L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mesja
Westi
Westi

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 11:10

Courrier posté pour cette adorable petite chienne arrivée bébé au refuge, pas une once d'agressivité... Douce et sociable, elle ne demande qu'un foyer doux et attentif afin de donner tout l'amour qu'elle possède.

Une petite miss que beaucoup aimerait avoir à leurs cotés, il suffit juste de la regarder sur la petite vidéo pour craquer.... Fata est prête à vous suivre, elle vous attend, donnez lui sa chance:bof:
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 13:12

mesja a écrit:
Est ce qu'elle a un parrain ou une marraine cette puce ?
mesja a écrit:
J'aimerai parrainer cette puce et lui offrir également son vaccin. Est ce que c'est possible ou faut il être plus ancienne sur le site ?

Par contre je n'arrive pas à identifier cette petite louloutte.... c'est laquelle ?
Sur certaines photos le chien à une tache sur le dos sur d'autres une tache à la naissance de la queue
mesja a écrit:
Ok merci clin d'oeil 

Je suis allée sur la rubrique "parrainage" pour télécharger le formulaire, je viens de l'imprimer ...
Je rempli le doc et je le poste avec le chèque :)

Ca peut sembler idiot mais j'en suis toute émue
bonjour Mesja

Dommage, vous n'avez pas vu mon message sur votre présentation "Bonjour à tous" - (ç'aurait été plus facile pour vous).

mariko a écrit:
Bonjour Mesja

je vous souhaite la   sur le forum.
Je suis mariko, responsable des parrainages, lorsque vous serez décidée, vous pourrez voir les loulous qui n'ont pas de parrain sur ce post (le 2ème message)

http://archeternite.forumactif.org/t7751-ils-attendent-qu-un-parrain-s-interesse-a-eux

et télécharger le formulaire sur celui ci

http://archeternite.forumactif.org/t7615-demarche-a-suivre-pour-les-parrainages-ensemble-nous-pouvons-les-sauver

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP clin d'oeil 
A bientôt sur le forum
Alors je suis super contente pour FATA qui a trouvé sa maitresse. Je vais la déplacer dans les loulous qui ont trouvé un parrain !
Pour être parrain ou marraine ça marche au coup de coeur et il n'y a pas d'histoire d'ancienneté.
Quant à lui offrir son vaccin, pas de problème.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter - vous avez mes coordonnées sur le formulaire (d'ailleurs est-ce bien à moi que vous avez l'adressé ? et n'oubliez pas d'envoyer en même temps une enveloppe timbrée pour le reçu fiscal clin d'oeil )
Allez je le note dans le titre.
A très bientôt Mesja
  pour la jolie FATA
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 14:38

Oupss ! Désolée, c'est vrai, je n'avais pas vu votre message  

Je viens à l'instant de le lire sur la page présentation.

J'ai posté mon courrier pour Fata ce matin avec un trimestre de payé et le vaccin. J'ai pris l'adresse noté sur le formulaire et je renouvellerais mon engagement de 6 mois si besoin pour la puce. Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos individuelles de Fata pour diffusion, car je n'ai que des photos de groupes.
Merci et à bientôt sur le forum
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 15:30

oui il faut demander à lenuta - elle ne pourra répondre tout de suite parce qu'elle est au refuge là !
je suis en train de me rendre compte ...
j'ai eu son frère Mickey en FA !!!
un réel coup de coeur pour mon mari et moi !

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 18:31

Je suis allée voir sur le post de l'adoption de Mickey .... Quelle aventure... ça n'a pas été simple, pauvre loulou
furet 

Heureusement que vous étiez là pour le sauver une seconde fois !

C'est un chien superbe ce Mickey, par contre sur un sa présentation du 8 avril 2009 il a 3 ans... donc si notre belle Fata est sa sœur elle a 7 ans depuis avril 2013 ?

nouvelles
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 3 Nov 2013 - 19:38

alors là c'est pas moi qui peut répondre ! peut être mamounette

UApets-clis pour animaux
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 4 Nov 2013 - 12:34

Bonjour Lenuta clin d'oeil 

Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques photos individuelles de notre belle Fata, merci beaucoup Lenuta coeur
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 5 Nov 2013 - 19:20

un petit up pour la belle Fata

nouvelles
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Nov 2013 - 1:59

nouvelles give peace a chance Merci Sandrine pour ces très belles photos de Fata give peace a chance
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Nov 2013 - 3:15

Bon ben je ne pourrais pas ajouter de photos ce soir donc je met que les vidéos !

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Nov 2013 - 14:01

clin d'oeil Merci beaucoup pour cette vidéo, on a maintenant plein d'images récentes de notre douce Fata coeur 

Je vais essayer de lui créer une belle bannière afin de réactualiser les diffusions d'adoption. J'ai besoin d'un conseil pour sa création, vous utilisez quel logiciel ??
Elle est vraiment super notre Fata :  joyeuse, "souriante", elle aime le contact, elle est sociable et belle.... avec une tite douche et un bon brossage ... c'est le chien idéal câlins 

Pas de nouvelle du versement parrainage ?
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Nov 2013 - 18:49

parrainage bien reçu Fabienne ...  

UApets-clis pour animaux
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 7 Nov 2013 - 12:57

Merci Mariko clin d'oeil 

Je suis allée sur son profil Rescue la belle est confondue avec sa sœur Flamme, ce sont des photos de sa sœur. Je pense que c'est la même chose sur les autres annonces... je vais allée vérifier mais il y a de grande chance que ce soit pareil.
Je ne sais pas comment faire pour changer les annonces car je n'ai pas" la main" sur les photos, je n'ai donc pas fait de remonté d'annonces.

Ma filleule est vraiment une super louloute, j'aime les photos et la vidéo que vous nous avez rapporté, merci beaucoup les filles coeur coeur
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 7 Nov 2013 - 14:12

c'est vrai qu'on s'y perdait un peu avec tous ces loulous de même couleur !!!
je ne sais pas si quelqu'un pourrait faire le point, mais on va essayer en tout cas d'être plus vigilant pour les prochaines photos.

UApets-clis pour animaux
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 7 Nov 2013 - 14:15

J'ai refait les posts de Fata et Flamme sur le forum!

A voir qui s'occupe de Rescue et co!

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 8 Nov 2013 - 0:45

J'ai été sur son post Rescue et sur la dernière remontée du post il est bien précisé laquelle était Fata..

Le truc c'est que sur beaucoup de photos elle est avec Flamme alors effectivement y'a peut être confusion..
Je vais reposter une photo de la belle toute seule..
Mais merci Fabienne de nous l'avoir signalé il y a sûrement eu confusion entre ce trio blanc clin d'oeil
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 8 Nov 2013 - 1:10

Voilà photo de l'annonce Rescue modifiée et une dernière photo de la belle seule postée
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 8 Nov 2013 - 1:40

Super rapide ........ clin d'oeilclin d'oeil  Quelle équipe...........give peace a chance  give peace a chance Ohhh merci merci ......bravo
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 14 Nov 2013 - 10:02

bonjour,clin d'oeil 

Je n'arrive pas à mettre une photo de Fata en avatar, ni a créer une petite banderole avec photos, j'avoue que je ne suis pas très douée. Est ce que vous pouvez me donner des conseils, merci à tous

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 14 Nov 2013 - 10:32

tu vas dans ton profil, puis dans signature pour la bande photo ... et avatar ! (sans oublier d'enregistrer)
tu agis comme si tu voulais mettre une photo sur le forum.

UApets-clis pour animaux
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 14 Nov 2013 - 17:21

Je viens d'essayer mais mon soucis c'est comment "prendre" une photo de Fata sur le forum et la mettre en avatar ou en banderole... c'est là que je bloque

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 17:03

lenuta a écrit:
Hier soir je transporte chien Fata la Bucharest, aujourd 'hui la veterinaire. elle se batuu avec autre cheyene la grillage
elle a un probleme la abdomen et patet
est bien
est la antibiotique
mange

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 17:18

mesja a écrit:
Je viens d'essayer mais mon soucis c'est comment "prendre" une photo de Fata sur le forum et la mettre en avatar ou en banderole... c'est là que je bloque
Je vous aie mis la photo de Fata, si vous en voulez une autre il faudrait me l'envoyer par mail

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 17:34

Merci pour tout mamounette clin d'oeil 

Fata est blessée pleurs Elle s'est battue avec un chien de son box ? je pensais qu'ils étaient tous de la même famille et que tout allait bien entre eux ?

Est ce que c'est grave ? je suis inquiète elle qui est si douce et si sympa, pauvre louloute.

Lenuta est ce qu'on pourrait avoir des photos de Fata, je suis vraiment inquiète pour elle, merci Lenuta

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 17:51

Cheyenne qui a blessé Fata est dans un autre boxe, Lénuta retourne demain chez le vétérinaire et nous mettra des photos

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 18:54

Merci mamounette pour les nouvelles, je n'osais pas aller faire mes courses j'attendais des nouvelles.... du coup j'ai fait un grand ménage pour m'occuper !

j'attends les infos de Lenuta demain, encore merci à toi, c'est important pour les parrains d'avoir des nouvelles, mine de rien on s'attache à nos loulous et on se sent impuissant et tristes lorsqu'il leur arrive quelques choses;

clin d'oeil

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 19:20

mesja a écrit:

j'attends les infos de Lenuta demain, encore merci à toi, c'est important pour les parrains d'avoir des nouvelles, mine de rien on s'attache à nos loulous et on se sent impuissant et tristes lorsqu'il leur arrive quelques choses;

clin d'oeil
Oui nous le comprenons très bien et c'est pour cela que nous faisons notre maximum lors de nos voyages pour donner des nouvelles aux parrains, Lénuta également en sait l'importance.

Fata est chez le vétérinaire et y restera toute la semaine, si elle va bien elle retournera au refuge le weekend prochain.

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 18 Nov 2013 - 19:35

HAAAAN j'avais pas vuu!!!

Oh non, pauvre Fata  pleurs 

J'espère que ce n'est pas grave, elle est si gentille! Bichette... ya certainement un os qui était trop près du grillage...

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 19 Nov 2013 - 19:34

Des nouvelles de la petite Fata ?

Est-ce qu'elle va mieux ?

Vous avez reçu des photos de Lenuta ?

Je sais que toute l'équipe et Lenuta faites de votre mieux pour ces petits loulous.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 19 Nov 2013 - 20:20

lenuta a écrit:
Fata est bien,jeudi operer

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 19 Nov 2013 - 20:37

pleurs pleurs pleurs Pauvre Fata elle a l'air d'avoir si peur, j'espère qu'elle n'en restera pas traumatisée.

Elle lui a fait vraiment mal Cheyenne, elle n'a pas pu lui faire ça au travers d'un grillage... Si seulement je pouvais la prendre avec moi mais malheureusement je ne peux pas pour l'instant, j'ai pourtant tournée cette question dans tout les sens, mais c'est impossible avant 1 an...

Personne pour la belle Fata ?

Est-ce qu'il ne serait pas possible de la faire venir en France ?

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 19 Nov 2013 - 21:36

ho la la ... j'avais pas suivi ! pauvre FATA.

Bon au moins elle est chez le vétérinaire et va être soignée.
ben dis donc qu'est-ce qui lui a pris à Cheyenne ... elle n'a jamais fait ça auparavant !

lenuta a-t-elle une explication ?

y'a quand même un truc que je ne comprend pas ... sur la photo ci dessous Cheyenne est dans les nouveaux enclos !

Achkanonix17 a écrit:
Fata, box and co sont dans une autre tranche normalement !!!! ... ou alors ils ont changé de coin ? mais comment sont ils répartis ?
parce qu'ils étaient au moins 4 ... hors un box pour 4 c'est trop petit !

UApets-clis pour animaux
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 19 Nov 2013 - 23:00

Suite à la reconstruction des boxes Fata et son frère sont dans la tranche refaite

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Nov 2013 - 10:01

Oui Fata, Flamme et Keno sont ensemble dans un box, à côté de celui d'Apache et Cheyenne.

Box est seul en box maintenant.

Cheyenne a allumé Fata à travers le grillage..   Elle lui a ouvert le bide:choc: 
Elle a du bien la choper pour faire de tels dégâts...

Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Nov 2013 - 11:59

pleurs  Je n'avais pas vu non plus.
mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Nov 2013 - 14:51

Fata est blessée au ventre et a eut un croc sur la tête et l'autre dans le cou ... comment est-ce possible au travers d'un grillage ? elle se serait dégagée du grillage vite fait à la première morsure ...

Pauvre petite louloute, elle a dû avoir très peur, j'espère qu'elle ne sera pas dans un box à coté de celui de Cheyenne sinon elle va flipper non stop ! pleurs pleurs 

Personne pour l'accueillir en France ?

Elle le mérite cette puce pleurs

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Nov 2013 - 14:56

En fait ce n'est pas dans le cou le 2ème croc mais sur la tête à coté de l'oreille et le premier sur le dessus du museau, si on regarde les photos ça donne pile poil l'ouverture de la "gueule" d'un autre chien ...
Elle avait donc la tête dans la gueule de Cheyenne ... plus la morsure au ventre... pleurs pleurs 

Je ne crois vraiment pas à une attaque au travers d'un grillage .

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 20 Nov 2013 - 14:58

Et son oreille semble aussi abîmée !!pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 22 Nov 2013 - 2:04

Est-ce que l'opération de Fata c'est bien passée ?

Comment va t-elle ?

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 24 Nov 2013 - 16:09

pleurs toujours pas de nouvelles de Fata ?  pleurs

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 24 Nov 2013 - 18:25

dés que j'ai Lénuta sur FB je vous tiens au courant

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 24 Nov 2013 - 21:17

Merci   Je suis pressée d'avoir des nouvelles!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 25 Nov 2013 - 17:46

lenuta a écrit:
Fata est encore la veterinaire,elle été opéré vendredi. Est bien, vendredi allée au refuge

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Nov 2013 - 1:27

clin d'oeil merci pour les nouvelles mamounette, je reste à l'écoute de toutes infos sur la louloute

Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Nov 2013 - 17:24

Fata est bien

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Nov 2013 - 20:16

Merci beaucoup pour les photos Lenuta clin d'oeil Ca rassure de voir qu'elle va bien...

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Nov 2013 - 21:26

coeur  MERCI LENUTA

UApets-clis pour animaux
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Nov 2013 - 21:59

petite poupée pleurs câlins

mesja
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 29 Nov 2013 - 15:15

Bonjour Lenuta,clin d'oeil 

Est ce que Fata est de retour dans son box ?

Comment va notre petite puce Fata ?

Merci pour les nouvelles

J'espère qu'elle va bien, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle puisse en garder des séquelles de peur des autres chiens alors qu'elle est si sympa et si sociable avec tout le monde pleurspleurs  

Il faudrait qu'elle puisse venir en France, c'est une super petite louloutte qui l'a montré à chaque visite, mais plus le temps passe et plus la belle prends de l'age et peut être (comme cela vient de se passer ) perturbée par son expérience chenil.

Elle est prête à être adoptée de suite et ferait le bonheur d'une famille, vue de ses qualités il ne lui faudrait pas longtemps pour s'adapter à sa famille... ne laissons pas le temps passé et les mauvaises expériences venir ternir ses qualités... Il faut que la belle vienne en France

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 29 Nov 2013 - 21:09

Oui il faut que Fata vienne en France, elle est si mignonne et si fragile!!! mesja tu peux la prendre en FA ou mieux l'adopter ?

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 29 Nov 2013 - 21:35

Malheureusement je ne peux pas, de gros soucis de santé en cours de soin, si tout va bien pour moi, je ne peux envisager l'adoption d'un loulou que dans 1 an. 
Crois moi j'y ai pensé plus d'une fois ... pleurs 

Fata est un amour, la vie en refuge elle la connait depuis sa naissance... comme toi je penses qu'il est temps qu'elle vienne en France  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant