L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilPortaill DomiRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie

RESPONSABLES DES ADOPTIONS : Annie - 06.77.87.60.41 / Diane - 07.50.34.33.79 / Salia - 06.15.16.18.05 / RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL : Catherine 06.81.97.58.28

RESPONSABLES DES ADOPTIONS : Annie - 06.77.87.60.41 / Diane - 07.50.34.33.79 / Salia - 06.15.16.18.05 / RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL : Catherine 06.81.97.58.28

Partagez | 

Massacre des chiens de Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 08:45

Sur Paris nous n'en avons pas connaissance, mais nous sommes entrain de voir pour en organiser une accompagnée d'autres associations protégeant les chiens Roumains
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Doglover
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 11:53

Waouh, ça fait chaud au coeur !   Vu sur Rescue :

Tous ne sont pas des pourris...
DES ROUMAINS FONT LA QUEUE POUR ADOPTER DES CHIENS ERRANTS C ' EST BEAU ILS Y EN AS QUELQUES UNS DE BONS !!!!!!

- - - Mise à jour - - -

http://www.animalaidsaintaubin.webs.com/
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 13:37

Meeting de protestation : STOP AU MASSACRE EN ROUMANIE
TOATE IMAGINILE PE CARE LE AVETI TREBUIESC TRIMISE AICI :

IL FAUT TOUT ENVOYER ICI ! ( des video ou des images du masacre ) :

ALL IMAGES THAT HAVE TO BE SENT HERE :

kendra@actionaidforanimals.com
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 13:40

Je ne sais pas si ça peut aider Lenuta^^

VIER PFOTEN Romania

ANUNT VIER PFOTEN: Sterilizari gratuite pentru cainii fara stapan adoptati

Fundatia VIER PFOTEN isi pune intreaga experienta si logistica in sprijinul persoanelor fizice si adaposturilor care doresc sa adopte/preia in cazare caini fara stapan, oferind servicii veterinare generale gratuite in Bucuresti. Acestea constau in: sterilizare, deparazitare, vaccinare antirabica, carnet de sanatate, microcipare si inregistrare in baza de date. In limita resurselor disponibile, VIER PFOTEN va ajuta si la prinderea si transportul animalelor la clinica. Adaposturile din intreaga tara pot solicita la randul lor interventia echipei de medici veterinari a VIER PFOTEN.

Programarile se pot face telefonic, la numarul 021.316.77.31, intre orele 9.00 - 17.00.
Voir la traduction

PATTES de chat Biten: annonce gratuite pour les chiens errants a adopté quatre pattes Foundation met la toute l'expérience et la logistique à l'appui des abris et les personnes qui souhaitent adopter/prendre chez les chiens errants, offre un hébergement gratuit vétérinaire générale services à Bucarest. Elles consistent à: désinfection, stérilisation, vaccination, santé antirabica, microchiping et enregistrement dans la base de données. Dans les limites des ressources disponibles, quatre pattes et aidera à attraper et à transporter les animaux à la clinique. Abris partout au pays peuvent exiger l'intervention d'une équipe de vétérinaires à pattes.

Nominations peuvent être faites par téléphone, au 021.316.77.31, entre 9 h 00-17 h 00. (
Traduit par Bing)
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 17:56

Voici les nouvelles atroces que j'ai recut de Mariana, ce qui se passe actuellement à IASI

La situation n’a pas change, les abrutis ne veulent pas se calmer, bien au contraire….il y a trop de violence envers les chiens encourage par les autorites, par la presse, par les responasble de la santé animale, etc. Tu ne voudrais pas etre ici en ce moment, je t’asure. J’ai vu aujourd’hui des ordures bruler des chiens, d’autres ordures atacher des chiots, les etrangler et faire pipi sur eux. C’est des choses qui vont me suivre pour toujours. Et si avant il existai quelques abrutis qui fesais ca, c’etais toujours un peu en cachette, tandis que maintenant ils le font au milieu de la route, dans toutes les routes, toutes les villes, tous les villages, etc. et la plupart des gens le font. Les chiens sont devenus tout d’un coup l’enemi numero un de la population.

J'ai la HAINE

Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Mer 18 Sep 2013, 18:05

Difficile, très difficile de lire de pareilles horreurs ! Et même si l'on sait qu'il y a des personnes extraordinaires en Roumanie, nous ne pourrons pas oublier toutes ces morts atroces et gratuites qui n'en finissent pas, la foule est très dangereuse et cette montée en violence l'est tout autant ! Mais que faire ? A part notre travail de fourmi et surtout ne pas se décourager avec les jours qui passent...... surtout que ces pauvres loulous ne tombent pas dans l'oubli !
lucindie
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 08:22

Pétition sur mes opinions.com

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/massacre-chiens-roumanie/10630
mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 08:36

tu as raison, Lucindie,

continuons à nous mobiliser, ne baissons pas les bras, n'acceptons pas,

même si nous sommes très limités en actions, continuons à défendre les chiens roumains victimes de la barbarie de certains humains,

j'ai eu un mail de "défense animale"    

m+31j4kjj7000zg6fh4nlj00002ldv84akw4clt6bdkwzb5d8o2g0@reply.facebook.com

en réponse à l'info sur la manif à Strasbourg

j'ai répondu en rajoutant l'info pour Bruxelles et parlé d'une manif en préparation à Paris

ce qui se passe ébranle et en même temps donne la force de poursuivre ce combat, même si certains peuvent dire que dans le monde il y a des choses "+ importantes",

à chacun de choisir ses combats, et chaque combat est respectable, chaque valeur aussi
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 14:26

Courrier aujourd'hui reçu de LAURETTE LAURETTE Onkelinx, a déclaré par la suite sur roumaine s'ÉGARE : chère Mme Jabbar,

Tout d'abord, je vous offre mes excuses pour cette réponse tardive.

À ma demande, le service compétent de mon ministère sur les chiens errants roumains la semaine dernière adressée par le représentant de la Commission européenne responsable de la protection des animaux au niveau européen. La réponse a été très claire, il s'agit d'affaires intérieures, il n'est pas l'Union européenne à intervenir dans la présente...
PAPOUNET
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 15:55

On se demande à quoi elle sert l'Europe, à part nous emm ...... !
mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 16:11

je suis en colère moi aussi, c'est quoi cette Europe qui vote des lois de respect des animaux et qui se déballonne ?

ce qui se passe en Roumanie est "digne" du pire moyen-âge !

ceux qui  autorisent ou se livrent à de tels actes commettent un crime contre des êtres vivants, et aussi un autre crime : contre la Roumanie, car ils la couvrent de honte !

j'avais espoir dans la Loi et dans l'Europe,

maintenant que reste-t-il a faire ?
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 17:57

j'ai loupé mon copié-collé, je remets cette lettre mais cette fois en entier

Aujourd'hui Got Mail LAURETTE Onckelinckx connexes s'égare roumaine: Madame Jansegers,

Tout d'abord, je présente mes excuses pour la réponse tardive.

À ma demande, le service compétent de mon ministère dans la rue roumain chiens semaine dernière, le représentant de la Commission européenne a adressé responsable de la protection des animaux au niveau européen. La réponse était claire, c'est la cuisine interne, il n'est pas à l'UE d'intervenir ici.

Vous serez au courant qu'une raison importante pour le vote était il ya quelques semaines, un enfant a été tué par une meute de chiens errants et un autre enfant est gravement blessé. Quand je pense à un incident similaire il ya quelques années dans notre pays, où un chien de refuge avait mordu un enfant, je ne peux l'émoi dans l'opinion publique et par c**séquent au Parlement roumain ainsi imaginer. Dans notre pays a ensuite appelé à une action urgente, et il ya aussi venir.
Cependant, le problème des chiens errants en Roumanie dépasse la situation que nous connaissions ici et surtout si il ya un risque demeure pour la vie des habitants d'un pays, doivent prendre les mesures politiques! Je suis personnellement pas convaincu que, dans ces circonstances, une mesure telle que la stérilisation et le remplacement de chiens errants aussi efficacement que serait connu. D'ailleurs, je ne suis pas au courant de la qualité de vie de ces errance sans propriétaire de l'animal qui se soucie d'eux.

Je dois répondre à cette question, mais en toute honnêteté, la confiance que vous êtes convaincu que j'ai fait tous les efforts de notre pays pour réduire notamment le nombre et le sort des animaux d'asile, respectivement, et améliorer.

Merci pour votre message et rester dans l'intervalle,

Cordialement

Annuler les modifications
Alpha

Cette traduction est-elle meilleure que celle d'origine ?
Oui, envoyer la traduction
Merci de votre envoi.
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 18:23

La communauté européenne cautionne donc cette BARBARIE innomable !!!!!
Je suis écoeurée et le mot est faible .
Quand il n'y aura plus de chiens à brûler vifs et que les tortionnaires n'auront plus de victimes peut être se retourneront t ils contre leur connuanauté "humaine", si tant est que l'on peut appeler "homme" ces "résidus"

Saint-Bernard

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 18:26

On m'a donné le nom d'une député du Parlement européen qui serait peut être plus impliquée :
Michele STRIFFLER
Peut être pourrais tu lui envoyer ta lettre

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 20:02

Vu sur FB :

Roumanie. Brasvo. MORT D'UN JUSTE....
UN HOMME EST MORT pour avoir essayé de protéger un chien....
Daniela Simionescu :
Je vous actualise: les chiens sont attrapés dans la rue et enfermés dans des fourrières trop petites, trop étroites, ils sont terrifiés, pleurent, se mordent entre eux. On stérilise même les plus vieux qui forcément ne peuvent plus l'être,leur santé ne le permet pas. On ne permet pas aux gens qui veulent adopter d'entrer dans certains refuges publics pour adopter. Un homme a été tué ce matin à Brasov parce que, entendant qu'un voisin battait un chien de la rue, est sorti le défendre. L'autre a cassé une bouteille et a enfoncé la partie coupante dans la poitrine du sauveur, qui est décédé sur place. Une journaliste de la télévision publique a été "emmenée au commissariat" (sans raisons légales) parce que, avec sa mère essayait de mettre à l'abri des chiens de la rue. C'est inimaginable, les défendeurs des animaux ont le moral très bas, ils se voient dépourvus de tout moyen d'intervention... Ce dimanche à 15h il y a une manif pour soutenir les chiens de la rue de Roumanie à la Place de Luxembourg 'je ne sais pas qui l'organise, j'ai eu juste l'info).

JE SUIS LIQUEFIEE .......
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 20:17

J'ai lu et partagé sur FB également mais il n'y avait pas cette photo...

Ma très grande famille de poilus. Ne manque que les 5 ratounes. 

anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 20:32

PAPOUNET a écrit:
Vu sur FB :

Roumanie. Brasvo. MORT D'UN JUSTE....
UN HOMME EST MORT pour avoir essayé de protéger un chien....
Daniela Simionescu :

. Un homme a été tué ce matin à Brasov parce que, entendant qu'un voisin battait un chien de la rue, est sorti le défendre. L'autre a cassé une bouteille et a enfoncé la partie coupante dans la poitrine du sauveur, qui est décédé sur place.

Papounet, l'info est exacte mais date du mois d'avril. Tous mes respects pour cet homme courageux. RIP

M. IULIAN AVASILINEI, de BÂRLAD - Roumanie - chef inspecteur à l'Administration des Finances publiques, a été poignardé à mort dans les premières heures du dimanche 28 avril 2013 juste en face de l'immeuble où il habitait, Bârlad. Sur 06 ce jour-là qu'il entendit quelqu'un harceler le chien, il a pris soin d'en face de l'immeuble et descendit les escaliers pour chasser l'agresseur loin. Un combat a commencé et M. Avasilinei a été poignardé.Sa femme a appelé l'ambulance immédiatement, mais il a succombé à ses blessures sur la table d'opération à l'hôpital.

Les amoureux des animaux et des protecteurs de partout dans le monde sont choqués par la mort violente et prématurée de M. IULIAN AVASILINEI Barlad roumaine.
Nous tenons à exprimer nos plus profondes et plus sincères condoléances à la famille de M. Avasilinei et nous espérons que l'auteur de ce crime horrible est capturé et puni de la manière la plus sévère.
Nous demandons le droit local des autorités policières pour protéger la famille de M. Avasilinei, et aussi le chien il se chargeait de.
Nous demandons également les médias pour mettre fin à sa campagne manipulatrice et fomenter contre les chiens errants en Roumanie.

Iubitori TR protectori de animale din intreaga lume sunt socati de moartea prematura TR violenta une domnului IULIAN AVASILINEI, din Bârlad.
Transmitem familiei indoliate condoleantele noastre cele mai profunde si sincère speranta cu ca vinovatul va fi prins TR pedepsit.
CEREM organelor de Politie din Barlad sa protejezze familia domnului Avasilinei TR catelul pe care il ingrijea.
Médias en Roumanie sont censés mettre un terme à la campagne de manipulation et d'incitation de la population contre les chiens errants.

Dernière édition par anima3 le Sam 21 Sep 2013, 14:27, édité 2 fois
domiaz
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 20:59

Qui a vu aux infos nationales cette tuerie ? Personne ! Qui a vu les atrocités commises sur les lévriers en Espagne ? Personne ! Qui visionne les manifestations contre la corrida en France ? Personne ! Toutes les infos ne figurent que sur FB et les associations de protection animale......De plus il y a trop de pétitions à signer et cela ne sert à rien si on se disperse. Le gouvernement roumain se fout totalement de notre opinion, ça c'est une certitude.......!
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Jeu 19 Sep 2013, 21:34

J-2 pour la manifestion ! Si possible t-shirt rouge ou blanc taché du rouge ( avec un gros pull )

mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 09:00

nouvel appel de BB au président de la commission européenne le 17 septembre

http://www.fondationbrigittebardot.fr/international/animaux-domestiques/actualites/chiens-errants-roumanie

elle continue et c'est un espoir
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 09:17

La Cour de justice roumaine a suspendu les adoptions de chiens attrapes par ASPA (dog catchers).. on va de pire en pire.....
info vérifiée et reçue par Carmen Matei.
sofivong81
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 09:53

pleurs pleurs pleurs
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 11:22

supprimé...

Dernière édition par anima3 le Sam 21 Sep 2013, 19:20, édité 1 fois
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 12:32

anima3 a écrit:

La Cour de justice roumaine a suspendu les adoptions de chiens attrapes par ASPA (dog catchers).. on va de pire en pire.....
info vérifiée et reçue par Carmen Matei.

CONTACT ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Annie : 06.77.87.60.41 - Diane : 07.50.34.33.79

Responsable des familles accueil: Catherine: 06.81.97.58.28  
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 14:42

BANDE DE SOUS..........ETRON
Désolée je deviens vulgaire !
Je sais que c'est signe d'impuissance et je me sens impuissante

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 18:27

à moins qu'ils aient une "bonne raison" de suspendre les adoptions (???), on ne peut interpréter ce "coup de théâtre" de la cour de justice roumaine que comme une volonté de tuer un maximum de chiens dans un minimum de temps, en donnant une image lisse de Roumanie toute unie et d'accord avec ça
ça donne envie de vomir
ça rappelle les nazies et ici pour de vrai !!!!
mais quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des Lenuta, des gens pleins d'amour et de générosité qui tendront la main aux pauvres chiens errants victimes de la négligence, de l'avidité et de la cruauté des humains
ne baissons pas les bras
ne les oublions pas
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 18:58

Chaine Bleue Mondiale

Malheureusement Mr Guillaume ne pourra être présent demain mais nous prie de lire ce texte qu'il a rédigé spécialement pour notre manifestation.

"Stop au massacre des chiens en Roumanie

Le problème remonte aux années 80. Le mégalomane dictateur CEAUSESCU (le « génie des Carpathes ») a fait démolir des quartiers entiers de maison avec cour, remplacées par des barres d’immeubles où les chiens ne trouvèrent plus leur place....

Les autorités roumaines actuelles ont adopté une loi autorisant la mise à mort des chiens vivant dans les rues. Il ne s’agit pas de régulation de la population de chiens par stérilisation par exemple mais bien d’extermination pure et simple d’un des meilleurs amis de l’homme.

Un incident regrettable mais exceptionnel (la mort d’un enfant mordu par des chiens) en a fourni le prétexte « sanitaire ».

En d’autres termes l’adage « quand on veut battre son chien, on trouve toujours un bâton pour le faire » est ici réalisé au propre comme au figuré.

Il est scandaleux d’édicter des mesures d’exception médiévales pour un seul accident que, certes il faut regretter, mais qui donne lieu alors à des mesures disproportionnées, au lieu de mettre en œuvre une politique responsable et cohérente en matière de coexistence homme-animal et en particulier homme-chien !

La Roumanie-pays de l’Union Européenne- croit-elle que cette politique va la grandir ? Nous condamnons cette politique cruelle et à courte vue. Et les plus grands hommes de l’Histoire comme Lincoln ou Ghandi par exemple avaient vu juste avant même que la science moderne ne confirme qu’entre les mammifères supérieurs et l’homme, il n’y avait qu’une différence de degré et non de nature, et encore cette différence de degré entre l’homme et certains animaux est-elle très faible !.

Ghandi qui disait à juste titre en substance que le degré de civilisation d’une société se mesure à la manière dont elle traite les animaux. Et j’irai même jusqu’à dire que si déjà l’animal sauvage n’est pas cruel en soi puisqu’il ne tue que pour manger, l’homme lui l’est souvent par ignorance, par plaisir, par mercantilisme ou par sadisme : corrida, animaux à fourrure, chasse aux cétacés etc.

Ces considérations sont encore plus pertinentes quand on compare la cruauté de l’homme à l’affection que nous procurent les animaux domestiques proches de nous : chien, chat, cheval, etc.

L’homme n’est pas propriétaire de la nature et des animaux. Il ne peut s’en servir à sa guise. S’il ne comprend pas cela, il ira lui-même à sa perte !

Je vous remercie de mener ce combat."

Docteur vétérinaire Bernard GUILLAUME

Président de la Chaîne bleue mondiale

Vice-président du Conseil National de la Protection Animale.

Echevin à Schaerbeek
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 18:58

NOUS AVONS BESOIN !!!

BESOIN DE PORTE-VOIX POUR LES MANIFS
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 19:05

BRUXELLES

Encore 2 participants et ...500 !!!

Mais demain ?! Venez nombreux et à plusieurs si possible :maman, papa,grande -mère ,etc,etc

anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 19:07

OFFRE CO-VOITURAGE,,, SUR FACEBOOK
message supprimé,,, mais je n'ai plus l'option qui s'affiche

Dernière édition par anima3 le Sam 21 Sep 2013, 19:19, édité 1 fois
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 19:45

ZivaIl y a un site spéciale covoiturage pour Strasbourg sur Facebook , je suis en Charente maritime et j'en profite pour lancer un appel, car je ne trouve pas de covoiturage dans mon coin

Est-ce que quelqu'un peut répondre à Ziva ?
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 19:55

supprimé...

Dernière édition par anima3 le Sam 21 Sep 2013, 19:22, édité 1 fois
Doglover
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 20:31

Un grand merci à tous ceux qui vont être à Bruxelles demain, à Londres aussi.  Je vous souhaite bonne chance et d'arriver à réveiller l'Europe et les médias afin de dénoncer et faire cesser ce massacre insoutenable et incompréhensible.

Mon grand regret, ne pas pouvoir être là avec vous.  Je vous embrasse très fort.

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 23:02

http://archedeternite.org/action/actualites.xhtml
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Ven 20 Sep 2013, 23:22

petit rappel pour demain

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 00:07

Si c'était plus pres....

Bon courage à tous demain, on compte sur vous!!!!

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064

mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 06:59

pas possible de monter à Bruxelles,

le soleil sera avec vous, nos pensées et nos coeurs aussi

bravo d'avance à tou(te)s qui porteront les couleurs de la lutte contre l'ignominie

"quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"  vieil adage bien parlant !
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 07:14

Le Vétérinaire Adam Zoltan, en Roumanie, a expliqué pourquoi la loi pour les chiens errants est inutile et comment l'organisme d'un chien réagit à l'euthanasie. Le vétérinaire ne croit pas que l'euthanasie massive de chiens errants sera faite avec l'anesthésie générale et ensuite l'injection mortelle.

Il a déclaré pour "larevista.ro" : "cette loi est une erreur. Le problème devrait avoir été résolu différemment. Je pourrais finalement être d'accord avec l'euthanasie, seulement après avoir vu tous les responsables de cette situation en prison. Il est beaucoup plus facile de se venger sur ceux qui ne peuvent pas se protéger. Quelqu'un doit en répondre et je ne considère pas que ce sont les chiens qui doivent le faire. Le pire scénario, c'est que si les euthanasies sont faites, ils ne pourront plus se faire d'argent. Je suis contre l'euthanasie, parce que c'est une décision unilatérale; tous les jours sont des cadeaux que Dieu a donné à toutes ses créatures".

Le vétérinaire explique sous quelles circonstances il fait les euthanasies:

"je le fais, quand je n'ai aucune autre solution, quand il n'y a aucune raison de prolonger la souffrance d'un animal et seulement avec l'approbation du propriétaire. Je commence toujours par une anesthésie générale et seulement quand l'animal est endormi je donne l'injection qui empêchera désormais ses souffrances".
Adam Zoltan dit que le produit habituellement injecté est le T16. Comme chaque vétérinaire vous devez le faire d'une façon douce, si vous y êtes obligés. Au moins dans les dernières minutes de vie, il faut épargner les animaux innocents, de souffrance inutiles. Mais, s'ils décident d'euthanasier tous les chiens à Bucarest, je doute qu'ils les mettent sous anesthésie générale.Sur les registres, peut-être; mais en réalité, ils seront étranglés, battus à mort...

Ce massacre a commencé et il est fait par des non professionnels. "Tout ce qui compte pour eux c'est l'argent. Je ne voudrais pas savoir ce qui arrivera avec ces chiens et comment ils mourront...."

Ce ne sont pas des animaux malades, la majorité d'entre eux sont sains. Des chiens malades meurent en une période plus courte, un animal en bonne santé souffre plus longtemps.

Il Veterinario Adam Zoltan, in Romania, ha spiegato perché la legge per i cani erranti è inutile e come l'organismo di un cane reagisce all'eutanasia. Il veterinario non crede che l'eutanasia massiccia di cani erranti sarà fatta c** l'anestesia generale e poi l'iniezione mortale.

Ha dichiarato per "larevista.ro": "questa legge è un errore. Il problema dovuto essere risolto differentemente. Potrei essere finalmente di accordo c** l'eutanasia, solamente dopo avere visto tutti i responsabile di questa situazione in prigione. È molto più facile vendicarsi su quelli che non può proteggersi.Qualcuno deve rispondere e non considero che sono i cani che devono farlo. Il peggiore sceneggiatura, questo è che se le eutanasie sono fatte, non potranno più farsi di denaro. Sono contro l'eutanasia, perché è una decisione unilaterale; sono dei regali che Dio ha dato a tutte le sue creature tutti i giorni".

Il veterinario spiega sotto quali circostanze fa le eutanasie: "lo faccio, quando non ho nessuna altra soluzione, quando non c'è nessuna ragione di prolungare la sofferenza di un animale e solamente c** l'approvazione del proprietario. Comincio sempre da un'anestesia generale e solamente quando l'animale è addormentato do l'iniezione che impedirà oramai le sue sofferenze."

Adam Zoltan dice che il prodotto abitualmente iniettato è il T16. Come ogni veterinario dovete farlo di un modo dolce, se siete obbligati. Almeno negli ultimi minuti di vita, bisogna risparmiare gli animali innocenti, di sofferenza inutile. Ma, se decidono di uccidere tutti i cani a Bucarest, dubito che li mettano sotto anestesia prova generale.Sui registri, forse; ma in realtà, saranno strangolati, battuti a morte...

Questo massacro ha cominciato e è fatto dai non professionali. "Tutto ciò che conta per essi questo è il denaro. Non vorrei sapere ciò che arriverà c** questi cani e come morranno...." Non sono degli animali malati, la maggioranza di essi è sana. Dei cani malati muoiono in un periodo più corto, un animale in buona salute soffre più molto tempo.

http://www.dcnews.ro/2013/09/veterinar-a-inceput-masacrul-il-fac-oameni-care-nu-sunt-de-meserie/

CONTACT ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Annie : 06.77.87.60.41 - Diane : 07.50.34.33.79

Responsable des familles accueil: Catherine: 06.81.97.58.28  
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 09:17

Au moins un véto réaliste la bas...

Malheureusement, ils sont si peu!

mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 12:38

ce type est formidable et il a un code moral qu'on apprécie par les temps qui courent !

j'ai traduit les commentaires, ils sont affreux, hélas !

côté obscur et côté sombre cohabitent...
lucindie
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 14:58

Manifestations ce 21 septembre en Roumanie

https://www.facebook.com/mihnea.columbeanu/media_set?set=a.10151878119494938.1073741847.806914937&type=1
lucindie
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 15:10

lucindie a écrit:
Manifestations ce 21 septembre en Roumanie

https://www.facebook.com/mihnea.columbeanu/media_set?set=a.10151878119494938.1073741847.806914937&type=1
  Suite,

https://www.facebook.com/newvisionoflight

http://stirileprotv.ro/stiri/timis/protest-impotriva-eutanasierii-iubitorii-de-animale-cer-sterilizarea-cainilor-si-nu-uciderea-lor.html
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 18:23

Vu sur facebook:

Bucarest il y a quelques heures

BERLIN

Des images qui font chaud au coeur. Les pays se bougent petit à petit.

A quand la FRANCE??

Domi, ca en est ou pour la manifestation à Paris? Peut etre voir avec d'autres assocs sur place?

mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 18:44

bravo aux personnes qui ont osé exprimer leur refus de la barbarie, en Roumanie, en France, ou ailleurs,

c'est l'espoir pour demain de voir des enfants qui ont conscience du bien et du mal

y a t il des nouvelles de la manifestation de Bruxelles ?

lucindie
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 19:04

mamylou a écrit:
bravo aux personnes qui ont osé exprimer leur refus de la barbarie, en Roumanie, en France, ou ailleurs,

c'est l'espoir pour demain de voir des enfants qui ont conscience du bien et du mal

y a t il des nouvelles de la manifestation de Bruxelles ?

Mamylou quelques photos sur ce lien

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151904774855854.1073741844.225318740853&type=1
sofivong81
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 19:08

florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 19:11

ça du biennnnnnnnnnnnnn!
Doglover
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 20:28

Londres

https://www.facebook.com/events/201408390033770/
anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 20:39

HAMBOURG 20.09.2023

anima3
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 20:50

BRUXELLES 21.09.2013

lucindie
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Massacre des chiens de Roumanie   Sam 21 Sep 2013, 20:53

Francfort

Plus de photos sur ce lien

https://www.facebook.com/anja.boschert

Massacre des chiens de Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant