L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
 

 Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabah
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 11
Age : 34

Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp   Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2022 - 16:25

Bonjour à tous,

nous avons adopté Chibi en octobre 2019 et nous avions prévu de l'emmener avec nous en vacances en Grèce mais malheureusement elle n'a pas les vaccins requis et trop tard pour les faire...
Notre nounou de d'habitude étant malade elle ne peut pas nous aider pour cette fois-ci.

Nous avons besoin de quelqu'un du 4 août au soir au 12 août après-midi en région parisienne (nous habitons dans le 15e arrondissement de Paris).

Quelques mots sur Chibi car c'est à bien prendre en compte si vous êtes intéressé:
- chibi a un handicap à la moelle épinière, c**séquence elle marche bizarrement (mais elle marche et elle court même!) mais cela affecte sa propreté. Elle a parfois du mal à retenir des petits pipis et même parfois son caca. Elle sait qu'il ne faut pas le faire donc quand elle le fait c'est qu'elle n'a pas maitrisé.
Pour vous donner une idée, elle peut faire 3x/10 caca à la maison. En revanche les pipis en général c'est quand vous rentrez après le travail par exemple ou après les croquettes du soir.
- chibi est très très affectueuse, très gentille et très câline. Elle n'a pas peur des humains (ni hommes ni femmes) mais elle n'aime pas les autres animaux et n'aime pas les enfants. 
Elle n'a pas besoin de grandes promenades vu son handicap mais plutôt des promenades fréquentes (nous la sortons en général 4x par jour quand on peut sinon quand nous travaillons elle tient toute la journée sans trop de dégats).

Nous avons conscience que Chibi demande un peu plus de patience et de travail qu'un autre chien et c'est la raison pour laquelle nous avons voulu la sauver.
Si quelqu'un se sent à l'aise avec tout ceci, n'hésitez pas à me contacter svp.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27964
Age : 43

Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp   Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2022 - 22:37

Bonjour,

Quelle superbe idée d'aller en Grèce, c'est mon pays préféré coeur coeur
Et on a emmené Louna notre chienne qui a accepté d'entrer dans la "mer" pour la première fois Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp 195146

J'espère que vous allez trouver pour la petite Chibi :)
J'aurai déjà des toutous en garde sur cette période donc ça serait compliqué pour moi.

Tenez nous au courant si besoin de diffuser plus largement pour trouver quelqu'un de confiance clin d'oeil

_________________
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
 
Besoin d'aide pour garder notre Chibi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION PARRAINAGE CROQUETTES SAUVETAGE POUR LES 220 CHIENS DE LENUTA - APPEL TERMINE
» POUR FACILITER LA DIFFUSION DES ANNONCES
» URGENT BESOIN DE 554 EUROS POUR SAUVER PLUS DE 20 CHIENS
» LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE
» LENUTA A BESOIN DE NOTRE SOLIDARITE CAR SA MACHINE A LAVER A RENDU L'AME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: ESPACE VACANCES (avec son animal) :: J'AI BESOIN DE FAIRE GARDER MON CHIEN-
Sauter vers: