L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org

Aller en bas 
+26
emilie2788
titia4
Cass&Mick
Achkanonix17
Byeos
SnowAngel
rostagnat
chiproulle
cateryzna
Naticat
lililou
claire
Pachino
yann&audrey
hashleyalex
chibi
bazile
Misslapino
ugolini
mamounette
doggymiss
Belisama
Lolita
kenzo18700
mariko
edni94
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Nombre de messages : 43249

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:50

en fait lorsque tu es sur donéo ... tu as 3 icônes ...
la première pour "donner en cherchant"
la seconde " donner en achetant" ... c'est sur celle-ci qu'il faut cliquer !
après tu as plein d'autre icones ... alimentation ... fleur ... maison ... auto ... sport ... etc
Mais si tu as un nom, tu tapes ce nom dans le cadre blanc ou il y a marqué boutique et ensuite tu cliques sur la loupe qui se trouve à droite du cadre.

Il y a beaucoup de magasins en ligne ... j'espère que tu trouveras les tiens !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino


Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 4283
Age : 53

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:53

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 673121 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 673121 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 673121
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:56

En plus le site te dis le % qui sera reversé à l'arche pour l'achat dans telle ou telle boutique !!!
elle est pas belle la vie ???
lol !!! lol! clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino


Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 4283
Age : 53

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:59

du coup je vais diffuser cette info autour de moi!!!

de ton côté, la vie a l'air drôlement belle ( je suis règulièrement le post de tes 2 mémères : ADORABLES!!!) : gros Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 788607 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 788607 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 788607 sur leur truffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 989
Age : 51

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 11:05

D'après ce que j'ai cru comprendre, il faut acheter uniquement dans les magasins partenaires qui sont déjà nombreux. Il nous mette la liste lorsquel'on clique sur "Donner en achetant".
On est de suite rediriger vers le site en question et ensuite c'est comme d'habitude avec nos codes habituels (OK pour zooplus). si la transaction a bien fonctionné, vous recevez un mail vous disant la somme qui va être ajouté pour l'association.

Pour ma part, je suis encore avec google et ne changerait pas mais je vais sur Doneo pour faire mes achats (mon mari ne changera pas, je lui réduit déjà son espace pour 2 chiens et 4 chats, son ordi c'est son joujou !). L'autre jour, j'ai eu un peu plus de 2 € !
Revenir en haut Aller en bas
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino


Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 4283
Age : 53

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 11:23

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 770591 à toi aussi Lolita pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 19:54

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 770591 Mariko pour tes explications, Pachino de diffuser cette info autour de toi, Lolita de faire tes achats via donéo.
Et merci aux autres personnes qui se sont inscrites, ceux qui répondent aux sondages, ceux qui font des recherches, ceux qui font des achats.
Et n'oubliez pas, parlez-en autour de vous, plus nous serons nombreux à passer par donéo et plus la cagnotte montera.
Les chiens malheureux d'ici ou d'ailleurs le méritent, ils comptent sur nous.

45 membres
26,63 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 499797
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 18:03

46 membres.
32,69 euros. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 16:42

41,13 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

Aujourd'hui j'ai répondu à un sondage, j'ai dis que je buvais du thé donc j'ai eue un questionnaire sur du thé.

Allez-y vite sondage à la portée de beaucoup de monde!!!!!

Allez on fait monter la cagnotte Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604
Revenir en haut Aller en bas
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:26

Ca y est j'ai réussi à répondre à un sondage!!!

_________________
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:14

edni94 a écrit:
41,13 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

Aujourd'hui j'ai répondu à un sondage, j'ai dis que je buvais du thé donc j'ai eue un questionnaire sur du thé.

Allez-y vite sondage à la portée de beaucoup de monde!!!!!

Allez on fait monter la cagnotte Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 20:13

49 membres
52,18 euro Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 770591 à tous ceux et toutes celles qui font monter la cagnotte!!!!!

On continue Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 20754
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 20:49

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 579384 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 579384 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 579384

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 21:19

Je clic, je clic... je cherche n'importe quoi, je met un S puis je l'enlève, je mets n'importe quelle lettre , je mets des initiales, ça marche, j'ai fait 2 achats, par contre les sondages, dur, dur, juste 1, pourtant j'ai des enfants de tous les ages, j'ai tous les ordinateurs, les modes de communications, je regarde toutes les TV, je mange tout, je bois tout, je me couche tard, je me couche tôt, je suis bio, je suis hallal, ....

Allez on continue!!!!

_________________
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 11:41

50 membres.
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 58,59 euro Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

On continue, même si ça monte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 21:16

La cagnotte a fait un bond phénoménal nous en sommes à 90,90 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

Merci à tous et à toutes, surtout à Lætitia, je ne sais pas qui est cette personne mais j'espère qu'elle se reconnaitra. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 22:34

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 922846 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 922846 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 922846 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 922846

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 3:36

Je me reconnais hihi. Je vous donne le truc pour faire monter la cagnotte. Il faut faire une demande de documentation sur le logo Generali Epargne, amaguiz et Ing Direct. Personnellement, je n'ai pas donné mon numéro de téléphone, j'ai juste donné mon adresse pour recevoir la documentation.

J'espère que d'autres le feront car cela permet de récolter 11 euros pour la documentation de Generali Epargne, 12,50 euros pour Ing Direct et 7 euros je crois pour Amaguiz ( Je n'ai pas encore fait ce dernier).

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 7:51

mais comment tu as trouvé ça ? est-ce qu'il faut simplement mettre "documentation generali Epargne" dans le cadre de recherches ou bien y'a-t-il une offre spéciale sur la page de doneo ... parce que je ne l'ai pas vu ?
merci en tout cas ... dès que j'ai la réponse, je m'y atèle !

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 14:03

Alors je l'ai su parce que après avoir validé un sondage, j'ai recu un mail me le confirmant et m'indiquant que je pouvais faire une demande de documentation pour faire un don pour L'Arche d'Eternité. En fait, je ne suis pas la première à l'avoir fait.
En effet, j'avais remarqué un dernier gros dons : achat sur amaguiz. Cela indique en fait que qqun a fait la demande de documentation.

Je viens de recevoir aujourd'hui les 2 documentations: je me dis que cela permet de faire 23,50 euros de dons pour l'Arche.


Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 14:07

Tu vas sur "faire un achat" et tu séléctionnes les logos Generali Epargne, Ing Direct et Amaguiz, et tu tombes sur la page où tu pourras faire ta demande de documentation.

Voiloù

Ps: J'étais aussi sceptique jusqu'à ce que mes demandes soient validées!!

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 15:38

Alors je vais aller voir ça ! merci ...

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 15:46

voilà qui est fait ... mais je n'ai pas répondu au questionnaire qui suivait ! par contre j'ai été obligée de mettre mon n° de Tél sinon ça ne marchait pas ...
On verra !

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 17:50

Alors moi a la place du n° de téléphone j'ai mis dix 0. Et cela a fonctionné, car je ne voulais pas être appeler par des commerciaux.

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 18:09

ah la maligne !!! :paspensé: mais c'est normal ! je suis Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Blonde10

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 21:02

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 770591 pour les infos.

Par contre nous devons attendre que tout ces "dons" soient confirmés car pour l'instant presque tous sont en attente.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:55

oui j'ai vu ça !!!! mais quand saura-t-on si c'est effectif ? et pourquoi est-ce en attente ? est-ce que tu le sais edni ?

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 23:19

Oui presque tous sont en attente. D'ailleurs, est ce que l'Arche a déjà recu des dons de Doneo?

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:49

alors là je suis très énervée !
Je viens encore de commencer un sondage et ça a encore planté !!! enfin ... ça me met en attente alors que j'ai répondu à 70% ! je commence à me poser des question sur la réalité des gains !!!
D'autant plus que tout est en attente ... j'ai bien reçu par courrier les documents de Genr@ly épargne, et à mon avis le gain de 10€ prévu ne sera effectif que si j'adhère à leur truc et prend une assurance vie ! Donc je commence sérieusement à me poser des questions et je viens de leur envoyer le message ci dessous.
Catherine peux tu me dire si on a effectivement eu des gains depuis qu'on a commencé ?

cela fait plusieurs fois que je commence un sondage, et j'arrive à 70% environs ... et ça plante ! alors il y a de quoi se poser des questions ... ce soir c'est la goutte d'eau !
c'est encore en attente de survey.euro.confirmit.com !!! ça m'énerve ! mon fils me dit que c'est exprès pour qu'on réponde au question et que vous ne donniez pas l'€ promis. Alors j'aimerai savoir pourquoi ça ne marche pas ? Nous ne faisons pas tout ça pour nous ... ni pour rien ! C'est pour notre association et nous prenons cela très au sérieux. Aussi je vous demande de bien vouloir donner réponse à ma question et vous en remercie.

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 21:00

Pour l'instant nous n'avons eu aucun gain car il faut au moins 25 euro confirmés pour pouvoir les obtenir, et selon eux il y a que 5 euro de disponible.

Les marchands peuvent mettre jusqu'à 30 jours à transmettre à Doneo les informations relatives aux achats-dons.

On va continuer de toute façon on ne perd rien, mais j'espère aussi que ce n'est pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 21:48

Est-ce que quelqu'un est allé jusqu'au bout du sondage "FreshMinds"... c'est le dernier sondage en question ?

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 989
Age : 51

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 23:08

Mes achats ont près d'un mois, ils auraient du être payé déjà !
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:57

Voici la réponse de donéo à mon message ...


Bonjour,

Il n'est en effet pas normal que votre sondage s'arrête au bout de 70% de son avancement. Je vous rassure sur un point, cela n'est pas une manœuvre de notre part pour ne pas avoir à vous verser 1 euro.
De plus, ce problème s'effectue sur le site sur lequel vous répondez à ce sondage qui n'est pas doneo.org, s'il s'agit très certainement d'un problème technique car je doute qu'ils puissent exploiter vos réponses si le sondage n'a pas été complété.
Pour vous dédommager du temps passé à tenter de répondre à ces sondages, nous allons à titre exceptionnel vous verser un "bonus" de 1 euro.
Sachez toutefois que bien que vous n'ayez pas complété de sondage, vous participerez néanmoins au tirage au sort mensuel permettant de faire gagner 20 euros à l'association que vous soutenez.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.

Merci de votre intérêt pour Doneo.

Cordialement,

Anaïs - Equipe Doneo
anais@doneo.org
Tel. : 01 80 40 73 81


Le 10 juin 2011 20:47, a écrit :
Message de : ,
Autre
cela fait plusieurs fois que je commence un sondage, et j\'arrive à 70% environs ... et ça plante ! alors il y a de quoi se poser des questions ... ce soir c\'est la goutte d\'eau ! c\'est encore en attente de survey.euro.confirmit.com !!! ça m\'énerve ! mon fils me dit que c\'est exprès pour qu\'on réponde aux questions et que vous ne donniez pas l\'€ promis. Alors j\'aimerai savoir pourquoi ça ne marche pas ? Nous ne faisons pas tout ça pour nous ... ni pour rien ! C\'est pour notre association et nous prenons cela très au sérieux. Aussi je vous demande de bien vouloir donner réponse à ma question et vous en remercie. Mariko


ça me parait correct... nous verrons quand nous aurons l'argent.

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 19:11

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 107,14 euro Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

On continue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:18

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 119,82 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907

règlement de donéo :

Dès que le montant des dons "A régler" atteint 25 €, les associations peuvent demander le versement de leurs dons.


Et l'arche d’éternité en est à :Le montant des dons "A régler" pour l'association L'arche d'eternité étant de 18.531 €, vous ne pouvez pas encore demander de versement.

------------------------

On y arrive tout doucement, ça monte il ne faut pas se décourager.
Je remercie encore toutes les personnes qui jouent le jeu et qui n'oublies pas donéo.
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 673121 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 673121
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:25

j'ai rien compris catherine ... les 119.82 on les a eu ou pas ?

est-ce que tu veux dire qu'on a encore 18€ en cours et qu'il faut que ça atteigne 25€ pour qu'il soit versé ?


_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 989
Age : 51

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:46

Les 119.82 € correspondent à l'argent potentiellement gagné. Ils doivent validés et payés par les sociétés concernées.
Nous n'avons pour le moment que 18 € d'acquis donc à voir si réellement les sociétés paient ...
J'achète actuellement via doneo chez Zooplus pour de gros montants alors qu'ils sont plus chers que Wanimo donc j'attends de voir pour savoir si je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:53

Merci Lolita tu as très bien expliqués. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Les dons sont soient en attente, confirmés ou refusés.
Et Lolita, tu as un achat de zooplus qui a été refusé, l'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Berger Allemand
Berger Allemand
Lolita


Féminin
Localisation : La celle Saint cloud
Nombre de messages : 989
Age : 51

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:15

Elle a été remplacée par les 6.50 € 3 jours plus tard (ils sont assez arrangeant lorsqu'il y a une promo que l'on n'a pas vu à temps et dont on souhaiterait bénéficier surtout pour des gros montants ...
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:17

ben pourquoi ils se permettent de refuser ... à moins que ce ne soit un retour de marchandise, je ne vois pas comment ils peuvent faire ça !

Edni tu connais d'autres associations qui passent par Donéo ... tu ne peux pas te renseigner auprès d'elles pour savoir comment ça se passe ?

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 21:20

J'ai vu qu'un don par Zooplus a été refusé??

Ce n'est pas normal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 21:30

OUi Lililou voir plus haut !!!
Lolita a écrit:
Elle a été remplacée par les 6.50 € 3 jours plus tard (ils sont assez arrangeant lorsqu'il y a une promo que l'on n'a pas vu à temps et dont on souhaiterait bénéficier surtout pour des gros montants ...

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Beagle
Beagle
lililou


Féminin
Localisation : IDF
Nombre de messages : 246
Age : 43

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 19:19

ah ok j'avais pas suivi Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 216146
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 19:55

mariko a écrit:
ben pourquoi ils se permettent de refuser ... à moins que ce ne soit un retour de marchandise, je ne vois pas comment ils peuvent faire ça !

Edni tu connais d'autres associations qui passent par Donéo ... tu ne peux pas te renseigner auprès d'elles pour savoir comment ça se passe ?

Et non, je connais aucune autre asso, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 21:04

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 128,08 euro et nous pouvons demander le paiement pour la somme de 28,684 euro.

Il y a un concours pour le mois de Juillet :
les 10 associations qui auront inscrit le plus de membres sur Doneo se partageront 260 € de bonus.
1ère place : 100 € - 2ème place : 50 €...

Allez on se mobilise et on trouve des membres, je compte sur vous.
Surtout celles et ceux qui vont sur facebook (moi je n'y vais pas), faites connaitre donéo et qu'ils viennent s'inscrire en soutenant l'arche d’éternité.
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:30

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907 On continue à faire des recherches, remplir des sondages et faire ses achats. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 302907


Il y a un concours pour le mois de Juillet :
les 10 associations qui auront inscrit le plus de membres sur Doneo se partageront 260 € de bonus.
1ère place : 100 € - 2ème place : 50 €...

Allez on se mobilise et on trouve des membres, je compte sur vous.
Surtout
celles et ceux qui vont sur facebook (moi je n'y vais pas), faites
connaitre donéo et qu'ils viennent s'inscrire en soutenant l'arche
d’éternité.
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:49

je vais peu sur facebook ... et j'ai déjà dis à tous mes contacts de s'inscrire ! chose qu'ils n'ont pas fait je pense ... donc difficile de demander encore et encore, surtout que j'ai déjà plaidoyé !
Alors je fais mes p'tites recherches (et encore j'oublie souvent de passer par Donéo) , mais j'aimerai bien savoir où on en est parce que Ne pas voir les sous arrivés n'est pas très motivant ! ... du coup je pense que beaucoup baissent les bras ! moi la première ...

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:55

Non, Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 735917 il ne faut pas baisser les bras. Si nous voulons nous pouvons demander un versement de 54,20 car cette somme est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 20:08

Oui je sais bien Catherine ... mais ça rapporte pas beaucoup jusque maintenant ... alors qu'on nous donne les sous ... et ça remotivera les troupes !
Et puis il faut que chacun pense à passer par Doneo en faisant ses achats sur internet ! c'est ce qui rapporte le plus je crois !!!
Encore faut il faire des achats sur internet !!!

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 20:40

Si Dominique le souhaite je peux demander qu'ils nous payent les 54,20 euro, mais je pense qu'il serait mieux d'attendre que ça augmente encore.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15917
Age : 55

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 10:45

Nous avons collectés 123,59 euro et nous pouvons déjà demandé le versement de 78,24 euro. Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 120134
Mais il faut se remotiver car la cagnotte ne monte pas très vite, le lâchez pas même si c'est un peu contraignant.

Pensez à tout ces animaux qui ont besoin de nous.

Ce regard ne vous motive pas? Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Turc7110

L'histoire de Caline ne vous a pas touchée ? Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Caline10

La liste malheureusement est très longue, alors pour tout ces malheureux continuez à jouer le jeu avec Donéo.

Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 266604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE RETROUVAILLE DU 26 SEPTEMBRE 2010
» Vous venez d'adopter un chien ou vous êtes sur le point de le faire
» 1 euro c'est peu pour vous mais tellement pour nos loulous, inscrivez-vous vite sur nos groupes Teaming
» Vous aimez les animaux, vous avez du temps de libre, venez nous rejoindre
» APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS-
Sauter vers: