L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER

AuteurMessage
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 3:17

POPSY ET BOOMER ont été sauvés avec leurs chiots... malheureusement les petits ont vite montré des signes de faiblesse et ils ont été emmenés chez le vétérinaire où ils sont restés pour être soigné et finalement sauvé ! YES !!

Nous avons été contacté par une adoptante qui souhaitait adopter les 2 :)

Lénuta nous ayant confirmé que leur état de santé était bon, et qu'ils pouvaient arriver début juillet, nous avons donné le feu vert pour qu'ils puissent arriver en France

Voici les dernières photos... je mettrais les anciennes et l'historique ultérieurement :)
TENEZ BON LES BEBES ! UNE FAMILLE VOUS ATTEND EN FRANCE coeur coeur

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Dernière édition par bijoux972 le Mer 13 Juin 2018 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAOUSSE54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 9:22

accrochez vous les petits ! le bonheur est proche 
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 11:07

Les deux petites sont adoptées par la maman de Packo 

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 14:41

Pati
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 15:19

@mamounette a écrit:
Ma fille et moi avons craqué !!! et j ai tellement eu peur quand elles sont allées chez le vétérinaire , mais tout va bien maintenant, OUF !  … Il faut que je dise que la petite noire et blanche se nommera " Ohara " , et la petite blanche ce sera "Olia " , cette petite deviendra le petit cœur de ma fille , nous souhaitons que ces deux petites sœurs ne se perdent pas de vue , ( ma fille vit à quatre kilomètres de la maison  ).  Mon petit Packo va devoir assumer son rôle grand frère !!! ça va peut être , être compliqué au début , car il risque d être jaloux , mais il n est pas méchant , alors avec un peu de temps ça devrait aller . On ne laissera pas tout ce petit monde sans surveillance … Nous avons hâte de pouvoir les pouponner , et de les aimer trés fort !!!  coeur
Dash2504
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 15:31

Super ! Vu les parents ils vont être trop beaux !coeur

Beagle
Beagle

Féminin
MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 15:57

Le nom OHARA c'est très beau
pour packo, pas facile de céder sa place de chouchou unique
Après je pense qu'il ne demandera pas mieux d'avoir de la compagnie
Pati
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 16:14

@nana1 a écrit:
Le nom OHARA c'est très beau
pour packo, pas facile de céder sa place de chouchou unique
Après je pense qu'il ne demandera pas mieux d'avoir de la compagnie
Lol , oui , c est vrai que c est le chouchou , car c est lui qui a le plus demandé d attention pour évoluer dans ce monde si compliqué pour un petit toutou qui était complètement replié sur lui même et tellement apeuré . Il se fait même encore peur tout seul quelques fois … lol . Mais il n est pas seul à la maison , il a déjà quelques frères et sœurs , mais , c est lui qui est arrivé le dernier , les autres étaient déjà la !! Il est gentil avec tout le monde , même avec les chats , sauf dehors , ou il court après !!! pas par méchanceté , mais pour jouer , ce qui n est pas du gout des chats !!! lol . La , ce sera une petite sœur , je pense qu il va comprendre que c est un bébé , et elle ne sera pas grande , donc il n en n aura pas peur … Je vais être bien occupée avec tout ça !!! lol , mais c est tellement de bonheur en fin de compte …
nana1
Beagle
Beagle

Féminin
MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 16:34

"mais c est tellement de bonheur en fin de compte "

Oui c'est sûr.
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Mer 13 Juin 2018 - 22:35

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Jeu 14 Juin 2018 - 8:48

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Ven 15 Juin 2018 - 7:53

C'est presque trop beau pour être vrai. Pince-moi je rêve!

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   Ven 15 Juin 2018 - 18:24

@Pati a écrit:
@mamounette a écrit:
Ma fille et moi avons craqué !!! et j ai tellement eu peur quand elles sont allées chez le vétérinaire , mais tout va bien maintenant, OUF !  … Il faut que je dise que la petite noire et blanche se nommera " Ohara " , et la petite blanche ce sera "Olia " , cette petite deviendra le petit cœur de ma fille , nous souhaitons que ces deux petites sœurs ne se perdent pas de vue , ( ma fille vit à quatre kilomètres de la maison  ).  Mon petit Packo va devoir assumer son rôle grand frère !!! ça va peut être , être compliqué au début , car il risque d être jaloux , mais il n est pas méchant , alors avec un peu de temps ça devrait aller . On ne laissera pas tout ce petit monde sans surveillance … Nous avons hâte de pouvoir les pouponner , et de les aimer trés fort !!!  coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER   

OHARA et OLIA - chiots de POPSY et BOOMER
Page 1 sur 1