L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Dim 6 Mar 2011 - 15:49

Pupik va bien, son papa nous envoie les photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mar 27 Sep 2011 - 9:56

des photos des photos des photos

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Jeu 5 Jan 2012 - 16:20

Après appel téléphonique, Pupik va très bien. Il vit désormais chez la mère de Charles. Il n'a pas été castré et la stérilisation n'est pas envisagée.
Zoé
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Lun 3 Nov 2014 - 11:16

Relance effectuée par email en octobre. Pas de réponse à ce jour
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 8 Aoû 2015 - 11:14

après avoir fais une petite enquête j'ai retrouvé la famille de Pupik, je vais changer de profession

Donc Pupik va très bien, il a toujours vécu à Soisy chez la maman, je dois faire un mail à Charles qui m'enverra des photos

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 8 Aoû 2015 - 12:13

PUPIK EST ARRIVE LE 13 JUIN 2009 AU REFUGE DE LENUTA

Citation :
Me voila, les bebes sont arrives vers midi, ils sont dans les enclos, ils ont manges et tout. Le souci cest quon a parmi eux 2 malles qui sont assez agresifs et qui sont deja sorti 2 fois de leurs enclos et on peut pas sapprocher en plus ils se batent avec nos malles sterilises qui sont en liberte !!!! On a 3 femelles en chaleur qui terorisent la population masculine non sterilise du refuge et 5 malades de gale, bref bcp de boulot meme si cette fois ci je considere pas normale envoyer des chiens dificiles, grands et agresifs dans un refuge comme ca car on peut nuir aux autres qui y sont deja depuis longtemps et jai conseille denvoyer les chiens quon peut se debrouiller avec car sinon, sans vouloir, on leur fait plus de mal que de bien.....on essaye de faire tout le possible pour eux mais vu leur "independence", jassure pas quils resteront dans leurs enclos...On va essayer de steriliser les femelles et continuer le traitement pour la gale. Il y a un petit chiot qui a le meme probleme que Mila donc il faut le faire venir vite car au refuge il est pas dans les meilleurs conditions....aussi faut faire venir vite les 2 chiens grands qui posent deja des problemes. Ils ne poseront pas de prob une fois seuls dans leurs familles, mais dans la colectivite ils seront tjs les chefs et simposeront dune maniere agresive.

Auj sont venus dapres les passeports

Pupik - petit chiot
Pus - un de male agressif qui est deja chef d'enclos
Bim
Semion - un tres beau buldog francais, on la mis seul dans un enclos specialement fait pour lui
Lealea - la petite avec la paralysie
Ryjulia
Lima
Irina
Verlaine
Chelly
Malik
Maska
Vera
Krivonoska
Jack
Julia - junior
Julia
Knopa

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 8 Aoû 2015 - 12:14

irina14 a écrit:
Arrivee des petits samedi, le 13 juin

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Dim 9 Aoû 2015 - 10:30

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Lun 10 Aoû 2015 - 2:10

un vieux de la vieille !!!

J'adore la photo avec ses copains !! C'est fou, on dirait qu'ils sont tous de la même "portée" lol ou du même "genre" !

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mar 11 Oct 2016 - 18:52

Petite nouvelles du jour :

Pupik va tres bien , il vie toujours chez la maman de Mr M...... Il est toujours aussi foufou malgré que Mr ait 7ans .

Il devrait m'envoyer des photos des qu'il peut .

clin d'oeil clin d'oeil

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 7 Oct 2017 - 17:17

Notre cher PUPIK doit trouver très rapidement une nouvelle famille d'accueil ou d'adoptante.
Sa maîtresse a des soucis de santé et ne peut plus la sortir.
Son fils aurait aimé le prendre mais son chien mâle et Pupik ne s'entendent pas.
Il nous a expliqué que les chiens avec lui sur les photos sont des femelles.

Pupik est chien adorable, gentil, affectueux. Sociable envers ses congénères. Il adore les enfants. Nous attendons de savoir s'il a déjà vu des chats.
Il est propre, peut rester seul sans détruire, n'aboie pas. Il vit actuellement en appartement.
Il marche en laisse.

IL EST VRAIMENT URGENT DE LUI TROUVER UN POINT DE CHUTE CAR IL NE SORT PLUS DE L'APPARTEMENT ET FAIT SES BESOINS A L'INTERIEUR...
Le fils ne peut pas y aller quotidiennement malheureusement.

CONTACTEZ NOUS SI VOUS PENSEZ POUVOIR L'ACCUEILLIR OU L'ADOPTER :
Bénévole responsable d'adoption : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
Bénévole responsable des familles d'accueil : Megane - 06.06.83.91.10

par mail : contact@archedeternite.org

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 7 Oct 2017 - 17:58

pleurs pleurs

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 7 Oct 2017 - 18:36

pleurs pleurs

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 7 Oct 2017 - 18:54

pleurs pleurs pleurs

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Lun 9 Oct 2017 - 23:17

FAute de solution, Pupik pourrait être amené à la SPA car sa maîtresse a du être hospitalisé d'urgence suite à une chute et lorsqu'elle sortira, elle ira vivre chez son fils mais Pupik n'aura plus de toit...

J'ai relancé Laurence l'adoptante de Titan qui disait en parler à sa fille mais Titan est partit depuis si peu de temps que je ne sais pas si cela aboutira pour Pupik pleurs

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mar 10 Oct 2017 - 6:24

pleurs

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mar 10 Oct 2017 - 11:15

mamounette a écrit:
tout les chiens restant au refuge ont été évacués, ils sont en sécurité dans 2 maisons

la maman de Tina ayant été vérifié hier si les chiens avaient eu à manger à découvert les gardiens ivres morts et qui avaient vendu un loulou, la maman de Tina a passé la nuit pour savoir où se trouvait le chien, elle l'a finalement récupéré à temps car il allait être  mangés

les chiots sont fatigués et sous alimentés

le mobilier a commencé à être volé et vendu par les gardiens

irina14 a écrit:
Le refuge sagrandit avec des nouveaux locataires  clin d'oeil

mamounette a écrit:
je voulais vous donner des nouvelles des chiens toujours en Moldavie, ils sont en sécurité chez la maman de Tina et Alla. Actuellement nous n'arrivons pas à avoir de contact avec le transporteur qui au passage à volé les vari-kennels de Tina.

Nous essayons encore de le joindre, sinon nous allons cherche un autre transporteur.

mamounette a écrit:

une fois n'est pas coutume, comme je suis épuisée j'ai mal à la tête, j'ai mal au dos, je manques de sommeil, j'ai décidée de vous annoncer que vous aussi vous n'allez pas dormir cette nuit

nos derniers Moldaves sont en principe dans le camion, 17 Moldaves, ils doivent arriver demain chez Lénuta

donc comme d'habitude, Irina et moi faisons nuit blanche, flute je dois aller chercher du chocolat, au non j'ai de la Tuika

irina14 a écrit:
Me voila, les bebes sont arrives vers midi, ils sont dans les enclos, ils ont manges et tout. Le souci cest quon a parmi eux 2 malles qui sont assez agresifs et qui sont deja sorti 2 fois de leurs enclos et on peut pas sapprocher en plus ils se batent avec nos malles sterilises qui sont en liberte !!!! On a 3 femelles en chaleur qui terorisent la population masculine non sterilise du refuge et 5 malades de gale, bref bcp de boulot meme si cette fois ci je considere pas normale envoyer des chiens dificiles, grands et agresifs dans un refuge comme ca car on peut nuir aux autres qui y sont deja depuis longtemps et jai conseille denvoyer les chiens quon peut se debrouiller avec car sinon, sans vouloir, on leur fait plus de mal que de bien.....on essaye de faire tout le possible pour eux mais vu leur "independence", jassure pas quils resteront dans leurs enclos...On va essayer de steriliser les femelles et continuer le traitement pour la gale. Il y a un petit chiot qui a le meme probleme que Mila donc il faut le faire venir vite car au refuge il est pas dans les meilleurs conditions....aussi faut faire venir vite les 2 chiens grands qui posent deja des problemes. Ils ne poseront pas de prob une fois seuls dans leurs familles, mais dans la colectivite ils seront tjs les chefs et simposeront dune maniere agresive.

Auj sont venus dapres les passeports

Pupik  - petit chiot
Pus - un de male agressif qui est deja chef d'enclos
Bim
Semion - un tres beau buldog francais, on la mis seul dans un enclos specialement fait pour lui
Lealea - la petite avec la paralysie
Ryjulia
Lima
Irina
Verlaine
Chelly
Malik
Maska
Vera
Krivonoska
Jack
Julia - junior
Julia
Knopa
Malisca

Lundi les photos que jai pris et plus de details que je vais me rappeller....maintenant je suis un peu insolee.

mamounette a écrit:
mamounette a écrit:
Je viens d'avoir Tina, le couperet est tombé son refuge doit être évacué avant le 1er mai sinon tout les chiens seront tués

Tina va essayer de transférer les chiens dans un autre refuge

Et maintenant les victimes

83 chiens doivent être évacués

REFUGE DE TINA A KOTOVKA

On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organise pour le refuge de Alla. Je raconterai de retour. J'essaye de faire passer en justice le Mr qui a transperce avec la fourche la chienne qui avait des chiots...

La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.

La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses ; à l'époque ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec... une semaine après ces bonnes paroles les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés

Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.
Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.

Éternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Citation :
Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Éternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas nous laisser Tina prendre Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...
Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum
Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.

Chivanne va être tuée ces jours-ci si on réussi toujours pas à l'attraper. On a paye plusieurs personnes pour l'attraper.

Tout les chats ont déjà été tués

20 chiens ont été massacrés

Chivanne a reçu une balle dans la tête et son corps à été crucifié pendant 3 jours

Au 23 septembre 2010

83  chiens de Tina ont été transférés en Roumanie

6 chiots sont nés, 4 sont décédés seuls Even et Eden sont adoptés en France

12 chiens sont actuellement chez Lénuta

Berta et Garik arrivent le 3 octobre 2010

16 chiens dont 4 chiots sont décédés en Roumanie

L'histoire de L'Arche elle a commencé avec nos petits Moldaves

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mer 11 Oct 2017 - 13:24

en fait les photos envoyées datent de 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que Pupik n'a pas changé ....

lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mer 11 Oct 2017 - 15:22

je  cite

Bravo à vous 

très bonne asso, j'ai adopté aussi chez eux. Que du bonheur

Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mer 11 Oct 2017 - 19:43

Je cite 

Question idiote tout simplement ...  CHATS    .compatibilité ou pas ?

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 14 Oct 2017 - 0:18

Pupik serait ok chats, je cite son le fils de sa propriétaire :

"je viens de lire les commentaire et pupik s'entendrais avec les chats car avant j'avais des chats et il n'a jamais chercher a courrir apres"
Natarya
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 14 Oct 2017 - 10:57

Adoptez Pupik !
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Mer 18 Oct 2017 - 1:45

OH M** Natalina excuse moi je n'avais pas vu ton affiche pour Pupik pleurs elle est trop jolie par contre tu n'as pas indiqué que c'est URGENT POUR LUI :-(

Bref, j'ai eu le temps d'en refaire une ce matin avec les infos...

"Nous avions une piste FA pour DOUCKY ... malheureusement avec l'urgence pour PUPIK nous avons du faire le choix de prendre la place de Doucky pour mettre Pupikà l'abri.

IL NE RESTE QUE TRES PEU DE JOURS POUR TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PUPIK AFIN QUE DOUCKY PUISSE VENIR DANS LES VALISES DES FILLES !!!

"

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 21 Oct 2017 - 15:13

Pupik a trouvé une famille d'accueil  

La rencontre entre les deux chiens hier soir s'est bien déroulé malgré l’excitation de Pupik qui n'arrêtait pas de sollicité son copain ...
Après une bonne promenade ensemble , Pupik a découvert sa nouvelle maison temporaire et surtout le canapé qu'il partage déja avec son copain coeur 

Un grand Merci a sa FA Marléne de l'avoir accueilli en urgence , ce qui permet a son copain Doucky de venir aussi en FA en France

PUPIK est à l'adoption et recherche maintenant une famille définitive  tjrs à l'adop.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Sam 21 Oct 2017 - 15:48

j'espère quelle viendra nous rejoindre sur le forum !!!!

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Dim 22 Oct 2017 - 15:54

Aujourd'hui Pupik a pris un bain

Megane a écrit:
Et Pupik aussi, c'est un amour, sa fa est ravie

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
Pupik
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Hier à 23:18

Bonsoir ! 

Je suis la FA de Pupik, Marlène, je suis ravie de vous rejoindre.

Alors on va faire simple : Pupik est un amour.

Je l'ai récupéré vendredi soir, il a beaucoup sollicité mon chien et était très stressé mais dès le lendemain, après une longue balade et quelques sprints en liberté dans un parc canin, Pupik était déjà bien mieux dans ses pattes.

Le jour d'après, direction l'animalerie pour la douche, l'achat du harnais, la médaille avec la gravure au nom de l'association et direction le bois de Vincennes avec son nouveau copain.

Pupik se laisse faire, il est un peu craintif mais est très docile. A l'extérieur, il est très curieux, il marche bien en laisse, ne tire pas et suit tranquillement.

Au bois, nous avons croisé de nombreux chiens et même une meute avec une chienne pas sociable du tout... Pupik n'a pas montré un seul signe d'hostilité envers aucun de ses congénères, il cherche même à jouer.

Il est calme mais semble quand même très motivé pour partir à la découverte d'environnements différents ;)

Quand il me voit après une absence, il se comporte comme un chiot, tête entre les pattes, sur le dos... Je vous ferais des vidéos.

Précision par rapport à une éventuelle adoption : s'il faut faire un peu de route, je suis véhiculée et peut faire un bout de chemin.

Je vous tiens au courant de l'évolution, nous apprenons à nous découvrir et je n'ai sûrement pas encore vu un centième de ce que peut offrir le beau Pupik.

Merci à Mégane d'avoir géré tout ça, d'avoir permis à Doucky de rejoindre sa FA et de m'avoir permis de rencontrer Pupik.

A+

Marlène

coeur

lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-   Aujourd'hui à 1:41

:contente:Merci  pour  les  nouvelles               

PUPIK, né en 2009 en FA DANS LE 93 - TINA-R-SOS-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2