L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:15

moi je te suis... cela me semble raisonnable et leur quotidien sera amélioré aussi bien du côté des chattes que du côté des chats.
je sais bien que l'idéal serait la grande mais c'est déjà bien si on arrive à avoir ces 2 là.

et puis côté des arbres à chats, j'ai 2 pistes que je ne peux confirmer que demain soir...mais chut!!! car si ça marche, c'est une surprise pour les chats...à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:17

Lolita a écrit:
J'ai envoyé l'affiche à Dominique, as-tu vu avec elle ?

Je vous envoie un chèque de 10 € demain.

beaucoup Lolita pour l ' affiche domi aimerait juste modifier une tite chose je pense qu ' elle va prendre contact avec vous rapidement

Bize
christine54
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:20

Donc plus besoin de chercher un covoit, si la soeur à pachino le fait. De toutes façons pour le moment je n'ai pas trouvé de solution. Confirmez moi si j'arrête de chercher, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:29

christine54 a écrit:
Donc plus besoin de chercher un covoit, si la soeur à pachino le fait. De toutes façons pour le moment je n'ai pas trouvé de solution. Confirmez moi si j'arrête de chercher, merci.

Non merci beaucoup mais la je pense que sa va aller .

bize et merci de votre aide
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:31

Alors elle ne peut pas s'en occuper ce we puisqu'elle n'est pas présente en rp, mais elle pourra après. Le hic, c'est que je ne suis pas certaine que le vendeur lui attende: si entre temps un autre acheteur se présente, plus vite l'étagère partira et mieux ce sera. Donc, il me semble plus raisonnable de trouver qqn pour ce we...ainsi nous sommes certains de l'avoir,

biz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 17:34

Donc je récapitule

Chez les femelles
Meuble ok (financé avec les 50 euros de don de Chiprouille)

Abreuvoir de 6,5 litres ok ( financé par isabelle 77 )

Canapé offert par nini ok

Chez les males

Meuble ok ( financé par Pachino)

1 chauffeuse offerte par Lolita

Merci à vous toutes
Bizes
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 18:17

mais tout rentrera pas dans ma voiture en une fois clin d'oeil

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 18:29

Essayer de prendre contact avec Fred95 pour qu'elle puisse aller la chercher si elle peut et stocker chez elle le temps que quelqu'un aille chercher l'étagère.
elle n'habite pas loin si je ne me trompe pas.

Pour la modif sur l'affiche, pas de soucis. Je lui ai également envoyée l'affiche sous PPT.; elle eput donc modifier sans pb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 18:34

Domi c' est certain

Isabelle 77 nous a dit vouloir venir donc je pense avec sa voiture .

Etant donner qu ' elle peut pas baisser ses fauteuils arrière je pense qu ' un meuble et la chauffeuse et son abreuvoir dans sa voiture

Nini viens de me dire que le canapé est petit un deux places donc dans la tienne un meuble et le canapé car ce sont des planches car tout sera démontés .

Pour les arbres à chats je ne pourrais en dire plus car c' est Pachino qui attend une réponse pour demain car moi actuellement rien aucune réponse .

Après les arbres à chats normalement il ne manquerais rien de gros donc à voir par la suite .

De toute façon sa nous laisse du temps pour voir car nous avions convenu d' y aller pas avant fin octobre début novembre .

Qu ' en pense tu ?

bize
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 19:28

Les filles vous n'oublierez pas de prendre des photos ...

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 19:35

J'ai du rembourrage à coussin qui ne me sert pas, est-ce que vous voulez que je fasse quelques petits coussins carrés pour mettre dans les cases ?

Par contre si c'est oui il faut me dire la taille que je dois faire à peu près.

Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:33

T'as raison Lolita, je peux y aller, mais samedi ou si vraiment urgent demain apres 17H00 (sortie des classes oblige)

Faudra juste qu'on me donne plus d'info!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Pachino c' est bon vous pouvez la reserver mais comment effectuer le paiement au Mr .

fred est ok pour aller la chercher ce week end .

Fred95 elle esera démonter donc prendra pas de place .

Après nous restera à trouver un co voit de franconville à noisy le grand chez domi .

Pachino je vous laisse voir avec Fred95 comment vous organiser !!

Bizes et merci beaucoup a Fred 95
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:44

ok!!! je vois avec Fred95,
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:48

sans oublier Lolita pour nous avoir donné la piste de Fred!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:53

Rho que oui un grand merci à lolita également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 20:59

Pachino a écrit:
Laisse tomber tocquyna : c'est bon j'ai trouvé une solution!!! je te le réserve et si il ne te convient pas, eh bien je saurais quoi en faire!!!

Coucou

je m ' en souvenais plus mais du coup vous l ' avez retenu ou pas ?

bizes
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:02

oui, oui, ça s'est réglé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:03

isabelle77 a écrit:
J'ai acheté un distributeur d'eau ou de croquettes, contenance: 6,5 l : 12 euros

Coucou isa

Ton distributeur est superbe comme il reste 20 euros de don de moi même et de lolita pourrait tu en rachetr un autre et domi te remboursera comme sa on pourra en mettre un chez les males et un autre chez les femelles .

Bizes

Dernière édition par tocquyna le Jeu 8 Sep 2011 - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:04

Pachino a écrit:

Cool un arbre à chat pour les males donc l ' arche vous dois de l ' argent ?

Combien la dame vous l ' a vendue excatement ?

bize
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:05

edni94 a écrit:
J'ai du rembourrage à coussin qui ne me sert pas, est-ce que vous voulez que je fasse quelques petits coussins carrés pour mettre dans les cases ?

Par contre si c'est oui il faut me dire la taille que je dois faire à peu près.

Coucou

Alors si je me trompe pas et en regardant les dimensions c' est du 40 cm sur 40 cm .

Bizes et encore merci pour eux
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:08

tocquyna a écrit:
Pachino a écrit:

bize

On verra ça demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:10

Pachino a écrit:
tocquyna a écrit:
Pachino a écrit:

bize

On verra ça demain...

ha oui surtout il ne faut aps oublier car je veut aps me faire tapper sur les doigts par domi hihihihi si il y a un trou dans les sous pour béthune !!

bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:10

mariko a écrit:
Les filles vous n'oublierez pas de prendre des photos ...

Promis Mariko

bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 21:11

Donc je récapitule

Chez les femelles

Meuble ok (financé avec les 50 euros de don de Chiprouille)

Abreuvoir de 6,5 litres ok ( financé par isabelle 77 )

Canapé offert par nini ok

Chez les males

Meuble ok ( financé par Pachino)

1 chauffeuse offerte par Lolita

1 arbre à chat

Merci à vous toutes
Bizes
maho
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 23:00

tocquyna a écrit:
isabelle77 a écrit:
J'ai acheté un distributeur d'eau ou de croquettes, contenance: 6,5 l : 12 euros

Coucou isa

Ton distributeur est superbe comme il reste 20 euros de don de moi même et de lolita pourrait tu en rachetr un autre et domi te remboursera comme sa on pourra en mettre un chez les males et un autre chez les femelles .

Bizes

c'est note Tocquyna

lulu
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Jeu 8 Sep 2011 - 23:24

ah la la les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'écris et on ne fais pas attention à moi!!!!!!!!!!!!! j'avais mentionné que j'allais sûrement récupérer des choses la semaine prochaine dont des distributeurs eau ou croquettes. Vu que vous ne partez pas demain, ne serait il pas possible que vous attendiez mardi que je puisse vous faire un petit point sur les dons que je vais avoir? ça serait dommage de dépenser des sous si on peut avoir une partie des choses gratuitement. si vous avez, par contre, de super opportunités, n'hésitez pas, je trouverai toujours d'autres assos que ça pourra intéresser. Maintenant je ne veux pas faire la vieille ronchon qui se répète et comme je veux aussi mettre quelques trucs de côté pour Bali, à vous de voir!!! je ne peux pas me connecter aussi facilement que vous car mon internet ne fonctionne pas 1 jour sur 2. tenez moi au courant merci!!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 6:56

Un conseil lulu ... fais comme Isabelle ... met une image ou écrit en gros et dans une autre couleur, pour peu qu'il y ait 2 messages (voire plus) à regarder sur un même post, on ne s'en rend pas forcément compte et on regarde seulement le dernier. Ca m'est déjà arrivé ...
Merci en tout cas ! bises ...

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 9:31

Lulu, il est prévu de mettre plusieurs distributeur d'eau et de croquettes car beaucoup de chats.

Pour le moment nous n'en avons qu'un offert par Isabelle77 et un autre que nous allons acheter donc il nous en manque encore quelques une.

Pour les coussins, j'ai offert une niche qui devrait pouvoir rentrer dans les casiers, niche moelleuse pour chat en fourure, parfait pour les chats qui aiment la tranquilité et la discrétion. Elle est neuve, encore emballée. Femelle ou mâle, peu importe.

Pour les dons, ce n'est pas la cause qui est un problème mais beaucoup d'appels aux dons + rentrée + impôts ...

Ce qui est dommage, c'est que je ne puisse pas rentrer chez mes parents, j'aurai pu commencer à apporter le matériel, si d'ici là, je change de voiture, je vous le dirai et pourrai commencer à apporter le matériel dans la région mais c'est pas gagné ... (Mes parents sont à 15 km de Béthune).
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 10:55

bon donc si je récapitule, je verse juste les 50 euros c'est ca ?
plus besoin de meuble, plus besoin que j'achete du rembourrage pour les coussins

je m'occupe juste des grandes gamelles

je m'y perds pour finir lol!

que faut il encore ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 12:06

Chiprouille oui pour le moment votre don de 50 euros( qui financera un meuble) pour un meuble ( Pachino finance le deuxième).

En revanche pouriez vous voir pour 4 plats rond pour la nourriture humide ( les boites) sur votre site à combien les frais s' éleveraient avec les frais de port .

Merci d' avance

Pour les coussins en polaire je pense que vous pouvez en faire aussi car il y a quand même avec les deux chatteries 32 cases c' est énormes et je ne pense pas qu ' Ednie poura faire tout toute seule et sa fera du change si il y a des salissures .

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 12:13

comme j'avais dit que j'ajoutais ce qu'il aurait manqué pour un meuble neuf, j'offrirai les 4 gamelles

ok pour les coussins je vais en faire aussi
les dimensions c'est 33cm sur 38cm (je viens de mesurer sur mes meubles ;-) )

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 13:57

Ok, pour les coussins en 33 sur 38, par contre je ne sais pas combien je vais pouvoir en faire...

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 22:19

ok me voilà en couleur!!!!!!!!!!!! j'ai proposé aussi des gamelles en plastique pour la nourriture humide. Je vais peut être avoir aussi des grands plats en grès qui peuvent faire office de gamelle. malheureusement, pas de réponse sûre avant mardi, jour où je dois tout récupérer!!!
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Ven 9 Sep 2011 - 22:48

Bon, eh bien comme je pense que les matous de Béthune n'ont probablement
pas encore entendu parler du père Noël et qu'ils se contre-fichent des
traditions, c'est à dire de devoir attendre le 25 décembre pour recevoir
des cadeaux, en ce qui me concerne j'emprunte sa hotte ce soir afin de
leur donner les miens :

POUR LES FILLES

POUR LES PETITS MECS
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 0:28

lulu a écrit:
ok me voilà en couleur!!!!!!!!!!!! j'ai proposé aussi des gamelles en plastique pour la nourriture humide. Je vais peut être avoir aussi des grands plats en grès qui peuvent faire office de gamelle. malheureusement, pas de réponse sûre avant mardi, jour où je dois tout récupérer!!!

Lulu je prends tout ce que tu as si nous avons trop pour Béthune le reste ira à Bali

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lulu
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 1:47

c'est comme ça que je voyais la chose Domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 11:57

Pachino a écrit:
Bon, eh bien comme je pense que les matous de Béthune n'ont probablement
pas encore entendu parler du père Noël et qu'ils se contre-fichent des
traditions, c'est à dire de devoir attendre le 25 décembre pour recevoir
des cadeaux, en ce qui me concerne j'emprunte sa hotte ce soir afin de
leur donner les miens :

POUR LES FILLES

POUR LES PETITS MECS

PACHINO VOUS ETES NOEL POUR EUX C EST SUPER !!!!

Ils vont enfin avoir un arbre à chat rien que pour eux !!

Mille merci sa me fait chaud au coeur !!!

Pour celui des tits mecs leur base est comment pour mettre ds roulettes pour faciliter le nettoyage ?

Bizes
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 13:06

Alors pour la base des p'tits mectons, elle est en forme de cercle : c'est le rond que l'on aperçoit sur la photo. Je vais d'ailleurs faire une autre photo pour que vous le voyez mieux et je l'envoie sur le post dès que possible,
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 14:20

ouahhhhhh père noel en pachino ... trop génial, tu as vraiment un grand coeur
ils sont superbes

pour les roulettes, prévoyez des modèles avec un systeme d'arret sinon quand les chats vont sauter, l'arbre s'en va aller se ballader mdr

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 14:56

très juste Chiprouille!!! sinon ils vont s'amuser à faire des rallyes dans les chatteries!!!
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 15:02

voilà tocqyuna : on le voit mieux ainsi :

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 15:11

voilà celle des minettes ( elle est beaucoup plus beige que sur la photo envoyée hier : les couleurs étaient un peu faussées ):

je précise enfin que celle des chats est NEUVE, et celle des minettes a servi un an et demi à 2 chats : je l'ai rapatriée actuellement chez une amie où je l'ai totalement shampouinnée : elle est toute propre et pourra encore servir longtemps!!!
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 15:19

j'oubliais : concernant l'étagère à 35 euros, le vendeur a bien reçu mon chèque ce matin , elle est donc bien réservée et maintenant il attend de voir avec Domi pour fixer le rdv

Domi : je t'ai MP , n'oublie pas car tu sais sur le bon coin, il faut aller vite : je me suis déjà fait avoir dans le passé... On compte sur toi , appelle-le vite !!! et encore à toi d'aller la récupérer

et pour la seconde, c'est notre Fred95 qui se charge de la récupérer : alors à toi aussi mille bisous et mille mercis !!!
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 16:09

et moi j'effectue le versement des 50 euros aujd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 16:16

Un ENORMMEEEEE à vous toutes car je suis une fana des chachoux et sa me fait chaud au coeur de savoir qu ' ils vont être bien mieux installés.

Bizes
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 17:13

ca va etre club med apres notre passage mdr
je prendrai mon appareil photo avec

pour les chiens auraient ils besoin de qqchose en urgence ou on peut prendre des jouets ? ou des nonos ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 17:52

Oui oui sans soucis le snonos et le sjouets pour les chiens

bizes
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Sam 10 Sep 2011 - 19:17

Du fond du coeur, merci Pachino pour ces deux arbres à chat, cela va leur changer la vie.

J'ai encore de la nourriture pour les chats (les miens sont décidément bien difficiles !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Dim 11 Sep 2011 - 18:44

Pensez vous que cela serrait bien pour les chachoux de un sa les amuserait et de deux ils pourraient aussi faire leur griffes non ?

http://cgi.ebay.fr/ARBRE-A-CHAT-3-BRANCHES-VOLT-DISNEY-901029--/150650866817?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item23137dcc81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE   Dim 11 Sep 2011 - 18:46

Coucou tout le monde afin que nous soyons tous d' accord et que je fixe la date à la repsonsable du refuge serriez vous d' accord pour y aller le Mardi 25 Octobre ??

Bize

URGENT BESOIN DE MATERIEL CHAT POUR LES CHATTERIES DE BETHUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant