L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA

Aller en bas 
+17
cateryzna
chibi
rostagnat
Mélusine
carole
ecusson
lililou
isabelle77
Bubble & Skyla
Lolita
lulu
SnowAngel
isabelle75
mamounette
chiproulle
Corinne M
florannie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 17:56

EN DÉCEMBRE 2011


mamounette a écrit:

Nous avons comptabilisé les loulous au mieux :

Chiens au refuge environ : 231

Besoin des niches

Simple : 10
Double : 34

Il faudrait aussi une rangée de boxe pour les loulous qui sont en enclos, ils doivent être 40 environ.

A voir avec Lénuta quoi faire pour les 60 loulous environ qui sont en liberté.

Nous aimerions construire un parc de détente, nous attendons le devis de Lénuta le montant ne devrait pas être très élevé.

Et surtout une infirmerie digne de ce nom qui permettrait les stérilisations dans un endroit sain, faire les premiers soins d'urgence des chiens blessés au refuge comme Mimi par exemple qui a perdu sa patte pour être restée sur la terre battue, soigner les chiens atteints de démodécie pour eux il faut des bains impossible à faire actuellement.

Nous avons déjà fait beaucoup mais il reste encore à faire.


EN JUILLET 2011



Bonjour

Suite à un entretien téléphonique avec Dominique, il manque actuellement environ 40 niches pour que tous les chiens soient à l ' abri .

JE RAPPEL QU IL Y A ENCORE 40 CHIENS SANS BOXES ET DONC IL EST IMPERATIF QU ILS AIENT TOUS DES NICHES POUR QU ILS NE MEURENT PAS DE FROID !!!!!!!


Une personne sur place peux les construire  :

Une niche simple coûte : 45.00 euros

Une niche double coûte : 78.00 euros[/b][/size]

Afin d'obtenir ces prix nous centralisons les commandes, dans certains cas, les filleuls étant dans le même boxe pourront recevoir une niche double ce qui reviendrait à 37.50 euros.


POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA P4230423

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA P4230422


Dernière édition par tocquyna le Mer 10 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie


Féminin
Localisation : var
Nombre de messages : 4145
Age : 76

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: URGENT IL MANQUE NICHES POUR LES CHIENS   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 13:45

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 975646 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 975646 Avec qui IRINA partage t- elle son box? a t- elle une niche ainsi que MONIE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 13:48

Je fait la demande à lénuta .

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:00

Sur les 40 niches combien de doubles niches faut-il ?

a nous tous on peux se répartir les niches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:03

Actuellement c' est surtout pour les chiens qui ont pas de niches à l ' extérieur donc même si 20 niches doubles sa sera super , car lénuta poura toujours jongler car dans certain boxes il y a deux niches simple donc elle poura mettre une double et mettre les simples ailleurs .

je sais pas si j ' ai été très claire mdr !!!



Mais je tiens à rapeller que c' est URGENT car encore 40 chiens sans boxes à l ' exterieur ce qui veut dire que si ils n ont pas de niches ils ont très peux de chance de survivre cet hiver .

La niche est une chance de survivre en plus pour eux .

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:28

20 niches doubles à 75 euros la niches= 1500 euros : 1279 membres = 1,18 euros par personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : NORD
Nombre de messages : 543
Age : 66

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:50

Effectivement, à ce tarif là, cela vaut la peine de faire un courrier - mail à chaque adhérent, en reprenant simplement cette phrase.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:14

le hic c'est que le forum n'a plus 1200 membres très actifs malheureusement :(

je pense que tous mes filleuls ont eu leur niche et que ceux qui ont été adoptés ou en FA depuis leurs niches ont été redistribuée (j'ai un doute pour kerridan et kassiopée mais comme kassi vient en france, sa demi place pourrait etre pour un autre) ? mamounnneeette à l'aide je suis perdue avec mes filleuls mdr

je suis partante pour refaire une action niche comme nous l'avions faite debut de ce printemps ... c'était une très bonne idée et cela avait bien fonctionné

Allez qui nous suit ???

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:16

tiens je pensais un ptit truc ... le monsieur qui fait les niches est-ce qu'il serait possible de prolonger un peu le toit à l'avant de la niche ?
ca protégerait plus l'entrée et par là du froid (enfin de la pluie ou la neige qui tombe) et du vent ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:18

C ' est vrai également Chiprouille mais peut être qu ' avec un mot et une explication de dominique nous arriverons quand même à toucher un grand nombre de personnes.

C ' est vrai qu ' il est urgent pour les chiens sans boxes qu ' ils aient de sniches " fiable" afin qu ' il ne meurt pas de froid cet hiver car déjà ils n ont pas la chances d' être en boxe et si en plus ils n ont pas de niches fiable pour les empecher d' être sous la neige sa va être difficile pour eux de passer l' hiver .

Bize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:19

chiproulle a écrit:
tiens je pensais un ptit truc ... le monsieur qui fait les niches est-ce qu'il serait possible de prolonger un peu le toit à l'avant de la niche ?
ca protégerait plus l'entrée et par là du froid (enfin de la pluie ou la neige qui tombe) et du vent ?

c ' est une bonne idée après il faut en parler en mp à dominique mais surtout voir combien il prendrais en plus car je doutre que cela sois gratuit .

bizes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 15:27

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 673121 à Françoise pour une double niche pour Larisa

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
isabelle75
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : gien
Nombre de messages : 21
Age : 70

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: URGENT IL MANQUE 40 NICHES POUR LES CHIENS   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:58

Bonsoir,



Très bonne nouvelle arrivée aujourd'hui dans ma boite aux lettres, les impots me doivent 167 euros !!! POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 922846 donc je



voudrais en faire profiter les loulous du refuge et j'ai choisie les niches !



Dès que j'aurai été crédité de la somme sur mon compte, j'envoie un chèque pour 2 niches doubles soit : 2 X 75 euros = 150 euros et



comme je reçois CARLI en FA et qu'elle n'a plus de marraine la pauvre puce et bien je lui donne 20 euros jusqu'à son arrivée en



septembre, voilà, voilà pour aujourd'hui, il y a des jours comme cà qui devrait se répétés plus souvent POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 3042645098 je



ferais donc je suppose deux chèques différents, c'est bien çà dites moi ? bonne soirée, Isa
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 21:08



oui c'est bien çà.

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 673121 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 673121 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 673121

je fais le point des niches que nous commanderons sur place.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
isabelle75
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : gien
Nombre de messages : 21
Age : 70

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: URGENT IL MANQUE 40 NICHES POUR LES CHIENS   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 0:11

Rebonsoir,



Deuxième bonne nouvelle de la journée, j'ai vue Josette ce soir (mardi) ma voisine de quartier et lui ai parlé de ma lettre d'impot reçue aujourd'hui et vlan elle aussi m'apprend que les impots lui doivent de l'argent, donc je lui parle des niches chez Lénuta et elle est d'accord pour vous envoyer 150 euros pour 2 niches doubles, elle fera partir son chèque dans la semaine, si seulement d'autres personnes comme elle pouvait me suivre mais malheureusement soit il font la sourde oreille ou il n'ont pas compris le reçu fiscal (c'est pas faute de leur en parlé mais....) bon positivons c'est aujourd'hui un peu noel pour les dodos des loulous de Lénuta !POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 302907 Isa
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 0:32

isabelle75 a écrit:
Rebonsoir,
Deuxième bonne nouvelle de la journée, j'ai vue Josette ce soir (mardi) ma voisine de quartier et lui ai parlé de ma lettre d'impot reçue aujourd'hui et vlan elle aussi m'apprend que les impots lui doivent de l'argent, donc je lui parle des niches chez Lénuta et elle est d'accord pour vous envoyer 150 euros pour 2 niches doubles, elle fera partir son chèque dans la semaine, si seulement d'autres personnes comme elle pouvait me suivre mais malheureusement soit il font la sourde oreille ou il n'ont pas compris le reçu fiscal (c'est pas faute de leur en parlé mais....) bon positivons c'est aujourd'hui un peu noel pour les dodos des loulous de Lénuta !POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 302907 Isa


POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 8b5g2c11

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
isabelle75
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : gien
Nombre de messages : 21
Age : 70

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: URGENT IL MANQUE 40 NICHES POUR LES CHIENS   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 13:53

bonjour,



Dominique, j'ai reçu ce matin le chèque des impots que je m'enpresse de poster (les administrations encaissent notre argent toujours trop rapidement et bien moi je fais de meme pour encaisser ce qu'ils me doive) ! mon chèque partira avant la fin de semaine. (sans oublier celui du parrainage de CARLI)



LES NICHES SONT TELLEMENTS URGENTES, L'HIVER ARRIVE TOUJOURS BIEN TROP VITE !



ou en es tu pour le nombre de niches offertes ? moi j'ai compté dernièrement Françoise 1 double, Josette 2 doubles, et moi 2 doubles cela fait déjà 10 loulous à l'abri, mais peut etre à tu déjà reçu d'autres dons antérieur du moins je le souhaite, il faut vraiment que d'autres personnes se motivent pour les niches et surtout pour des doubles car moins chères et plus sympa d'apparence on dirait des petits chalets, ces niches sont super belles ! à plus isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 14:02

Coucou Isa

je me permets de repondre à la place de domi car elle dois être très occupée à la préparation du voyage .

Sur place dominique et moi même allons faire un point exacte sur le nombre de niches manquantes comme sa nous serrons bien ou nous en sommes .

Dominique passera les commandes sur place je pense des niche spour l' hiver .

Si vous avez d' autres questions

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 14:45

vous pouvez compter une niche double pour moi ... je trouve aussi qu'elles sont mieux que la simple car le toit est plus grand et moins pentu pour les chiens qui adorent se coucher dessus POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 15:21

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591

LES NICHES SONT TELLEMENTS URGENTES, L'HIVER ARRIVE TOUJOURS BIEN TROP VITE !

ALORS UN POINT ACTUELLE SUR LES NICHES :


Niche simple

- Beryl = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri de la neige RECU
- Laurence J de Meaux = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri RECU
- Lili03 = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri RECU

Niche double

- Fabienne H -1 double ( rescue) = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU
- Françoise 1- double = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU AVEC FRAIS DE TRANSPORT
- Josette- 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Isabelle 75 - 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Chiprouille- 1 double = 2 loulous à l ' abri de la neige

17 loulous à l ' abri !!

reste encore 23 chiens sans niches !!!


Un grand merci à vous tous !!! POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591

ATTENTION A SAVOIR QUE NOUS AVONS DES FRAIS DE LIVRAISON EN PLUS DU PRIX DES NICHES : EXEMPLE POUR 11 NICHES DOUBLE ET DEUX SIMPLE LIVRES AU REFUGE IL Y A 50 EUROS DE LIVRAISON!!!


Bizes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:24



DONS DÉJÀ RECU POUR LES NICHES

M. PHILIPPE 03210 NOYANT D ALLIER 37.50 € 11/05/2011
J. LAURENCE 77100 MEAUX 37.00 € 18/05/2011
K. MARIE-CHRISTINE 67150 ERSTEIN 40.00 € 07/07/2011
T. FRANCOISE 92700 COLOMBES 100.00 € 22/07/2011
H. FABIENNE 33120 ARCACHON 78.00 € 31/07/2011

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:38

je viens de faire le paiement pour les parrainages du mois + supplement pour caline et belle
j'ai fait aussi le versement pour les lapinous, pour une niche double ...

et je vais completer les 3 niches simples qui pourront devenir des doubles POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 20754
j'vais cor' exploser mon budget zanimo moi mdr POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 264188

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:50

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 CHIPROUILLE POUR LES LOULOUS !!!!!!

LES NICHES SONT TELLEMENTS URGENTES, L'HIVER ARRIVE TOUJOURS BIEN TROP VITE !

ALORS UN POINT ACTUELLE SUR LES NICHES :

AVANT :

Niche simple

- Beryl = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri de la neige RECU + 33 euros de chiprouille pour niche double
- Laurence J de Meaux = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri RECU + 33 euros de chiprouille pour niche double
- Lili03 = 1 niche simple = 1 loulou à l ' abri RECU + 33 euros de chiprouille pour niche double


Niche double

- Fabienne H -1 double ( rescue) = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU
- Françoise 1- double = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU AVEC FRAIS DE TRANSPORT
- Josette- 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Isabelle 75 - 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Chiprouille- 1 double = 2 loulous à l ' abri de la neige

DONC AU TOTAL


- Fabienne H -1 double ( rescue) = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU
- Françoise 1- double = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU AVEC FRAIS DE TRANSPORT
- Josette- 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Isabelle 75 - 2 doubles = 4 loulous à l ' abri de la neige
- Chiprouille- 1 double = 2 loulous à l ' abri de la neige
- Beryl + Chiprouille= 1 niche double = 2 loulous à l ' abri de la neige RECU
- Laurence J de Meaux + Chiprouille = 1 niche double= 2 loulous à l ' abri RECU
- Lili03 + Chiprouille = 1 nichedouble = 2 loulous à l ' abri RECU

20 loulous à l ' abri !!

reste encore 20 chiens sans niches !!!


Un grand merci à vous tous !!! POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591

ATTENTION A SAVOIR QUE NOUS AVONS DES FRAIS DE LIVRAISON EN PLUS DU PRIX DES NICHES : EXEMPLE POUR 11 NICHES DOUBLE ET DEUX SIMPLE LIVRES AU REFUGE IL Y A 50 EUROS DE LIVRAISON!!!


Bizes[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 21:18

chiproulle a écrit:
je viens de faire le paiement pour les parrainages du mois + supplement pour caline et belle
j'ai fait aussi le versement pour les lapinous, pour une niche double ...

et je vais completer les 3 niches simples qui pourront devenir des doubles POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 20754
j'vais cor' exploser mon budget zanimo moi mdr POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 264188

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Merci310


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 23:40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 chiproulle

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 23:19

Aujourd'hui nous avons été plus de 65 membresà nousconnecter ce jour !!!!! et il reste



SEULEMENT 20 NICHES à acheter !!!!!!!!



JE SUIS SÛRE QUE SUR CE SITE 70 membres sont prêts à mettre 22,30 environs chacun pour boucler ce poste et surtout pour que les loulous qui n'ont pas de niches puissent passer l'hiver à l'abri !!!!!!! en s'unissant tous ici on peux faire beaucoup : l'union fait la force !!!!!





78 euros x 20 niches doubles = 1560euros : 70 ( ou plus POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 216146 ) = 22,28 euros !!!!!!



Je veux bien commencer !!! qui suit ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Westi
Westi



Féminin
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 186
Age : 60

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 20:28

beaucoup de frais véto en ce moment pour mes poilus, je viens de faire le lancement d'une petite collecte auprès de mes amis..... je croise les doigts..... j'attends une petite rentrée d'argent courant sept je ferai un petit don
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 20:58

moi ce mois ci j'ai deja un bon budget pour les tounets de lenuta POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 195146 ... mais pour les prochains mois j'essayerai de prendre une niche de temps en temps

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 22:38

Je voudrais préciser : ceux qui peuvent bien sûr POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 216146avec + de 1000 inscrits, on va bien trouver une centaine de personnes .... POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 20754
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Westi
Westi



Féminin
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 186
Age : 60

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 23:33

Pas de soucis lili03, je l'avais bien compris comme ça!! c'est juste rageant de ne pas pouvoir faire les choses quand il y a urgence. dès que possible je ferai un petit don et si c'est pas pour les niches, ça sera pour autre chose!!!! bonne soirée!!! POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 216146 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 216146
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Westi
Westi



Féminin
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 186
Age : 60

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 13:22

un petit coucou bonne nouvelle!!!!! une de mes collègues, aurélie D vient de me faire un don de 6 euro pour participer à l'achat d'une niche!!!! pourvu que d'autres suivent l'exemple!!!!!!!POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 302907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 19:23

Coucou tout le monde

J ' ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer malheureusement il y a encore sur place a changer 20 niche double en plus des 10 autres commander .

Nous avons fait le point avec dominique et certaine niche on carrément plus de toit et juste un bout de bâche dessus ou un morceaux de contre plaqué mais avec l' hiver bien évidement cela ne tiendra pas .

C' est une énorme Challange à faire car la les chiens libres dans le refuge et ceux qui sont en boxes mais de grillage n ' ont pas de niche .

Il manque donc 20 X 78 euros soit 1560 euros j ' avoue ne pas savoir vraiment comment faire mais c' est très urgent !!

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 989
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 12:38

Une petite idée en passant, lors de la journée adoption le 3 septembre prochain, pourquoi ne pas faire une affiche en précisant la céncessité de niches pour les chiens (sans préciser que le refuge est en Roumanie, nous avons également des régions très froides en France) et mettr une boite où ils pourraient mettre ce qu'ils veulent, on peut ainsi espérer récolter un peu d'argent ...

Autre solution serait d'organiser une manifestation en octobre pour récolter de l'argent mais malheureusement, qui va s'en occuper sur place, aider à tout ranger ... Je peux aider pour la préparation en amont mais ne peux être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 14:49

Bien vu l'idée de la "petite cagnotte" pour la journée adoption Lolita, j'adhère.

En ce qui concerne Octobre, il y a la brocante à Torcy.
Comme l'an dernier, je reprendrais 2/3 places

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:34

Coucou

Voici les niches à remplacer pour l ' hiver. Vous verrez de vous même l ' Urgence pour les loulous n ' ayant pas de boxes

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA D241e8e7a8883fbb6bdd846d687b7d9a

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 764fafc44dc82527c09f71d3a7d1ca79

Fatiguée du voyage la suite demain

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:20

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Pleurs10

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:36

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 15bfbb4e7a75ddfd06d570d35ee344c2



POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 100f105dd00c2029cc1e9af1ef1f3ef5



POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 6c2c1e125d7ceead0501f7d85889e6c6



POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 577da3ca2c8b9197677b757bbde47970



POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA A14fe0c9be313bbdc7b5e90502c3902e
Revenir en haut Aller en bas
Bubble & Skyla
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Plerguer, près de St Malo
Nombre de messages : 43
Age : 44

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:39

Combien reste-t-il de bébés de Tara au refuge ? Ont-ils besoin de niches ? Je leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:46

j'ai fait le versement aujd pour le complement des 3 niches POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie


Féminin
Localisation : var
Nombre de messages : 4145
Age : 76

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: URGENT IL MANQUE NICHES POUR LES CHIENS   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:38

Est ce que GLORIA a une niche et avec qui est elle en box?.



MONIE étant libre aurait elle aussi besoin d' une niche convenable?POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 770591 POUR la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57822
Age : 69

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 23:29

Bubble & Skyla a écrit:
Combien reste-t-il de bébés de Tara au refuge ? Ont-ils besoin de niches ? Je leur offre.
POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA P8130012
POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA P8130317


Comme ils sont en boxe même si la niche n'est pas terrible ce n'est pas pour moi une urgence.

https://archeternite.forumactif.org/t2381-jimmy-male-ne-mi-2008-lenuta-parraine-par-me-p-de-arbent-r?highlight=mickey

https://archeternite.forumactif.org/t4899-fata-2-ans-femelle-soeur-de-mickey-taille-moyenne-lenuta?highlight=mickey

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 8:45

Oui, je pense que ceux qui sont en box sont déjà un minimum protégé.
Il faut donc offrir des niches à ceux qui sont en extérieur car se seront les premiers touchés par les intempéries.

Allez, on va se serrer la ceinture tant pi mais je prend une niche double (par contre je paierais à mamounette en 2 fois si possible).

Peu importe pour quels chiens je m'en fiche pour moi un chien ou un autre c'est pareil, du moment qu'ils sont protégés.

Qui me suit ?

Même un tout petit don de 5€ ferait des miracles, car 5€ par ci, 5€ par là, au bout du compte, ça fait une belle somme.


_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Bubble & Skyla
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Plerguer, près de St Malo
Nombre de messages : 43
Age : 44

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 10:12

Désolée, mais je suis ce forum que depuis peu de temps, donc je n'ai pas tout suivi, et ne savais pas bien dans quelle situation se trouvaient les chiots de Tara. Je voulais juste apporter un peu de confort à ses compagnons d'infortune, car elle, elle en est sortie, mais pas les autres. C'est tout.

Maintenant, je veux bien participer pour une niche double ou deux simples, suivant les besoins et les urgences (à vous de me dire), quelque soit le ou les chiens qui en profiteront.



Merci pour les photos des bébés de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 10:20

Bubble & Skyla, ne t'inquiète pas et par avance merci pour ton souhait d'aider nos protégés Roumains clin d'oeil

mamounette viendra confirmer les prix mais il me semble qu'une niche double coûte aux alentours de 75€
et une simple aux alentours de 45e il le semble clin d'oeil

Comme l'expliquait mamounette, en faite, nous avons une partie des chiens qui sont en box (donc couverts), une autre partie qui est en enclos (donc sans toit) et enfin, un bon groupe de loulous qui vadrouille en liberté sur le terrain du refuge.

Les chiens en box sont donc protégés (pas du froid certes mais au moins de la pluie et un peu du vent).
Par contre, les chiens en enclos et en liberté eux sont les plus vulnérables, c'est pourquoi il nous faut leur trouver des abris clin d'oeil

Pas évident quand on a pas vu le refuge je comprends.
J'espère que mes explications t'auront un peu aider clin d'oeil

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 10:37

ca va etre une fin d'année difficile ;( l'urgence des niches, l'urgence des croquettes, l'urgence sanitaire
faut absolument trouver de l'aide extérieur, je ne sais pas comment mais j'en ai mal au crane pour trouver des solutions
moi ce mois ci j'ai encore en attente le lait et vitamines que mamounette doit me donner le montant puis les 90 pour l'arrivée d'une tounette ... y a eu ma cotisation, les lapinous, les niches ... ouchhh nan vaut mieux pas que je calcule le montant POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 195146

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26

Coucou les filles

Alors avec dominique nous avons compter en tout environ 30 niches DOUBLE EXTERIEUR dans le même état que celle en photo .

Une niche double coute 78 euros et une simple 45 euros sans livraison

Les photos que j' ai mise sont les niches des chiens extérieurs donc sans boxes .

Les niches " abimés" peuvent être réparé par Costica dans la mesure du possible pour les chiens ayant un boxe car eux sont deja un maximum protégé .

Sur les 30 niches nous avons déjà la sommes pour en commander 10 double . Nous avons donc dit à Lénuta d' en commander 10 et qu' il faut absolument les installer aux chiens dehors et les plus vulnérables .

Mais ont est loin du compte et l ' hiver arrive à grand pas Lénuta m ' a dit fin octobre l ' hiver est deja la donc on a pas beaucoup de temps .

Comme dit chiprouille c' est une fin d' année plus que difficile c' est affreux tellement il y a a fair emais baissons pas les bras remontons nos manches ont va y arriver tous ensemble





Il manque donc 20 niches -



1 niche double de snowPOINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 264188

1 niche double de bubblePOINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 673121



Reste 18 niches à financer en URGENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble & Skyla
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Plerguer, près de St Malo
Nombre de messages : 43
Age : 44

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:55

De rien. J'aurais aimé faire plus, mais je souhaite également participer au rapatriement des loulous de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Westi
Westi



Féminin
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 186
Age : 60

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 12:53

j'ai fait un petit appel aux dons dans mon entourage mais désolée, je n'ai pas eu de succès POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 625406 Aurélie une de mes collègues, a eu la gentillesse de faire un don de 6 euro. j'avais espéré que d'autres suivraient mais j'ai eu des réponses tellement c....s que je ne préfère pas en parler..... vraiment désolée......
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:30

dans mes filleuls qui sont en box ?
il me semble que serena et ses 2 bébés le sont ... j'ai pensé à dire de prendre les 2 niches et les mettre pour ceux de l'extérieur mais faut me promettre de bien isoler les vieilles niches alors parce que je m'en voudrais si il arrivait qqchose a serena, chip ou chipper
oui je sais il peut arriver qqchose aux toutous a l'extérieur mais bon serena et ses chiots sont qd meme mes ptits protégés
enfin soit je vous fais confiance, vous ferez pour un mieux
idem pour apache et cheyenne, ils sont grands et costauds mais faut qu'ils soient quand meme protégés aussi

donc ca ferait 3 nouvelles niches pour ceux de l'extérieur

mes autres filleuls sont personnellement je trouve moins résistants donc eux je prefère qu'ils gardent les nouvelles niches

a voir aussi il y avait des niches pour mes autres filleuls qui ont été adoptés ... je ne sais pas qui les a recupéré

_________________

Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 22:37

Citation :
dans mes filleuls qui sont en box ?
il me semble que serena et ses 2 bébés le sont ... j'ai pensé à dire de prendre les 2 niches et les mettre pour ceux de l'extérieur mais faut me promettre de bien isoler les vieilles niches alors parce que je m'en voudrais si il arrivait qqchose a serena, chip ou chipper
oui je sais il peut arriver qqchose aux toutous a l'extérieur mais bon serena et ses chiots sont qd meme mes ptits protégés
enfin soit je vous fais confiance, vous ferez pour un mieux
idem pour apache et cheyenne, ils sont grands et costauds mais faut qu'ils soient quand meme protégés aussi

donc ca ferait 3 nouvelles niches pour ceux de l'extérieur

mes autres filleuls sont personnellement je trouve moins résistants donc eux je prefère qu'ils gardent les nouvelles niches

a voir aussi il y avait des niches pour mes autres filleuls qui ont été adoptés ... je ne sais pas qui les a recupéré

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 88948 POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA 193695

J'ai proposé la même chose, ma Rutzu étant en box, elle pourrait avoir une niche en moins bon état et ainsi la niche neuve pourrait abriter ceux de l'extérieur qui en ont besoin.

Sauf que pour Rutzu, je ne suis pas seule à décider car c'est une niche double

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Empty
MessageSujet: Re: POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA   POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DES NICHES A CHANGER POUR LES CHIENS POUR LES CHIENS DE LENUTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST CLOTURE IL MANQUE 6 NICHES POUR LE REFUGE DE LENUTA
» PARRAINAGE CROQUETTES POUR LES CHIENS DU REFUGE DE LENUTA
» MISSION PARRAINAGE CROQUETTES SAUVETAGE POUR LES 220 CHIENS DE LENUTA - APPEL TERMINE
» MISSION PARRAINAGE CROQUETTES SAUVETAGE POUR LES 220 CHIENS DE LENUTA
» MISSION PARRAINAGE CROQUETTES POUR LES 220 CHIENS DU REFUGE DE LENUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: