L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week-End Adoption du 26 et 27 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 9:59

La date du prochain week-end d'adoption, à l'Animalis de Lognes dans le 77, qui à la gentillesse d'accueillir l'Arche d'Eternité tous les 2 mois, si les FA sont assez nombreuses pour y participer, bien-sûr, aura lieu les 26 et 27 mai.
Donc que celles qui sont interessées bloquent dès à présent ces 2 jours dans leur calendrier!


Merci aux FA désireuses de participer, de laisser un message sur ce post pour un meilleur suivi.

Il faudra être présent obligatoirement, FA ou nounou, au moins le samedi, pour le contrôle vétérinaire.



Les FA qui ne pourront pas être présentes ces jours ont la possibilité de demander à une nounou de les remplacer.
Je rappelle le principe de la nounou, bénévole dans l'association, c'est d'aller chez la FA le matin prendre le chien, s'en occuper la journée, et le ramener le soir chez la FA.
La FA, pour soulager un peu la nounou, peut aussi déposer le chien à l'animalis le matin, qui sera pris en charge par les bénévoles toute la journée, et venir le récupérer le soir.
Enfin il y a pas mal de possibilités pour qu'un maximum de chiens soient présents lors de ce week-end pour leur donner une chance supplémentaire d'être adoptés, en effet, chaque week-end organisés depuis décembre ont permis une adoption, alors c'est assez motivant et c'est aussi l'occasion, très important également, de faire connaitre l'association.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 10:49

hello
j'ai bien pris note par contre je bosse toute la journée le samedi, je vais voir avec mon garçon s'il peut te déposer Tina samedi matin je viendrai la chercher en fin de pm le samedi,je peux me rendre disponible tout le dimanche.j'éspère qu'il y aura une bénévole qui pourra s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 11:28

Oui pas de soucis, on s'occupera d'elle.
Si ton fils ne peut pas venir, je peux passer la prendre.
Donc pour l'instant il y a deux chiens de présents

Ellie

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Tablea15



TINA

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Tina11
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 11:46

Nous attendons des FA avec leur chien avec impatience, mais nous avons aussi besoin de bénévoles pour aider à la collecte, pour présenter l'association, les chiens à l'adoption ici ou en Roumanie et proposer d'être FA classique ou tampon. Bref, on ne s'ennuie pas!
Même 2 heures nous aideraient beaucoup et sachez que le soir on est bien fatigué mais les journées passent très vite et c'est très gratifiant de discuter avec des personnes sensibilisées à cette cause, de retenir l'attention pour peut-être des adoptions futures ou des sauvetages en FA, sans parler des parrainages potentiels.
Alors j'espère que vous pourrez trouver un peu de temps pour venir nous soutenir!!
Merci pour les chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 4006
Age : 39

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 14:37

Je ne pourrais pas être disponible ce weekend là.
Revenir en haut Aller en bas
Nenufar
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Wissous
Nombre de messages : 402
Age : 59

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 22:30

je serais là samedi ou dimanche  pour "nounouter" et couper , distribuer, présenter les tracts ...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 8:53

Nenufar a écrit:
je serais là samedi ou dimanche  pour "nounouter" et couper , distribuer, présenter les tracts ...etc!


Oui, lol! Il faudra nounouter Tina samedi, alors ce serait mieux que tu viennes ce jour, car dimanche Corinne sera là.

J'espère que d'autres personnes se proposeront pour nous aider d'ici là, car deux c'est vraiment juste...
En tout cas merci d'être présentes toutes les deux!! Week-End Adoption du 26 et 27 mai 788607
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 11:59

Nenufar a écrit:
je serais là samedi ou dimanche  pour "nounouter" et couper , distribuer, présenter les tracts ...etc!

ah cool merci de ton aide Anne.je serai bien si cela ne t'ennuies pas de passer prendre Tina a mon domicile car je pars au travail a 8 heures et pas certaine que mon garçon soit dispo maintenant qu'il a une chérie clin d'oeil .Tina est sage en voiture et elle facile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nenufar
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Wissous
Nombre de messages : 402
Age : 59

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 16:36

ok les filles je bloque mon samedi 26 clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 22:37

J-11 seulement 2 chiens présents

Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 11:03

Caroline il me semble que l'on peut laver son chien a l'entrée Animalis!connais tu la marche a suivre c'est pour Tina je crains de coucher la douche si je la lave chez moi...ou il faut que je trouve une astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Isotropy
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 48
Age : 33

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 11:58

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Weeken18Week-End Adoption du 26 et 27 mai Weeken17
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 11:59

merci ANTONIA Week-End Adoption du 26 et 27 mai 788607 et caresse a la puce.
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 12:03

je vais en imprimer et en mettre sur ma voiture et chez le véto et ailleurs si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 17:08

Pour permettre à Kiwi de participer au week-end adoption et ainsi lui donner une chance supplémentaire de trouver sa famille, il aurait besoin d'une nounou bénévole de l'asso bien-sûr, qui le prenne à son domicile du vendredi 25 au soir jusqu'au lundi 28 au matin.

Elle l'aura donc en garde tout le week-end, sa FA étant dans l'impossibilité d'être présente.

Kiwi se trouve à côté de chez moi, donc je peux faire un peu de route pour le rapprocher.

Je ne peux malheureusement pas, Ellie n'étant pas très liée avec ses potes canins...

Merci pour Kiwi!


Week-End Adoption du 26 et 27 mai Kiwi1110
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:12

il est ou le chien?KIWI
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:16

La FA ne pourrait-elle pas déposer le chien le samedi matin et le récupérer le dimanche soir sur Animalis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:31

connecticut a écrit:
La FA ne pourrait-elle pas déposer le chien le samedi matin et le récupérer le dimanche soir sur Animalis?

Kiwi se trouve au Plessis-Trévise, limitrophe Pontault.
La FA s'absente dès 6 heures donc ça fait un peu tôt pour le confier à ce moment là, vendredi soir serait plus pratique.
Pareil pour dimanche, elle rentre tard donc la garde jusqu'à lundi matin est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:38

Corinne, j'ai vu que tu avais une piste pour Tina, alors si Kiwi ne peut pas venir, c'est bien parti, façon de parler, pour qu'Ellie soit toute seule...!

Pas plus de proposition d'aide non plus, nous serons pour l'instant 2 par journée alors qu'il faudrait être au moins 4...

J'espère que certaines personnes ne sont pas étonnées de mon manque de motivation grandissant, lol!
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:44

Tomo77 a écrit:
Corinne, j'ai vu que tu avais une piste pour Tina, alors si Kiwi ne peut pas venir, c'est bien parti, façon de parler, pour qu'Ellie soit toute seule...!

Pas plus de proposition d'aide non plus, nous serons pour l'instant 2 par journée alors qu'il faudrait être au moins 4...

J'espère que certaines personnes ne sont pas étonnées de mon manque de motivation grandissant, lol!

tu m'étonnes je suis également désespérée et je sais qu'un chien comme kiwi a toutes ses chances d'être adopté. Vraiment dommage je veux bien faire l'effort de le garder le samedi soir mais moi aussi je travaille et rentre tard le vendredi soir!
après pour Tina c'est juste mon véto qui m'a dit qu'une cliente cherché un chien je n'en sais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:46

je vois qu'il est petit tu peux le mettre dans un vary-kennel pour le transport samedi matin et le ramener chez lui le dimanche soir et moi je le récupère le samedi soir en m temps que Tina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 21 Mai 2018 - 16:35

Un 3ème chien sera présent grâce au système "nounou", la FA ne pouvant pas être présente.
Merci à elle de nous confier Kiwi, ce qui reste très peu en présentation mais au moins elle donne le max de chances à ce chien de trouver plus rapidement un bon foyer, ce qui permettra peut-être d'en rapatrier un autre du refuge et d'en sauver un 3ème de la rue ou de l'équarrissage grâce à la place libérée.

PENSEZ-Y

Sans chiens, les week-end adoptions sont menacés, il n'y a aucun intérêt à en faire avec des cages vides!
C'est pour cela que nous demandons un effort aux FA pour assister ou se faire assister lors de cet événement qui n'a lieu qu'une fois tous les 2 mois; ce n'est pas pour faire plaisir aux bénévoles, en plus très peu représentés également, mais bel et bien pour aider les chiens, juste aider les chiens, un autre moyen supplémentaire d'atteindre le but de cette association, faire adopter.

Ne pas oublier les collectes, importantes aussi pour donner un peu de plaisir gustatifs par les dons de friandises, qui sont apportées régulièrement aux chiens du refuge.

J'espère que samedi les poilus seront plus nombreux pour attirer l'attention des clients d'Animalis et ouvrir leur intérêt sur cette belle association qui sans les adoptants n'aurait aucune raison d'exister et perdrait la possibilité de sauver une quiriade de pauvres chiens malheureux...

Django, Pim's, Rita ainsi que Priska ont été adoptés grâce aux 3 week-end adoption organisés depuis décembre...

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Kiwi10
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 22 Mai 2018 - 10:56

coucou je vois avec mon fiston pour qu'il vous emmène Tina samedi matin. Elle a pris un bain ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 22 Mai 2018 - 11:44

connecticut a écrit:
coucou je vois avec mon fiston pour qu'il vous emmène Tina samedi matin. Elle a pris un bain ce week-end.

Merci Corinne! Tina va éblouir avec son poil brillant qui sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mar 22 Mai 2018 - 15:36

Tomo77 a écrit:
connecticut a écrit:
coucou je vois avec mon fiston pour qu'il vous emmène Tina samedi matin. Elle a pris un bain ce week-end.

Merci Corinne! Tina va éblouir avec son poil brillant qui sent bon!

et une bonne haleine car on a nettoyé les dents grâce a un gros nonos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Mer 23 Mai 2018 - 20:22

Il va falloir que j'indique à Emilie, la responsable d'Animalis qui s'occupe des assos, demain soir au plus tard, combien de chiens seront présents à ce week-end, pour le montage des chenils


Ce n'est pas la peine d'en faire monter plus que de chiens présents, c'est un travail assez long, donc pour l'instant il n'y a toujours que 3 chiens..... Week-End Adoption du 26 et 27 mai 658874

 

Ce message pour dire que si d'autres FA hésitent encore à participer, il ne leur reste qu'une journée pour prendre la bonne décision, après il sera trop tard!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 19:46

Voilà, un dernier week-end adoption vient de se clore, avec encore des coups de coeur pour 2 chiens, d'abord Kiwi, qui a remporté la palme, suivi de Tina, bien sollicitée également et encore une fois, loin, très loin derrière, la 3ème et pourtant la plus belle, Ellie...! Tant pis...

Tous les week-end ont totalisés environ 600 euros de dons mais grâce à celui-ci, nous finissons en beauté, les compteurs ont explosés, car nous avons dépassés les 800 euros!!
Il faut dire que pas un visiteur ne passait sans avoir son petit papier, alors merci mille fois à eux pour leur générosité!

Merci à Anne et Corinne d'avoir participé.

Voici une photo d'une petite partie des dons.


Week-End Adoption du 26 et 27 mai 20180511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 19:53

J'ai oublié de remercier Nadine, la maman d'adoption de Jakotte, d'être venue samedi en renfort, merci Nadine!
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 21:42

🆒yes c'est cool!bon repos a toi.bisous n'oublie pas notre petit piwi heu kiwi c'est l'eclate ce soir dans le jardin avec tina. Week-End Adoption du 26 et 27 mai 788607
Revenir en haut Aller en bas
Nenufar
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Wissous
Nombre de messages : 402
Age : 59

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 23:20

ravie que ce we adoption ait rapporté des dons , des caddies remplis c'est super ! merci aux donateurs  Week-End Adoption du 26 et 27 mai 193695

et des touches pour Tina et KIWI la vedette!!  ( merci Corinne d'avoir mis des photos de ces deux amours sur leurs post. et d'avoir pris soin de kiwi en plus de Tina  tout ce we)

on a fait connaître l'association , on a eu des propositions de bénévoles aussi.... suivra ou pas ....c'est toujours encourageant d'avoir des personnes à l'écoute de la détresse de nos roumains. 
 
et bien sûr un grand merci Caroline pour l'organisation de ce we.  Week-End Adoption du 26 et 27 mai 770591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 10:16

C'est sur que c'est énorme, ça va permettre d'acheter des produits de soins, comme du collyre, de l'anti-puces, etc.
Vu les montants de chaque collecte depuis décembre, si on avait pu en organiser mensuellement, ça aurait pu engendrer environ 500 euros à chacune d'entre elles, soit autour de 6000 euros chaque année pour acheter des produits divers nécessaires au refuge, somme donc économisée qui aurait pu servir sur d'autres posts. 
Vraiment dommage de ne pas avoir pu trouver de personnes assez motivées pour pouvoir faire des roulements, sans parler d'une vitrine supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 4006
Age : 39

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 10:50

Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384 Bravo aux personnes présentes ce weekend. Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 14:52

Week-End Adoption du 26 et 27 mai 3845856932 Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384 Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384 Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Week-End Adoption du 26 et 27 mai 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut


Féminin
Localisation : périgny sur yerres,94
Nombre de messages : 1979
Age : 61

Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 11:21

chibi a écrit:
Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384  Bravo aux personnes présentes ce weekend. Week-End Adoption du 26 et 27 mai 579384

MERCI CHIBI
Il serai dommage que ces journée s'arrêtent......personne pour reprendre la suite de Caroline,perso je veux bien aider et être présente sur les deux jours en fonction de mon planning car il m'arrive de travailler le samedi jusqu'à 14 heures.je peux aussi faire nounou comme je l'ai déjà fait pour trois chiens qui d'ailleurs ont été adopté.
Le nombre de trois bénévoles pour le samedi et le dimanche serai bien et confortable.
le dimanche de la fête des mères nous l'avons fait a deux Caroline et moi meme,On a bien gérer le truc mais c'est plus confortable d'être trois.
Emilie la responsable d'ANIMALIS a acheté des parcs pour nos journées d'adoptions.....c'est juste 5 a 6 week-end par ans. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Adoption du 26 et 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai   Week-End Adoption du 26 et 27 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Adoption du 26 et 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Adoption du 27 et 28 Janvier
» Week-End Adoption du 10 et 11 mars
» 800 kgs de croquettes nous ont été offertes ce week-end
» JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU
» Journée adoption samedi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Les journées retrouvailles et les manifestations-
Sauter vers: