L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 18:41

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Affich11

Chisinau (capitale de Moldavie, prononcé KICHINAU)




Un résume de l'histoire du beau Chisinau.

Sauvé d'un empoisonnement par une dame, il a ensuite été confié à un refuge. Chisinau était un chien très gentil, il est devenu méfiant à cause des personnes qui travaillait au refuge et qui s'amusaient à terroriser les chiens.Il fait partit des chiens que Tina sauves de Moldavie. Le convoi mettra 35 heures, pour arriver en Roumanie, c'était à ce moment la guerre civile en Moldavie.


CHISINAU s'entend avec ses congénères. C'est un chien vif, joueur et curieux qui apprécie la présence humaine


Citation :
Les loulous de Tina arrivent en Roumanie, nous avons rencontré d'énormes difficultés pour les sauver et des sommes énormes ont été investies dans ce sauvetage particulier

A son arrivée au refuge de Lenuta:

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  45163810

Au mois de Décembre 2009 Chisineau est arrive en France :


Citation :
le jour de son arrivée, Chisinau perdait quelques gouttes de sang, les choses ce sont aggravés et après avoir consulté deux vétérinaires le couperet est tombé, le beau et gentil Chisinau a un sarcome de stiker.

Une fois les soins termines Chisineau et son frere ont rejoints la troupe de chez Bali.

Citation :
Bali a écrit:
Chisinau est arrivé avec Ryjiy à la maison, ils sont un peu effrayés mais ça devrait passer, je les ai mis dans le box de quarantaine, ils se sont blottis l'un contre l'autre au fond d'une niche, heureusement j'avais mis des couvertures avant d'aller les chercher !

Citation :
chisinau va bien, visite de contrôle post chimio ok, rappel de vaccins fait, c'est un super loulou, très obéissant, on en a profiter pour faire une petite balade . Son copain Ryjiy est parti, du coup il se sent très seul, il a perdu sa "moitié", sa confiance en lui, il était un peu le protecteur de Ryjiy et là il se retrouve sans rôle ni fonction à tenir

Citation :
Chisinau a intégré la meute aujourd'hui même, ça c'est fait dans la simplicité sans problème aucun !je suis content et je pense que lui aussi vu ses réactions!! première nuit avec Chisinau, super, il ne m'a pas lâché d'une semelle, je suis son point de repère, et il a finit par s'endormir à côté de moi, quand je me suis réveillé ce matin il était à la même place !

Citation :
Son comportement à changé du tout au tout, il est joyeux, vif, joueur, attentif, toujours un peu craintif, mais il découvre aussi les bruits de la maison, mes habitudes mon comportement en "vrai" et non pas ce qu'il connaissait de moi à travers une relation freiné de box ou l'on se voyait beaucoup moins, des rapports plus distants, là c'est tout autre chose, et il apprécie vraiment, il en avais vraiment besoin et je suis très heureux d'avoir franchit le pas et d'avoir osé intégré un mâle dans ma meute chose dont je craignait les c**séquences .

que du bonheur !!!

Citation :
après contrôle véto, Chisinau a bien quelque chose qui ne va pas, a priori ce n'est pas une hernie, avec de la chance il ne s'agit que d'une inflammation, il est traité pour cela, mais ce n'est pas sur du tout, il pourrait s'agir d'une chaine tumorale .... si tel est le cas il faudra qu'il aille passer des examens à Nantes .

Citation :
aujourd'hui je vois pour la première fois Chisinau jouer comme un petit fou avec son copain Elio !!!

c'est un vrai bonheur, je sentais qu'il avais envie de jouer depuis un moment mais il se retenait, peur des réactions de la meute à son égard, je présume, mais là !!! là il se lâche complètement il court dans tous les sens dans le jardin, course poursuite avec Elio, première fois que je sens Chisinau bien dans ses pattounes, il a conifnace en lui pourvu que ça dure, et que son copain Elio continue à le déshiniber !!

Citation :
Alors deuxième avis véto, petit Chisinau aurait tout simplement les coucougnettes qui ne seraient jamais déscendu !!!!!!
il n'aurait donc pas été castré et ceci provoque des periodes d'inflammations des testicules et voilà, tout simplement, et un grand ouf de soulagement ...j'ai parlé de Chisinau à mon ancien véto, il m'a dit de faire opérer Chisinau au plus vite, car non seulement c'est dangereux pour sa santé (transformation en tumeurs)

Citation :
Ven 19 Nov - 20:49


visite chez le vétérinaire aujourd'hui :
devis de l'intervention des testicules : 102.00 euros
Traitement : 15.00 euros

Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 7:33

Chisinau a rdv jeudi prochain pour son opération .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 11:15

les vétérinaires vont nous faire tourner bourrique !!!!

ils viennent de m'appeler, ils s'apprêtait à opérer Chisinau, ils l'ont rasé et on découvert une jolie cicatrise qui s'apparentrais à une castration, bon . mais ils ne peuvent pas en être sur à moins de faire des analyses hormonales qui confirmerais ou non l'absence ou la présence des testicules .

Du coup, Chisinau ne se fera pas opérer sans que les vétos soient sur du besoin de l'opérer, ce qui est logique

ses analyses couterais 65 euros ....

j'en reviens à la question de savoir si ce n'est pas les testicules qui lui provoque des inflammations, qu'est-ce que c'est ??????

j'en rediscuterais avec les vétos quand j'irais le chercher tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
Invité
Invité




Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 11:20

Bah on va attendre le resultats des analyses !!

il faut qu on sache ce qui ne va pas . Vivement tout a l heure de savoir ce que les vetos t auront dit....

ha lala
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 11:29

du coup je ne leur ai pas demandé de faire les analyses, c'était pas prévu, et c'est appremment contraignant, je voulais d'abord savoir ce qu'on allais faire, car lui faire faire des analyses alors qu'il semble castré, c'est peut-être inutile .. je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
Invité
Invité




Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:08

au mieux pour lui, selon ce que les vetos te diront tout a l heure....

mais il est evident qu on ne peut pas le laisser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
goldie02
Labrador
Labrador
goldie02


Féminin
Localisation : 94100
Nombre de messages : 472
Age : 52

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:53

Pauvre Chisinau, j'espère qu'il y aura vite un diagnostic clair de posé !

câlins à ce gentil toutou §

Bon courage Bali
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 9:45

pour la véto, Chisinau est castré, c'est évident, seul les analyses peuvent le confirmer .

quand on son problème qui à la base était un problème d'inflammations, il pourrait être aussi bien dû à des ganglions .
il faut que je ramène quand il sera "en crise" pour savoir d'ou ça vient exactement et si il faut lui enlever les ganglions ...

enfin il é"tait tou content de me retrouver, m'a fait une fête que je me souviendrais, et son regard d'amour m'a fait littérallement fondre " Oh mon maitre est revenu me chercher" un amour câlins

c'est quand même dommage que personne ne s'arrête sur son chien, il est tellement extra, gentil, doux, affectueux, sensible, compréhensif, camle, sage ... et craintif .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
Invité
Invité




Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 10:00

Bali,

en te lisant je me posais la question de savoir si chez les chiens il pourrait y avoir le meme soucis que l on rencontre chez certains chats ( monorchie) car ce peut il qu il soit castre mais que pour une seule coucougnette...

ce qui expliquerait la cicatrice et le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 10:13

ce qui est étrange c'est qu'il n'a pas de scrotum, juste une petite cicatrice, vraiment je ne sais pas, soit disant que si il n'a pas de scrotum c'est qu'il a été castré tout petit petit .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:28


J'espère que cette inflammation n'est pas grave

Je trouve aussi dommage que personne ne craque pour lui
Sur les photos on sent que c'est un AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Empty
MessageSujet: Re: Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues    Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisinau doit se faire opérer pour enlever les testicules qui ne sont pas descendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ NOUS POUR OPERER MIKA AFIN QU'ELLE RETROUVE SA MOBILITE
» BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA
» ***** Votre aide sera la bienvenue, pour payer la paille pour l'hiver ! ******
» APPEL AUX DONS POUR ACHETER UN GRILLAGE ET DES POTEAUX POUR UNE DE NOS FAMILLE D'ACCUEIL
» MISSION PARRAINAGE CROQUETTES SAUVETAGE POUR LES 220 CHIENS DE LENUTA - APPEL TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: