L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 9:48

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 53363110

Monsieur le Prestataire de Services,


Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous avez fait à mes protégés, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Par des basses calomnies, vous avez brisé des cœurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de vos écrits sur votre page Facebook, éducateur canin qualifié, gérant d’une pension canine, vous vous flattez de faire mieux que tout le monde et vous vous conduisez en triomphateur, auréolé par votre expérience !

Mais quelle tache de boue sur votre nom - j'allais dire sur votre rogne - que cette abominable affaire « L’Arche d’Éternité » ! En autocrate vous nous avez jugés et condamnés pour nous et par vous aucun acquittement n’aura lieu, soufflet suprême pour nous la vérité, la justice, n’a aucune place dans le procès d’intention que vous nous faites.

Et c'est fini, L’Arche d’Éternité a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est par vos mots qu'un tel crime social a pu être commis.

Puisque vous avez osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de là dire, car la justice, pleine et entière a le droit de cité dans notre monde. Mon devoir est de parler, je ne peux vous laisser diffamer Lénuta. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocente qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'elle n'a pas commis.

Et c'est à vous, monsieur le prestataire de services que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête femme. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, qui nous avez accusez !

La vérité d’abord sur le procès et sur la condamnation dont nous sommes victimes. Vous nous accusez de ne rien connaitre aux chiens, pire de ne pas les aimer, pour vous seules vos méthodes d’éducation sont les bonnes, nos éducateurs sont mauvais !

Pour vous Lénuta maltraite ses chiens, vous estimez avoir la preuve par l’oreille coupée de Dragos lorsqu’il s’est enfui de son boxe, pourtant ni vous, ni vos vétérinaires, ni moi, ni Tina n’étions sur place, personne n’a rien vu, moi qui connais Lénuta depuis presque 20 ans, je peux affirmer que jamais lénuta ne ferait du mal à un de ses protégés, Lénuta les sauvent d’une mort certaine en les sortant des équarrissages, en les ramassant sur la route, jeunes, vieux, handicapés, Lénuta est toujours présente pour les sauver et les amener dans son refuge.

Savez-vous monsieur le prestataire de services que depuis plus 30 ans, Lénuta n’a pas de vie personnelle, qu’elle n’a volontairement pas un de jour de repos, qu’elle a d’énormes dettes ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services que si Lénuta a un poulet, elle préfère le cuisiner parcimonieusement pour les petits chiots, pour pouvoir les nourrir en plusieurs jours alors qu’elle ne se nourrit qu’avec du pain ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services, ce que c’est de rester durant de longues journées à côté des chiens en pleine tempête de neige et gel, pluie et vent, ensuite chaleur de 50 degrés ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services que Lénuta a dormi avec les chiens dans la neige sans toit à moins 30 degrés ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services que Lénuta a dormi avec des chiens malades dans son lit, avec des excréments, du vomi et de la diarrhée sanglante dans sa maison. Vous ne savez pas que sa maison est détruite, qu’elle dort dans un lit rongé par les chiens.

Savez-vous monsieur le prestataire de services qui faite pension pour de l'argent que Lénuta a consacré sa vie aux chiens, gratuitement, qu’elle n'a pas de richesse, qu’elle habite toujours dans le même appartement dans une barre d’immeuble, qu’elle travaille, qu’elle a contracté des prêts à la banque qu’elle ne se permet jamais de jours de repos ?

Comment monsieur le prestataire de services, comment pouvez-vous vous permettre d'accuser Lénuta de maltraitance de chiens et de trafic ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services que Lénuta n'a pas été présente pour la dernière seconde de la vie de son père parce qu’elle était avec ses chiens, qu’elle ne peut pas s'occuper de sa mère malade, parce qu’elle consacre son temps pour les chiens, qu’elle n'a pas participé à des événements importants de sa vie de sa famille pour être avec les chiens.

Monsieur le prestataire de services, Lénuta vous fait savoir qu’elle vous cède son refuge, pour lui prouver que vous seul, pouvez faire plus et mieux ! Pour vous montrer comment tout gérer, la santé des chiens, la vermifugation, la santé des chiots, le transport chez le vétérinaire, les stérilisations, le nettoyage, les photos, la paille d'été, la luzerne, les gardiens doivent être dirigés, elle gère tout cela dans sa tête pour mieux y arriver.

Monsieur le prestataire de services, Lénuta vous attend sur son terrain, dans son refuge pour voir la réalité, elle vous attend pour vous remettre les clés du refuge !


Monsieur le prestataire de services, savez-vous que je consacre ma vie depuis des années pour les animaux et souvent au détriment de mes enfants, savez-vous que j’ai créé mon association L’Arche d’Éternité en partant de rien, en investissant moi-même de l’argent, sans rien connaitre de la protection animale, j’ai appris sur le tas et je n’en ai pas honte, Tina m’a contacté pour sauver les chiens de son refuge Moldave, je me suis battue pour trouver une solution pour sauver 83 vies, j’ai eu le courage de me lancer, alors non monsieur je n’ai eu aucune formation, il n’existe d’ailleurs aucune formation pour être présidente d’association, avec humilité j’ai appris !

Savez-vous monsieur le prestataire de services, qu’il m’a fallu trouver de l’argent pour sauver ses loulous, que c’est grâce à la générosité de plusieurs centaines, de personnes qui me suivent depuis des années, que Lénuta, Tina, l’équipe de L’Arche d’Éternité nous avons sauvés plus de 1 800 chiens et que nous faisons vivre le refuge de Lénuta ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services, qu’il m’a fallu apprendre la gestion d’une association, la législation, les relations avec les partenaires institutionnels, la comptabilité, organiser les assemblées générales, faire les bilans, qu’une comptabilité d’association se gère comme celle d’une entreprise ?

Savez-vous monsieur le prestataire de services, qu’une association doit avoir des documents originaux, non pas des photos avec vos doigts dessus en prime, que je ne signe pas un contrat que vous envoyez mi-juillet pour un chien que vous avez accueilli le 27/03/2022 et un autre le 22/05/2022, alors non je n’ai pas signé vos contrats datés du 8 septembre 2022 car des documents antidatés ce n’est pas légal ! Nous avons convenu par téléphone une facturation en fin de mois, vous l’avez accepté également auprès de ma comptable Catherine, votre parole n'a-t-elle aucune valeur ?

Au mois d’août vous envoyez une facture pour 30 jours, Catherine vous a signalé que le mois d’août à 31 jours, vous avez refait la facture et exigez un paiement au 24 août, vous m’avez menacé de déposer plainte pour délit commerciaux le 25 août et de déposer Cali à la SPA ! Bravo quelle belle déontologie vous avez, vous le vrai professionnel ! Ah, c’est vrai vous vouliez me faire peur ! vous êtes sérieux ? votre plainte n’était pas recevable !

Monsieur le prestataire de services, vous le véritable professionnel, j’attends toujours l’avenant du contrat de pension de Cali, puisque pour plus de simplicité je vous ai demandé de fournir les croquettes, vous m’avez proposé un tarif de 4 euros par jour de croquettes vous auriez dû me fournir un avenant de contrat, vous ne l’avez jamais fait ! Au fait monsieur le prestataire de services, une famille d’accueil n’est pas habilitée à signer un contrat au nom de L’Arche d’Éternité, je suis la seule habilité à le faire, encore une erreur de votre part !

Monsieur le prestataire de services, pour vous êtes agréable nous vous avons souvent fait des virements bancaires sans avoir des factures, malgré nos multiples relances nous avons eu bien du mal à avoir les factures, curieux que les 2 fois où vous avez envoyé les factures par courrier nous ne les avons pas reçues, vous comprendrez pourquoi ensuite nous exigions les factures pour faire les virements ! Effectivement je ne suis pas avocate comme vous le dites, mais moi je sais me renseigner !

Savez-vous monsieur le prestataire de services, que pour survivre mon association doit avoir une bonne gestion de sa trésorerie, que je n’ai pas le droit de m’amuser à faire des examens médicaux sans compte-rendu de vétérinaire, que nos familles d’accueil ou prestataires de services comme vous, doivent avoir notre accord pour emmener un loulou chez le vétérinaire (chose que vous n’avez pas accepté), que n’étant pas vétérinaire je dois prendre conseil auprès de mes vétérinaires référents, je ne fais rien à la légère ! Effectivement, je ne suis pas vétérinaire comme vous le dites !

Savez-vous que monsieur le prestataire de services, que mon équipe est composée de femmes formidables et dévouées, qu’elles ne sont pas mes chiens de garde que je dois rappeler selon votre désir, elles sont libres ! Non vous n’avez pas réussi à en faire vos groupies, elles ne sont pas contre moi comme vous me l’avez dit, elles ont été diplomates pour le bien des chiens que nous vous avons confiés, mais elles m’ont répétées toutes les horreurs que vous avez dit sur moi !

Monsieur le prestataire de services, vous n’êtes pas d’accord avec les méthodes d’éducation de nos éducateurs canins référents dont vous doutez de leurs formations, pour vous aucune différence avec un chien Français et un chien Roumain ayant subit des sévices, dans le fond il n’y a aucune différence, sauf que non nous ne sommes pas d’accord avec vous si un de nos protégés ne veut pas marcher en laisse dés le début, nous refusons qu’il soit tiré et vous devez accepter notre choix, alors oui nous ne souhaitons pas que vous fassiez un suivi éducatif de nos adoptés, les familles sont bien assez grandes pour choisir leur éducateur canin ! Au fait en tant qu’éducateur canin et contrairement à ce que vous m’avez dit, vous n’avez pas accès à ICAD, si vos contacts hauts placés utilisent ICAD pour vous donner les coordonnées, qui sont confidentielles, de nos adoptants, cette personne commettra une infraction, je me suis renseignée auprès d’ICAD !. Mais effectivement je ne suis pas éducateur canin et je n’ai jamais eu la prétention de l’être !

Savez-vous monsieur le prestataire de services, que ce n’est pas ma fille qui est décédée l’année dernière mais ma belle-fille à l’âge de 41 ans après plusieurs semaines de coma, alors non monsieur le prestataire de services aussi douloureuse soit la période que j’ai vécue, j’ai conservé toutes mes facultés mentales, il m’a fallu en avoir pour aider mon fils après la mort de ma belle-fille, vous n’aviez pas le droit d’évoquer ma vie privée !

Monsieur le prestataire de services, vous m’avez blessée quand j’étais à l’hôpital et que vous m’avez accusé de trafic car vous ne comprenez pas que pour sauver des vies dans un pays étranger il faut parfois prendre des risques, L’Arche d’Éternité et Lénuta ne faisons pas de trafic, non Lénuta n’enlève pas les puces électroniques des chiens, comment d’ailleurs le pourrait-elle son refuge est en rase campagne et elle n’a pas de radio pour trouver une puce qui peut migrer ? Quelle absurdité ! Tous nos chiens partent de Roumanie en toute légalité, ils sont enregistrés sur RECS, Traces, le transporteur est agréé et nous transmet les TIR, la DDPP qui est venue chez moi il y a 18 mois m’a félicité pour la parfaite tenue de mes registres CERFA d’entrées et sorties et la légalité de nos actions, nos chiens arrivent vaccinés, avec un passeport Européen, tout est parfaitement légal, nous faisons en plus un contrôle vétérinaire fait par un ancien inspecteur vétérinaire de la DDPP, non monsieur nous ne ramenons pas les chiens par camion entier seulement 8 par mois en moyenne, hors un camion peut charger entre 40 à 50 chiens !

Oui monsieur le prestataire de services, la majeure partie de nos adoptions se font sur photos, mais nous sélectionnons minutieusement nos adoptants, nous prenons un maximum de renseignements auprès de Lénuta, les familles adoptantes savent qu’elles font un sauvetage et que le loulou n’est pas clé en main, toutes les associations qui œuvrent à sauver la vie de chiens étrangers pratiquent de cette façon, des milliers de chiens qui sont adoptés sur photos. Voir le chien dans un refuge Français, SPA ou autre, ne donne pas la certitude que la famille ne rendra pas le chien, renseignez-vous il y a beaucoup de retours de chiens adoptés dans les refuges Français !

Monsieur le prestataire de services, nous n’acceptons pas de placer à l’essai un chien sans qu’au préalable la famille n’ait rempli la préadoption et même si une de vos connaissances, c’est cela vos techniques pour bien sélectionner une famille adoptante ?

Monsieur le prestataire de services, je suis prête à faire en conférence téléphonique avec vous et votre vétérinaire pour qu’il confirme vos dires « que je l’aurais engueulé », je dis « votre » car je me suis entretenue qu’avec un seul de vos vétérinaires !

Monsieur le prestataire de services, vous vous êtes permis de dire, que je fais n’importe quoi, que je ne suis pas objective, que je suis fermée d’esprit, que je suis trop fière, que vous allez m’apprendre la politesse et le respect, que je ne suis pas franche, que je suis condescendante, que je dois raccrocher car je suis trop vieille pour continuer de gérer mon association et que je dois raccrocher, mais qui êtes-vous pour vous permettre de telles affirmations ?

Mais monsieur le prestataire de services, un vrai professionnel respecte son client, il est soumis à la confidentialité et ne doit pas avoir de pratiques commerciales douteuses, ce que vous faites dans votre « coup de gueule », si vous ne citez pas notre nom, le lien entre Dragos, Cali et L’Arche d’Éternité est facilement identifiable !

Monsieur le prestataire de services, je ne vous attends pas sur mon terrain, devant mon ordinateur pour voir la réalité, je ne vous remettrais pas les clés de mon association car pour cela il faut être digne de confiance !


Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour !

Je ne vous salue pas monsieur le prestataire de services !

Certains passages sont tirés du "J'accuse" de Zola

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43312
Age : 64

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 12:05

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 20754

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, H345

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 13:22

Citation :
Claudia Dessaux

Lenuta est quelqu’un de formidable que je connais personnellement depuis quelques années avant ma FAC de médecine vétérinaire à Bucarest (2008-2014). J’ai passé beaucoup de weekend à ses côtés durant 6ans. Je l’ai vu lutter allant de commerçant en commerçant pour trouver de la nourriture pour ses chiens, changer de terrains plusieurs fois et refaire elle-même les enclos avec les moyens du bord jusqu’à ce qu’elle ait le terrain actuel. Elle a dédié sa vie à ces petites âmes sans défense et a même choisi ses chiens à son mariage ! Je suis témoin direct de la vie quotidienne de Lenuta. C’est la personne que j’estime le plus en ce monde pour la lutte pour le sauvetage des animaux. Je suis là si besoin à un procès.

Cette personne n’a pas idée de ce qu’a pu traverser et de ce que traverse Lenuta au quotidien.

Courage

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 8:58

Citation :
Liubovi Chicu

Absolument tous les membres de l'Arche et Lenuta sont des héros pour moi, des gens qui ont consacré leur vie à sauver la vie de quelqu'un d'autre. Peu importe à quel point une personne est noble, il y aura toujours des merdes qui critiqueront. Pourtant, ce critique de canapé n'a jamais soulevé quoi que ce soit de plus lourd qu'une tasse de café ou sa propre bite dans sa vie.
Ces salauds devraient et seront punis.

Citation :

Jacqueline Massip
J’adore cette réponse à la lettre de ce monsieur ! Qui est-ce monsieur Prestataire de service , pour oser calomnier , l’Arche D’éternité, vous même et Lénuta ??? Je n’en reviens pas !! De quel droit il ose ? Alors que vous tous et toutes , vous vous donnez à fond pour tous ces Loulous malheureux . Pour ma part je n’ai aucun doute sur tout votre travail exemplaire.
Merci beaucoup à vous à Lénuta Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2665Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2665du fond du cœur



Citation :
Christian Mathon

Si besoin, je connais quelques bons avocats que ce soit en matière de diffamation ou de droit commercial. Ils ne seront pas gratuits mais je participerais volontiers à une collecte pour régler leurs honoraires.
Citation :
Patounette Vaumoron

C'est quoi, ce personnage Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621
Je pense que vous ne connaissez vraiment pas Lenuta ou Dominique Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621
S'il y a une asso qu'on peut recommander les yeux fermés, c'est bien l'Arche d'Eternité !!
Tout y est clair, transparent pour les familles adoptantes !! Vous devriez prendre un miroir pour regarder la poutre dans votre oeil
Lénou et moi-même, ne remercierons jamais assez ces deux personnes de l'avoir sorti de maltraitance Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f60dLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f60dLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f60dLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f60dLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f60d
Allez craché votre venin ailleurs Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621

Citation :
Hélène Matus

Quelle honte ! Propos calomnieux... ne pas hésiter à déposer une main courante, voire se renseigner auprès d'un juriste. Comme Christian Mahon je participerai également à une collecte pour les frais.
Vous êtes une association très très sérieuse
Citation :

Aurore Peyratou
Bien dit Domi
Honte à ce bonhomme qui a un pb d’ego et qui prétend aimer les animaux alors qu’il a menacé de déposer Cali a la SPA
Ne tkt pas Domi la roue tourne et elle tournera un jour où l’autre
Honte à ce monsieur dont je taierai le nom!
Citation :

Murielle Bonsall

Dominique Villeneuve, la réussite fait souvent des envieux. Vous avez des centaines de familles d’adoptés derrière vous. Si j’ai bien compris, cette personne fait de l’éducation canine, peut-être espérait t-il avoir plus de clients par votre biais. Allez, courage on sait tous que l’association est sérieuse, que les bénévoles sont dévoués et surtout que des centaines de chiens sont aujourd’hui heureux Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f33aLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f970Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f493


Citation :
Poppie's Garden

Il s’est déchaîné sur mon mur sous plusieurs profils Mettre de l’huile sur le feu … autant qu’il s’éteigne. Je ne sais ce qu’il se passe dans sa tête mais oui y a à craindre pour les animaux qu’il pourrait prendre dans l’avenir puisqu’il se les approprie de manière inconcevable pour un professionnel
Citation :
Karine Mudet

Encore une personne à proscrire sur cette Terre … personne n’entachera pas le respect que j’ai pour l’Arche et Lenuta, et je suis sure qu’on est nombreux dans ce cas . Tchao Monsieur


Citation :
Sylvie Bonnard
Dominique, Lenuta , vous avez également tout mon soutien ( ainsi que mon témoignage, si nécessaire) pour affirmer que votre association est digne de sérieux, d'admiration, de compétences, de suivis etc... tout cela pour le bien être de nos amis les animaux . Évora à elle seule en est l'illustration magnifique : oui, elle est âgée, oui elle commence à boiter, mais jamais, jamais ... notre vie à toutes les deux ne démentira le bonheur d'être ensemble GRÂCE à des gens comme vous . MERCI




Citation :

Tina Granier

Chère Dominique,
Aucun mot n'est assez fort pour vous exprimer notre gratitude.
Tellement votre geste a été formidable à un moment où personne ne semblait pouvoir nous aider .
Vous et Lenuta êtes les seules à avoir réagi et pris votre courage à deux mains pour sauver la vie de tout un refuge !

Nous vous serons éternellement reconnaissants pour ce que vous avez fait!
Nous attendons avec impatience la personne dénommée Loulou ( éducateur canin ) , Au Refuge!!! pour nous éclairer très vite et mettre en pratique ses conseils sur le terrain .


Citation :

Valérie Schnepp
Désolé je n'ai pas tout lu mais une chose est sur que Lenuta est une très belle personne, grâce à elle, beaucoup de chiens Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f415 Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f429 son et on été sauvé d'une mort Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f480 certaine. Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f64f Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f64f Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f64f



Citation :
Alison Mijares

Les propos de Monsieur sont d'une bassesse...Pour notre part, on ne vous remerciera jamais assez de nous avoir permis d'adopter Frippon et si c'était à refaire, nous le ferions les yeux fermés ! La bienveillance, la gentillesse et le dévouement sont des qualités que vous possédez. Ma fille a eu une rédaction sur la personne qu'elle admirait le plus et elle a choisi Lenuta ; ça lui a valu les félicitations et l'administration de son professeur pour cette femme qu'est Lenuta.
Vous avez tout notre soutien et encore mille MERCIS.



Citation :
Sandrine Porret - Mairie de Noisy-le-Grand
Effectivement l'association fait très attention aux différents critères des familles et des animaux pour que tout ce passe bien nous avons eu Gigi qui est un ange


Citation :
Olivier Lhote

C'est une très belle lettre Dominique. Merci pour Lénuta, pour l'Arche et pour nous tous et nos protégés. Nous sommes avec toi.




Citation :
Brigitte Carette
Oh ! Mais c'est quoi ! Je suis interloquée, choquée. Vous avez tout mon soutien. Vous avez bien raison de remettre en place cet ignoble individu et de dire la vérité. De vous défendre. C'est tout à votre honneur. Vraiment il y a des pourris, des gens malfaisants qui ne pensent qu'à porter tort aux autres. Je méprise et je maudis cet individu. Je suis peinée pour vous et votre équipe, pour Lénuta. Vous êtes de belles personnes, de belles âmes. Je vous envoie pleins d'ondes positives. Courage !



Citation :


Céline Meguerhi

Le sérieux et lq réputation de l Arche d Éternité n est plus a faire Ma sœur a adopté Baby et moi Betty il y a maintenant 12 années Un accompagnement hors pair Des gens sérieux gentils et compétents Je ne regrette pas ce choix Douze années de bonheur grâce à vous Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2764Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f44dLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f970Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f415 Vous aurez peut-être besoin de témoignages ou de petitions concernant cette affaire hallucinante Je parle au nom de ts les adoptants qui comme moi c est certain vs proposeront leur aide Ne lâchez rien Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2764Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f496



Citation :

Florence Bault

Je suis de tout cœur avec vous Lénuta et Dominique. Je vais parler juste pour mes 5 roumains qui ont partagé ma vie depuis 11 ans même si certains ne sont plus là. Ils ont eu énormément de chance de croiser votre route et moi aussi. Sans vous, mes loulous étaient condamnés à mourir dans des conditions horribles.
Ce monsieur ne connaît certainement pas l'arche pour porter les accusations qu'il semble tenir. Ce que vous faites, les bénévoles de l'arche c'est admirable. Si les chiens pouvaient témoigner, vous auriez un nombre incalculable de soutiens.




Citation :
Sandra Lame

Mais qui ose dire des insanités sur Lenuta ! Honte à ce prestataire de service ! Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche ! Non mais ! Quel manque de respect pour Lenuta, qui consacre sa vie aux chiens ! Comment peut-on dire des choses pareilles ! Lenuta aurait coupée une oreille ?!!! Qui ose, qui ose, qui oooooose accuser Lenuta !!!!!!!!!! Que celui qui ose se lève et je me ferai un plaisir de moi, moi, moi lui imposer le soufflet de sa vie afin qu'il ne se relève que dans l'autre monde. Je suis vraiment outrée, mais alors vraiment outrée !!!!
Citation :
Line Plisson

Dominique et Lenuta vous avez mon total soutien ainsi que toute l équipe de l Arche d Éternité. Vous êtes de belles personnes dévouées à tous ces pauvres loulous qui sans vous seraient condamnés au pire.
Cet homme est abject et mérite tout le mépris du monde Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2639Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f92e


Citation :
Bruno Bruzz
Nous avons adopté Kelly en Août 2016 ....vu le passé et le vécu de ces chiens ,il nous a fallu presque deux ans pour lui faire comprendre qu'elle est en sécurité. Grace aux conseils de Dominique et des bénévoles nous y sommes arrivés ....Kelly est une perle .Pour analyser cette histoire il faudrait en savoir un peu plus . Si ce monsieur était en face de moi, le plaisir pour moi... serait de lui dire que c'est un grand co****d. Avec des personnes comme lui ce monde serait stérile. Au contraire les bonnes âmes comme Lénuta ,Dominique ,les bénévoles et sans oublier les adoptants donnent le bonheur à ces belles créatures que sont les chiens de Roumanie. Une mise au point était nécéssaire mais ne vous laissez pas envahir par la colère ,cet individu que vous appelez prestataire de service est a mettre aux oubliettes
Il faut se concentrer sur l'avenir de Cali qui n'est heureusement plus entre les mains de ce c...... qui croit savoir refaire le monde à lui tout seul.COURAGE à toutes et à tous ...tant de chiens attendent d'être sauvés de la cruauté .
Ce prestataire a la faculté de me contacter par MP .
Vive Lénuta ....Vive Dominique ....Vive les bénévoles



Citation :
Catherine Riviere

Soutien total aussi à l arche d éternité.Dominique et Lenuta sont de formidables personnes.

Citation :
Marc Harraudeau

Bonjour Dominique, si nécessaire je me porte témoin pour les bons soins portés à Nanook.
N'hésite pas à faire appel à nous, nous sommes nombreux. A +.



Citation :






Delphine Lainiez

C'est du grand n'importe quoi Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f631Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f92e

J'ai eu un chiot venant d'une famille, j'ai adopté 2 chiens venant de refuge français et j'ai adopté mes 2 adorables roumaines, sauvées par Lenuta et l'Arche, et je peux dire au prestataire de service (il ne vaut pas le monsieur), que ces 3 cas sont totalement différents, même le cas et le comportement de mes 2 roumaines est différent. Je dis ça, et je ne suis pas non plus éducatrice canine.
A bon entendeur salut.

Et surtout, tout mon soutien à Lenuta et Costica, ne l'oublions pas, Dominique et toute sa formidable équipe Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f970Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2764
Nb: je sais quand-même de quoi je parle, j'ai été bénévole de nombreuses années dans 2 refuges, je me suis occupée de chiens gratuitement, la différence avec cet homme vient de là
Citation :

Noiram Tarrac

Connaissant l'asso depuis 7 ans, 4 chiens adoptés, quelque fois FA, je ne peux qu'apporter mon soutien à l'Arche et ressentir bcp d'incompréhension face aux allégations de ce monsieur... auxquelles je ne vois pas trop comment donner du crédit. Si vous vous souciez autant de Cali, écoutez il fallait l'adopter... Quand au reste, je pense que c'est une perte de temps que d'en discuter. Juste un conseil : aller passer une semaine au refuge... Quant à l'accusation pourquoi des roumains et pas des français, elle est surfaite et désuète ... la SPA en recueille chaque année consciente du problème des chiens en Roumanie (je suis par ailleurs étonnée qu'en tenant de tels propos vous ayez pu prendre des "romanos" en pension... l'appât du gain ?). Bref ...



Citation :
Ma La

Bonsoir Dominique je ne sais pas ce qu’il se passe mais je suis là et prête à témoigner si besoin Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2764 quel honteux personnage Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f92eLettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f621

Citation :
Sally Kouba
Les mots me manquent pour qualifier les propos honteux et infames de cet "éducateur" et "professionnel en pension canine" ! Ses succès en tant qu'éducateur doivent être juste à apprendre la marche en laisse d'un chiot acheté en France, le assis, couché, pas bougé, mais je pense que face à un chien venant d'un refuge avec des problèmes de comportement et sans connaitre son passé, il ne doit pas savoir comment résoudre le problème, encore un éducateur qui s'est formé sur internet et qui pense avoir la science infuse !!! Il n'est pas le premier ni le dernier, mais de là à avoir des propos aussi ignobles vis à vis de l'association, je ne comprends pas, s'il a un soucis de faire adopter des chiens de Roumanie, il n'avait qu'à pas accepter d'en prendre 2 en pensions.... A mince, suis je bête, ça lui rapportait de l'argent donc là ça ne lui posait pas de problèmes..

Citation :

Marc De Hoffmann

J'ai juste envie de les réadopter à chaque photo, du coup impossible de comprendre Mr le prestataire, nous aimons tous les chiens, lui que ceux qui lui rapporte du pognon et flattent son égo. Celui qui encaisse qui accuse ceux qui donnent leur vie de trafic. Mr le prestataire allez juste vous faire soigner Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 1f637

Citation :
Christine Cosquer

Total soutien à l'arche d'éternité ainsi qu'à Lenuta. Que cette personne se déplace au refuge et fasse ce que fait Lenuta, après on en reparlera. Si jamais je dois adopter un nouveau loulou, ce sera avec vous. Un grand bravo pour tout ce que vous faites.
Citation :

Dy Ana

Après deux roumains adoptés, neuf chiens en famille d'accueil, plusieurs années de responsable d'adoption et plusieurs voyages en Roumanie, je ne peux que soutenir l'association depuis 2012 qui fait le maximum pour ces chiens et qui fait un excellent travail. Nous ne faisons pas cela pour l'argent ni l'honneur. Nous le faisons pour sauver des vies. Cela nous différencie à bien des niveaux de ce "monsieur". Lenuta donne sa vie pour les chiens. Elle s'en oublie souvent d'ailleurs. Et vous Monsieur?

L'imaginaire et les belles paroles C est bien beau , le Reel et l'action, C est mieux.

Merci à nos adoptants de nous soutenir Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2764

Citation :
Marie Declerck

Grâce à cette formidable association, kaori est un amour à 4 pattes qui me remplit de bonheur !! Quelle honte de critiquer une association qui sauve des vies et pour ma part qui m'a donné une chance d'avoir ce petit être si merveilleux contrairement aux spa en France qui m'ont refusé d'en adopter un... alors je ne critique pas les spa car pour moi elles sont importantes et sauvent tant de nos compagnon à 4 pattes mais la chance je l'ai eu grâce à cette formidable association qui est remplie de personnes incroyables !! Un grand merci à vous


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Britney44
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : PAYS DE LOIRE
Nombre de messages : 28
Age : 70

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 17:36

Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire!
Comment un individu qui menace d'abandonner un chien à la SPA peut il encore se regarder dans un miroir??? Un professionnel??? Mon Dieu la bêtise humaine ( et je suis polie !) donne une vision de l'infini ( les limites en sont toujours repoussées).

J'adhère totalement à tout ce qui s'est dit avant moi, je suis prête à participer à des frais de justice et à témoigner en votre faveur .

Lénuta et toute votre équipe se démène à longueur d'année pour sauver des vies ( où est cet individu pendant ce temps là? chez lui , au chaud l'hiver et au frais l'été ) . Il gagne sa vie en "s'occupant" de chiens sans le passé douloureux de nos Roumains.

Ce que vous faites, vous le faites très bien et avec abnégation , ce qui n'est pas son cas . 

Merci pour tout . 

jaya vous est reconnaissante et moi aussi de l'avoir sauvée et ramenée en France .
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 18:59

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 88948 Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 88948 Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 88948 Dominique
Revenir en haut Aller en bas
HeleneM
Berger Allemand
Berger Allemand
HeleneM


Féminin
Localisation : Seine Saint Denis
Nombre de messages : 742
Age : 55

Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 6:13

Je n'ose pas imaginer les conseils que ce pseudo éducateur m'auraient donnés pour ne faire qu'accepter le harnais et la laisse à ma Jalia.  Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, 658874
Et il a été très content d'avoir l'argent de l'Arche d'Eternité mais il n'a pas supporté que "ces revenus financiers" lui soient retirés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,   Lettre à  Monsieur le Prestataire de Services, Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Monsieur le Prestataire de Services,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de remerciement de la Présidente suite "ALERTE ROUGE"
» Merci Monsieur Pierre-Yves Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Les Actualités-
Sauter vers: