L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Sam 17 Nov 2018 - 5:16

Revenir en haut Aller en bas
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 21 Nov 2018 - 12:14

Bonjour Petite Jeska

Nous pensons beaucoup à toi, avec ce froid ce matin, dans ton pays ce doit être pire !!
Nous espérons que tu n'as pas froid, et que tu ne tousse plus.
On croise les doigts pour que tu arrive le 5 décembre….. ce serais Noël avant l'heure.
Toute la famille envoie des bonnes ondes à toi et tes copains, nous savons qu'on s'occupe bien de vous la bas.
Gratouilles +++
câlins câlins câlins câlins + des fleurs pour Lénuta et Costica

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 21 Nov 2018 - 17:12

Pilpa !!

Bientôt, elle sera bien au chaud cette petite puce !!

câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Ven 23 Nov 2018 - 6:52

Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Dim 25 Nov 2018 - 20:55

Pilpa pour votre parrainage
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Lun 26 Nov 2018 - 14:17

Ahhhhhh c'est bon, il parait que Jeska arrive le 10/12/18 !! trop bien

l'une de vous pourrait me dire une taille pour le harnais ? j'ai pris du M,
et le collier ?? je ne sais pas….

Biz

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Lun 26 Nov 2018 - 22:26

Petite Jeska passera l'hiver au chaud, elle rejoindra sa famille d'accueil, le 10 Décembre !!

Nous sommes très heureux pour elle et remercions Pilpa, sa future FA.

Pour le collier, et le harnais, un M devrait lui aller, elle grandi vite cette boule de poil !

câlins
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 27 Nov 2018 - 16:44

Et les croquettes ??
pour chiot,
mais vous auriez une marque très digeste ? le changement brutale nourriture c'est jamais très bon...

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 27 Nov 2018 - 22:19

Un conseil, prenez les croquettes en animalerie et non en supermarché, et qu'elles soient en position 1 (puppy).
Natarya
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 28 Nov 2018 - 18:34

Ma chienne prend la marque Edgar et Cooper, bio et avec des ingrédients naturels, on en trouve chez Animalis  clin d'oeil

Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 5 Déc 2018 - 9:59

Message à Jeska :

Coucou p'tite nènètte, ce matin nous avons expliquer à Lucky que dans 5 jours il ne s'ennuierai plus !!??
Qu'une petite cousine Roumaine arrive, qu'elle vas surement lui croquer les oreilles, la queue et dormir avec lui dans sont panier trop grand….
Qu'il vas devoir lui apprendre les bonne manières :))
Ta médaille est faite, il ne manque plus que toi, la fin de la galère est proche, même si on sais que Lénuta et Costica s'occupe très bien de toi, ils on tellement de travail.
Ici tu vas avoir un tonton une tata et deux ados attentif pour prendre soin de toi, le temps que tu trouve la famille de tes rêves.

Allez on compte J-5

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Jeu 6 Déc 2018 - 17:10

J - 4 !  clin d'oeil
Lazari0
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Ven 7 Déc 2018 - 10:19

vus les manifestations du lycée j'ai pleins de temps pour ranger pour la petite puce
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Dim 9 Déc 2018 - 1:20

pleurs pleurs

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Dim 9 Déc 2018 - 10:36

Plus qu'un Dodo au refuge

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Lun 10 Déc 2018 - 9:01

Message de Lucky à Jeska
Bon les parents arrêtes par de parler de toi, c'est bon j'ai compris, je test juste ton lit !!
Moi j'ai un dodo à mémoires de formes pour chien mature !! mais je trouve que le vieux cousin qu'il t'on mis est drôlement mieux….
il est tout à fait à ma taille ….
bienvenue lol!

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 0:11

Tout première photo de petite Jeska, dans sa famille d'accueil !!

Merci Pilpa !!

hello câlins
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 0:13

ouiiiiiiiiiiiiiii lucky est content de sa petite copine ?

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 2:31

Ils se ressemblent  tout les deux   câlins câlins    Heureuse pour  JESKA  

Le gabarit est pas le meme   clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Dernière édition par lilirez2 le Mer 12 Déc 2018 - 5:36, édité 1 fois
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 13:32

L'arrivée de Jeska :

"Lucky" c'est dit chouette une copine, on part en balade en plus ! cool
"Jeska" je ne veut pas avancer c'est quoi c'est truc qui gratte, un harnais ? connais pas. Bon y une fille sympa qui me stimule avec des bonbons, je vais avancer un peut histoire de, mais pas trop
Arrivé à la maison :
"Lucky" bha pourquoi elle rentre dans ma maison, et elle ose me renifler, est ! c'est bon pas la peine de te rouler par terre et de me faire des yeux doux, on est pas copain, je vais me coucher ! en plus elle veut manger ma gamelle, non mais on croit rêver.
Bon dès qu'elle vient me renifler je grogne et je pousse un long soupir hummmmmmmm

Jeska c'est endormi devant la télé, écroulée je dirais.
Je l'ais sorti avant de faire dodo, un gros pipi ! yes yes yes
elle à dormis sur le tapis de notre chambre, près du radiateur, sage jusqu'à 3 heures du mat, elle est venus me chercher toute joueuse - eh tu vient on vas jouer - he non nénette c'est la nuit là, faut faire dodo - et elle est retournée se coucher.

Ce matin, grosse fête c'est trop mignon

Pipi à 6h00 - enfin non elle me regarde d'un air de dire, bah pourquoi tu sort ?

Pipi à 7h00 - idem avec Lazari

9h00 - avec Tonton pipi et grosse com.… super

Mon mari bosse de la maison aujourd'hui, le temps de ce faire un café, et elle était sur le canapé !! mais elle descend dès qu'on lui demande.

Vivement ce soir, pour de nouvelles aventures ?: pipi au parc par exemple.

J'espère que je suis pas trop longue - un peut gaga peut être ?

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 14:37

Non pas trop long, nous sommes toujours contentes d'avoir des nouvelles fraîches. Les FA gagas, on aime ! clin d'oeil
En attendant de nouvelles photos.

Image hébergée par servimg.com
Lazari0
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 17:47

Lucky n'était pas vraiment emballe hier mais je crois que jeska l'a amadouer très vite ...
Krys Jump
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mar 11 Déc 2018 - 21:36

Jeska et son copain Lucky

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 12 Déc 2018 - 8:36

coeur coeur coeur

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 12 Déc 2018 - 9:54

Ouais enfin c'est pas encore ca !! dès qu'elle s'approche il grogne, mais en remuant la queue
elle le suis partout, et lui fait des bizous

Bon hier soir ils ce sont mis tous le deux sur le chat ! j'ai grondé Lucky, qui ne lui avait jamais rien dit.
Comme Jeska aboie et à le poil que ce hérisse, il joue les sauveurs et course mon pauvre chat !!

Ce matin Mlle à fait la balade avec Lucky, 30 minutes en laisse avec Julie, elle a stopper deux fois, elle nous regarde d'un air de dire "que fait on là ??"
Je fait demi tour avec Lucky, et elle le suit.

Elle adore le canapé, mais nous ne sommes pas d'accord, alors nous devons la porter car elle ne descend pas seul - coquine

Elle est toujours fatiguée je pense, elle prend les jouets et le met dans le panier de Lucky, mais elle ne joue pas.

Elle est très sage pour le moment,  elle n'as pas de jeux de chiot cela m'attriste un peut, mais sans doute que cela vas venir, elle observe tout ce que l'on fait, elle analyse…

Bonne journée à tous

Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Mer 12 Déc 2018 - 14:34

Jeska vous remercie pour votre parrainage de Novembre câlins
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Jeu 13 Déc 2018 - 17:32

Jeska 2 jrs 1/2

Ah BB  chien se réveille.
La patate, le matin elle entend ma montre vibrer et hop débarbouillage express, elle fait la fête, se tortille c'est trop marrant.
Elle aime beaucoup Julie qu'elle a dû surnommer Me Saucisse, en promenade c'est elle qui s'en occupe, mais ce matin Jeska n'as pas voulu se promener ?! pas grave ça ira mieux ce soir. De toute façon pour le moment elle ne fait que dans le jardin.
Hier elle a joué, sieste, joué, sieste…..
Elle est très observatrice, et moi je l'observe, observer - C'est marrant de la voir, ses petits yeux vont de l'un à l'autre, elle écoute.
Hier soir duel de regard avec la chatte, je dit NON quand elle grogne et elle se couche en soupirant.
Lucky la snobe toujours un peu.
Bonne fin de journée

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Ven 14 Déc 2018 - 19:16

coucou ! c'est vrai que jeska ressemble beaucoup à lucky ! en miniature lol !
trop mignon  coeur

si tu as une ou deux photos je peux faire une petite affiche

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Ven 14 Déc 2018 - 23:22

@Krys Jump a écrit:
Jeska et son copain Lucky

Oh oui !!! on dirait le papa et son petit :)

Ils sont bien assortis ! Il a raison de calmer les ardeurs de la petite... toi tu es déçue quelle ne joue pas comme un chiot mais lui il doit se douter du chiot qui va se réveiller LOL alors il pose de suite des limites pour qu'elle ne s'étale pas sur lui

Pour le chat, je te conseille d'appeler Maryline qui a l'habitude de faire l'intégration des toutous en accueil avec ses minous. Il faut bien permettre aux chats de se mettre en hauteur pour observer ce nouvel arrivant à la maison sans être ennuyé.

Tant quelle ne fonce pas dessus , tout crocs dehors, ça devrait aller. clin d'oeil clin d'oeil

Pleins de caresses à Miss JEska, un coeur sur pattes !

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
Krys Jump
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Sam 15 Déc 2018 - 2:03

Sophie cite :

En plein boulot, ils gardent bien la maison :) !

Ce matin, une bonne ballade, jeux avec Lucky dans le jardin, c'est une vraie fusée !!
Après, il faut bien récupérer.. Comme vous le voyez, tout va bien !!

Petite chienne super ! Hier, Jeux et câlins..
Elle ramène tous ces jouets dans le panier de Lulu.. :)

Voilà, pour les nouvelles de Jeska, qui s'adapte à merveille  clin d'oeil câlins
Pilpa
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   Lun 17 Déc 2018 - 11:08

Jesak ce transforme en chiot, et je mord les oreilles de Lucky, et je pic les chaussettes (ils on qu'a pas la laisser trainer aussi)
oh les chaussures, oh la table de la cuisine…

Elle vole sur la table ! monte dans le lave vaisselles, on m'avait dit elle est calme, un peut distante ! ouais tu parle

Mamounette n'avait prévenus, arrivé en FA, il change parfois du tout au tout, et nous en sommes très content, un chiot c'est remuant, et sa fait des bêtises (soft pour le moment).

Quand on la câline, elle est un peut crisper, parfois la balade ce passe super bien, parfois elle ne veut pas du tout avancer ?! pas grave 10 kg je la porte. Elle est contente de croiser d'autre chiens, elle est très curieuse, elle observe, donc on avance pas bien vite.

Hier nous sommes sortie sans elle avec Lucky car il pleuvait, mon mari m'a dit qu'elle avait pleuré et qu'elle attendais derrière la porte…. qu'elle fête quand on est rentrés.

Voila ca bouge à la maison,

MessageSujet: Re: JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS   

JESKA - Chiot femelle née en mai 2018 - Trouvée dans la rue- marrainée par Pilpa EN FA DANS LE 94 - R-SOS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2