L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Ven 26 Oct 2018 - 22:28

Il a de la chance le petit Lawson car il va rencontrer tout un environnement super accueillant à Drumettaz. Vivement qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 13:54

@Pirouette a écrit:
Coucou Lawson ! 

J'ai hâte de faire ta connaissance , je te prépare un sac de biscuits que je transmettrai à ta FA.

Je pense que tu as tiré le gros lot avec la FA qui va t'accueillir !

Des calins, des gratouilles et des bisous en attendant !

Merci à sa FA et aussi à toute l'équipe de l'asso. Hip Hip !  

Bonjour Pirouette ... tu sais que Lawson ne sera pas loin de chez toi ... (15 kms peut être !) tu pourras le voir je pense !!!

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 13:55

@flomyspra a écrit:
  Il a de la chance le petit Lawson car il va rencontrer tout un environnement super accueillant à Drumettaz. Vivement qu'il arrive.

ça c'est sûr !

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 15:32

@mariko a écrit:

Bonjour Pirouette ... tu sais que Lawson ne sera pas loin de chez toi ... (15 kms peut être !) tu pourras le voir je pense !!!

Le voir, ça c'est sûr et même le bichonner au cabinet véto de Drumettaz, Marie. clin d'oeil  Car on se connaît avec Pirouette, c'est l'ASV des vétérinaires de Drumettaz.   C'est pas tout à fait un hasard, je lui ai parlé de Lawson hier. C'est pour ça que je disais qu'il serait bien accueilli ici, non seulement chez moi, mais aussi par ses futurs soignants.

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 16:51

Pirouette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 20:49

En effet c'est grâce à Flomyspra que je découvre votre association !  clin d'oeil

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 27 Oct 2018 - 20:51

@flomyspra a écrit:
@mariko a écrit:

Le voir, ça c'est sûr et même le bichonner au cabinet véto de Drumettaz, Marie. clin d'oeil  Car on se connaît avec Pirouette, c'est l'ASV des vétérinaires de Drumettaz.   C'est pas tout à fait un hasard, je lui ai parlé de Lawson hier. C'est pour ça que je disais qu'il serait bien accueilli ici, non seulement chez moi, mais aussi par ses futurs soignants.

Farpaitement vrai !  coeur

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Lun 29 Oct 2018 - 15:32

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Lun 29 Oct 2018 - 15:56

@mariko a écrit:
@flomyspra a écrit:
Super! Je vais poser le 27 et 28 en congé et finir de tout préparer pour Lawson.

et bien sûr tu es bienvenue à la maison clin d'oeil

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 30 Oct 2018 - 5:58

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Jeu 1 Nov 2018 - 11:33

Est-ce que je dois remplir un contrat de garante? car je suis la garante de Lawson, c'est un peu particulier car il sera chez moi et je paierai directement d'où ma question. Si je dois le remplir quand même, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire?
Et comment je fais pour les frais de rapatriements, vous les voulez maintenant où je vous rembourse le 27?

Désolée pour les questions sur le post mais j'ai fais deux mails à deux adresses différentes et personne ne me répond.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Jeu 1 Nov 2018 - 11:50

@flomyspra a écrit:
Est-ce que je dois remplir un contrat de garante? car je suis la garante de Lawson, c'est un peu particulier car il sera chez moi et je paierai directement d'où ma question. Si je dois le remplir quand même, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire?
Et comment je fais pour les frais de rapatriements, vous les voulez maintenant où je vous rembourse le 27?

Désolée pour les questions sur le post mais j'ai fais deux mails à deux adresses différentes et personne ne me répond.

Être garant pour un loulou c'est :

Choisir de financer son arrivée en France et de l'accompagner jusqu'à son adoption.

Votre engagement c'est, prendre en charge ses frais de rapatriement et ses frais une fois arrivé dans sa famille d'accueil, par exemple ses frais vétérinaire.

Comment ferons-nous ?

Nous vous envoyons un engagement financier et vous nous dites jusqu'à quelle hauteur vous souhaitez vous engager financièrement sur une année.

Nous ferons une analyse des risques et vous confirmerons si nous validons votre demande d'engagement.

Par exemple: si vous vous engagez sur une somme de 100 euros annuel, soit nous ne validerons pas votre demande, soit il faudra d'autres garants pour le loulou que vous avez choisi de sauver

Si vous vous engagez sur 500 euros ou plus, vous ne ne rembourserez que le montant des factures reçues.

A chaque réception de facture, nous vous en ferons parvenir une photocopie afin que vous nous fassiez le remboursement.

* Si un chien à plusieurs garants, la facture sera divisée par le nombre de garant

En aucun cas nous vous demandons de nous verser la somme sur laquelle vous vous engagez.

Formulaire à télécharger
Fichiers joints
AA ENGAGEMENT FINANCIER 2018.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(536 Ko) Téléchargé 3 fois

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 3 Nov 2018 - 18:07

Merci pour le lien Dominique. Je le ferai en début de semaine car il me faut un scann et une imprimante.
Je viens de commander le doudou de Lawson : 
  Pour son voyage en vary de Tremblay à Drumettaz, il ne sera pas tout seul dans sa cage.  clin d'oeil Bon le reste, normalement j'ai tout, il manque que les knackis. J'ai de plus en plus hâte.

nana1
Labrador
Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Sam 3 Nov 2018 - 18:10

Trop mignon ce doudou
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Lun 5 Nov 2018 - 19:15

Le contrat de garant est parti au courrier de ce soir. Il ne manque que le chèque pour son retour mais je ne connais pas le montant. Si vous avez besoin avant de prendre le billet n'hésitez pas à me le demander.
A bientôt Lawson.  clin d'oeil

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 0:43

clin d'oeil toujours aussi gentil et calin ce loulou. Des caresses plutot que des friandises... il fait peine seul dans son box. Allez plus que quelques jours avant le bonheur !!!

bizarre je n'ai pas trouvé de photos de lui, je vais voir si Marylène en a fait car c'était son allée

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 7:06

S-2, il va être choyé ici, je l'attends avec de plus en plus d'impatience. C'est vrai qu'il s'est retrouvé comme Marga il y a quelques années, privé de son compagnon, le pauvre loulou, mais il aura quand même attendu moins longtemps. 
Tiens bon mon Lawson dans 2 semaines je me préparerai à aller te chercher. 

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 11:14

bientôt

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 17:24

@flomyspra a écrit:
S-2, il va être choyé ici, je l'attends avec de plus en plus d'impatience. C'est vrai qu'il s'est retrouvé comme Marga il y a quelques années, privé de son compagnon, le pauvre loulou, mais il aura quand même attendu moins longtemps. 
Tiens bon mon Lawson dans 2 semaines je me préparerai à aller te chercher. 

Je tiens à préciser que Lawson avait été séparé de Mojito car il y avait des conflits à la gamelle. Donc je pense qu'il a moins souffert de la séparation clin d'oeil

Marylène m'a envoyé une photo de lui je la mettrais ce soir clin d'oeil

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 18:18

Florence pour le contrat garant bien arrivé

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mar 13 Nov 2018 - 23:18

coeur coeur câlins câlins

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mer 14 Nov 2018 - 22:34

Merci Salia pour les photos. Toujours avec sa grande oreille dressé et l'autre plié, trop mignon. 

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Mer 14 Nov 2018 - 22:55

@bijoux972 a écrit:

Cette photo me fait tout de même penser à un toutou qui a mal aux oreilles ... il faudra surveiller clin d'oeil

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Ven 16 Nov 2018 - 13:58

J'espère que tu te trompes Marie car si c'est le cas, le pauvre, il doit souffrir. ça fait mal les otites si c'est à ça que tu penses, j'avoue que pour moi c'était juste des oreilles atypiques. 
J'irai au plus vite consulter le vétérinaire si je vois qu'il a mal sinon je le laisserai peut-être se poser un tout petit peu pour éviter de le perturber à son arrivée mais il aura, de toutes façons, droit à un petit check up rapidement. Savez-vous si il est déjà castré? J'espère car ça me ferait mal au coeur d'être celle qui est à l'initiative de l'enlèvement de sa virilité.  clin d'oeil Mais bon évidemment, si c'est à faire, ça sera fait quand même.

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Hier à 5:32

:think:Dix jours , si il y a les calendriers de l' Avent pour Noél /  Chaque mois il y a le calendrier  de l'Avent pour les arrivées !!!

Compte à rebours  démarré 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Hier à 7:14

@lilirez2 a écrit:
:think:Dix jours , si il y a les calendriers de l' Avent pour Noél /  Chaque mois il y a le calendrier  de l'Avent pour les arrivées !!!

Compte à rebours  démarré 

c'est très vrai ça Aline clin d'oeil

v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   Hier à 8:46

@flomyspra a écrit:
J'espère que tu te trompes Marie car si c'est le cas, le pauvre, il doit souffrir. ça fait mal les otites si c'est à ça que tu penses, j'avoue que pour moi c'était juste des oreilles atypiques. 
J'irai au plus vite consulter le vétérinaire si je vois qu'il a mal sinon je le laisserai peut-être se poser un tout petit peu pour éviter de le perturber à son arrivée mais il aura, de toutes façons, droit à un petit check up rapidement. Savez-vous si il est déjà castré? J'espère car ça me ferait mal au coeur d'être celle qui est à l'initiative de l'enlèvement de sa virilité.  clin d'oeil Mais bon évidemment, si c'est à faire, ça sera fait quand même.

Tous les chiens adultes de refuge arrivent stérilisés

Image hébergée par servimg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-   

LAWSON type berger, né en Juin 2016, trouvé attaché au grillage du refuge en juin 2017- garant Flomyspra - SC-R-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2