L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Lun 3 Oct 2011 - 22:59

Allez voir sur le lien que chiprouille à mis car le vendeur à plein d'autres arbres à chats et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Lun 3 Oct 2011 - 23:38

j'ai 4 roulettes avec freins au garage.

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 4 Oct 2011 - 7:42

je pense que pour le grand il faudra au moins 6 roulettes, je regarderai a ca dès que je les reçois et irait voir au magasin de bricolage ,-)

va falloir de l'huile de bras pour monter tout ca mdr

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 5 Oct 2011 - 12:44

mamounette a écrit:

j'ai 4 roulettes avec freins au garage.

c'est des roulettes des vari kennel

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 5 Oct 2011 - 12:50

wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les filles je viiiieeennnnssss .... mon homme a pris congé pour les fistons rtaallalalaaaaaaaaaaa
j'ai un homme en or

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 5 Oct 2011 - 16:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 5 Oct 2011 - 17:03

Chiproulle géniallleeeeee !!!!!!!!!!

J ' ai eue la directrice elle va nous mettre un homme a disposition toute la journée pour monter les arbres à chats toute la journée !!! Chouetteeeee

Je suis super heureuse que vous veniez !!

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 16:32

les fillleessss j'ai reçu les colis ... 6 grosses boîtes (2 par arbre)

un homme ne sera pas superflu pfffffffffffffffff j'vous dis pas le poids

le livreur est passé pendant les seules 20 minutes où je m'absente pour aller rechercher les fistons

il a déposé les boîtes chez la voisine d'en face ... il a fallu tout redemenager arggggg j'en menais pas large

je suis morte de curiosité pour voir l'arbre magique mais j'ai trop mal aux bras pour ouvrir maintenant

je tacherai de monter le mien demain ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:09

Chiproulle je ne sais trop quoi dire car les chats vont enfin connaitre le bonheur enfin on s' interesse à eux pour leur donner du bon temps du bien être c' est formidable !!

La directrice Yvette était plus que très heureuse à l ' idée que les chatteries vont enfin pourvoir offrir des structures faite spour eux leur bien être leur santée ....

Moi qui adore les chats c' est vraiment que du boneur pour eux !!

J ' ai hâte de voir une fois que la chatterie sera fini leurs yeux leur comportement devant tant de changement .

En revanche il ne faut surtout pas oublier les roues pour le nettoyages car cinon je risque de me faire disputer par hélène car c' est elle qui gère les chatteries .

Chiproulle un énorme merci du fond du coeur pour eux.

J ' ai réellement hâte d' être au 26 .

Ha oui si vous aviez une visseuse sa aiderais peut être à monter l ' arbre .

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:10

chiproulle a écrit:
wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les filles je viiiieeennnnssss .... mon homme a pris congé pour les fistons rtaallalalaaaaaaaaaaa
j'ai un homme en or

homme à Chiproulle !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:13

Alors le points des roulettes il faut :

4 pour meuble chatterie males
4 pour chatterie femelles
2 pour arbre à chat marron
3 pour arbre à chat ( LCB chez fred 95 )
4 roue pour l ' arbre à chat gris

Chiproulle se charge des roulettes pour ses arbres à chats si possible ( encore un merci de plus ) car l ' arbre doit être lourd et donc des roues spéciales ou alor sil faudra nosu dire le poids afin d' achter les bonnes roues .

En tout il faut 18 roulettes ( 1 de plus on sait jamais )

Domi en à 4 d' un kennel donc 4 pour les chatteries males

Reste à acheter 14 roulettes !!!

Il faudrait uassi prévori de la litière qui aurait des prix sur la litière de premier prix car chez moi à maxi zoo pas de premier prix .

Il faudrait environ 10 paquets de litières pour que tout soit ok.

Bizes

Dernière édition par tocquyna le Jeu 6 Oct 2011 - 22:26, édité 1 fois
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:17

j'ai viseuse ;-)
je regarderai ce qu'il faudra pour les roues quand le mien sera monté
niveau litiere moi j'utilise de la chatoune, c'est entièrement recyclable ;-) et mes 10 minous adorent
arfff j'ai hâte d'etre le 26 ... faudra me tirer les oreilles souvent parce que je crois que je papouillerai plus souvent que de visser mdr
ca va devenir palace de luxe moi j'vous l'dis ... voudront pu partir de là les minous mdr

ah oui j'ai aussi 6 plaques griffoirs, des balles, des plumplumes
et meme des gros joujous pour les chiens ;-)
et des bonbons

vi j'ai pas pu m'en empecher tsssssss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:24

Chiprouille vous avez bien raison

je connais les chatteries depuis plus de 5 ans de béthune et jamais au grand jamais les chats n' auront le luxe qu ' ils vont avoir .

Actuellement dans les chatteries femelles y ' a un vieux canapé des années 30 ou il n ' y a plus les coussins du dos et juste le sommiers en fer qui est recouvert de couvertures et une chaise toute rouillée et une étagère de fleuriste c' est tout et chez les males pas de meuble rien juste un banc en plastic de jardin recouvert d' une couverture .

La ils vont avoir un meuble pour s' isoler quand ils le voudront et des arbres à chats pour faire leurd griffes jouer car la il n y a avait même aucun jeux rien juste une fenêtre ou ils regardent le temps passer les pauvres loulous !!!

La pour eux sa va être l ' extase car j ' ai vu avec la directrice sur place afin qu ' il n y est aucun chats qui s' échappent il y a un protocole à suivre .

Il faudra commencer par les femelles , les enfermer toutes avec eau et litières dans l ' entre couloirs et fermer la porte de l ' interieur. Puis jetter le canapé par la fenetre et tout ce qu il y a dedans . Ensuite passer le karchère comme sa la pièce serra propre pendant que certain monteront l ' arbre à chat d' autre ferront le meuble . Puis lavage des litières et remplissage des litières et des gamelles puis lachage des fauvres dans leur nouvelle maison !!!

Idem chez les males qui eux sont beaucoup moins nombreux !!

j ' ai vraiment hâte de les voirs bien installés enfin depuis tellement d' années qu ' ils vivent dans cette pièce que un peux de joie et de bonheur ne sera que de l ' extas epour eux

Bizes
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 6 Oct 2011 - 22:28

Normalement pas besoin de visseuse pour monter les arbres à chats : c'est avec une clé livrée avec qu'en général ils se construisent...à vérifier avec Chiprouille lorsque tu auras déballé et monté le tien...
par contre, la visseuse sera la bienvenue pour mettre les roulettes...
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 7 Oct 2011 - 9:30

je vérifierai de toute facon je prendrai trousse outil car les griffoirs sont a fixer ... je pensais sur les côté du meuble par exemple

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 7 Oct 2011 - 9:35

très bonne idée!
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 7 Oct 2011 - 17:28

Moi, je continue de récolter tous les jours des boites plastiques à mon boulot et ce week-end il faut que je fasse des coussins pour mettre dans les meubles.

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 11 Oct 2011 - 18:20

Coucou

Alors Chiprouille sa été le montage de l' arbre à chats !!! Pas trop compliqué ?

bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mar 11 Oct 2011 - 19:12

nous avons eu un week end chargé avec l'annif de notre plus grand (7 ans) et entre le repas de famille un jour et le repas avec 13 enfants l'autre jour ... on était mort mdr

je pense que ce sera pour ce we ;-)

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 12 Oct 2011 - 16:21

je suis en train de passer commande des gamelles
pour le distributeur (voir page 1 du post) je prends lequel ? celui pour croquettes, le petit pour l'eau ou le grand pour l'eau ou plusieurs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Mer 12 Oct 2011 - 17:47

Coucou

je pense qu il faut mieux prendre pour les croquettes car Isabelle à acheter deux grand distributeur d' eau de 6,5L pour mettre un chez les males et un chez les femelles .

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 14:41

bon je viens de commencer les coussins ... devrait en avoir 36 normalement

j'vous fais une photo pour montrer le chantier

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 14:51

n'ayant pas trouvé le rembourrage que je voulais, j'ai acheté une couette 240*220

reporté 33*38 dessus puis coudre à 0.5cm des bords de chaque côté ... hop couper au milieux

apres idem sur les couvertures polaires sur 3 côtés ... insérer le morceau de couette dedans et hop refermer ;-)

ptit extra ... y aura un côté aubergine et un côté brun mdr ... nan mais j'vous dis hôtel de luxe les minous

restera a fixer le scratch autocollant sur le meuble et le tissu pour ne pas que ca glisse ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 15:06

Chiprouille et ednie c' est géniale moi j' ai du mal avec du fil et une aiguille c' est la galère assurée !!!

Un grand merci pour les loulous !!

Yvette la directrice à hâte qu ' on arrive

Domi il ne faut aps qu ' on oublie les roulette à aller chercher je suis retourner a bricoman y ' en a toujours pas pour de petits poids !!

Il en faut 4 Pour chaque meuble soit 8 en tout
PLus deux sur chaque arbre à chats Soit 6

bizes
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 15:10

ben ils vont êtres gâter les minous c'est super en plus j'adore les couleurs choisi merciiiiiiiiiiii
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 15:59

hop couette finie

demain je m'attaque au polaire ;-)

c'est facile quand on bricole bcp ... avec 15 chiens, 10 chats, 4 gamins et un zom absent de 7h à 19h faut bien se debrouiller mdr

puis j'ai tjr aimé chipoter (on dit ca par chez vous ?)

heuuu 2 roues par arbre ??? comment vous allez les faire tenir en équilibre ? si c'est rond en faut 3 si c'est carré ou rectangulaire c'est au moins 4 ... pour mes arbres j'en ai pris 6 par arbre ... idem les meubles faut du costaud comme roulettes parce que monté c'est pas leger et j'en mettrais aussi au milieu

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 16:02

ah oui une question, on pourra etre là à quelle heure ? pour moi calculer l'heure du départ, si je dois charger la veille etc etc ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 17:05

Oki domi va voir pour les roues car chez moi y ' a que des roues hors de prix .

Pour l' horraire je pense que vers 10h sa sera bon car il faut leur laissé le temps de nettoyer les chiens et après l ' homme de service sera à nous .

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 17:14

ok c'est une bonne heure ainsi je ne dois pas partir trop tot

je prendrai tjr ma trousse chiens si jamais ils auraient besoin de qqchose et si il nous reste du temps

demain matin j'irai voir pour les roues et je vous dirai les prix par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 17:18

Ha cool super car alors dans ce cas la il faut 4 roue par meubles domi m ' a dit que c' etait aps bien lourd voir une ciinquième soit 10 roues pour les meubles .

2 roues pour l ' arbre à chat dont le plateau st rond offert par Pachino
4 roues pour son arbre carré également offert par chiprouille
3 roues pour el mien car le plateau est triangulaire

Soit en tout 19 roues à savoir que dominique en à déjà 4 donc il en faudrait 15 avec des stop .

Merci beaucoup de votre aide chiprouille.

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 17:25

j'ai noté ;-) je regarderai a ca demain matin et pas soucis si je dois y retourner apres si vous trouvez les prix interessants

moi j'ai un ptit truc a vous demander c'est si vous avez dans vos boîtes à coudre du scratch adhésif

faudrait compter 8 à 10 cm je pense par coussin pour le fixer du côté "entrée" car le chat risque de le faire tomber en sautant ou en descendant

j'en ai un peu mais pas assez ... sinon je devrai aller en ville voir apres ca ;-)

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 19:00

Chiproulle ! vous êtes au top avec vos coussins, quand je pense que j'ai mis 2 h pour faire 5 malheureux coussins, et en plus je n'ai même pas mis de scratch!!

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 19:06

Chiprouille moi j' ai pas sa comme je disais tout à l heure j ' ai juste une aiguille et du fil noir et je recoue même les chausettes blanche avec du fil noir lol!
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 20:35

edni, c'est deja super 5 coussins

moi à 15 ans je cousais toute seule mes patrons ;-) j'ai appris sur le tas

et j'adore bricoler et faire plein de choses ... si je pouvais réaliser tout ce à quoi je pense mdr

pas grave pour le scratch, j'irai voir à la solderie (tiens je regarderai dans le bric a brac si il n'y a pas des roues)

bon alors question pour les roues

vous avez les roues modele noir plastique comme celles qui sont sous les petits sechoirs a linge deplacables

perso je pencherais pour des modeles plus costaud style gomme dur à double roue car cela va etre bougé tres souvent

et vous je ne sais pas mais mon sechoir a linge il est à chaque fois boiteux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 20 Oct 2011 - 20:40

Vous avrez raison chiprouille il faut des roues costauds car sa risque d' être déplac'er très régulièrement pour le nettoyage .

bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 20:37

bon j'ai les roues pour mes arbres a chats

j'ai eu les conseils d'un gentil monsieur bricolage au magasin lol!

donc pour les roulettes à l'avant, il faut un frein

pour les roulettes à l'arrière ce n'est absoluement pas nécessaire pour les grands arbres et les meubles (tout ce qui est carré/rectangle en fait)

j'ai trouvé des roulettes 6 par arbre

les simples sont à 3.65

les avec frein sont à 7.40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 20:45

Chiprouille elles sont vraiment pas cher que par chez nous .

Auriez vous la posibilités de les prendre chez vous .

POUR LES FILLES 4 roues ( 2 avant et 2 arrières )

POUR LES PETITS MECS 2 roues ( 1 avant , 1 arrière)

POUR L INFIRMERIE 3 ROUES ( 2 avant 1 arrières)

Pour les meubles 4 roues avant et 4 roues arrières .

Soit en tout : 9 roues avant et 8 roue arrières .

Bizes

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 20:54

ok j'irai voir apres

par contre l'arbre a chat rond, faut 3 roues parce qu'il ne va jamais tenir en équilibre avec 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 20:58

Chui nule en bricolage si vous le dite je vous fait entièrement confiance on part pour trois alors pour le rond .

bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 20:59

ce modele de roues peut porter chacune 45kg

le modele de meuble des mâles c'est 4 niches c'est ca ? et celui des filles 5 ?

pour le 4 niches, on pourrait compter 3 roues je pense sur la longueur pour soutenir qd meme le centre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:01

Oui c' est bien cela les garçons c' est un meuble de 4 et celui des filles un meuble de 5

bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:11

ca ferait 13 avant et 11 arrière

donc +- 136.35 euros

je paierai celles pour le meuble des filles ;-)

maintenant j'espere que le monsieur aura des outils qd meme car là il n'y a pas de vis avec (4 par roue)

bon maintenant au point ou j'en suis je peux me charger des vis mdr

par contre prennez des tourne-vis avec ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:20

POurquoi 24 roues la je comprens plus rien

l' arbre à chat carré 2 roues avant et 2 roues arrières

l ' arbre à chat rond 1 roue avant et deux roues arrières

L ' arbre à chat triangle 1 roue avant et deux roues arrières

Le meuble des filles 2 roues avant et 2 roues arrières

Le meuble des garçon 2 roues à freins et une roue de milieu

Moi je tombe a 17 roues j ' oublie quoi en chemin mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:21

Pour les vis j ' en est mais je sais pas si elles vont dessus j ' apporterais quand même mais si vous pouviez aussi prendre les votre si toutefois les miennes n ' étaient pas bonnes .

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:28

moi je comptais

l' arbre à chat carré 2 roues avant et 2 roues arrières

l ' arbre à chat rond 2 roue avant et 1 roue arrière

L ' arbre à chat triangle 2 roue avant et 1 roue arrière

Le meuble des filles 4 roues avant et 4 roues arrières

Le meuble des garçon 3 roues à freins et 3 roues arrières

pour le rond et le triangle il faut 2 a freins sinon l'équilibre pour qu'il ne bouge pas ne se fait pas

donc pour vous ca ferait 9 avant et 7 arrière donc +- 92.15 si je ne me trompe pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:35

ok ok la je comprend mieux pas de soucis .

De toute façon je vous fait confiance moi et le bricolage sa fait deux .

J ' ai demander à domi vincent à une visseuse il nous la pretera pour qu ' on visse les roues .

En revanche je previens il faut s' habiller en "cradoume" car il vont nous preter le carchère pour la nettoyer à fond !!!

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:38

ils ont du détol ? autant profiter pour désinfecter en meme temps ;-)

ah oui pour les litières, moi j'ai la chatoune, c'est une litiere recyclable c'est +- 12 euros pour 45l

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 21:57

Non eux n ' utilise pas le détol mais du saniterpenpro .

Pour la litière comme je vais la financer je ne pourrais pas prendre cette marque cela me couterais trop cher et comme j ' ai pas de salaire mon mari me coupera la tete je vais acheter de la litère premier prix envrion 10 paquets. Désolée de ne pouvoir faire mieux mais si seulement je pouvais je ferrais mais la c' est mon conjoint qui dit STTOOPPPPPPP.

Bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 21 Oct 2011 - 23:01

surprenant que une spa ne soit pas aidé par la spa nationale
sinon qu'ils fassent comme nous les petites assos des journée dans des animaleries et recoltent arbre a chats et dons et autres désolés du coup de gueule mais nous on sauve sans aide des chats et on va ala ramasse de dons ( l'arche le sait je donne ) alors les jeux et gamelles et arbres et boites a chats ca se trouvent et se recoltent et ca dure aussi un moment

si nous ony arrive a 30 adhérents en aidant d'autres assos désolée mais betune devrait y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 22 Oct 2011 - 0:02

Coucou etosky béthune est un refuge de commune qui ne prend aucune décision sur le refuge.

Il ne peuvent aps prendre ni accepter de dons car tous les dons son mis à l ' ordre du trésor Public !!

il ne gère ni leur stock de croquette ni leur stock de boites ni de litière . c ' ets la commune de l ' artois qui décide celon leur finance de livrer tant par mois et il faut faire avec .

La commune n ' autorise pas les collectes sans leur autorisation il ne sont en aucun cas libre de leur mouvement malheureusement !!

bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Lun 24 Oct 2011 - 10:30

bon j'aurai les roulettes dans la journée ... 3 magasins dans 3 régions différentes a faire pour vider leur stock mdr

ai reçu les gamelles, reservoirs ...

la voiture va etre archi remplie ... faudra m'aider pour vider mdr

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant