L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Ven 16 Avr 2010 - 20:20

merci beaucoup aniha es possible d'avoir votre nr de tel par mp merci carole
Revenir en haut Aller en bas
christine54
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 10 Juin 2010 - 8:53

Je suis dans le 65, je peux faire dans le département, ou hors le week end, mais pas plus de 6 heures aller retour car beaucoup d'animaux à la maison. Je peux aussi faire gîte d'étape si besoin (gratuit)
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 10 Juin 2010 - 9:17

un grand grand merci christine je garde précieusement votre proposition
larainettebleue
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 10 Juin 2010 - 14:52

moi je suis dans le 59 , j'ai fais des co_voiturages et donc je me propose pour votre asso.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 10 Juin 2010 - 16:03

à toutes

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 10 Juin 2010 - 17:15

merci larainette bleue j'ai t'es coordonner hihi
krysduv
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: co voit   Jeu 24 Juin 2010 - 9:18

moi je suis dans la sarthe 72 pres du mans, la fleche, le lude.....

philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 24 Juin 2010 - 9:46

sa y ia tu a demenager???
krysduv
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: co voit   Jeu 24 Juin 2010 - 9:58

ca commence demain matin et étaler sur trois jours faute de bras pour m'aider....
et en plus j'ai un ba aveugle qui attend sa sortie et je trouves pas de co voit je suis deseperee...

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 24 Juin 2010 - 12:57

je t'es mp krysduv
amnesie
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Ven 25 Juin 2010 - 20:53

Amnesie - je suis du 41
Je peux uniquement covoiturer en train ;)
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Ven 25 Juin 2010 - 22:25

ha super merci beaucoup amnesie es dans toute la france ou simplement dans votre région
amnesie
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Ven 25 Juin 2010 - 22:29

disons que ça sera en fonction de mes moyens financiers ou de l'aide trouvée pour le billet ;)
Mais il m'arrive souvent d'aller sur paris par exemple

Mes furets : Winry, Hécate, Chamiel, Aslan, Nephtys et Akhylion
Mes rats : Artémisia, Léa, Eilinel, Mélusine, Apsara, Nephertiti, Ellyn, Hina, Reï, Mister Jingle, Araden, Aerandir, Aerendel, Zahykiel, Anarien, Pangur Ban, Sir Archael, Mehÿron et Païtonn.
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Ven 25 Juin 2010 - 22:32

super un grand Merci mais de toute façon les adoptants paie le billet ou l'essence se qu'il faut c'est surtout le temps de le faire MERCIIIIIIIIII
Zazette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 27 Juin 2010 - 12:50

Je suis en belgique, région liègiose
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 27 Juin 2010 - 14:38

merci zazette vous pouvez faire quel parti pour les co voiturages ?
Zazette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 27 Juin 2010 - 15:26

Disons que je peux ou avec mon mari faire lille, Charleville mézière, metz vers liège ou toute ville qui se trouve entre.

Bon nous travaillons tous les deux donc voir les disponibilitées.
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 27 Juin 2010 - 18:26

ok super un grand merci coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 29 Juin 2010 - 0:17

je suis dans le 36 à issoudun.
Covoiturages en train à chateauroux (36), vierzon (18); bourges (18), Blois (41), Tours (37), Paris gare austerlitz et Limoges gratuitement selon mes disponibilités
Eileen69
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 29 Juin 2010 - 18:05

Je suis du Tarn 81 près d'Albi, je peux covoiturer tous les départements limitrophes (31/82/12/31) et même jusqu'au Var d'où je suis originaire et j'y ai ma famille. Par contre seulement les week end car je tiens un resto routier toute la semaine. Je peux faire halte étape aux covoitureurs et leurs loulous car j'ai des chambres, à titre gracieux bien sûr. Merci pour votre formidable chaine de solidarité.
Morgane70
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 11 Juil 2010 - 13:52

Moi je suis dans le 70190 entre Vesoul (70) et Besançon (25).

Je suis pas super dispo en ce moment avec un fils de 3 ans et demi, une fille de 9 mois, la maison qui se construit et 39H de taff par semaine, mais on peut voir au cas par cas.

On va dire pour les département 70, 25 éventuellement 39, 21 et un peu de Suisse.

Je rentre sur Brest comme chaque été départ le 26 juillet 2010 retour non défini à ce jour (sûrement aux alentours du 10 août).

Voilou!!

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 11 Juil 2010 - 19:27

à tous
Morgane70
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 11 Juil 2010 - 20:57

Heu oui je disais que je rentrais sur Brest au cas où il y ait un covoiturage urgent à faire. Je dis urgent parce que c'est pas l'idéal entre les enfants qui chahutent et le manque de place dans la voiture et les 10-12H de trajet.

Le trajet c'est en gros Besançon - Paris - Le Mans - Rennes - Saint Brieuc - Morlaix - Brest.

En cas d'urgence je peux tenter une négo avec chéri pour qu'on ait un passager poilu.

lol!
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 11:38

Hello hello

Bon carole j'arrive à la traine je viens juste de voir ton post lol!

Donc moi ben je suis de Torcy dans le 77, pas de véhicule mais possibilité de co trainage presque partout en IDF donc si ça peut aider quelqu'un clin d'oeil

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 11:40

Hello ça c'est super gentille au contraire des fois ont à besoin pour des trajets sur paris hum je vais peut être déjà abuser de ta proposition je voie cela

merciiiii
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 11:50

Y'a pas de soucis clin d'oeil
Si je suis dispo, se sera avec plaisir.

cookie
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 12:01

Moi je suis dans le 34
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 13:09

un grand merci cookie pour votre proposition es que cela ne vous dérange pas ainsi que snowangel de me donner en mp vos coordonner merci beaucoup

SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 13:13

Il me semble que tu les as déjà carole, pour Lena, mais je te les redonne de suite en mp clin d'oeil

Vanessa
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Lun 6 Sep 2010 - 22:35

lens dans le 62
Elodie 60
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 21 Sep 2010 - 20:58

Je suis du 60 Oise
Minh
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 21 Sep 2010 - 21:42

Je suis de Rennes 35
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mer 22 Sep 2010 - 9:09

Merci beaucoup les filles ceux qui ne m'ont pas donner leur coordonner par mp es que cela ne vous dérange pas de le faire MERCI BEAUCOUP
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 18 Nov 2010 - 16:07

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide rapidement.

Voila, j'ai réservé des croquettes senior pour ma louloute mais mon grand père ayant des problèmes de santé, il ne pourra m'emmener les chercher. La dame souhaite une réponse avant demain soir pour savoir si elle me les réserve ou pas.

Il y a 4 sacs de 15kg et le lieu se trouve dans le 95, à chaussy.

Si quelqu'un pouvait me les récupérer et me les rapprocher, ce serait super, sinon, je serais forcée de laisser cette bonne affaire à d'autres.....

Un grand merci par avance

SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Sam 20 Nov 2010 - 21:38

Un grand à Claire et à son mari pour avoir eu la gentillesse de m'amener récupérer mes 4 sacs de croquettes pour ma vieille Princesse.

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Sam 20 Nov 2010 - 22:11

Tout le plaisir était pour nous!!

A bientôt

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 16:12

Bonjour,

je n'ai pas trop compris la carte, c'est quoi les numéro à côté des membres?
Moi dès que j'ai récupéré mon permis, je roule un peu pour reprendre le rythme et je veux bien aider au co-voiturage.

CEPENDANT, l'année prochaine, je reçois ma nouvelle carte améthyste, personnellement je préfère prendre les transports pour aller à PARIS car je connais assez bien. Mais en voiture je ne tenterais pas. Maintenant c'est vrai que si il y a du matos à transporter en plus eh bien je tenterais,soyons fou pour une fois.
Si ça marche plutôt bien je recommencerais.

Donc au niveau financier c'est mieux pour moi de prendre les transports grâce à ma gratuité, je peux porter UNE CAGE pour chat, je peux porter chien jusqu'à 25kg pas plus.

Enfin voilà, ce sont des détails !

Je suis dans le 93 à noisy le grand.
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 16:14

Merci fragola clin d'oeil
Ah oui Noisy le grand, effectivement mamounette aura peut être besoin de tes services lol!

maho
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 16:30

moi je suis dans le 77, du cote de provins
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 18:07

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 21:18

fragola a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas trop compris la carte, c'est quoi les numéro à côté des membres?
Moi dès que j'ai récupéré mon permis, je roule un peu pour reprendre le rythme et je veux bien aider au co-voiturage.

CEPENDANT, l'année prochaine, je reçois ma nouvelle carte améthyste, personnellement je préfère prendre les transports pour aller à PARIS car je connais assez bien. Mais en voiture je ne tenterais pas. Maintenant c'est vrai que si il y a du matos à transporter en plus eh bien je tenterais,soyons fou pour une fois.
Si ça marche plutôt bien je recommencerais.

Donc au niveau financier c'est mieux pour moi de prendre les transports grâce à ma gratuité, je peux porter UNE CAGE pour chat, je peux porter chien jusqu'à 25kg pas plus.

Enfin voilà, ce sont des détails !

Je suis dans le 93 à noisy le grand.

j'espère te voir bientôt

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Jeu 2 Déc 2010 - 22:59

bah j'espère aussi ! en plus j'ai des questions au sujet de l'asso. Je t'avoue que sur le forum j'ai un peu de mal, il y a trop d'info, trop de rubrique , je sais pas où chercher. On en parlera !
Stephanie87
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 21 Déc 2010 - 19:30

J'habite Paris, je vais environ 1 fois par mois à Limoges (87) ou aux Pays-Bas donc je passe par Lille ou Valenciennes. (puis Gent et Anvers en Belgique).
Pour le moment je fais un projet perso donc pas de co-voituregae possible avant mars. Mais après je devrais reprendre la routine de partir toutes les 2-3 semaines de Paris.
pepette72
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mar 21 Déc 2010 - 21:08

coucou
moi je suis en Sarthe 72
SnowAngel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mer 22 Déc 2010 - 8:25

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mer 22 Déc 2010 - 9:35

es que vous pouvez m'envoyer vos nr de téléphone en mp merci beaucoup !

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Sam 25 Déc 2010 - 16:43

bonjour je vis en auvergne dans le puy de dome 63. Je ne vous dirai pas le hameau ou je vis vous ne le trouverez pas, 4 âmes, donc je vous donne
la ville la plus près AMBERT, je suis à la limite de la LOIRE (42), la HAUTRE LOIRE (43), je peux aussi aller vers LYON, il y a 2h30 de route et si vous
avez d'autres covoiturages dans le coin et même plus loin n'hésitez pas à me les proposer, si je peux je répondrai présent

joyeux noel à tous et à toutes
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 26 Déc 2010 - 10:49

Merci beaucoup charlyne es possible que vous m'envoyer votre nr de tel par mp

Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Dim 8 Mai 2011 - 14:01

Bonjour,

Ce fichier de co-voiturage est-il toujours d'actualité ?
Est-il suivi et mis à jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mer 18 Mai 2011 - 13:02

Suis du 03, Noyant d'allier ...
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   Mer 18 Mai 2011 - 19:02

il faut le remettre à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM   

HELP ONT A BESOIN DE TOUT LE MONDE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant