L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 0:48

Je tenais à faire ce post afin de remercier les nombreuses personnes qui ce sont mobiliser pour ce sauvetage, la liste est longue j'espère que je n'oublierais personne.

TINA ET ANNA MARIA (et notre Lilou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord merci à Tina qui m'a fait confiance pendant tout ce temps et qui a dépensé des tonnes d'énergie et d'argent pour sauver ces loulous, sans oublier Anna-Maria et l'époux de Tina, ainsi que la maman de Tina.

NICOLE PETIAU
Un grand à toi Nicole qui a été sensible au triste sort réservé aux chiens de l'Est, merci d'avoir accepté de les aider, merci de m'avoir fais confiance alors qu'une personne mal intentionnée t'a dit du mal sur moi, merci de ta gentillesse et ton immense amour des animaux, sans toi les chiens de Tina seraient morts aujourd'hui.

IRINA ET MAX son loulou
Merci à toi, Irina qui te dépense sans compter tout les jours pour les loulous, c'est toi qui a trouvé le refuge où enfin nos petits sont tranquilles, en sécurité, ont a mangés tout les jours et recoivent enfin les caresses qu'ils méritent, tu es un ange Irina.

VASILE
Merci à Vasile qui a accepter très gentiment de recevoir les loulous dans son refuge qui est un havre de paix, Vasile est un homme merveilleux, compétent et consciencieux. Vasile ne vous en voulez surtout pas, Roucky ne nous a pas quitté par votre faute, mais par la faute des bourreaux Moldaves et de l'incompétence du vétérinaire Moldave qui n'a rien vu ou qui n'a rien voulu voir

LA BIENFAITRICE
Sans ton immense amour des animaux, sans ta sensibilité, sans ta gentillesse, sans ton amitié, ceci n'existerait pas

SALIA
de sacrifier tes congés pour faire des allers / retours en Roumanie pour nous ramener les petits, tu es également un ange

MEAL
d'être mon amie, de me soutenir, de m'écouter, de me conseiller et surtout un grand pour tout le travail que tu fais sur ce forum, sans toi je n'y arriverais pas, je t'aime Meal tu es une grande amie

A TOUT LES GENEREUX PARRAINS
d'avoir répondu à l'appel de parrainage, si nombreux et si vite, grâce à vous les loulous vont avoir à mangés sans soucis tout les jours

A TOUT LES BENEVOLES
pour tout le travail que vous faites, sans vous ils ne connaitraient pas le bonheur comme Loly le connaît déjà.
je ne peux pas citer tout les noms car vous êtes trop nombreux, j'aurai peur d'en oublier et j'en serais fâchée

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91
Responsable des familles d'accueil :
Alexandra  au 00 32 475 59 15 35 1.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mamounette le Lun 1 Juin 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
caid
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 6:08

Un immense bravo à toutes ces personnes, quels beaux gestes, quel beau coeur, heureusement que des personnes comme vous existent et pour tous ces loulous
http://caidounnet.skyrock.com/
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 6:20

à toi, Mamounette, de ne pas avoir abandonné le combat quand d'autres t'ont mis des bâtons dans les roues...

à tous ceux qui se sont mobilisés pour sauver tous ces loulous qui, sans notre aide, seraient sans doute mors...

à Tina, Irina, Vasile, Nicole, Salia, Meal et tous ceux que je ne connais pas d'avoir permis ce merveilleux sauvetage.

Et un grand à tous les généreux donateurs qui n'ont pas hésité une seule seconde à parrainer nos petits amours...

http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 10:46

J'en ai les larmes aux yeux et des frissons dans le dos de cette solidarité

Mamounette
A TOUS
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 13:24

à toutes les personnes qui se sont battues pour que ce projet devienne réalité. Comme dit Louanne, BRAVO de n'avoir jamais baissé les bras Mamounette, si toute cette solidarité c'est mise en place, c'est, avant tout, grâce à toi ...

Je suis vraiment très très très fière de toi!!!!!!!!!! câlins câlins câlins câlins câlins

http://archedeternite.org/index.html
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 13:58

à tous, je suis touchée

Alexandra  au 00 32 475 59 15 35 1.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Lun 11 Mai 2009 - 14:14

a tout le monde !!!!! On a forme une super equipe pour aider ces pauvre toutous et on a encore du boulot

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mar 29 Sep 2009 - 22:53

Je souhaitais dire un petit mot et surtout remercier la formidable équipe qui c'est créée, qui s'investie tout les jours pour sauver des loulous.

à Meal, qui vous réserve très bientôt une magnifique surprise, j'en ai eu la primeur

à Lilou, qui ne comptes pas ses efforts et son argent et qui commence à recevoir les chiens de Tina.

à Irina, qui est sur place et qui ce démène pour les loulous

à Lénuta, pour avoir reçu les chiens de Tina

, à Nini, Vincent, Philou, Aline, Christelle, Aud, Evemarine, Carole, Nathalie, la Tribu du Marais, Estoky,Anouchka, qui ne ménage pas leurs efforts.

à toutes les personnes qui sont sensibilisés à la détresse animale, nous soutiennent et qui nous font confiance.

nous rencontrons parfois des tensions, c'est normal, nous avons un énorme travail semé d'embûches, nous passons des heures en sacrifiant nos vies de famille et nos temps libres pour sauver les loulous. Alors, il est normal parfois, qu'on soit fatigué et moins enclin à accepter certains événements.

Alors je dis à tous un énorme pour ne pas baisser les bras, relever la tête et les manches et reprendre et continuer le combat, je renouvelle à tous ma confiance.

anouchka
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mer 30 Sep 2009 - 7:04

Je pense que tu as oublié quelqu'un?

UN GRAND ET à toi MAMOUNETTE, sans qui tout cela serait impossible!

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mer 30 Sep 2009 - 7:10

anouchka
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mer 30 Sep 2009 - 7:16

mais non, mais non, ne te fustiges pas!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mer 30 Sep 2009 - 7:42

Merci

et félicitation pour toutes les personnes qui se mobilise pour essayer de sauver ces loulous

il faut continuer pour le combat

bravo mamounette
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA   Mer 30 Sep 2009 - 10:12

à tous et toutes

REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DU SAUVETAGE DES LOULOUS DE TINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1