, mais les minous vont revivre avec leurs beaux arbres , des gamelles propres ainsi que leurs litièrestoutes propres. .
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:07

il faudrait peut être faire des trous dans le haut du meuble pour qu'ils puissent accéder aux différentes cases !!!

UApets-clis pour animaux
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:08

ah wé les chachoux ... me suis meme retrouvée avec une mamzelle sur les épaules pendant qu'on travaillait

pi chez les mâles beaucoup m'ont aidé a monter l'arbre a chat en se vautrant dans mes vis, en grimpant sur ce que j'étais en train de visser

puis surtout j'ai adoré le moment magique où nous avons ri tocquyna et moi ... voir un jeune chat découvrir une balle

j'ai aussi des photos mais ca sera pour demain ;-)

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:11

rhhhhhhhooooooooooooooooo pour tous ces récits

UApets-clis pour animaux
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:26

Bravo pour ce que vous avez fait pour ces chats! Un grand merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:36

Rho oui chiprouille moment magique de la découverte de la balle chez les male avec le bloanc et noir avec sa patoune et l ' éclate totale chez les femelle avec la puce qui s' est éclatée avec sa balle !!

La maison des femelles

Dernière édition par tocquyna le Jeu 27 Oct 2011 - 21:10, édité 1 fois
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 22:52

UApets-clis pour animaux
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 23:23

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 23:30

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 23:37

florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 23:38

Sont tous contents les MINOUS, cela fait chaud au coeur de les voir apprécier un peu de confort.

POUR TOUT LE BIEN ETRE QUE VOUS LEUR AVEZ APPORTE.
maho
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 26 Oct 2011 - 23:40

moi je suis vané!!!

certes nous avons passé une bonne journée, mais très fatiguante et eprouvante

j'ai fais 800 bornes rien qu'aujord'hui

donc pour les commentaires pour moi ça sera demain

je viens de prendre une bonne douche, et mes loulous sont en train de finir de manger

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 1:59

pour les minous !!

Pendant que certains se tuent à la tâche d'autres travaillent... j'aurai aimé être avec vous cette journée mais bon voilà la vie professionnelle ne le permet pas

En tout cas les filles !!

Par contre, juste une question, sans mettre d'huile sur le feu, c'est PAR PURE CURIOSITÉ, pourquoi la chatterie de Béthune ? Ça fait loin de l'ile de France, n'y a t-il pas d'autres refuges indépendants plus proche à aider ?

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 6:52

LES FILLES VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE !!!!

UApets-clis pour animaux
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 10:00

HO LA LA LES FILLES VOUS ETES EXTRAORDINAIRE FORMIDABLE quand je voie ces photos ils doivent se dire c'est un petit hôtel maintenant

ils ont vite intégrer les lieux des petites cases et les arbres et dire qu'il n'avait ABSOLUMENT RIEN pour eux grimper !!

et la photo de j'adore c'est celle ou le chat est dans le panier plein de poils le TOP !!!

MOI je vous dit RESPECT je vous embrasses très très fort pour tout se que vous avez fait
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 18:48

à toutes et au Monsieur.

Vous avez fait des heureux, ça se voit.

Est-ce que je dois mettre d'autres boites plastiques de côté ?????

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 20:04

C'est vraiment dommage que ce que j'avais récupéré ne soit pas partit,ça aurait fait un plus.
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 27 Oct 2011 - 22:49

INCROYABLE!!! Ce que vous avez fait les filles est vraiment incroyable!! Ces minous ont l'air de bien apprécier leur nouveau confort. Ces photos sont un réel plaisir. Est-ce qu'il est possible de faire la même chose sur un refuge dans la RP ?

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 28 Oct 2011 - 8:35

lulu a écrit:
C'est vraiment dommage que ce que j'avais récupéré ne soit pas partit,ça aurait fait un plus.

Lulu il faudrait m'apporter tes dons chez moi, car moi je suis partante pour recommencer sur la région Parisienne nous pourrions aider une petite association ayant une chatterie.

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 28 Oct 2011 - 12:12

N'ayant pas de connexion facile puisque je suis absente de la région, juste ce petit mot pour vous remercier toutes et tous : quelle émotion de découvrir ces photos!!!
vous avez changé le quotidien de ces poilus et je vous en remercie du fond du coeur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 28 Oct 2011 - 12:20

bijoux972 a écrit:
pour les minous !!

Pendant que certains se tuent à la tâche d'autres travaillent... j'aurai aimé être avec vous cette journée mais bon voilà la vie professionnelle ne le permet pas

En tout cas les filles !!

Par contre, juste une question, sans mettre d'huile sur le feu, c'est PAR PURE CURIOSITÉ, pourquoi la chatterie de Béthune ? Ça fait loin de l'ile de France, n'y a t-il pas d'autres refuges indépendants plus proche à aider ?

Coucou salia

Alors pourquoi Béthune c' est par ce que c' est un refuge que je connais depuis plus de 5 ans avec qui j' ai beaucoup travaillée avant d' avoir des soucis avec amé**** .

C ' est un refuge de commune qui est gérer par artois com et malheureusement le refuge ne peux effectuer aucun achat ni rien d' autre, il ne gère même pas eux même leur stock de croquettes .

Ils ne peuvent même pas acheter d' arbes à chat ni rien d' autres ils sont entièrement dépendant des chef siou . Ils ne peuvent même pas non plus recevoir de dons car ils sont tous à mettre au nom du trésor public donc eux n ' en profite pas .

Ils se battent avec le smoyens du bord et avec se qu ' ils ont sur place . Béthune à peux de place et de boxes et de plus ils sont mi fourrières mi refuge .....

Donc la d' avoir aider et rendu les chats plus heureux ne peut que mettre de la joie au coeur car malheureusement eux même ne peuvent rien faire si des bénévoles ne viennet pas faire eux même, c' est la chose chose qui est possible la bas car même si on leur fait un don de 1000 euros pour les chatteries l ' argent n ' irrais pas aux chatterie mais au trésor public .

Donc voila melle !!
bisous
lulu
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 28 Oct 2011 - 20:26

domi, je vais voir car j'en ai parlé à une autre assos, j'attends leur réponse. Les distributeurs à croquettes et le reste étaient prêts depuis le 14 septembre suite à la réponse de tocquyna.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 28 Oct 2011 - 21:19

lulu a écrit:
domi, je vais voir car j'en ai parlé à une autre assos, j'attends leur réponse. Les distributeurs à croquettes et le reste étaient prêts depuis le 14 septembre suite à la réponse de tocquyna.

Désolée Lulu mais je ne peux être partout à la fois je t'assure que je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde.

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6