L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 7 Nov 2009 - 16:01

Coucou

Alors j' ai bien récupéré se que je pouvais mais il n ' y avais pas autant que prévu ( voiture pleine jusqu ' au plafond) mais lors d 'un prochain co voit il y aura le reste

Voici une tite photo de se que j ai ( a savoir que les sacs se sont des oreillers et non des couvertures comme annoncé) mais dans le prochain normalement

La il y a environ 200 kilos de éconocroques

Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 7 Nov 2009 - 17:02

2eme partie de semaine difficile. Je n'oublie pas Lénuta.
J'envoie ma participation de 20 euros.
http://www.chac-comportementaliste.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 7 Nov 2009 - 17:16

suite a mn post t sur rescue de demandes de couvertures pour les fourrieres
une personne de tours m'a contacté elle a apparement un "filon " avec des collectivités
elle fournit déja morée et une autre asso de tours et récupéres les couvertures par palettes sanglées de 250 kilos qu'elle délote bien sur je pense pour les petites demandes comme moi mais elle en a trés réguliérement et souvnet bon aprés il faut organiser le tranport mais cela me semble super
car moi une centaine de couv me feront l'hiver tranquille

j'ai ses coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 7 Nov 2009 - 18:49

Rhoo etosky oui que nous sommes intéréssé pourrais tu m en dire plus

Merci beaucoup
DIABLO
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 7 Nov 2009 - 18:59

Oh, je viens seulement de voir ce post! Quel catastrophe mais quelle générosité aussi!
Je fais partir un chèque demain, dommage c'est dimanche, il n'arrivera que mardi. clin d'oeil
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 8 Nov 2009 - 12:42

30 kgs de couvertures sont parties ce matin.

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 8 Nov 2009 - 12:48

je parle peut etre au nom de meal et de mamounette

si elle sont d'accord

je peux faire un petit detour pour pouvoir recuperer des couvertures

sachant que le 21 nov je vais sur dieppe en recuperer

cela est un peu ma contribution car fiancierement je suis un juste (chat ayant contacter un virus donc toujours malade et qui s'infecte et ma chienne qui physiquement vieillit et entraine des frais pas prevu)

mais c'est comme ca j'assume

etosky tu peux ou les contacter ou donner les coordonnees

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 8 Nov 2009 - 14:04

cristelle se soir je vais telephonner a etosky pour pouvoir s arranger et voir avec elle car se sont des bottes de 250 à 300 kilos alors voir comment faire et ou elle sont

Bisous je vous tiens au courrant dans la soirée ou demain matin

Bisous
chris45
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 13:13

re-Coucou, clin d'oeil

Pour faire suite à mon précédent message de samedi après-midi, où audrey (ma fille) tenait elle aussi à participer pour aider Lénuta et les loulous. Je vais effectuer de suite un règlement de 20€ par paypal (j'ai vu que l'on pouvait régler par ce moyen).
Je continue mes recherches aux alentours pour voir si je peux récolter également quelques couvertures, médicaments ou autres....
A très bientôt,
Bien Amicalement, coeur

Chris45
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 14:06

http://archedeternite.org/index.html
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 14:11

Ton payement est bien arrivé chris...

Je viens d'aller voir sur le compte paypal... tu es notre première utilisatrice paypal , puisqu'on vient d'installer cette fonction à notre forum.. Donc bref je n'ai pas pu me retenir d'aller regarder...

donc je te remercie encore mille fois..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 17:26

Coucou

alors les news

Je viens d' acheter 9 boites de pipiettes anti puces et tiques que mon animalerie à bien voulu me faire à 2 euros chaque au lieu de 9.99 c' est déjà un début .

Pour les croquettes il reste encore environ une trentaine de sacs à 9.99 les 15 kilos .

POur les couvertures j ai laissé un message a etosky car j ai essayer de la joindre toure la journée mais pas réussi donc je lui est laissé un message avec mon numéro .

Voila

Bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 18:23

Coucou

Alors voila j ' aurais besoin d' une personne qui aurais un camion qui pourrais aller chercher à 25 km de Vendôme 3 bottes de 250 à 300 kilos chacune de couvertures .

elles sont comprésse en en gros ballotins .

Sur place afin d' aider il y aura quelqu un qui pourra charger dans le camion.

ensuite il faudrais stocker tout cela.

Voila sa urge quand même

Donc voila maintenant reste plus qu ' a rapatrier ici !!

Bizes
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Lun 9 Nov 2009 - 22:46

Mamounette est actuellement chez Lilou, elle pense bien à vous toutes et vous remercie du fond du cœur.
Elle passera dès qu'elle sera remise de son long périple, avec en plus un gros matou bavard en guise d'auto radio

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
Maman Ryjulia, Natacha et Berta (Tina) - Sophy (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis (Lénuta)
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Mar 10 Nov 2009 - 16:34

je viens d aller a mon animalerie et de leur reserver 150 kilosz de croquettes qu une généreuse personne s 'est proposé de prendre pour lénuta

Bizes
Thelma
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Mar 10 Nov 2009 - 18:44

DIABLO
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Mar 10 Nov 2009 - 19:05

ange ange
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Mar 10 Nov 2009 - 19:48

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Mer 11 Nov 2009 - 19:42

Citation :
J'ai des connaissances à la fondation Bardot, le dossier est là-bas et a été transmis à une personne qui s'occupe de la Roumanie.

J'espère qu'ils pourront parrainer et aider Lenuta!

Affaire à suivre

Je leur ai dit que c'était urgent, j'ai transmis toutes les photos et le petit message de Lénuta (page 2 ou 3).
En tous les cas, ils m'ont répondu le jour même, c'est déjà bon signe!

Je vous tiens au courant

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Pascaline
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Lenuta   Jeu 12 Nov 2009 - 18:31

Bonjour à tous

Je viens de Rescue où je suis pascaline62.
J'ai eu connaissance là-bas du sujet et je veux apporter ma contribution

je crois que l'on peut le faire par paypal?
je vois ça de suite
amicalement

pascaline
Pascaline
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Jeu 12 Nov 2009 - 18:44

ça y est, c'est parti par paypal

j'ai bien mis "pour Lenuta", mais suis pas sure que ça ait été pris en compte...

pascaline clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 13 Nov 2009 - 17:53

Bonjour

Alors nous venons de faire un petit point rapide avec mamounette qui viendra confirmer .

Alors hormis les dons déjà reçue et avec lesquelle nous avons envoyé les 500 euros à Lénuta pour le générateur et les croquettes .

Nous avons donc maintenant pour Lénuta

Via paypal :

Christelle 45 P
Anicée B
Flavy C
Poline D
Blandine C
Christelle S
Pascaline M

Sois un totale de 175 euros

Via chèques

Elodie A
Gislène C
Marie hélène S
Nout
Denis T
Martine S
Fabien FS
Magalie V
Juméca
Lucette

Sois un totale de 375 euros

Nous tenons vraiment vraiment du fond du coeur à vous remercier de votre générosité et de votre aide pour Lénuta qui en à tellement besoin .
Merci réellement de vos don qui viennent du coeur. :amour2: :amour2:

Sois un totale de 550 euros en totale pour Lénuta

Merci beaucoup
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 13 Nov 2009 - 18:13

1 010 EUROS DE DONS SONT ARRIVES[center] + deux colis

A TOUS

grâce à vous, Lénuta et ces petits vont passer un bon noël

LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 13 Nov 2009 - 19:25

UN GRANDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Jeu 19 Nov 2009 - 23:31

Besoin d' aide

Il y a un paquet de croquette de 4 kilos de friskies plus pour 5 euros a aller chercher a roissy en brie mais je ne peut pas aller le chercher .

Quelqu 'un pourrais t il aller bien sur je rembourse je l est pris pour Lénuta mais j ai des petits soucis donc pour le moment ne peut me déplacer .

Vite car la personne est présée et c' est un achat sur E bay et j aimerais ne pas avori d' ennuis .

bizes
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Jeu 19 Nov 2009 - 23:35

Tu me le rappelles demain, je peux y aller samedi.

il faut que je te téléphone pour organiser le point de livraison en partance pour la roumanie.

je voulais également te remercier car sans toi cette opération n'aurai jamais eu cette ampleur

LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 6:24

anouchka
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 10:05

MERCI Tockyna
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 10:43

Un énorme à toi tocquyna

Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 10:47

Je partage l'avis des copines.
Mamounette demain je t'apportes des sacs poubelles pleins mais aussi des cartons vides, et 'j'en aurai d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 12:25

mamounette

tu devrais envisager de prendre un autre garage
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 20 Nov 2009 - 13:25

peut etre même deux ou trois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 21 Nov 2009 - 8:55

rhoo les filles j ' avais pas vu sa maisnon c' est rien c' est juste un tit coup de main que j ai essayer de donner du moment que les loulous ont se qu il faut et Lénuta aussi c' est le principale
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 21 Nov 2009 - 10:07

SOS IL ME FAUT TRES RAPIDEMENT DES CARTONS D'EMBALLAGE VIDE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 27 Nov 2009 - 20:57

Coucou

qu en est il du générateur Lénuta l ' a acheter sa serrais cool d' vaoir des photos et de l eau qui coule ENFIN et savoir si elle à pû acheter des croquettes avec les 200 euros qu ' il reste du premier envois.

Et pour le reste des dons Mamounette qu ' en tu aura le temps pourrais tu faire le point des dons afin de savoir si il faut continuer sur du matériel ou de l ' argent

Bizes
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Ven 27 Nov 2009 - 21:26

J'ai reçu 500 euros.
J'ai acheté de la nourriture pour 220 euros = 9,306RON.
J'ai acheté 400 kg de nourriture sèche
Les 280 euros restants sont encore dans la banque.
Je n'ai pas encore acheté le générateur car je n'avais pas le temps de regarder les grands magasins.
Mais nous avons construit un système pour éliminer l'eau du puits.
J'étais plus de routes, nous preagatit chiens pour adoption, j'ai porté la nourriture à l'abri.
J'ai pris les cages et je peignais, j'ai versé de ciment de 6 enclos.J'ete bcp travaille.
Je vais faire des photos et je vous enverrai.
Je vous remercie beaucoup pour tout.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 2:05

alors, dons reçus à ce jour total : 1 525 euros

Laetita R de nice
Nicole G de pelissanne
Pierre S de Niort
Fabienne I de Le pallet
jean claude R de Le thuit angers
latassa S de Vitry sur orne
patrick d de Paucourt
Martine R de Oberhoffen les wissembourg
monique W de palaiseau
jacky B de Gambsheim

samedi nous préparons 4 palettes de marchandises pour Lénuta

irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 11:47

Merci a vous tous pour cette mobiliation !!! J'imagine le boulot et c'est pas encore fini, alors CHAPEAU coeur coeur câlins câlins câlins câlins

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 21:48

Avec Vincent nous sommes partis de bonne heure, pour préparer les palettes

On commence les palettes

Et bien, nous avons eu besoin de gros matériel, car il y avait une tonne de couvertures compressées

Les dons que nous avons amené de Paris, et encore une partie est déjà déchargée

Vincent à filmé les 4 palettes aidé par Isabelle (sur cette palette les 500 kgs de boites pour chiens)

Les dons Parisiens

2 Palettes de couvertures compressées, une palette avec 500 kgs de boites pour chiens avec des couvertures et des médicaments

Merci à Isabelle qui nous a donné les couvertures et qui va tout remettre au transporteur, merci à son époux pour nous avoir aidé et également à sa fille

Lénuta je vous souhaite un heureux anniversaire

didia
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 21:55

C'est magnifique, j'en ai des frissons tellement je suis heureuse de voir tout ceci, je débute à l'arche mais franchement je vous adore, c'est super ce que vous faites.
Quelle journée, j'ai pensé à vous
câlins
http://lespace-des-animaux.spaces.live.com/default.aspx
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 21:57

Bravo pour tout ca, je nai pas des mots.... câlins câlins câlins

Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 22:30

chris45
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 22:49

coeur coeur

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 22:54

BRAVO !!!
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 23:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Sam 28 Nov 2009 - 23:43

coucou

Voila un copier coller de la suite de mon appel au don

Bonjour

Alors voila Lénuta à ABSOLUMENT besoin de cimenter ses boxes ( 45 boxes) afin de pouvoir continuer à garder ses loulous car la DSV lui oblige de le faire .

Pour cela elle à besoin de 1500 euros . C ' est une question de survie pour son refuge et la vie de tout ses chiens .

Alors nous avons encore une fois besoin de vous ( malgré les nombreuses sollicitations en cette période).

Je compte sur vous et surtout éspère que cela pourra se faire vite afin que ses loulous puissent rester la bas .

Nous recherchons également des boxes démontables ou toute autre matériels qui servirais à faire des boxes en dur car actuellement il n ' y a que des grille de fondation .

Nous continuons en parallèle à collecter tout se qui pourrais servir à Lénuta . Tout est à envoyer ou déposer au siège de l ' association de l ' arche de l ' éternité .

Alors je commence le décompte pour la partie du cimentage

1500 EUROS - 10 euros de ma part

RESTE 1490 EUROS

Qui me suit ??????

Pour les dons il faudra noter au dos du chèque : Lénuta ciment

Une fois la somme récollter nous lui ferrons parvenir la somme afin qu ' elle le fasse effectuer le plus rapidement possible .
Thelma
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 29 Nov 2009 - 7:04

J'envoie aussi 10 euros.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 29 Nov 2009 - 10:48

Citation :
Alors je commence le décompte pour la partie du cimentage

1500 EUROS - 10 euros de ma part

RESTE 1490 EUROS

Qui me suit ??????

Citation :
Tocquyna je te suis et je fais un don dès lundi

Citation :
Tocquyna et Nout moi aussi je suis et envoie un chèque lundi.

DIABLO
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 29 Nov 2009 - 12:15

Je suis également!
Mamounette, je t'envoie un chèque de 20€ dès que je suis passée à la banque récupérer mon nouveau chèquier...Diablo a fait de lancien son petit déjeuner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 29 Nov 2009 - 12:15

Coucou

Ma pauvre mamounette je t ' en cause du travail .

Pour te facilité la chose j ' ai demander au gens de noté lénuta ciment derrière comme sa je sais pas si sa t ' arrnge mais tu y verra plus claire non ?

Enfin j ' éspère faire bien .

C ' est une partie qui me tiens a coeur cette histoire de cimentage . ( raison hygiène confort car comme sa après sur les pallettes ont peut mettre des couverture sans qu ' elle sois direct dans la boue , les gastro en moins enfin que du mieux pour eux ........ )

Je me suis donc permise d' ouvrir cette apelle au don j' éspère qu ' il fonctionnera même si pas autant que l ' autre .

Je t ' envois sa milieu de mois car chui fauchée lol! .

Comme sa dès qu ' on a les 1500 on envois pour qu ' elle fasse bétonner tout son refuge sa lui retira une énorme épine du pieds !!! après je verrais pour des boxes en dure mais alors la sa va être hyper méga génialement difficile car vive les prix !!!!!
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA   Dim 29 Nov 2009 - 18:53

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=13128850][/url]

GENERATEUR MORT ET ENVOI D'UN CONVOI DE MARCHANDISE - GRAND MOUVEMENT DE SOLIDARITE POUR LENUTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant