L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dachoo
Beagle
Beagle

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 18 Déc 2017 - 21:58

Merci Lanatess ! Oui moi aussi j'espère qu'elle trouvera une super famille parce que c'est une vraie perle cette toutoune.

Feurzin a eu droit à une manucure chez la vétérinaire aujourd'hui !
Regardez comme elle est belle <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 18 Déc 2017 - 22:32

Oui elle est très jolie ! Gros bisous feurzin ! Je croise les doigts pour que 2018 t’apporte le bonheur d’une douce famille, mais deja tu finis l’année 2017 en beauté !
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 19 Déc 2017 - 6:28

Oui Elle est sublime.
coeur

MANGO toujours à l'adoption ...

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 19 Déc 2017 - 8:32

câlins câlins :calin:J'adore  aussi  cette  perle noire  câlins câlins Bonne  chance   toute  belle  coeur

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 21 Déc 2017 - 0:55

Hello !
Feurzin ne le sait pas encore, mais elle aura bientôt droit à un petit cadeau à grignoter et à des biscuits spécial Noël faits maison ;)
Et peut-être, qui sait, à sa famille à elle ? <3 <3
Voilà un peu plus de deux semaines qu'elle est à la maison, et c'est une chienne tellement gentille... Je l'avais remarqué dès le départ, bien sûr, mais elle l'est encore plus à mesure qu'elle vous connait et vous fait confiance. Elle déborde de joie le matin quand je la retrouve, c'est la première et la dernière à faire des câlins ! Elle pourrait passer la journée à se faire caresser, surtout le dos, elle adore ça.
Elle s'entend toujours aussi bien avec tout le monde. Sabaya a cessé de lui grogner dessus, c'était un peu de timidité au départ, on va dire ^^ Maintenant elles sont copines et se promènent et dorment souvent ensemble.
Sa gourmandise s'est tassée. Elle ne met plus le nez dans les gamelles des autres, au contraire, si quelqu'un s'approche de la sienne elle la laisse... du coup je monte la garde parce que nos deux gloutons de service, Sabichette et Flaps, n'hésitent pas à en profiter -_-; Elle chipe beaucoup moins les trucs à sa portée aussi, ça devient rare.
Elle me suit toujours comme mon ombre dans le terrain, au point que je dois me retourner pour m'assurer qu'elle est bien là, et oui, elle est bien là, attentive, trop chou :)
Quel amour de chienne, vraiment...
Photos cocooning aujourd'hui ! Elle aime beaucoup se reposer, surtout si c'est près de vous. Elle est tranquille et profite, heureuse, du confort. C'est un vrai bonheur de la rendre heureuse cette choupette ! Elle le mérite vraiment.

J'adore cette photo elle a trop une bonne nouille même si elle est floue ^^

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 21 Déc 2017 - 6:26

C'est que du bonheur à lire et du plaisir à regarder.
Merci Dachoo

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 21 Déc 2017 - 7:01

câlins câlins                                                     

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 21 Déc 2017 - 9:23

Rrrrrrrooooh j'adore  câlins
Dash2504
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 21 Déc 2017 - 10:11

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 23 Déc 2017 - 13:29

Post de Noël !
Je n'ai pas réussi à faire la photo parfaitement nette avec l'accessoire parfait au moment parfait, décor parfait et absence de chiens dans le fond parfaite, mais voici une série prise dans l'esprit de Noël :)
<3 Bonnes fêtes à tous de la part de Feurzinette, qui attend très sagement sa famille, et de toute la meute ! <3

La pauvre elle a tenu la pose bien longtemps, super sage ^_^

cooklou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 23 Déc 2017 - 14:30

Elle est sublime! Joyeuse fêtes à toi Feurzin ainsi qu'à tes copains et ta FA!
Une gentille famille pour toi, ce serait le cadeau parfait!
Dash2504
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 23 Déc 2017 - 19:40

Excellentes les photos ! Elle a l’air super gentille et complaisante pour les photos lol
Bonnes fêtes à vous
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 23 Déc 2017 - 22:32

Oh petite mère   ... Encore un amour cette chienne, ALLEZ UNE FAMILLE POUR NOËL pour Feurzinette!!   câlins câlins
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 26 Déc 2017 - 13:20

câlins câlins câlins câlins 

Vraiment une beauté cette louloute et en plus d'être belle, elle est tout simplement adorable coeur 

Sa brise le coeur de se dire qu'elle a perdue tant d'années sans être remarquée alors qu'elle est parfaite !

Manque plus que sa famille pour la vie !

a sa super FA pour ces belles photos

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 29 Déc 2017 - 17:31

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Dim 31 Déc 2017 - 16:36

La douce Feurzin est en vacances avec moi chez mes parents pour le nouvel An.
Elle est un peu timide en intérieur, elle adore qu'on vienne la voir et la gratouiller, elle regarde les invités en remuant la queue mais n'ose pas toujours aller les voir d'elle-même. Il y a du monde et de l'animation, et même si elle reste un peu en retrait elle est très contente. Elle a conquis tout le monde, y compris mon père qui est un peu gaga avec elle tellement elle est mignonne ^^
Bizarrement, elle a eu peur du couloir entre le salon et la cuisine au début. On l'a gentiment forcée au départ, et maintenant ça va tout seul :) Pourtant, il y a un couloir encore plus long chez nous mais elle s'en fiche. Par contre ici elle a moins d'hésitations pour passer les portes que chez moi, où il lui arrive d'attendre un peu.
Elle s'est très bien comportée avec le chien de mes parents, qui est un petit monstre qui grogne sur tout le monde, et ça, c'est une preuve de patience exemplaire ! Elle ne dit rien quand on met son nez dans sa gamelle.
Elle adore les promenades, et c'est un bonheur de se promener avec elle. J'appréhendais un peu les promenades en milieu urbain (urbain pépère), mais aucun souci ! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! Son rythme c'est tranquillou, y'a pas le feu, mais pas escargot non plus parce que j'ai l'habitude de marcher vite en promenade et elle ne me ralentit pas, elle s'adapte très bien. Elle renifle tout consciencieusement ! Elle n'est réactive à rien, vélo, joggeurs, promeneurs, voitures... Elle a juste eu un mouvement de recul quand un énorme camion s'est engouffré dans notre petite rue en faisant un vacarme infernal, mais ça franchement c'est normal.
C'est un petit ange, tout sage, tout discret, qui ne demande qu'à vous suivre partout pour vous aimer de tout son coeur <3

Meilleurs voeux à tous ! Passez un beau réveillon !
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 1 Jan 2018 - 4:26

Magnifique  PERLE  NOIRE  

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 1 Jan 2018 - 14:26

câlins  Quel amour de chienne, comment ne pas succomber??     câlins
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 1 Jan 2018 - 22:07

superbe feurzin  coeur elle me fait trop penser à Fata caractériellement elles sont quasi pareil, j'espère qu'elle attendra moins longtemps sa famille qu'elle 

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 4 Jan 2018 - 16:50

Parrainage bien reçu!   Sophie-Anne!
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 9 Jan 2018 - 23:49

Bonsoir tout le monde ! Merci pour vos gentils messages :)
Voici quelques nouvelles de notre jolie toutoune <3
Toujours aussi gentille et gaie, c'est la fête tous les matins ! Avec Feurzin on ne manque pas d'amour et d'affection ^_^
Elle est très propre, aime se balader et même trottiner un peu dans le jardin comme un joli guépard !
J'ai passé plus d'une semaine avec elle chez mes parents. Parfaite en promenade en ville, pas réactive avec les chiens ou les gens ou autres. Elle est juste contente de tout renifler, d'observer le ciel. Elle regarde souvent en l'air c'est étonnant.
Elle n'est plus du tout vorace, parfois je distribue les friandises et elle les boude. Chez mes parents je n'avais que Groom et Papynou avec moi, c'est à dire le groupe des non-voraces, alors je laissais une gamelle à leur disposition toute la journée et ça se passait super bien. Ça m'a fait des vacances ^^; Elle peut partager sa gamelle sans souci.
Elle a donc eu l'honneur de rencontrer Hooper, le chien de la famille qui vit chez mes parents, et qui est un peu particulier. Il saute, grogne et aboie sur tous les autres chiens, sans prévenir. C'est pas méchant c'est sa manière de communiquer on va dire (c'est un minuscule Lhassa Apso). Au départ ça se passait bien, elle ne lui disait rien du tout, tournait la tête et remuait la queue comme à son habitude. Puis un soir où elle était fatiguée/énervée (un chien non attaché nous avait un peu harcelés pendant la balade du soir...), elle a mal supporté le comportement de Hooper et lui a aboyé dessus. Elle l'avait déjà fait avec Groom un jour ou il était trop énervé avec elle. Je crois qu'elle a quand même pas mal de patience, parce qu'au jour le jour elle en supporte pas mal, mais qu'après ce qu'elle a vécu, elle a besoin d'un peu de calme tout de même. Elle est restée seule si longtemps, pauvrette ! Donc même si en général elle est très sociable avec les animaux, chiens y compris, un foyer sans chien foufou/relou serait l'idéal ! Elle peut aussi tout à fait être adoptée sans autres chiens, elle fait sa petite vie tranquille, du moment qu'elle est avec son humaine, elle est la plus heureuse :)
Elle est toute discrète, un peu timide au départ, mais avec quelques gratouilles et caresses elle se laisse vite apprivoiser ^^ La fête du nouvel An a été très bruyante, avec beaucoup d'invités. J'ai cru qu'elle ne sortirait pas de ma chambre mais... elle a fini par venir s'installer sur le canapé au milieu des jeux et des exclamations ! J'étais super fière d'elle. C'est formidable ce qu'elle apprend et comment elle évolue ! Il faut la laisser aller à son rythme, l'accompagner, et le résultat est rapidement visible.
On commence à apprendre "assise", qu'elle vous donne avec "donne la patte" en cadeau parce qu'elle a observé que les autres le faisaient :D trop trop mignonne cette louloute.

Elle est trop jolie <3 <3 <3
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mer 10 Jan 2018 - 9:28

pleurs pleurs pleurs des larmes de bonheur bien sûr
Il était temps qu'une gentille FA lui donne sa chance. Elle le mérite tellement. Et elle est superbe.
Les photos ou elle est dehors détachée c'est votre "jardin" ?
L'avez vous déjà promener en ville, comment se comporte t'elle ?

MERCI encore Dachoo la voir si bien c'est que du bonheur.

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mer 10 Jan 2018 - 18:24

Merci Mariko !
Oui cette petite perle a passé tant d'années toute seule, alors qu'elle ne rêvait que de caresses, c'est un réel bonheur de lui offrir un foyer grâce à l'Arche et à ses marraines ! <3
Oui c'est mon jardin, je ne la détache jamais en extérieur, pas d'inquiétude ! J'ai un grand terrain, du coup on a l'impression qu'elle est lâchée en pleine nature mais tout est clôturé ^^ (d'ailleurs y'a sûrement des photos plus haut, ou sur le post de Sabaya, où on voit la clôture).
Oui, essai très réussi en balade en ville aussi ! J'en parle dans mon post précédent, avec photos à l'appui, tu as dû le manquer ;) Feurzin aime beaucoup les balades en laisse, à la campagne comme à la ville ! Elle ne tire pas, elle est zen face aux autres chiens (limite elle s'en fiche), ne réagit pas aux passants, vélos ou voitures. Elle est très concentrée sur ses reniflages !
C'est pas une toutoune difficile à vivre ce joli coeur <3
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mer 10 Jan 2018 - 18:42

Oh ben Oui j'avais oublié tes précédents commentaires !

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: FEURZIN   Mar 16 Jan 2018 - 8:56

bonjour  
tjrs à l'adop.                              tjrs à l'adop.            

Toute la  petite  famille  va  bien  ??     coeur coeur Tout les canapés  sont  occupés   

Jolie  perle noire  elle  aussi !!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 18 Jan 2018 - 15:46

Toute la famille va très bien Lilirez, et je viens de prendre cette petite vidéo pour vous montrer ce que Feurzin sait faire !
Elle n'est pas adorable cette louloute ?
https://youtu.be/JSr39_-6QCw
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 18 Jan 2018 - 16:30

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 18 Jan 2018 - 17:42

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 18 Jan 2018 - 21:05

Oui comme tu peux le voir Lilirez, en effet notre pauvre petit canapé est en surpopulation, il nous en faut un autre !
Pas eu trop le temps de chercher ces dernières semaines, mais je vais m'y mettre ^^;
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Jeu 18 Jan 2018 - 21:12

il faut gagner sa place !

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Dim 21 Jan 2018 - 17:15

Feurzin a un joli album photo coeur

Est ce qu'il est possible d'avoir une jolie photo d'elle à côté de quelqu'un ou à côté d'un objet du quotidien (chaise par exemple) pour qu'on se rende compte de sa taille ?

Merciiii

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Dim 21 Jan 2018 - 18:14

Oui Chibi, bien sûr ! Alors, voici quelques photos avec des objets, avec des humains, et avec... des poules ^_^ On a de jolies poules rousses, c'est l'occasion de montrer que Feurzin est OK tous animaux. En ce moment les poulettes vivent leur vie en liberté dans le terrain, et elles cohabitent très bien avec nos poilus.
Elle fait 21 kilos, et 55cm au garrot, 65cm du poitrail aux fesses.
Elle a à peu près une taille de labrador, je dirais, mais en plus fin. C'est pas un grand chien, plutôt dans les moyens-grands.
Elle n'est pas du tout encombrante parce qu'elle ne saute pas sur les gens. Elle est très douce, même quand elle est toute excitée le matin par exemple. Sa manière de demander des câlins, c'est de se coller contre vous.
L'occasion aussi de montrer que notre problème de canapé est résolu depuis hier ! Chiens et humains peuvent s'y reposer tous ensemble, ou prendre le fauteuil ou le petit canapé s'ils préfèrent un peu de tranquillité. (Mais bon ce qu'ils préfèrent la plupart du temps, c'est nous coller).

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Dim 21 Jan 2018 - 18:53

Et j'ai de très bonnes nouvelles de Feurzinours !
Elle s'amuse de plus en plus dans le terrain, elle se met à courir de toutes ses forces, et elle affiche clairement son bonheur une fois essoufflée, elle adore ça ! On voit qu'elle n'a pas encore l'habitude de courir, on croirait qu'elle pourrait s'emmêler les pattes, mais quel plaisir pour elle ! On la voit sourire :D Elle serait tellement heureuse d'accompagner sa famille en balade !
Elle se lâche aussi à la maison, je la sens plus détendue. Elle est toujours un peu timide, frétille et hésite parfois si vous l'appelez, mais toujours heureuse d'être au contact, de recevoir des caresses. Et depuis 48h, on constate un énorme progrès avec mon colocataire ! Alors elle n'a jamais eu le moindre soupçon d'agressivité, mais elle avait peur de lui. Elle rentrait la queue, rasait les murs et se carapatait lorsqu'il entrait dans la même pièce qu'elle, quand il la caressait elle lançait des "SOS" avec ses yeux... et pourtant il prenait sa voix de grand-mère et tout, ha ha ha.
Au fil des semaines ça s'est calmé, elle s'est détendue vraiment petit à petit. Elle a commencé à dormir dans la chambre de mon coloc en même temps qu'il y était. Puis a accepter de manger dans la même pièce que lui, puis à accepter de sortir dans le jardin avec lui... Bref, et là, miracle ! Depuis ce week-end elle le regarde arriver en remuant la queue, ne s'efface pas quand il approche, reçoit les caresses avec beaucoup plus de sérénité.
On est très contents et super fiers d'elle.

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Dim 21 Jan 2018 - 19:30

pleurs pleurs pleurs

Tout va dans le bon sens pour cette perle !

C'est une chienne en OR !

Merci à ton colocataire d'être si patient avec elle car ils ont juste besoin d'être rassuré pour se détendre et venir même vers les hommes ...

Et les photos sont TOP !

J'espère vraiment qu'une personne posera les yeux sur elle câlins câlins câlins câlins

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 22 Jan 2018 - 6:52

Magnifiques photos... Ta vie à changé Jolie feurzin
coeur

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 22 Jan 2018 - 9:13

Oooh, merci pour ces photos et infos !
Il est chouette ton coloc 
Merci à toi

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 30 Jan 2018 - 20:16

Coucou tout le monde !
Voici les nouvelles de la douce Feurzinette.

Tout d'abord, inspirée par la FA de Reno, j'ai décidé de faire un petit blog sur FB pour raconter le quotidien de la belle, la faire connaître et, espérons-le, l'aider à trouver sa famille pour la vie <3
https://www.facebook.com/Feurzin-cherche-une-famille-2096253443990489/
N'hésitez pas à vous abonner et à le partager, je vais essayer de mettre des photos et vidéos très souvent !
Elle est marrante à photographier, elle fait souvent de drôles de frimousses, je vous laisse juger :D
Chaque jour de petits progrès dans sa relation avec mon coloc ! Elle commence à se détendre un peu quand il la caresse : elle lui a montré le bidon ce matin, ça nous a fait plaisir :)
Elle est rustique cette louloute, la pluie la neige la gadoue, elle s'en fiche, du moment qu'elle peut aller gambader au grand air, quelle joie ! Renifler, trottiner, observer... On ne s'en lasse pas. Et puis elle adore se faire sécher à la serviette quand elle rentre toute mouillée du jardin ;)
Toujours aussi calme, en intérieur, on ne l'entend jamais, elle est sage comme une image, sait rester seule sans souci.
Entre deux averses on a un peu de soleil, et même de soleil couchant, qui révèle les reflets renards de la belle ^_^

ça ce sont les petits jeux de Feurzin, faudra que je les filme :)

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Mar 30 Jan 2018 - 21:27

câlins câlins   vais voir de suite!!
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: feurzin    Mer 31 Jan 2018 - 5:41

câlins câlins  page  FB  pour  FEURZIN ,  quelle bonne idée aussi   tjrs à l'adop.    Magnifiques  photos  

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 2 Fév 2018 - 14:27

Hello !
Jolie Feurzin continue d'attendre sa famille, entre les semaines de pluie et les jours d'éclaircie !
Voici une petite vidéo que je poste aussi sur fb :

On voit qu'elle se méfie un peu, mais c'est plus par principe. Ces derniers temps à chaque balade je demande à Marco de s'éloigner, puis de l'appeler, et on trottine vers lui, comme on accélère le mouvement elle se laisse "emporter" par son enthousiasme et n'a pas trop le temps d'avoir peur. Mais on voit déjà que ça a des effets, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs après elle marche tout près de lui, dans ses pattes parfois, et si c'est lui qui la tient en laisse, maintenant elle n'a plus peur.
Quand Marco rentre, elle remue la queue. Elle n'ose pas aller à sa rencontre, bien sûr, mais c'est déjà super. Le plus étrange, c'est qu'elle a peur de manger dans sa gamelle quand il n'est pas loin. On va essayer de travailler là-dessus, en l'habituant. En fait c'est lui qui distribue les gamelles tous les soirs. Et il faut qu'il s'éloigne pour qu'elle ose s'en approcher. Je pense qu'on devrait passer à l'étape désensibilisation ^_^
Dash2504
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Ven 2 Fév 2018 - 14:48

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 3 Fév 2018 - 7:03

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 10 Fév 2018 - 1:29

Hello !
Des nouvelles de Feurzinours !
La belle est splendide dans la neige, j'ai pas mal de photos, voici les premières.
Elle est toujours aussi sage, adorable, gentille... Et si vous suivez sa page fb (https://www.facebook.com/FeurzinAdoption/) vous savez qu'elle s'éclate dans la neige ^^ Elle pourrait y passer la journée, d'ailleurs c'est ce qu'on a fait ces derniers jours parce que moi aussi, j'adore la neige :D
Je pense qu'elle est très obéissante. Difficile à dire parce qu'elle se met jamais en situation de devoir obéir à quelque chose : elle est tellement sage que je n'ai jamais rien à lui demander ! Si je veux qu'elle sorte d'une pièce, "Dehors", et hop, elle s'en va. Un petit "assidon'lapatte" avant de lui donner sa gamelle. "Par ici" quand on est en promenade, et elle tourne dans la bonne direction. C'est à peu près tout ce que j'ai à lui demander...
Gentille louloute, elle a tant d'amour à donner à son humaine ! Une fidélité sans faille.

Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 10 Fév 2018 - 1:33

Ah oui et pour ceux qui ne vont pas sur fb, voici une petite vidéo dans la neige aussi :)
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Feurzin    Sam 10 Fév 2018 - 4:33

câlins câlins câlins câlins que du  bonheur  vos  vidéos 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 10 Fév 2018 - 9:12

C'est merveilleux !
Je me demande si parfois ils ne se disent pas... "Pourvu qu'on ne me ramène jamais là où j'étais avant" !

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Sam 10 Fév 2018 - 21:25

câlins câlins  un pur bonheur de la voir ainsi   câlins câlins
Dachoo
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Fév 2018 - 18:50

Coucou ! Merci pour vos gentils messages.
Feurzinette va toujours aussi bien !
On fait des promenades dans le soleil pour oublier la neige... en espérant en retrouver bientôt !
Voici une deuxième fournée d'images de la louve noire sur manteau blanc.
Il faut bien avouer qu'elle a une classe phénoménale dans la neige !

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Fév 2018 - 19:11

elle aussi elle sniffe la coke !!!!

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Fév 2018 - 21:59

Merci pour cette avalanche de photos

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   Lun 12 Fév 2018 - 22:34

Mariko  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-   

FEURZIN, NEE LE 23/03/2009- Parrainée par Yemtsi - EN FA DANS LE 45 _R-SC -SOS-FB-30MA-
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant