L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bijoux972
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Sam 7 Oct 2017 - 0:16

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Ven 13 Oct 2017 - 11:03

Un contact et pré-adoption  pleurs  par S ..  , aucun retour  pleurs pleurs   SVP  un  OUI,  ou  ,  NON  j'ai changé d'avis , 
  est aussi  participer à leur sauvetage définitif .   Juste au cas ou  une autre personne poserait son regard sur PIMS , nous gagnerions du temps au  lieu de mettre un dossier en attente.  
      OUI ,  NON vous avez le choix ! Une simple réponse SVP .    Pour  tout les  loulous  tjrs à l'adop.     tjrs à l'adop.

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Ven 13 Oct 2017 - 21:15

lilirez2 a écrit:
Un contact et pré-adoption  pleurs  par S ..  , aucun retour  pleurs pleurs   SVP  un  OUI,  ou  ,  NON  j'ai changé d'avis , 
  est aussi  participer à leur sauvetage définitif .   Juste au cas ou  une autre personne poserait son regard sur PIMS , nous gagnerions du temps au  lieu de mettre un dossier en attente.  
      OUI ,  NON vous avez le choix ! Une simple réponse SVP .    Pour  tout les  loulous  tjrs à l'adop.     tjrs à l'adop.
bonjour, nous sommes la famille qui aimerait adopter petit Pims nous avons bien reçu les documents et nous les envoyons au plus vite.
Pims aura une belle petite famille parmi nous et aura notre fille de 2ans comme copine si tout est accepté.
Nous avons vraiment hâte de le rencontrer.
lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Sam 14 Oct 2017 - 6:07

Bonjour 

Mon  message vous  était pas destiné, vous inquiétez pas, clin d'oeil    C'était pour faire comprendre à certains, que nous traitons les demandes par ordre d'arrivées. Si après entretien téléphonique, puis envoie de la pré-adoption, pas de retour, ni nouvelles, je contacte 1 fois à nouveau, si mutisme complet , dossier écarté, passons au suivant donc "le votre"  clin d'oeil .Pendant l'étude de votre dossier, si une autre demande pour PIMS se présente , il sera mit en attente avec la proposition autre loulou.  Donc votre demande retenue en court de traitement. clin d'oeil

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Sam 14 Oct 2017 - 19:11

Pims va tres bien , je fais faire des photos ce week end 

Mr grandit et affirme son caractere , il est adorable mais il sait aussi avoir un sale caractere et c'est souvent Vlad qui en fais les frais lors des parties de jeu . Il a besoin encore d'apprendre a canalisé son energie . J'ai essayer le "Pims stop " puis le clicker suivi d'une friandise ça marche plutot bien  pour le retour au calme. 

Il commence a bien  attendre son tour quand je sers les gamelles au repas . J'ai pour habitude de le faire toujours dans le meme ordre en disant le nom de chacun . Eh ben ça rentre dans sa petite tête de têtu , avant il se jetait direct dans la gamelle des autres et se faisaient vertement remettre a sa place 

Il a de bons codes canins et sait montrer quand quelques choses ne lui plait pas, que ce soit avec mes loulou ou avec mes enfants ( il n'aime pas être dérangé quand il se repose ).

C'est un sacré numéro notre petit Pimousse.Il a encore beaucoup de choses a apprendre mais " tout vient a point qui sait attendre " , il est très intelligent .

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Jeu 19 Oct 2017 - 14:50

Petites photos du jour .... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
lilirez2
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Jeu 19 Oct 2017 - 23:23

câlins câlins  Moi  je  suis FAN  de  lui  

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-   Ven 20 Oct 2017 - 9:39

ohhh !   pour les belles   du mignon 

PIMS NE LE 09/05/2017 MALE PETITE TAILLE BB D'HEIDA EN FA DANS LE 60 -SOS-R-SC-30MA-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2