L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lanatess
Beagle
Beagle

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Fév 2018 - 22:34

Mariko  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 16 Fév 2018 - 0:11

Ha ha ha, ça vous inspire la neige dites-donc !
Je voulais juste faire un petit appel au "like", j'ai l'impression que la page de Feurzin passe assez inaperçue, donc quelques petits "like" en plus ne pourraient pas faire de mal afin de faire percer les publications sur les murs des abonnés. Voilà si vous avez le temps n'hésitez pas ;)
>> https://www.facebook.com/FeurzinAdoption/ câlins
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 23 Fév 2018 - 10:29

Bonjour !
Voici les nouvelles de Madame Feurzinours la Douce ! ^_^
Madame continue son petit bout de chemin, elle apprécie de plus en plus le grand air, et même le vent froid ne lui fait pas peur !
C'est un amour de chienne, douce, calme, posée, qui se contente de ce que vous lui donnez, toujours heureuse d'être auprès de vous, de sortir humer l'air et se dégourdir les pattes !
Honnêtement elle ne fait pas son âge, même si elle est encore jeune, je connais des toutous plus jeunes qu'elle bien moins dynamiques. Et pourtant, toujours calme ! Un tempérament agréable à vivre en somme.
Elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, sauf dans votre cœur, car elle a une personnalité étonnante, de celles que l'on oublie pas. Il faut apprendre à la connaitre, la laisser venir, la comprendre, passer outre sa timidité. Elle aussi, pendant ce temps, apprend à vous connaître. Ça va assez vite (malgré les autres chiens, ça a prit à peu près 2 semaines pour moi). C'est une relation très forte qui se noue entre elle et sa maîtresse.
Je pense qu'elle se dévoilerait mieux sans autres chiens avec elle, même si elle est sociable avec eux, car elle est en retrait quand ils sont tout autour de moi.
L'avalanche de photos de neige se poursuit :) Je sais il ne neige plus mais elle était si belle en noir sur blanc !

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 24 Fév 2018 - 15:58

C'EST vrai la neige lui va si bien !

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Mar 2018 - 11:54

Eh oui la panthère des neiges se fond très bien dans les décors poudreux !
Pour cette semaine, histoire de changer un peu, je remets des photos sans neige, et avec un peu de soleil, pour se préparer au dégel ^_^ Et parce que ça reflète bien le caractère de la belle !
Petite Feurzinette est toujours comme d'hab, gentille, gaie, douce, sage...
Une famille sans autre chien lui conviendrait bien : elle serait bien plus épanouie en établissant un lien unique avec sa maîtresse. Mais bon, elle s'entend très bien avec 80% des chiens. C'est juste qu'elle a du mal à supporter ceux qui ne tiennent pas en place.
Toutoune hyper sage, hyper gentille, hyper fidèle, que demander de plus ?

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Mar 2018 - 12:06

Et puis le petit plus du week-end, cette vidéo prise un matin comme les autres...
Comme vous pouvez le voir, Feurzin est un petit rayon de soleil sur pattes !
Toute heureuse, gaie, pimpante... Avec Feurzin, adieu la morosité !
Elle jouait avec moi à trappe-trappe, ha ha ha... Elle me colle très souvent dans le jardin, c'est une super assistante jardinière. Parfois elle va courir à droite à gauche, suivre telle piste, telle idée, et elle va revenir vers moi, toute contente de me retrouver.
Dash2504
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Mar 2018 - 14:05

coeur

Tellement d’amour Ces loulous ! coeur

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Mar 2018 - 14:11

Quelle merveilleuse vie vous lui offrez, enfin elle connaît...   câlins  câlins câlins câlins
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Mar 2018 - 17:36

@Dachoo a écrit:

j'ai les mêmes !!! elle est trop belle !

Allez une famille pour la belle coeur coeur coeur

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Mar 2018 - 12:50

Amis de Feurzin, bonjour !
Voici de jolies nouvelles de ma gentille protégée.
Elle a un peu d'arthrose petite mère, mais dites donc, ça n'entame en rien sa vitalité !
C'est triste de savoir qu'au moment où elle peut enfin profiter de sa vie, le poids des années de misère la rattrape... Mais elle ne se laisse pas faire, loin de là ! Elle est encore jeune, elle le sait et elle compte bien mordre la vie à pleines dents :)
Madame a pris 2kg encore, depuis son arrivée ! Pour un total de 23,9kg. Pas d'inquiétude, cela ne se voit même pas, elle a toujours une silhouette de guépard :)
Elle est trop mignonne quand elle est câline et qu'elle s'assoit en lançant les pattes en avant pour avoir des caresses !
Elle se laisse gentiment couper les ongles désormais.
Un peu stressée pour le bain, ça passe mieux dans la douche, ha ha ha.
Voici quelques photos cocooning, et la première série "printanière" !
Je vais aussi poster une vidéo en dessous, où vous pourrez constater les progrès de Feurzin avec mon colocataire. En trois mois, elle est passée d'ultra-terrorisée à venir demander des câlins. Honnêtement à certains moments, on se demandait si elle allait progresser, si elle n'allait pas stagner... Il y a eu des rechutes, bien entendu, tout ne va pas toujours en ligne droite. Mais dans l'ensemble, son évolution vis à vis de quelqu'un qui lui faisait peur est spectaculaire ! Pour les éventuels futurs adoptants (conjoint, amis, enfant d'adoptantes) : ne jamais baisser les bras, rester dans la douceur et la patience, ne pas forcer, offrir des friandises et des caresses "gratuitement", et voilà le travail !
(Désolée pour la qualité, c'était le soir... on la voit un peu boiter parce que madame a joué les marathoniennes sans faire attention à son arthrose, mais ça va passer ;)

Natarya
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Mar 2018 - 13:08

Belle Ferzinours  câlins
Je l'avais adoré au refuge, à toujours réclamer des câlins et de l'attention, je lui souhaite une gentille famille à elle 

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Mar 2018 - 19:57

elle me fait vraiment trop penser à Fata  câlins elle était pareil avec mon ami au début c'était des demandes de câlins tout timide c'était trop émouvant, maintenant elle lui saute dessus comme une folle   Feurzin sera sûrement pareil avec le temps elle se dévoilera bien + à lui clin d'oeil  
J'adore cette douceur de nos fifilles  câlins
tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 13 Mar 2018 - 22:35

Oh que c'est dur la vie en France!!!!!  
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 23 Mar 2018 - 21:30

bon annif anniversaire gateaux anni

Bon anniversaire Jolie feurzin

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 24 Mar 2018 - 21:28

Oh je n'avais même pas fait attention !! Merci Mariko de le rappeler !
Joyeux anniversaire à la jolie panthère !!
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: FEURZIN   Dim 25 Mar 2018 - 6:13

Pour  eux  et  FEURZIN ,  sans  mots ,  sans  voix ,  que  le  coeur  plein  de  joie 

bon annif                                        nouvelles

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Mer 28 Mar 2018 - 23:59

Bonjour !
Voici les nouvelles. Ma petite panthère va très bien. Du haut de ses grandes papattes qui tricottent, jolie minette, pour rien au monde elle arrêterait ses courses dans le jardin, quand ça lui prend ! Toujours partante pour les balades, elle est mignonne, quand elle voit qu'on veut lui mettre le harnais et la laisse elle reste sur place en bougeant la queue. Au début fallait un peu ruser pour lui mettre, ha ha ha ! Maintenant elle a bien compris que c'est pour la balade, et la balade, elle adore. Oh, pas des promenades immenses, mais sortir, renifler... quel bonheur, pas vrai?
Mercredi dernier je l'ai emmenée au marché près de chez nous. Elle allait plutôt bien, il faut parfois la rassurer un peu, mais elle s'est très vite habituée. Elle a juste eu peur d'entrer sous les halles mais bon, elle y est allée quand même parce qu'elle est courageuse :) Elle s'est plutôt bien habituée à être guidée à la voix, elle écoute bien, alors il suffit de bien l'accompagner et elle peut presque tout faire !
Et le must, c'était la balade en bord de Loire à la fin, où on a rencontré une photographe animalière super sympa (https://www.facebook.com/LesPhotosdeVal/) qui a voulu tirer des portraits de la top-modèle Feurzinours ! C'est un autre niveau, ha ha ha, j'adore ces clichés ! D'ailleurs elle a très gentiment proposé de faire d'autres portraits pour l'asso, si y'a des FA dans le 45...

Et puis trois photos prises chez moi, dans le terrain ! Je trouve qu'on dirait presque un bébé quand elle coure sur ses longues papattes...

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 29 Mar 2018 - 19:16

Waou ! On était déjà gâté avec les super photos que tu faisais mais comme tu dis, c'est pas le même niveau.

câlins

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 9 Avr 2018 - 14:43

Coucou !
Ma jolie Feufeur se porte comme un charme. Ce matin pluie, mais elle, ça ne la dérange pas plus que ça.
Elle est de plus en plus à l'aise, même parmi les toutous. Je crois qu'elle s'exprime mieux avec eux. En fait elle a passé beaucoup de temps seule au refuge, et elle avait besoin de savoir comment se comporter, je pense, vis à vis des toutous. Disons qu'avant elle gueulait sur Groom dès que quelque chose ne lui plaisait pas, mais maintenant elle est dans la communication positive, ha ha ha. Quand Sabaya essaie de jouer avec elle, ça l'amuse mais elle ne réagit pas trop. C'est une chienne plutôt autonome vis à vis des autres toutous, mais elle est sociable, et de plus en plus je dirais. D'ailleurs elle adore suivre Groom, observer Sabaya, imiter Flaps, etc.
Avec le chat, elle l'avait coursé le mois dernier, mais j'ai découvert que c'était quand Groom jouait avec, et du coup, elle se laissait emporter. Mais je l'ai prise sur le fait une fois et maintenant qu'elle sait que c'est interdit, elle n'a pas recommencé. Elle est plutôt obéissante.
Bref, elle s'intègre bien ma jolie Feurzin ! Et toujours plus à l'aise avec les humains aussi, si vous pouviez voir la fête quand je rentre à la maison... Voilà justement sa tête quand elle m'attend au portail !

C'est vraiment une gentille toutoune, elle se contente de peu de choses, ses gamelles le matin et le soir, un bon dodo confortable, des caresses, quelques nonosses, une balade, et vous avez la plus joyeuse des toutounes, prête à illuminer vos journées ! Reste plus que son adoptante pour la vie :)

Regardez-moi ces yeux de velours...

Et en bonus ça c'est la photo que j'avais mise sur FB pour le poisson d'avril :D
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 9 Avr 2018 - 15:05

câlins câlins câlins câlins câlins câlins

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 10 Avr 2018 - 11:05

montage vidéo/photos pris sur FB

Evanjuline
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 13 Avr 2018 - 14:01

Sophie-Anne pour votre parrainage bien arrivé coeur
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 27 Avr 2018 - 19:39

Ma jolie panthère se porte bien, elle n'a pas trop apprécié les fortes chaleurs au creux du mois d'avril, elle a de loin préféré rester en intérieur, au frais. Si elle ne semblait même pas remarquer le froid, le chaud, c'est pas trop son truc.
Toujours aussi belle, et très gentille. Une toutoune douce et gentille, fidèle, calme, qui ne demande qu'une gamelle, un bon coussin, une promenade et beaucoup d'amour et de douceur ! Qui pourra lui offrir la vie dont elle rêve ?
En grande sensible, c'est surtout votre affection et votre douceur qui feront toute la différence... Elle a besoin de calme et de gentillesse, d'être rassurée, apprivoisée. Elle n'a pas toute l'attention qu'elle mérite ici c'est dommage ! C'est une belle fleur dont il faut prendre soin avec délicatesse, ma Feurzinours...

J'adore cette photo elle est magnifique quand elle est heureuse, non ?

En vadrouille avec les copains...

Ziou ! Feurzin Express !

Voici se qui se passe quand on lui gratte le bas du dos ! Feurzin aime tellement ça qu'elle se met à genoux, littéralement ! Je n'avais encore jamais vu un chien faire ça...
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 27 Avr 2018 - 20:58

Je l'adore cette louloute, sa position sur la dernière photo est à mourir de rire. Je ne comprends pas que personne ne craque, c'est un amour.

cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 27 Avr 2018 - 22:44

Trop drôle la dernière photo! Elle est très belle et a l'air d'avoir un caractère en or, qui va lui offrir sa maison pour la vie?
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 10 Mai 2018 - 21:08

Bonjour ! Voici quelques nouvelles printanières de notre magnifique panthère :)
Elle va toujours aussi bien, elle attend la promenade du jours avec impatience et se promène très bien. Elle a une laisse de 2 mètres mais la plupart du temps elle traîne par terre car elle ne tire pas. Elle mène une vie très simple et toute en douceur ma jolie Feurzin ! Elle mériterait tellement sa maîtresse à elle...
On ne le dira jamais assez, il lui faut une personne sensible, patiente, douce, exactement comme elle, en fin de compte. Quelqu'un qui voudra l'apprivoiser et lui montrer comment surmonter ses craintes. Enfin chez moi les craintes c'est surtout mon colocataire... Ca s'est amélioré jusqu'à un certain point, mais bon, ça reste une source de stress pour ma belle. Tous ces petits efforts, elle vous les rendra au centuple en affection :)
A moitié dans ses rêves...

Miss Sourire Éclatant 2018

Avec copine Sabaya

Un remède contre l'humeur morose !

Belle et sage comme une image...

Touchée par la grâce !
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 16 Juin 2018 - 18:30

Bonjour ! Voici quelques nouvelles de Feurzinours la Douce !
De plus en plus belle (son pelage, gras et pelliculeux au départ, est devenu soyeux et fourni), elle a pris du poids depuis son arrivée, et ça lui va bien.
Une perle de douceur et de gentillesse. Calme aussi bien en intérieur qu'en extérieur ! Elle peut passer des heures à se prélasser sur son petit canapé, elle y est très heureuse. Dans le jardin, même s'il lui arrive de piquer des sprint de bonheur ou de suivre les autres, elle reste souvent derrière moi. Elle adore quand je me retourne pour lui sourire, et elle me le rend, je vous le garantis !
Je l'ai emmenée chez mes parents la semaine dernière, bords de Loire, milieu semi-urbain pépère, aucun souci. Elle ne tire pas en laisse et est très zen face aux chiens qu'on croise. Parfois elle les ignore, parfois elle va les renifler. Tout le reste, joggeurs ou vélos, elle s'en fiche. Son petit bonheur, c'est renifler et faire de petits pipis tout le long !
Elle essaie de me défendre c'est trop mignon. Malgré ses craintes, elle est très courageuse et très fidèle. Elle fera vraiment le bonheur de son adoptante. Par exemple, j'ai voulu gronder le chien de mes parents qui avait fait une bêtise, et évidemment, il m'a grogné dessus (c'est un petit monstre). Bon, je ne risquais rien, je suis habituée et il est minuscule, mais Feurzin a bondi en grondant pour le "calmer" en posant son museau sur le dos de Hooper. D'habitude je la retiens mais ces derniers temps, j’observe. Eh bien le petit monstre a fait profil bas et est revenu s'assoir à mes pieds ^_^
Feurzin est une dame très bien éduquée niveau codes canins. Si elle croise un chien trop foufou alors qu'il n'est plus un chiot, ou qui pourrait me faire du mal, elle n'hésite pas à remonter les bretelles. Ça m'impressionnait au début mais en fait elle s'en sort bien. Autre chose, parfois elle est si bien qu'elle veut pas partager sa plaplace et râle sur les chiens qui s'en approchent (jamais sur les humains, elle n'a jamais eu le moindre geste agressif, et pourtant, il y a eu des moments où elle avait très très peur, chez le vétérinaire par exemple) mais ça c'est normal aussi, on peut comprendre. C'est plutôt rare, la plupart du temps elle ne dit rien, et c'est surtout sur les chiens qu'elle trouve trop foufous, d'ailleurs. Et puis, en revanche, j'ai mon petit papychien qui est "foufou" à sa manière, parce qu'il n'y voit pas et tourne en rond, parfois juste sous son nez... lui par contre elle "l'excuse" j'ai l’impression : elle ne lui a jamais rien dit.
Du coup, elle est tout à fait sociable, mais pour la paix des ménages, mieux vaut qu'il n'y ait que des chiens calmes dans sa future famille !
D'ailleurs, un seul autre chien, parce qu'elle est si timide et discrète qu'elle a besoin d'attention. C'est vrai qu'ici elle n'en a pas assez. Par exemple, j'essaie de lui apprendre à montrer le bidon, mais ça prend du temps... Elle est adorable, pour les câlins, elle se met à plat-ventre et se tortille à droite à gauche pour montrer les flancs sans oser se retourner :) C'est le genre de choses qu'elle a besoin d'apprendre avec sa future maman !
Et voici les dernières photos bien fraîches ! Elle est belle n'est-ce pas ?

Regardez-moi cette princesse féline !

Dernière édition par Dachoo le Sam 16 Juin 2018 - 18:44, édité 1 fois
nana1
Beagle
Beagle

Féminin
MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 16 Juin 2018 - 18:34

Trop mignon
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 16 Juin 2018 - 19:04

Un amour de petite chienne cette Feurzinours  
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 16 Juin 2018 - 20:46

Je suis tellement heureuse de la voir comme ça, elle qui a attendu si longtemps et qui pourtant est vraiment parfaite. J'ai du mal à comprendre que personne ne la voit, c'est une perle de grande valeur. Si je voulais ou plutôt pouvais prendre un 4ème senior, je n'hésiterai pas une seconde ce serait elle.

43ondine
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Hier à 19:35

Bonjour. Comment se comporte t'elle en voiture ? Aime t'elle ? Est elle malade ?
Croyez vous qu'elle pourrait s'entendre avec Fantasio et mes trois chats ?
chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Hier à 21:11

Feurzin course les chats seulement lorsque les autres chiens de la meute le font. Elle ne le fait pas d'elle-meme et même lorsqu'elle le fait en suivant les autres, sa FA lui a fait comprendre qu'elle n'a pas le droit.
Autrement, elle les ignore.

Elle s'entend bien avec ses congénères et serait mieux dans une meute plus petite qu'actuellement.

D'après sa FA, elle est bien en voiture donc je suppose qu'elle n'est pas malade.

Ça serait chouette qu'elle puisse rejoindre ta petite famille coeur coeur

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Hier à 21:44

@43ondine a écrit:
Bonjour. Comment se comporte t'elle en voiture ? Aime t'elle ? Est elle malade ?
Croyez vous qu'elle pourrait s'entendre avec Fantasio et mes trois chats ?

Nous pouvons vous mettre en relation avec la famille d'accueil de Feurzin,

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
43ondine
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Hier à 23:33

Pourquoi pas ! Le Loiret est limitrophe de l'Essonne. En ce moment je vais tous les 2 jours à Malesherbes nourrir les poissons d'amis partis en vacances. Ce n'est pas loin de chez moi .
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   Hier à 23:39

Bonsoir, merci de vous intéresser à ma protégée :)
Feurzin n'a pas peur de la voiture. Chez nous la plupart du temps elle y monte d'elle-même, lorsqu'elle comprend qu'on part en voiture, en montant sur les sièges arrière (il faudrait la porter ou lui mettre un marchepied pour le coffre parce qu'elle ne sauterait pas si haut sans se faire mal). Elle reste couchée, s'assoit parfois. Elle n'a vomi qu'une seule fois (sur une dizaine de trajets) mais je précise que c'était mon coloc' qui conduisait et qu'il a tendance à avoir une conduite très nerveuse, et particulièrement ce jour-là... Lorsque le trajet dure plus de 30 minutes parfois elle émet un petit sifflement de genre "bon, on arrive ?" et là je la rassure, et tout va bien.
Oui j'ai un chat à la maison et au départ elle n'y faisait pas attention du tout, pas plus qu'aux poules. Un jour je l'ai vue courser le chat, et le lendemain j'ai compris : mon autre chien jouait avec le chat, et elle s'est laissée emballée, elle a voulu jouer aussi en courant. Du coup je l'ai prise sur le fait et l'ai grondée, et maintenant plus du tout de souci. Le chat passe son temps dans nos pattes, il se frotte à tous les chiens. Même en balade quand on voit des chats elle s'en fiche en fait. Après il vit en extérieur, donc elle ne le croise pas trop en intérieur.
J'ai regardé le profil du beau Fantasio, il a l'air parfait pour Feurzin... c'est un chien gentil et calme, avec de bons codes canins, tout ce qu'aime Feurzin :) Et ils ont l'air d'avoir le même tempérament, balade mais pas sportif ^^ Parce qu'elle est sociable ma mémère ^_^
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Et oui vous pourriez venir la rencontrer ma jolie panthère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-   

FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- EN FA DANS LE 45 - Parrainée par Yemtsi - R-SC -SOS-FB-30MA-
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8