L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marie49600
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 9 Avr 2018 - 21:24

La miss va toujours bien, bon bé toujours rien de + à raconter hein 
Ah si vermifuge pris, si possible de régler assez rapidement la véto m'a dis qu'elle n'a pas trop envie de relancer plusieurs fois :/ merci d'avance  clin d'oeil

Toujours contente de se balader  coeur

Elle adore toujours autant l'eau aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 9 Avr 2018 - 21:48

Elle aime l’eau la miss ! Bisous Fata câlins

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 9 Avr 2018 - 22:32

oui dès qu'elle voit un petit étang, un ruisseau ou même une bonne grosse flaque d'eau elle va direct dedans   bon par contre j'avoue une chienne blanche qui adore l'eau (propre et même vaseuse) parfois quand je la vois ressortir limite + verte/marron que blanche j'ai envie de m'arracher les cheveux   du coup bé les douches comment dire elle est habituée surtout l'hiver 

J'en avais pris une autre d'ailleurs quand elle était encore partie se baigner ya quelques semaines

j'avais oublié de mettre celle là aussi   épuisant d'être intello 

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 10 Avr 2018 - 9:13

J'adore à chaque fois les photos de promenade coeur Les paysages y sont très jolis et Fata sublime coeur

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 23 Avr 2018 - 18:20

Il fait beau, l'herbe dans le parc est tondue donc j'annonce le retour de la saison des roulades ouverte   enfin surtout les roulades en pentes c'est + drôle  

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 25 Avr 2018 - 21:29

pourquoi personne veut d'elle   

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 25 Avr 2018 - 21:37

C'est incompréhensible, elle a tellement de qualités cette louloute 
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 25 Avr 2018 - 21:45

oui  pleurs je sais pas ce qui va pas j'ai pas de retour :/ je sais qu'on m'a dis qu'on la proposé à des gens qui cherchent à adopter mais je sais pas pourquoi personne ne s'y intéresse, pas plaisante pour eux physiquement? pas assez sociable avec les gens? personnes qui cherchent des chiens qui aiment les enfants? habitent trop loin? je sais pas et je voudrais bien savoir parfois... sinon hormis ça bé c'est une toutoune en or quoi  pleurs coeur tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 26 Avr 2018 - 8:05

Les personnes à qui ont propose Fata ( ou d'autres chiens) n'expliquent pas leur forcément leurs raisons. De mon côté, j'ai majoritairement des personnes qui cherchent un jeune chien, pas trop grand, ou pas trop loin....
Est ce que tu as mis des annonces dans ton coin et chez les vétérinaires ?

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 26 Avr 2018 - 20:21

d'accord  pleurs
oui oui, sans succès...

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 29 Avr 2018 - 15:46

très belles photos de petite Fata, Marie courage, c'est plus difficile de trouver des adoptants pour des séniors et en plus plus grands que les petits chiens adoptés plus facilement par les personnes qui partent souvent. Mais son tour arrivera, je me souviens de Tika, Sica ... qui ont trouvé leur maison. juste trouver la personne qui aime ce genre de louloutte ! elle est quelque part mais où ? bisous Marie et caresses à Fata
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 29 Avr 2018 - 17:45

je ne comprends pas non plus pourquoi nous n'avons pas demande pour elle.

Marie, si on parle d'une piste adoption et que tu veux savoir pourquoi elle échoue, tu peux nous demander via MP ou SMS clin d'oeil

Généralement comme l'a dit Chibi les personnes à qui on adresse son profil, ne donnent pas suite tout simplement. Soit en disant qu'ils n'ont pas de coup de cœur ou qu'ils poursuivent leurs recherches...ou pire plus de réponses :-(

Son post est riche en informations, en photos, toujours à jour... je n'ai pas d'explication ... sur SC maintenant elle est diffusé sur le département 49 donc j'espère que comme pour Torcaline, une famille sur ton département nous contactera

On ne perd pas espoir... sa famille viendra comme pour tout nos loulous tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 29 Avr 2018 - 19:36

Merci Salia   oui on perd pas espoir!!
tjrs à l'adop.

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 12 Mai 2018 - 18:13

Tous ces portraits d'elle sont magnifiques! Elle est magnifique, gentille, douce, câline, drôle, calme.... Tellement de qualités!!! Et tu t'en occupes tellement bien Marie, encore 1000 mercis à toi 
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 25 Mai 2018 - 15:59

De rien Carole  clin d'oeil toujours pas possible de craquer sur elle? ^^ ca serait bien une marraine adoptante 

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.   pleurs je commence a désespérer pleurs pleurs

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 30 Mai 2018 - 17:45

Cc Marie, 
tu sais, j'ai déjà craqué sur elle depuis longtemps! La question n'est pas là... si je pouvais je la prendrai avec plaisir! Mais j'habite en plein centre ville, dans un petite maison certes, mais sans jardin et je bosse et élève seule mes enfants, sans compter que je suis toujours dans les travaux... je ne pourrai pas m'en occuper correctement. J'ai juste une cour, et très vite en bas de la rue, c'est la circulation, le bruit... En dehors du fait que je sois très sollicitée dans mon quotidien, je ne crois pas qu'elle se plairait dans ce cadre urbain? Si j'avais pu l'adopter dans de bonnes conditions, je l'aurais déjà fait. 
En tous cas, je ne cesse de t'être reconnaissante pour tout le bonheur que tu lui apportes 
et je souhaite aussi de tout coeur qu'elle trouve une famille définitive, au calme et dispo.
aux 4 et 2 pattes
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 30 Mai 2018 - 20:40

Toujours aussi belle

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Juin 2018 - 21:30

ah oui si tu es en plein centre ville c'est peut être pas le + simple, enfin je dis ça mais personnellement je sais même pas ça se trouve cela ne la dérangerais pas après le bruit de circulation ne lui fais pas du tout peur ca serait + si ya des enfants dehors qui crient ou genre qui joue au ballon qui la mettrais + mal à l'aise
Mais en campagne c'est pas forcément trop l'idéal non plus car quand même sur toute l'année les chasseurs sont malheureusement souvent là et tu vois quand c'est pas eux depuis 2 semaines je ne peux pas la sortir aux alentours car on entend bien les canons pour les oiseaux donc je suis obligé de faire + de route et de la sortir en "ville" pour ne pu qu'elle entende des bruits secs qui la traumatise quand même pas mal :/ Au final je sais pas dans quel type d'endroits ou elle serait le + heureuse peut être en petite ville la ou n'entend ni chasseurs ni rien mais sans trop de monde qui peuvent justement faire trop de bruits "secs" (claquement de porte, taper dans un ballon etc...), pas forcément jardin obligatoire car elle sort rarement dans le mien  clin d'oeil mais en tout cas merci de la suivre encore en espérant que quelqu'un craque autant un jour aussi, on attend on attend que ça arrive!
Et de rien tkt pas c'est mon rôle de m'en occuper enfin je fais au mieux comme toujours  oui

Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Juin 2018 - 22:00

Il y en a qui mette plus de temps pour trouver une famille
Accrochez vous Marie, je suis sure que Fata trouvera une maîtresse
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Juin 2018 - 22:36

oui c'est sûr Nana1 parfois certains attendent longtemps mais rarement autant quand même 9 ans à attendre la pauvre ça fait long  pleurs surtout une petite avec plein de qualités et qui donne tellement! après trouver une personne seule ou un couple sans enfants je sais que cela enlève pas mal de possibilité mais bon quand même il y en a bien dans toute cette France? :/ et il y a plein d'autres timides/craintifs qui ont été adoptés pourtant!elle mériterait qu'on la regarde +  pleurs J'ai suivi votre histoire pour Sissi, j'ai été peinée pour vous mais votre histoire a été très belle elle a eu de la chance de vous avoir! J'aimerais que Fata puisse avoir la même chose! Et je suis très contente que Elfenn aura une bonne maman  oui
Merci en tout cas 

Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 4 Juin 2018 - 7:14

Bonjour Marie

Je comprends, ca donne l'impression que personne ne veut de FATA
Quand j'ai parcouru des post de chiens que je connaissais car proche de Sissi, j'ai vu que certain ont eu des propositions d'adoption alors qu'ils étaient au refuge depuis longtemps
Leur vie dépend de coup de chance
Sissi,Elfenn  je n'ai pas hésité une minute alors que d'autres allaient rester sur le bord de la route, . Il faut espérer que pour FATA il y aura la même chance
nana1
Labrador
Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Juin 2018 - 21:15

La photo sur la bannière devrait aider  pour  trouver un famille
Elle est trop craquante dessus
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Juin 2018 - 22:58

ça serait si bien  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Juin 2018 - 23:04

Il faut garder espoir que la Belle trouve enfin sa famille 

Il y a bien quelque part, quelqu'un pour elle ?!

Incompréhensible qu'elle soit encore à l'adoption malgré toutes ses qualités !

On ne t'oublie pas FATA , il faut continuer de chercher et de montrer sa bouille partout partout partout ! Quelqu'un va bien finir par craquer sur elle  clin d'oeil

Marie et merci de prendre soin d'elle depuis tout ce temps en attendant qu'elle trouve sa famille pour la vie  câlins 

Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 14 Juin 2018 - 14:29

Elle est trop mignonne elle a vraiment une bonne bouille cette louloute.   clin d'oeil
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 15 Juin 2018 - 22:22

encore de rien Mégane  clin d'oeil
merci Sarah et oui à mes yeux c'est la plus belle hihi  ange coeur nos protégés sont toujours les + beaux à nos yeux ^^
bisous de nous tous!

C'est vrai que je l'ai jamais dis je crois mais fata est collante au point de souvent de suivre aux toilettes et de vouloir regarder   elle est comme mon waf souvent une petite glue 

Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Juin 2018 - 5:22

scotchi (dimunitif de scotch pour Fata)
La mienne était pareille. Elle me suivait partout dans l'appartement surtout quand je restai longtemps dans une pièce
nana1
Labrador
Labrador

Féminin
MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Juin 2018 - 5:23

Et nous on s'attache trop à ces bébêtes en pensant que ca va durer pour toujours
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Juin 2018 - 23:04

mini agility    le slalom devrait bientôt se monter à voir si elle aime aussi clin d'oeil  en tout cas le tunnel ne la tente pas et je la comprends il est pas hyper adapté pour les petits peureux j'en ai un grand (6m de long) ^^

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Femelles en France :: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49    Lun 25 Juin 2018 - 8:01

tjrs à l'adop.                                        FATA  un  coeur  sur  pattes  

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 4 Juil 2018 - 20:03

Toujours aussi choupinette!! et une vraie pro en agility 
Merci Marie, encore merci...
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 12 Juil 2018 - 14:15

PARRAINAGE :
"marie49600 bisous on va s'y employer, envoyer de bonnes ondes à petite Fata, et ptg, j'envoie le formulaire, merci Mariko"

Marie as tu reçu le formulaire pour FATA ?
Je fais aujourd'hui le virt pour avril mai juin 2018  (avec Mani)
bisous
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 22 Juil 2018 - 17:22

je remets des nouvelles petites photos, je commence à la lâcher un peu dans le chemin qu'on fait tous les matins depuis qu'elle est là donc elle connait par coeur forcément, et un peu aussi dans une petite forêt ou ya un accès bloqué au bout, elle est trop heureuse de pouvoir goûter quelques petites minutes à la liberté et revient très bien au pied   toute façon je fais exprès de le faire dans des endroits ou elle pourra pas aller + loin je sécurise quand même au cas ou même si je sais qu'elle m'écoute et m'accorde toute sa confiance  clin d'oeil  je la prendrais en vidéo la prochaine fois  clin d'oeil

Et quand il fait trop chaud pour sortir en balade et bin on s'occupe comme on peut on fait des jeux d'intelligence ^^ bon en version mini pour Fata car jouer avec des objets pour elle n'est pas trop naturel donc j'évite de faire du haut niveau mdr donc j'invente avec ce que j'ai 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 22 Juil 2018 - 17:57

câlins câlins

Elle est trop    merci Marie pour ces nouvelles 

Mais pourquoi personne ne la remarque , je ne comprends pas   

Fata à attendu toute sa vie.. des années au refuge et maintenant en famille d'accueil, complètement invisible  pleurs 

C'est fou ! Cette louloute n'a pas de chance !

Fata mérite vraiment !!!  tjrs à l'adop.

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 22 Juil 2018 - 19:54

comme elle est belle, me rappelle SICA merci marie pour les photos  câlins
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 28 Aoû 2018 - 23:23

Des douces pensées vers toi belle Fata et plein de gros bisous  
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 19:57

on va bientôt passer le cap des 2 ans et demi à la maison  clin d'oeil comme d'hab ça va toujours  clin d'oeil
Petite question car je voyais que pour les diffusions ça ramenais sur la 1ère page du forum mais les infos n'ont toujours pas été changé depuis + de 2 ans alors que j'avais refait un topo ya un moment... c'est pas possible de changer? car par exemple quelqu'un qui voit que c'est marqué qu'elle a ses têtes avec les chiens alors que c'est pas le cas, et que niveau obéissance tout est bon depuis longtemps aussi c'est sûr que ca peut changer des choses pour qu'on puisse + la remarquer 
On est retourné à la forêt privée du meilleur pote à mon père, malheureusement elle est assez loin de chez moi du coup je n'y vais que rarement mais elle était heureuse d'y retourner elle a sauter tout de suite dans l'eau   ça fait un petit moment que j'ai pas mis de photos donc je mitraille attention c'est parti lol

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 20:26

Envoie moi le topo de son comportement par MP, je le mettrais.
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 20:33

et des photos que j'avais prises depuis quelques temps, je mets 2 vidéos pour montrer le chemin ou je la lâche maintenant

et le rappel après

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 20:38

@marie49600 a écrit:
je remets un petit topo général car c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas refais de description :
Ok chien et chienne/ ok chat (pour le sûr chat d'intérieur et habitué aux chiens) côtoie aussi moutons, ânes,poules,chevaux et vaches
Calme,douce,trèès câline envers son maître, obéissante (assis,couché,pas bouger,donne aussi sa patte, rappel ok) mais avec son petit côté chasseuse de petits annimaux (lapins,oiseaux,souris etc...) il vaut mieux la laisser en longe que détachée
Non destructrice et pas fugueuse non plus
Casanière elle adore rester sur son canapé mais apprécie tout autant ses balades quotidiennes!
Monte et descend facilement des escaliers, ne tire pas beaucoup en laisse et ne réagit pas face à des chiens qui aboient
Elle aime la voiture et peut autant se promener en campagne qu'en ville (enfin petite ville) car si plein d'enfants partout elle ne sera pas à l'aise du tout et ça lui fera peur
Ses plus grosses peurs reste les bruits secs et grave (tirs de chasseurs, quelqu'un qui tape dans un ballon de foot) et puis les enfants si ils sont turbulents seulement, dernièrement j'ai croisé une petite fille toute sage qui se promenait avec sa maman Fata l'a senti au moment ou on s'est croisé donc comme quoi petit espoir pour qu'un jour elle arrive a s'y habituer mais je n'en côtoie toujours pas assez régulièrement pour la travailler dessus
Elle est très gourmande aussi  
Voila en gros après si je pense à d'autre chose je le noterais ^^
Tu peux reprendre les principaux points de mon texte du 1er Novembre 2017 Catherine  clin d'oeil ca a pas trop changé depuis  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 20:54

C'est modifié clin d'oeil
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Sep 2018 - 21:44

Super toutes ces photos et vidéos qui montrent à quel point elle est bien dans ses pattes!!!
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 26 Oct 2018 - 21:56

Hello!
je crois que c'est la première fois depuis 2 ans et demi que ca fait + d'un mois que j'ai pas mis de nouvelles (pas bien ^^) mais bon en même temps béééé... ya rien de + qui change 
Tout va toujours bien, j'avoue que j'ai pas de super photos à montrer :-/ ça fait 1 mois que j'ai une nouvelle en garde provisoire à la maison et du coup bé eu avec 3 chiens en extérieur c'est encore moins évident de les tenir en laisse + faire des photos 
Et du coup bé comme d'hab ça se passe bien avec la nouvelle, fidèle à elle même elle s'en fou et l'a toujours bien acceptée malgré qu'elle est 2 fois + grande et 2 fois + grosse et 5 fois + speed ^^ mais bon elle avait vu pire (cane corso de 60 kg et une saint bernard de 55 kg) elle accepte tout type de chiens 
Je l'ai re testé dernièrement avec des chats chez une amie, elle les a pas calculé et à même pas voulu trop s'en approcher (pourtant elle veut à tout prix poursuivre ceux des voisins quand on les croise en balade le matin) donc sûrement le fait qu'ils courent ça l'excite mais de là a savoir si c'est pour s'amuser ou les chasser je ne saurais dire 
On vous fait tous des bisous et bien sûr on espère un jour rencontrer quelqu'un qui aura un coup de coeur 

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 27 Oct 2018 - 12:39

Fata fait petite à côté du chien que tu as en garde

Merci pour le test chat, c'est un vrai plus ! Les chiens peuvent avoir un comportement différent avec les chats à l'intérieur de la maison, dans le jardin . Ils peuvent tout à fait accepter le ou les chats de la maison et traiter différemment les chats de l'extérieur comme ceux des voisins.

Je lui espère de tout cœur une famille d'adoption coeur

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 27 Oct 2018 - 13:36

moi aussi j'espère parce qu'un autre loulou pourrait venir si fata trouvait sa famille

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 27 Oct 2018 - 15:50

Jolie FATA

OK CHIENS TOUTE TAILLE
OK CHATS EN INTERIEUR et COURSE NATURELLE A L'EXTERIEUR

Qui lui offrira une vie de chienne adoptée ??

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
toutou93
Beagle
Beagle

Masculin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 12 Déc 2018 - 14:32

Fata vous remercie pour votre parrainage de Novembre câlins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13