L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'échange de garde

Aller en bas 
+7
willems
Malilounette
rubisespoir
dirtyflip60
Dash2504
edni94
fierdy
11 participants
AuteurMessage
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 17:39

Bonjour à tous
Je suis étonnée de voir que ce sujet n'a reçu aucun post ??? J'ai besoin de faire garder ma chienne Star pendant quelques jours au mois d'avril et je pensais pouvoir trouver ici des propositions de garde de la part des membres de l'Arche d'Eternité ; en ce qui me concerne je préférerais savoir que ma louloutte est gardée par quelqu'un qui connaît déjà la particularité de nos petits roumains, plutôt que de la confier à un chenil aussi bon soit-il...
clin d'oeil  bien sûr, je suis prête à rendre la pareille si besoin, et si dans mes possibilités ( ex : pas de gros chien, pas de chien qui ne supporte pas les chats...)
J'imagine que d'autres maîtres ou maîtresses sont dans le même cas de figure que moi...
Alors pourquoi ce sujet est-il vide ?
Caninement vôtre
Malilounette et Star

Pat&cie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fierdy
Labrador
Labrador
fierdy


Féminin
Localisation : LONGPERRIER
Nombre de messages : 531
Age : 53

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 20:40

bonsoir Sylvie

ça y'est votre message est lisible proposition d'échange de garde 302907 . Maintenant, il faut laisser le temps aux gens de répondre  clin d'oeil

pour ma part, ça ne sera pas possible de garder votre louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 21:20

Merci Frédérique pour cette réponse. au delà de ce pb de garde ponctuel pour Star, ce serait sympa qu'une communauté de membres puissent faire des échanges de temps en temps... une sorte d'Emprunte mon toutou de l'Arche en quelque sorte proposition d'échange de garde 265430
J'ai été ravie de garder Texan qq jours et de rendre service à ses maitres, je pense que si je leur demandais ils accepteraient de garder Star si c'est possible pour eux. Mais ce serait bien que ce sujet soit régulièrement alimenté et puisse rendre service à beaucoup d'entre nous. clin d'oeil
Je suis donc la seule à rencontrer ce genre de pb? Personne pour garder ma Star (mon fils pas dispo ce week end là) et je n'ai pas trop envie de la laisser dans un chenil 3 jours.... on pourrait peut être faire vivre cette page, non?
Bonne soirée
Malilounette
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 8:56

Vous pouvez demander à Salia car elle fait de temps en temps des gardes de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Dash2504


Féminin
Localisation : congis sur therouanne
Nombre de messages : 2590
Age : 52

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 22:48

malheureusement je ne peux accueillir de loulou chez moi ... mon gros Orion n'est vraiment pas partageur ... je vais aussi relayer sur la page des adoptés de facebook pour voir s'il y a des propositions .

_________________
Mon filleul Éléos attend sa famille pour la vie ! 
Revenir en haut Aller en bas
dirtyflip60
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : 02
Nombre de messages : 13
Age : 42

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 23:09

bonsoir, vous etes dans quel departement Dash2504?
Revenir en haut Aller en bas
rubisespoir
Chihuahua
Chihuahua
rubisespoir


Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 47
Age : 47

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 10:15

Bonjour Sylvie. Quelles sont tes dates. Je vérifie que mes parents ne viennent pas au même moment et je peux te prendre star. Elle sera sûrement contente de retrouver Texan
Revenir en haut Aller en bas
willems
Chihuahua
Chihuahua
willems


Nombre de messages : 3

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 16:44

Bonjour,

J'ai moi-même une petite roumaine depuis 4 ans et je peux peut-être garder votre chienne en avril mais pour cela j'aurais besoin de plus de précisions, pouvez-vous me contacter au téléphone 06 33 14 35 30

Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 17:33

rubisespoir a écrit:
Bonjour Sylvie. Quelles sont tes dates. Je vérifie que mes parents ne viennent pas au même moment et je peux te prendre star. Elle sera sûrement contente de retrouver Texan
Merci Céline, c'est très sympa de ta part. C'est le week end de Pâques, je pars retrouver ma fille et ne peux vraiment pas emmener Star. Je t'appelle dans un moment. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 17:36

willems a écrit:
Bonjour,

J'ai moi-même une petite roumaine depuis 4 ans et je peux peut-être garder votre chienne en avril mais pour cela j'aurais besoin de plus de précisions, pouvez-vous me contacter au téléphone 06 33 14 35 30

Frimousse
Merci pour votre réponse, c'est cool!
Ca serait le week end de Pâques. J'habite dans le 95 mais peux me déplacer vers l'Ouest (jusque dans l'Eure)
Star est une super chienne très gentille mais assez craintive. Je vous appellerai si vous pensez que les dates sont OK pour vous; du vendredi 15 avril au soir au lundi 18 avril dans l'après midi;
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
willems
Chihuahua
Chihuahua
willems


Nombre de messages : 3

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 18:22

Bonjour
Je peux garder Star sur le week-end de Pâques. 
Je suis dans le 94 à Bry sur Marne environ 40 kms d'Ezanville mais j'aimerais pouvoir vérifier avant que les 2 chiennes s'entendent, je vais assez souvent du côté d'Ezanville alors je pourrais peut-être vous rencontrer pour mettre les louloutes en contact quelques minutes car Frimousse a peur de certains chiens et est très copine avec d'autres sans que je comprenne pourquoi et je ne veux pas prendre de risque. Appelez-moi pour fixer un rendez-vous.
Amicalement. 
Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
LAINIEZ
Westi
Westi



Féminin
Localisation : VERT ST DENIS
Nombre de messages : 86
Age : 51

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Lun 24 Jan 2022 - 22:45

Votre proposition est une très bonne idée, j'ai cherché l'année dernière pour les 2 miennes et ne voulait pas les mettre en chenil.
J'ai trouvé une famille en pavillon, car elles sont craintives quand elles ne connaissent pas, avec jardin clôturé par un mur. J'ai tout vérifié !! Elles ont d'ailleurs passé leur 1 ère nuit dans le jardin avec accès au garage car elles avaient refusé de rentrer. Après, ça s'est très bien passé.
Suis disponible au mois d'avril si besoin, une des 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 16:37

willems a écrit:
Bonjour
Je peux garder Star sur le week-end de Pâques. 
Je suis dans le 94 à Bry sur Marne environ 40 kms d'Ezanville mais j'aimerais pouvoir vérifier avant que les 2 chiennes s'entendent, je vais assez souvent du côté d'Ezanville alors je pourrais peut-être vous rencontrer pour mettre les louloutes en contact quelques minutes car Frimousse a peur de certains chiens et est très copine avec d'autres sans que je comprenne pourquoi et je ne veux pas prendre de risque. Appelez-moi pour fixer un rendez-vous.
Amicalement. 
Frimousse
Merci pour votre proposition. Je me suis finalement arrangée avec une autre adoptante, dont j'avais gardé le chien en FA temporaire; les chiens se connaissent donc! Caresses à Frimousse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malilounette
Westi
Westi



Féminin
Localisation : EZANVILLE
Nombre de messages : 109
Age : 59

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 16:39

LAINIEZ a écrit:
Votre proposition est une très bonne idée, j'ai cherché l'année dernière pour les 2 miennes et ne voulait pas les mettre en chenil.
J'ai trouvé une famille en pavillon, car elles sont craintives quand elles ne connaissent pas, avec jardin clôturé par un mur. J'ai tout vérifié !! Elles ont d'ailleurs passé leur 1 ère nuit dans le jardin avec accès au garage car elles avaient refusé de rentrer. Après, ça s'est très bien passé.
Suis disponible au mois d'avril si besoin, une des 2 semaines.
bonjour et merci pour votre réponse, mais je me suis arrangée avec les adoptants de Texan. 
c'est une bonne chose que de faire vivre cette page du forum pour d'autres occasions!
Belle soirée à vous et vos loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Khando la
Chihuahua
Chihuahua
Khando la


Féminin
Localisation : 92700
Nombre de messages : 42
Age : 31

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Cherche super famille pour cet été    proposition d'échange de garde Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 15:05

Bonjour à tous,
Je suis dans l’obligation de laisser mon Loulou 1 mois cet été car je pars en Inde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis donc à la recherche d’une personne au grand cœur pouvant s’occuper de lui durant cet période. Le laisser aussi longtemps me fend le cœur mais si il est entre de bonnes mains main cela me rassurerais. 
Nous avons pas les dates exactes mais ça serait environs du 15 juillet au 15 août.

Gyatso : pas encore ok enfants et jeunes enfants
Chats : ok
Chiens : il en a peur mais il est en progrès 

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vivi@ne
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Vivi@ne


Féminin
Localisation : 92 (limitrophe 78)
Nombre de messages : 1354
Age : 72

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 20:35

Khando la a écrit:
[size=32]Bonjour à tous,
Je suis dans l’obligation de laisser mon Loulou 1 mois cet été car je pars en Inde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis donc à la recherche d’une personne au grand cœur pouvant s’occuper de lui durant cet période. Le laisser aussi longtemps me fend le cœur mais si il est entre de bonnes mains main cela me rassurerais. 
Nous avons pas les dates exactes mais ça serait environs du 15 juillet au 15 août.

Gyatso : pas encore ok enfants et jeunes enfants
Chats : ok
Chiens : il en a peur mais il est en progrès 

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]

Bonjour, essayez Petsitter_92 tél : 06 63 28 42 07 Marion Andrieu

_________________
Mes filleuls : 
TAFFY
[size=42][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
et
OUZO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27947
Age : 43

proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 3:12

Khando la a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis dans l’obligation de laisser mon Loulou 1 mois cet été car je pars en Inde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis donc à la recherche d’une personne au grand cœur pouvant s’occuper de lui durant cet période. Le laisser aussi longtemps me fend le cœur mais si il est entre de bonnes mains main cela me rassurerais. 
Nous avons pas les dates exactes mais ça serait environs du 15 juillet au 15 août.

Gyatso : pas encore ok enfants et jeunes enfants
Chats : ok
Chiens : il en a peur mais il est en progrès 

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez vous trouvé une solution pour Gyatso ?

_________________
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
Contenu sponsorisé





proposition d'échange de garde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échange de garde   proposition d'échange de garde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'échange de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde chien septembre
» Garde de Grazzia
» Garde de FUEGO
» garde la journée 78
» Échange de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: ESPACE VACANCES (avec son animal) :: J'AI BESOIN DE FAIRE GARDER MON CHIEN-
Sauter vers: