L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE

Aller en bas 
+40
Éowyn
Mamysy9
Sandy
Poopy77
sonia38
Alantka
badagoker
foufouil
flomyspra
mariko
Clarinette
soso2001
dadatsun
lilirez2
yoyo5977
katia08170
sklérijenn
mamylou
sandrine PA
kristina63
BOUFFY
saleeta
PAPOUNET
fafouille33
julie.lafond30
claire
Maou
STEPHANIE
Jess-du-51
antoinette
yann&audrey
pepette72
touti
Thelma
florannie
edni94
flamenco
OBELIX2806
Meal
mamounette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Nombre de messages : 3187

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 18:14

Oui et c'est aussi grâce à elle que nos loulous sont avec nous.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
foufouil
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : ESSONNE
Nombre de messages : 344
Age : 58

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 14:14

ETERNITE...petite puce toute mignonne.
Comment ont ils pu te faire autant de mal ces monstres!!!!
Comme tu as du souffrir le martyr...
Je hais ces personnes qui vous font tant de mal,qui sont des monstres envers vous qui n étes que douceur et amour...
Ton regard,jamais je ne pourrais l oublier petite puce d Amour.
Et j éspère que ces pourris bruleront en enfer pour tout le mal qu ils vous font.

Fini les souffrances pour toi petite louloutte jolie L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Qtkexa10

_________________
L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Choupi11

https://i.servimg.com/u/f48/16/08/11/47/choupi11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
badagoker
Chihuahua
Chihuahua
badagoker


Masculin
Localisation : 95
Nombre de messages : 32
Age : 69

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 19:50

bienvenue

Je l'avoue - à ma grande honte - je n'ai pas eu le coeur d'aller jusqu'au bout du récit de l'assassinat d'Eternité. Je me demande comment on peut en arriver là ?
Cette banalisation de la violence et de la cruauté envers les animaux.....

C'est pourquoi je ne regrette nullement d'avoir rejoint l'Arche d'Eternité, et tant que je le pourrai, je viendrai en aide à nos amis à quattre pattes au nom et en hommage d'Eternité

R.I.P. L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 C12b2d28268ba7d57f257d8b654f1ce1

_________________
Si vous recueillez un chien en train de mourir de faim et que vous lui redonnez une santé prospère, il ne vous mordra pas. C’est la grande différence qui existe entre un chien et un homme. »
L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Mark-Twain-150x150
Mark Twain (écrivain américain, 1835-1910)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2016 - 10:57

mamounette a écrit:
Voici l'histoire de la chienne que l'on a surnommé Eternité et qui a donné son nom à l'association..
Après avoir lu cette histoire, vous comprendrez, peut-être mieux, contre qui on se bat dans les pays de l'est, en Roumanie.

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni14
L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni15

Tina envoie ce message à Dominique, avant que l'association ne soit créé :

"J'ai essaye de te joindre par téléphone pour te dire qu'on est au refuge depuis le 13. Peut-être que tu es dans le coin, en Roumanie ? Les choses se passent très mal. On tue tous les jours des chiens : hier un chien encore vivant a été transpercé par une fourche. On a du retirer la fourche du chien, l'amener d'urgence pour l'opérer... malgré tout il est mort... J'essaierai de faire tout ce qui est possible pour que la personne passe en justice.

Hier matin, le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge pour tuer les chiens. Les bourreaux qui font ça toute l'année étaient sur place aussi, armés de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicapé. Sachant que Alla ne permettrait pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ça devant les journalistes et la camera de la chaîne TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépassé largement la centaine.

Chivanne va être tuée ces jours-ci si on ne réussi toujours pas à l'attraper. On a payé plusieurs personnes pour l'attraper.

On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organisé pour le refuge de Alla. J'essaie de faire passer en justice le Mr qui a transpercé la chienne avec la fourche et qui avait des chiots... La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.

La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses. A l'époque, ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec. Une semaine après ces bonnes paroles, les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... je vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés.

Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.

Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.

L'HISTOIRE D'ETERNITE

Eternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Eternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas laisser Tina prendre  Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...

Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les  attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum.

Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.

...


L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni11

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Sp_a1910

ETERNITE CHEZ LE VETERINAIRE (PLAIES VISIBLE - ETERNITE EST ENCORE VIVANTE)
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1910.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1911.jpg

CHIOTS EMPOISONNES
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/dsc08910.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/dsc08911.jpg



Je suis né dans la rue, j’avais une maman très douce qui me protégeait.

Des fois nous croisions des hommes gentils qui nous donnaient à manger et qui  nous caressaient.

Des fois, nous croisions des hommes méchants qui nous jetaient des pierres et nous donnaient des coups de pieds.

Un jour des hommes sont venus et maman m’a dit « sauve-toi, court et ne regardes pas derrière »

Maman m’avait prévenu, alors j’ai couru, couru, je n’ai pas regardé maman mais je l’entendais continuer d’hurler, « court mon petit, court »

Des larmes voilaient mes yeux, mon cœur me faisait mal mais je courais comme maman me l’a dit.

J’ai connu le froid, j’ai connu la faim, j’ai connu la peur, j’ai connu les coups de pieds, la méchanceté des humains, mais un jour une femme s’approcha de moi, j’avais très peur, elle m’a pris doucement dans ses bras et m’a amené dans un grand refuge avec tout plein de mes frères.

Alors, je n’avais plus faim, je n’avais plus peur, j’avais des caresses et des mots doux.

Des fois je voyais des femmes venir, elles avaient l’air si gentilles, elles partaient avec certains de mes frères, j’avais envie qu’elles me prennent, mais je n’ai pas eu mon tour.

Les années ont passées, je n’avais plus faim, je n’avais plus froid, je n’avais plus peur, je ne sentais plus le vent remuer mes poils, je ne sentais plus le soleil chauffer mon pauvre corps car j’étais mort.

Dominique Villeneuve
Présidente de L’Arche d’Éternité


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2016 - 10:58

mamounette a écrit:
mamounette a écrit:

Il ne faut jamais les oublier ils sont la source de notre combat.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3834
Age : 27

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 15:22

Pauvre petit cœur, quelle tristesse de lire tout ceci, dire que c'est le quotidien de nombreux animaux qui souffrent dans l'indifférence générale...
Je trouve que le fait de lui avoir donné ce si joli nom et d'avoir nommé l'association en son hommage est vraiment très touchant.

Repose en paix Éternité, où que tu sois, plus personne ne peut te faire de mal à présent

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 528531

_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2018 - 19:37

mamounette a écrit:
Voici l'histoire de la chienne que l'on a surnommé Eternité et qui a donné son nom à l'association..
Après avoir lu cette histoire, vous comprendrez, peut-être mieux, contre qui on se bat dans les pays de l'est, en Roumanie.

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni14
L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni15

Tina envoie ce message à Dominique, avant que l'association ne soit créé :

"J'ai essaye de te joindre par téléphone pour te dire qu'on est au refuge depuis le 13. Peut-être que tu es dans le coin, en Roumanie ? Les choses se passent très mal. On tue tous les jours des chiens : hier un chien encore vivant a été transpercé par une fourche. On a du retirer la fourche du chien, l'amener d'urgence pour l'opérer... malgré tout il est mort... J'essaierai de faire tout ce qui est possible pour que la personne passe en justice.

Hier matin, le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge pour tuer les chiens. Les bourreaux qui font ça toute l'année étaient sur place aussi, armés de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicapé. Sachant que Alla ne permettrait pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ça devant les journalistes et la camera de la chaîne TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépassé largement la centaine.

Chivanne va être tuée ces jours-ci si on ne réussi toujours pas à l'attraper. On a payé plusieurs personnes pour l'attraper.

On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organisé pour le refuge de Alla. J'essaie de faire passer en justice le Mr qui a transpercé la chienne avec la fourche et qui avait des chiots... La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.

La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses. A l'époque, ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec. Une semaine après ces bonnes paroles, les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... je vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés.

Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.

Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.

L'HISTOIRE D'ETERNITE

Eternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Eternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas laisser Tina prendre  Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...

Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les  attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum.

Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.

...


L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Eterni11

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Sp_a1910

ETERNITE CHEZ LE VETERINAIRE (PLAIES VISIBLE - ETERNITE EST ENCORE VIVANTE)
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1910.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1911.jpg

CHIOTS EMPOISONNES
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/dsc08910.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/dsc08911.jpg

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
sonia38
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 4
Age : 30

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 0:19

mamounette a écrit:
L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Moldav10petite ange repose en paix ton histoire ma fais pleuree mais tu n'est pas morte toute seul je tuerai un millier de ces imbeciles si seulement sa pouvais te redonner la vie a toi et tes camarades tombes que l'homme est bete et stupide heureusement que nombres d'entres nous essayent de vous aider pour l'asso continuer votre travail vous faites du très bon boulot courage a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Poopy77
Westi
Westi
Poopy77


Féminin
Localisation : LE CHATELET EN BRIE
Nombre de messages : 78
Age : 49

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2020 - 6:41

Gorge seree les larmes coulent sans pouvoir les retenir y a pas de mots assez forts pour qualifier ce genre d’acte 🤬🤬 pauvre louloute ce regard 😭 les lois sont à changées mais la mentalité de certains humains aussi je pèse mes mots par respecter mais la rage en moi ....éternité 🌹repose en paix petit ange là où l’humain ne pourra plus te faire souffrir . Merci à vous qui faites et œuvre pour sauver la vie des loulous des situations qui dépassent l’entendement il faut avoir une sacrée force mentale pour supporter humainement ces histoires et images plus horribles les unes que les autres .....éternité repose en paix petit ange 😇
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Chihuahua
Chihuahua
Sandy


Féminin
Localisation : Morangis
Nombre de messages : 38
Age : 54

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2020 - 10:50

Bonjour à tous,
Je découvre une horreur qui va bien au delà de ce que je pouvais imaginer, je suis en larmes, et en colère. J'ai parfois honte de nous. 
L'existence d'associations comme la votre, me rassure un peu, je suis admirative, bien loin d'être aussi courageuse que vous, j'espère apporter ma petite contribution en adoptant un petit chien, là tout de suite cela me semble peu en fait.
BRAVO à vous tous pour tout ce que vous faite pour en sauver le plus possible. BRAVO a toutes les associations qui se battent pour sauver des petits anges.
Merci. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mamysy9
Westi
Westi



Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Seine Maritime
Nombre de messages : 148
Age : 76

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 0:30

je viens de lire ton histoire éternité ; petit coeur torturé à mort ; mais tu es parti entourée d'amour rejoindre l'arc en ciel et courir avec tes compagnons à 4 pattes
j'ai lu ton histoire en pleurant devant tant de cruauté de la part " d'humain " ; comment peut on être si cruel ???
 même maintenant en 2021 il y a dans tous les pays autant de cruauté ; les humains ne changent pas
heureusement qu'il y a des personnes aimantes et très courageuses pour améliorer toute cette barbarie ; et je leurs dis un très grands merci
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn
Westi
Westi
Éowyn


Féminin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 56
Age : 41

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 22:00

C'est tellement triste. J'ai vraiment du mal à comprendre certains "humains"... Comment c'est possible d'être aussi cruel?
Heureusement qu'il y a des personnes, des associations, qui se donnent à fond chaque jour pour aider et protéger ces petits êtres qui ne devraient pas connaître toute cette horreur.
Merci pour votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
HeleneM
Berger Allemand
Berger Allemand
HeleneM


Féminin
Localisation : Seine Saint Denis
Nombre de messages : 733
Age : 55

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 4:50

J'avoue que j'avais un peu peur de découvrir l'histoire d'Eternité.... J'ai vu des vidéos de dogcatchers en Roumanie qui m'ont bouleversées.  Mais l'histoire tragique d'Eternité, je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens, un chagrin immense et une colère vis à vis de ces monstres.
Tous les chiens que l'association et Lenuta ont sauvé auraient pu subir le même sort funeste, alors merci à vous pour ce que vous faites, merci pour tous les chiens que vous sauvez, jour après jour, pour qu'ils ne connaissent pas le destin terrible d'Eternité.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine S
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Messigny et Vantoux
Nombre de messages : 2
Age : 33

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Repose en paix belle louloute :'(   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 23:42

ETERNITE, ton histoire est tellement triste, certaines personnes sont vraiment cruel!!!

Repose en paix jolie fifille, tu ne méritait pas cette barbarie gratuite, aucun Animal ne devrait souffrir comme tu as du souffrir :'( 

Ci joint un petit montage pour te rendre hommage, tu étais si belle <3 ETERNITE <3 


L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Pixiz-11
Revenir en haut Aller en bas
Devallée Jocelyne
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Hennebont 56700
Nombre de messages : 1
Age : 74

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissance de L'arche d'éternité    L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 4:28

C'est par hasard en allant sur Facebook que je suis tombée sur l'association, mais j'avais déjà entendu parler des sauvetages ,entre autres animaux , des chiens maltraités  de  Roumanie.
J'ai été bouleversée de voir tous ces pauvres Loulous, d'entendre leurs histoires plus horribles les unes que les autres, c'est épouvantable et incompréhensible de voir jusqu'où des individus dénués de conscience humaine, soient  capables de commettre des actes d'une cruauté sans nom, d'un autre âge sur des êtres aussi adorables , pleins d'amour et de tendresse envers l'humain justement, je n'arriverai jamais à accorder des excuses , des pardons pour ces tortionnaires, encore moins arriver à comprendre ces actes de bourreaux....Si on n'aime pas les animaux, on n'en prend pas , c'est pourtant simple
Mais trop de ces tortionnaires ne sont ni jugés, ni punis, ce n'est pas possible pour moi que ces monstres assoiffés de sang, pour le plaisir de faire du mal restent libres sans être inquiétés d'une manière ou d'une autre par la justice, il faut que cela cesse
A mon niveau, je ne peux pas faire grand chose,si ce n'est participer aux demandes d'aide financière, comme  et quand je peux , mais je voudrais faire plus....mais quoi?
Je compte sur les membres de l'Arche d'Éternité pour m' éclairer un peu et donner leur accord pour mon adhésion au sein de l'association
Merci d'avance, Jocelyne Devallée

Severyne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Severyne
Beagle
Beagle
Severyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 46

L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 10:42

Bienvenue dans la grande famille de l'Arche =)

On peut aider par plusieurs actions :
- Adopter
- Etre famille d'accueil
- Adhérer
- Parrainer
- Soutenir l'arche pour les soins médicaux et alimentaires
- Envoyer des dons

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE   L'HISTOIRE DU  MEURTRE D'ETERNITE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: Qui était Eternité ?-
Sauter vers: