L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

LENUTA EST CONTRAINTE D’ARRÊTER SES SAUVETAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: LENUTA EST CONTRAINTE D’ARRÊTER SES SAUVETAGES   Sam 12 Aoû 2017 - 13:11

LENUTA IMPUISSANTE VERRA, MAIS DEVRA LAISSER MOURIR SES CHIENS QUI ONT TANT BESOIN DE SON AIDE.

NOUS N’AVONS PLUS D’ARGENT POUR PAYER LES FACTURES VÉTÉRINAIRES

Nous ne supportons pas de voir nos chers 4 pattes mourir dans les équarrissages Roumains (fourrières mouroirs), Lénuta sur place en sort pour les sauver d’une mort certaine et tous, nous nous réjouissons et la remercions.

Récemment Lénuta à sauver 17 chiots qui ont dû recevoir des importants soins vétérinaires et qui sont restés en pension, Hirka très grièvement blessée à dû être opérée en urgence.

Depuis le mois d’avril c’est des dizaines de chiens qui ont été sauvés de la rue ou des équarrissages par Lénuta, jusqu’à présent nous avons pu honorer les factures, ce n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui.

Hier Lénuta m’a fait parvenir une facture de 27 980 RON soit 6 116.78 EUROS et même en grappillant sur les différentes cagnottes que nous avons pour le refuge, il est impossible de prendre sur la cagnotte croquettes, ni sur celle des travaux qui doivent impérativement être terminés avant l’hiver, nous n’avons pu payer que 3 816.78 euros.

Le calcul est simple il manque 2 300 euros et il faudra encore payer les frais pour Hirka et pour les chiots toujours chez le vétérinaire et pour ceux qui auront besoin de soins dans le futur.

LENUTA LA MORT DANS L’ÂME DOIT-ELLE RAMENER TOUT SES PETITS AU REFUGE QUI EST TRÈS DANGEREUX POUR EUX ?

LENUTA EST EFFONDRÉE, SOUS LE CHOC, JAMAIS NOUS N’AVONS EU UNE SOMME AUSSI IMPORTANTE A PAYER, JAMAIS NOUS N’AVONS EU A DIRE A LENUTA QUE NOUS NE POUVONS PAS L’AIDER.

Au moment où nombreux sont en vacances, pouvons détourner nos regards et laisser mourir ses petites âmes ?

L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND

Mettre au dos de votre chèque : VETERINAIRE LENUTA

Par Paypal, adresse mail : presidente@archedeternite.org

ou en cliquant sur ce lien

https://paypal.me/larchedeternite

Si vous souhaitez faire un virement bancaire, un RIB vous sera transmis sur demande.

N’oubliez pas vos dons sont déductibles de nos chers impôts, en début d’année nous vous établirons un reçu fiscal.
Nous vous remercions de nous envoyer une enveloppe timbrée.

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
yoyo5977
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: LENUTA EST CONTRAINTE D’ARRÊTER SES SAUVETAGES   Dim 13 Aoû 2017 - 13:03

Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelles, et je viens de faire un paiement par paypal de 50 euros. C'est triste mais on ne peut pas sauver tous les animaux de la fourrière, même en sachant comment ils sont traités là-bas. pleurs

Sauvons déjà ceux qui sont chez Lénuta, et cela sera déjà merveilleux. Mes paroles sont peut-être dures, mais il faut être réaliste, on peut aider en fonction de nos moyens, et pour ma part si ma situation était aisée il est claire que je donnerais bien plus. 
J'ai 5 animaux, et depuis le décès de ma chienne Crapule (malgré mes grosses dépenses pour tenter de la sauver), je me dis que j'ai de la chance pour que ma petite famille n'a pas de graves problèmes de santé.

En tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu et si il faut encore à la fin du mois faire un don, n'hésitez pas à me le demander, je donnerai autant.

Bon courage à Lénuta, car je sais comme cela doit être difficile de se retrouver impuissant face à cette situation. Je suis de tout coeur avec elle.
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LENUTA EST CONTRAINTE D’ARRÊTER SES SAUVETAGES   Lun 14 Aoû 2017 - 12:27

je vais faire un virement de 50 euros également.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1