L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 20:02

Enooorme bonne nouvelle pour Mani ce soir !

Nous avons une Fa !!!!!!!

Il ne retournera pas en Roumanie !!  câlins

Merci à Cathy d'avoir répondu présente au SOS de Mani  câlins

Pour rejoindre sa FA , nous avons encore besoin de vous !

Nous avons besoin d'un transport ( voiture ou train ) Reims / Lorient 

Si vous pouvez nous aider merci de contacter Krys au 07.89.21.54.48

câlins câlins câlins câlins câlins

pour Mani 
Revenir en haut Aller en bas
Mirko78
Beagle
Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 20:31

J'ai juste le covoiturage à faire alors? 

C'est génial qu'il ait une solution plus durable.

Je peux le faire à partir de Jeudi jusqu'au 30/09 y a que le 29 ou je peux pas.

J'ai de quoi le transporter caisse chat et/ou kennel taille 60.
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 20:51

Tellement happy pour toi mon loulou !! Merci à sa nouvelle FA, merci beaucoup!!
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 21:49

@Mirko78 a écrit:

Mégane, responsable des familles d'accueil, vous appelle demain

Image hébergée par servimg.com
Mirko78
Beagle
Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 22:20

C'est bon tout le monde est prévenu, je ne louperai pas ma crêpe au champagne 

Quoiqu' après faudra que je rentre danser ...

La Sambaaaaaaa 
nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 17 Sep 2018 - 23:59

merci Cathy pour ce que vous faites pour Mani
Vous avez un cœur en or
nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 18 Sep 2018 - 7:31

Meelili3, la photo avec Mani qui adore les gratouilles, c'est trop touchant
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 18 Sep 2018 - 10:09

Bonjour, je suis la future FA!
En effet, hors de question que Mani retourne en Roumanie ou qu'il finisse isolé en pension. On prépare déjà son arrivée!
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 18 Sep 2018 - 10:13

@Megane l'amie des bêtes a écrit:
Enooorme bonne nouvelle pour Mani ce soir !

Nous avons une Fa !!!!!!!

Il ne retournera pas en Roumanie !!  câlins

Merci à Cathy d'avoir répondu présente au SOS de Mani  câlins

Pour rejoindre sa FA , nous avons encore besoin de vous !

Nous avons besoin d'un transport ( voiture ou train ) Reims / Lorient 

Si vous pouvez nous aider merci de contacter Krys au 07.89.21.54.48

câlins câlins câlins câlins câlins

pour Mani 

@Mirko78 a écrit:

Je ne saurais vous dire combien je suis heureuse de savoir que notre gentil Mani a trouvé une personne fantastique qui accepte d'accueillir Mani et la remercie du fond du coeur.

Je remercie également toutes les personnes qui ont partagées cet appel Au Secours, qui ont permis de trouver une famille pour Mani, c'était la mort dans l'âme que j'avais pris cette horrible décision d'un retour en Roumanie, Lénuta attendait Mani mais nous avons décidé de nous battre jusqu'au bout pour ce petit ange.

Je remercie les familles qui ce sont proposées également car nous avons eu quelques propositions qui n'ont pu aboutir, je remercie Mirko78 pour son investissement et sa gentillesse, encore une fois une chaîne de solidarité à permis de sauver un loulou.

Merci à tous et à ma chère équipe qui s'est démenée sans compter, aujourd'hui nous allons continuer car nous devons trouver une solution pour Doug.

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Mirko78
Beagle
Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 18 Sep 2018 - 10:52

Ce n'est pas par gentillesse, c'est juste une excuse pour passer la journée d'après dans le Golfe du morbihan  bain de soleil

Merci, le résultat reste le même ! C'est ce qui sera retenu clin d'oeil

Et bien sûr merci à toute la chaîne des personnes qui y ont contribué
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 18 Sep 2018 - 11:40

Covoiturage Reims-Lorient prévu ce dimanche

Mirko78
Beagle
Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 5:55

Et voila tout est prêt pour notre séjour en Bretagne le covoiturage de mani, nos affaires sont dans le coffre le kennel est installé, plus qu'à faire un tour en voiture assurer le trajet et on pourra manger notre galette  Mani sera dans sa nouvelle F.A.
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: MANI MALE NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 51 -   Dim 23 Sep 2018 - 6:04

MERCI  à  vous ,  gros calinsssss  à  MANI   câlins câlins                  Bonne  route 

Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 8:13

Merci nana1 ! ;)

Tes affaires sont prêtes mon doudou...Le gros reste de croquettes, ta balle préférée, quelques gourmandises et le plaid vert sapin que Lenuta t'a donné avant de partir de Roumanie. Ca va lâcher de la larme ce matin, moi je te le dis.

Merci à toi karst, prends en soin, c'est un chouette toutou tu verras ! Un peu peureux au départ, et pot de colle quand vous aurez fait connaissance.
nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 8:32

Meelili3, courage.Ça ne doit pas évident.
Il sera en bonne main.
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Dash2504

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 10:11

@Mirko78 a écrit:
Et voila tout est prêt pour notre séjour en Bretagne le covoiturage de mani, nos affaires sont dans le coffre le kennel est installé, plus qu'à faire un tour en voiture assurer le trajet et on pourra manger notre galette  Mani sera dans sa nouvelle F.A.
Ah ah ! J’adore votre humour ! Merci quand même et bon séjour !

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 10:11

Bon courage Meelili3 et merci de l'avoir accueilli chez vous
Merci Mirko78 pour le covoiturage et bonne route.
Et merci Karst de prendre le relais dans l'accueil du beau Mani.

Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 10:45

@Meelili3 a écrit:
Merci nana1 ! ;)

Tes affaires sont prêtes mon doudou...Le gros reste de croquettes, ta balle préférée, quelques gourmandises et le plaid vert sapin que Lenuta t'a donné avant de partir de Roumanie. Ca va lâcher de la larme ce matin, moi je te le dis.

Merci à toi karst, prends en soin, c'est un chouette toutou tu verras ! Un peu peureux au départ, et pot de colle quand vous aurez fait connaissance.

J'alimenterais régulièrement son post en photos et en news, et s'il y'a le moindre souci je te demanderais conseil à toi et à l'asso.
On va faire ce qu'il faut pour lui trouver sa famille définitive ;)
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 17:42

Bien arrivé loulou?
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 18:34

Bien arrivé!
Le petit monsieur est tout sage dans son coin.
Je le sens vraiment tout perdu donc je vais le laisser tranquille pendant quelques heures avant de retenter une approche. Il a gobé des petits bouts de knacki et fait un petit tour discret dans la cuisine pour voir s'il y'en avait encore.
Et puis j'ai vu un petit bout de queue remuer quand il a vu sa balle et ses croquettes

Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 19:11

Ooooooh mon doudou tu nous manques déjà ! On aimerait te câliner, et rassurer et te dire que tout va aller câlins

Gros bisous mon bonhomme, ca va aller t'es avec des gens bien ;)
nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 23 Sep 2018 - 19:29

il a beau dodo. Je suis sûre qu'il va vite s'adapter. Il faut voir d'où il vient au départ
C'est vraiment extra Karst ce que vous faites
courage Meelili3
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: MANI MALE NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 51 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 24 Sep 2018 - 4:27

coeur coeur  Merci  pour  Mani   câlins

Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 24 Sep 2018 - 23:59

Mani a vraiment été le compagnon de route idéal, malgré son stress et les conditions de routes un peu difficile(bcp de vent), il s'est montré très calme et propre, je me demande même si il était vraiment avec nous dans la voiture.

Sa F.A précédente a fait de l'excellent boulot avec lui et je suis sûr que la nouvelle poursuivra sur la lancée.

Sinon que dire à part que Mani est encore plus mignon et rigolo en vrai et ferait craquer n'importe qui avec sa petite bouille.

Merci pour le voyage Mani et pour l'accueil de tes F.A.
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 25 Sep 2018 - 13:08

Mani est arrivé très perdu dimanche dernier mais il commence à se détendre peu à peu et à accepter des caresses plus franches.
Cependant, mon avis personnel c'est qu'il n'est pas prêt à une adoption immédiate, sauf si c'est avec une famille calme avec un environnement calme, connaisseuse des chiens craintifs, et prête à s'investir dans un travail de fond, sans oublier le fait de sa maladie. Ce qui fait énormément de conditions, j'avoue.
Le plus gros problème pour le moment, c'est au niveau de sa peur de l'extérieur. Il est vraiment terrifié de la rue, il va se recroqueviller sur lui-même en tremblant, être paralysé sur place, les friandises et les encouragements n'ont plus aucun effet sur lui. De ce fait, il fait ses besoins à l'intérieur de mon appart, ce qui me met plutôt mal à l'aise car c'est un chien qui connait la propreté (ce qui est une base non négligeable pour une future adoption) et là, j'ai l'impression de "casser" cet acquis vu que j'habite en étage en appartement et en pleine ville. Ce qui fait encore une condition : adoption en maison (ou appartement RDC) + jardin/cours.
Tout ça, ce sont pour moi les conditions d'adoption dans son état actuel.

Un aspect meilleur cependant, je trouve que c'est un chien très mignon, très gentil, très intelligent, qu'il a moyen de progresser beaucoup et rapidement niveau social et éducation. Tout grognon qu'il était dimanche soir, aujourd'hui il observe tout ce qu'on fait, se balade dans tout l'appart et vient me voir pour des caresses. Par contre je prends toujours soin de ne pas aller trop vite et j'évite de trop le manipuler. (Et j'ai enfin réussi à lui mettre son harnais )
Pour sa peur des hommes, je pense également qu'il y a de grandes chances pour qu'il la surmonte avec du travail.

Ne vous laissez pas avoir par la photo, il a surtout adopté mon tapis à poils et ne s'est pas trop rendu compte que monsieur était à coté
Mais c'est déjà un très grand pas à mes yeux, il reste méfiant quand l'homme bouge ou se déplace, mais il n'est pas au point d'être terrifié comme dans la rue.
Beaucoup de points sont à travailler avec Mani, on va y aller doucement, on va faire ce qu'on pourra (car pour sa peur de l'extérieur, je réfléchi et je ne sais vraiment pas comment faire pour l'instant pour qu'il y trouve une motivation agréable).

Voilà mon observation de Mani en 2 jours et demi, je veux vraiment que des adoptants potentiels soient au courant de ce qu'il en est.
Un grand merci à Mégane et Mélissa pour leur conseils et soutien!
Pour les escaliers, il est terrifié de descendre les miens mais ça je pense que c'est une peur "normale" vu qu'ils sont très raides et d'un point de vue d'un petit morceau comme Mani, autant de vide, ça ferait peur à tout le monde. Merci Viviane pour les conseils aussi!
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 25 Sep 2018 - 13:36

Merci pour les nouvelles encourageantes ! clin d'oeil
Il a besoin de temps mais il est sur la bonne voie

nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 25 Sep 2018 - 13:59

karst, les réactions peuvent être surprenantes.
Il faut qu'il prenne conscience qu'il n'y a pas de danger à l'extérieur. Toujours lui donner la possibilité de se réfugier
Personne ne sait ce qu'il a vécu avant, on peut le deviner
Mirko78
Beagle
Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mer 26 Sep 2018 - 7:51

Merci pour les nouvelles, même si ça n'a duré que quelques heures on s'y est un peu(bcp) attaché.

Vous avez bien raison de ne rien cacher, c'est ce qui vous permettra d'être conseillé au mieux et de lui trouver la famille lui correspondant vraiment.
Je suis plutôt confiant pour ses futurs progrès, au fil du covoiturage, il prenait un peu confiance et j'avais même réussi à lui faire une mini caresse.

Evidemment Mani est très craintif, donc la moindre chose nouvelle pour lui doit le terrifier mais souvent avec les animaux craintif, une fois ces peurs surmontées, ils n'oublient plus(je m'y connais surtout en chat craintif).

Pour la propreté c'est très embêtant pour vous, j'espère que cela va vite s'arranger dès qu'il aura surmonté sa peur des escaliers, il doit se dire promenade=escalier=peur=je vais tout faire pour pas y aller=j'ai peur de tout ce qui se passe après. 
C'est vrai que chez vous c'est un sacré exercice pour lui mais ça me semble plutôt positif pour ses progrès.

Pour l'extérieur, j'ai remarqué que quand j'ouvrais le coffre et qu'un autre chien se promenait à côté, il semblait un peu plus calme et très intéressé peut être que si vous connaissiez quelqu'un avec un autre chien, une fois qu'il est un peu plus en confiance tenter des promenades avec lui.

Pour sa maladie, j'ai lu pas mal de documentation à ce sujet et il semblerait qu'à son âge les chances de rémission totale soient très forte.

Pour la photo, je pense qu'il doit quand même savoir que monsieur est à côté, sensible comme il est, à mon avis il ressent tout ;) 

En tout cas c'est super tout ce que vous faites pour super Mani et on surveille le sujet de près, comme lui surveillait les autres conducteurs sur la route  siffle
Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 1 Oct 2018 - 13:17

Suite aux soucis de comportement et d'adaptation de Mani, son ancienne FA a trouvé une solution pour le récupérer !

Il retournera donc auprès de Mélissa.
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 1 Oct 2018 - 16:17

En effet, ça m'a fait très mal de reconnaitre le fait que je ne pouvais pas lui offrir tout ce dont il a besoin pour évoluer, mais c'est vraiment le mieux pour lui.
Mani est un petit bout de chien qui a énormément de potentiel et qui a beaucoup évolué en peu de temps chez moi. Ce matin, il est venu vers mon ami qui lui a gratouillé la tête, puis il est venu me chercher pour jouer. Il a encore un peu peur de la balle qui fait "pouet" mais je le vois de temps en temps la mâchouiller en douce

Il a un comportement très chiot parfois et a toujours beaucoup d'insécurité dans sa petite tête mais je suis convaincue que Mélissa et sa maman pourront le guider à travers ses peurs et lui offrir le confort de vie dont il a besoin.

Voilà sa petite frimousse avec sa queue frétillante quand il commence à vous donner sa confiance.

Il y' a également une chose qui me fait rire à chaque fois : sa passion pour mon tapis à poils. Il se déplace dessus en rampant façon limace.
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 1 Oct 2018 - 16:20

Beagle
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 1 Oct 2018 - 22:22

Tjrs aussi mignon celui-la 

Je suis sûr que son petit séjour en Bretagne lui a fait beaucoup de bien et que tu as fait tout ce qu'il fallait et que tu pouvais Cathy. J'imagine bien les retrouvailles entre lui et Mélissa  furet
nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 1 Oct 2018 - 23:14

Quel regard
v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 2 Oct 2018 - 1:45

Merci Karst pour les nouvelles encourageantes malgré tout, c'est très positif et merci pour les photos, il est tout mignon. Il évolue à son rythme, il a besoin de temps.
câlins

nana1
Labrador
Labrador
nana1

Féminin
MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Mar 2 Oct 2018 - 2:17

"Il retournera donc auprès de Mélissa."

Il est tellement attachant, difficile de l'oublier
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Jeu 4 Oct 2018 - 10:25

Mani retrouve Mélissa dans quelques jours alors j'en profite pour le chouchouter câlins 
Ceci dit, c'est une grand histoire d'amour entre lui et le tapis que je dois ranger la plupart du temps vu qu'il aime bien tirer sur les poils.

"C'est vrai je peux rester sur le tapis?"

"OUIIIIIIII"

Et voilà que ça machouille une chaussette...

Que ça fait sa bouille de chien trop malheureux...

Que ça creuse et arrache les poils du tapis...

Que ça roule n'importe comment...

Que ça machouille les doigts au passage...

Que ça fait le mignon petit chien qui vient se coller à vous...

...pour mieux machouiller le pantalon...

Et puis ça se remet à se rouler et ramper partout et machouiller encore des doigts.

Tout ça pour finir avec une tête de nouille
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Jeu 4 Oct 2018 - 11:36

Il a eu son quart d'heure de folie Ah Ah! Quel pot de colle tu es mon loulou! ☺️
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Ven 5 Oct 2018 - 3:28

il est excellent avec le tapis coeur coeur MAni est comme tout nos protégés un écorché qui a juste besoin de temps, douceur et bonne technique pour évoluer.

Il semble se détendre là ?! je sais qu'il avait un problème avec les escaliers... mais en intérieur , il a l'air plutôt bien. Je dis ça par rapport aux photos et commentaires ;)

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
karst
Westi
Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Ven 5 Oct 2018 - 18:24

C'est tout à fait ça bijoux972
En intérieur, aucun souci, c'est un bébé qui a besoin de temps pour être à l'aise avec les gens et qui a aussi encore besoin d'éducation. Avec mon ami qu'il évitait les premiers jours, maintenant il va lui dire bonjour tous les matins même s'il garde encore une petite méfiance de temps en temps. Avec moi c'est comme sur des roulettes, il me suit partout, viens me chercher pour jouer, me saute dessus (un peu trop parfois lol) et commence à savoir s'occuper seul dans son coin et accepter le fait de dormir dans sa pièce à lui.
Les escaliers je pense que c'est uniquement chez moi, car chez Mélissa il les montait et descendait sans souci.
Son gros problème c'est le dehors, surtout en ville. Rien qu'en ouvrant une fenêtre, s'il y'a un bruit qui l'inquiète ça lui arrive d'aller se cacher sous le lit.
Mani est vraiment un toutou adorable avec sa petite bouille expressive, sa future famille ne s'ennuiera jamais avec un petit clown comme lui. coeur
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 18:13

Bien rentrés avec le loupiot!

Content de nous revoir, à coups de "ah c'est vous mais c'est cool!!" Queue qui remue, lechouilles sur les doigts et j'en passe
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 18:14

Raaaaah le forum na pas publié mon message en entier pfff je le ferais de l'ordinateur tout à l'heure
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 20:26

@Meelili3 a écrit:
Raaaaah le forum na pas publié mon message en entier pfff je le ferais de l'ordinateur tout à l'heure

oui probablement vous avez mis un smiley du téléphone ... et ça ne passe pas sur le forum. il vous suffit de les enlever et votre message passera clin d'oeil

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 20:53

Ca doit etre ca ! Merci !
Meelili3
Chihuahua
Chihuahua
Meelili3

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 21:02

J'essaie du coup sans smileys de téléphone!

Donc tout s'est bien passé, les retrouvailles étaient émouvantes ! Il nous a reconnu, on l'a sorti de son vari, passé le harnais et hop petite promenade dans la zone !

Un au revoir aux bretons, même au compagnon de Cathy! Wouah le joli progrès!

Dans la voiture aucun problème, il en avait un peu ras la couette mais il s'est fait violence.
Bien arrivés en campagne, balade dans le village sans encombre, la truffe en l'air et la queue en panache, parfait! 

Et avec ma mère qu'il n'appreciait pas du tout y'a un mois, et bah ce soir c'est passé crème! A coups de caresses timides et de coucous timides!

La suite au prochain épisode !
Krys Jump
Beagle
Beagle
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Dim 7 Oct 2018 - 21:36

Wow, il a bien évolué ce beau Mani !
Merci à Cathy.
Plus qu'à continuer dans la lancée !
Bon retour aux sources Mani 
câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 8 Oct 2018 - 4:46

Je suis contente pour  MANI , merci à vous les  FA  ,  les petits roumains sont des  ""  petits rustiques  aux coeurs tendres "" coeur coeur

Westi
karst

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 8 Oct 2018 - 9:02

Il nous a bien bluffé Mani quand il s'est baladé tranquille sur le parking  
Si ça lui a débloqué sa peur de dehors, c'est vraiment top.
J'avais tellement peur que le voyage dans le sens inverse le traumatise encore, mais heureusement, il était tout content de retrouver ses "mamans"!
Petit Mani, il faut que tu continues sur ta lancée. coeur
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 8 Oct 2018 - 9:05

génial ces nouvelles ! coeur

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

v92lil
Labrador
Labrador
v92lil

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 8 Oct 2018 - 9:46

Ces transferts ont finalement peut-être débloqué quelque chose chez lui. Il faut continuer chaque jour à l'ouvrir sur le monde qui l'entoure.

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Lun 8 Oct 2018 - 10:51

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont aidé Mani et aux familles qui l'ont accueilli.

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   Sam 13 Oct 2018 - 1:22

Y A QUELQUUN

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA   

MANI NE LE 05/12/2015 PETITE TAILLE EN FA DANS LE 08 - sauvé de l'équarrissage en Décembre 2017- parrainé par Rostagnat -R-SOS-30MA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant