L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 30 Sep 2016 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 30 Sep 2016 - 16:09

Oui Obelix même impression ....euh c'est quoi se truc avec son air un peu malaimable 

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 9 Oct 2016 - 20:15

un peu ça après le chat était vraiment très calme donc voilà pas ça s'est bien passé (bon j'avoue je l'ai fait manger avant d'y aller au cas ou elle voulait en faire son goûter   )

des nouvelles photos et vidéos de miss fata 

pour montrer qu'elle n'est pas chiante à vivre pas peur de l'aspi même mon chien en a + peur qu'elle 

petit moment calinou 

en balade toujours au taquet j'avais oublié de dire mais elle adore courrir de temps en temps  clin d'oeil

voila un exemple quand on croise une personne inconnue,on voit juste un tout petit écart au moment ou je passe devant (j'ai pas trop filmer le pêcheur pour être discrète quand même lol mais on voit bien que quand on s'occupe pas d'elle elle fait sa vie et continue normalement  clin d'oeil ) avant elle était pas capable de croiser une personne sans avoir de blocages ou se nicher entre mes jambes juste en la voyant au loin ou en arrivant à sa hauteur, après elle le fait encore que si vraiment on la fixe des yeux ou si ya des enfants qui parle très forts ou joue pas loin mais comme je disais à Salia elle aurait toujours un minimum sa timidité en elle c'est son caractère mais ce qui n'empêche pas d'être une parfaite chienne de compagnie avec ses maîtres 

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 10 Oct 2016 - 7:42

Roooh qu'elle est mimi. Ça fait trop plaisir de la voir comme ça !
Merci merci!!!!!!
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 10 Oct 2016 - 8:56

Elle est magnifique ! Merci pour toutes ces infos et ces magnifiques photos

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 15 Oct 2016 - 1:35

pour les vidéos et ces beaux clichés

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 15 Oct 2016 - 14:18

de rien Alex et Salia  clin d'oeil
oui tu as tout dis Martine 

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 26 Oct 2016 - 21:48

hello! des nouvelles toutes fraîches encore, depuis dimanche j'ai "déménagé" temporairement chez mon papa à 30 minutes de chez moi pour cause de gros travaux et comme je voulais pas que Fata soit traumatisé par les ouvriers "hommes" et par le bruit j'ai préféré partir donc il y en a pour une dizaine de jours, du coup moi qui pensais que ça la perturberais beaucoup de changement et qu'elle mangerait pas et tout et bin nan!! miss Fata s'est bien adapté de suite elle faisait le tour du jardin, je les ai promener comme d'hab ça roule toujours ça aucun soucis toujours partante   et elle a très bien manger en rentrant de la balade, le soir avant que tout le monde dort moi qui pensais qu'elle oserait pas sortir dans le jardin un peu dans le noir comme elle connait pas et bin nan elle gigotait devant la porte comme à la maison le temps que je l'ouvre et à sauter dehors! donc tout va pour le mieux bon hormis que elle a très peur de mon père qui a une grosse voix du coup elle va se cacher quand elle l'entend arriver ou me parler   et donc Melle dort avec moi car du coup et oui les chiens ont leur chambre privative dans le "sous sol" aménagé donc bon ce sont des VIP  comme c'est des vrais chambres je dors avec eux pour pas les laisser seuls en bas donc elle est pas malheureuse elle qui ose jamais rentrée dans ma chambre à la maison bé la je pense qu'elle est contente de goûter au confort d'un lit 
des photos comme d'hab!

1ère sortie au skate parc pas loin de chez mon père du coup contente de pouvoir courir en semi liberté 

chez mon pôpa clin d'oeil

dans notre chambre

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 27 Oct 2016 - 20:02

Elle est troooop belle...Et encore des progrès

Merci pour les nouvelles

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 27 Oct 2016 - 20:42

après je pense pas qu'il y aura + de gros progrès car maintenant elle est très bien dans sa tête et ses pattes, elle n'a quasiment plus peur de rien hormis vraiment les hommes et encore quand elle connait elle fait des efforts (voir vidéo avec mon ami elle passe à côté sans souci, il peut la promener aussi) elle se cache pas et accepte de venir manger dans la mains quand c'est genre de la rillettes ou des knackis, mais quand elle est pas à l'aise elle bouge pas et fixe beaucoup   j'attend toujours sa famille ou seulement une maman pour ma belle et douce mimi d'amour  câlins

aussi alex

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 29 Oct 2016 - 21:40

hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 2 Nov 2016 - 8:05

Coucou

Juste un petit message pour te dire que notre amie Fata doit recevoir sa piqure annuelle en novembre, l'occasion de faire un petit point véto

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 3 Nov 2016 - 15:36

Rdv pris le samedi 12 novembre en même temps que howax en + ca tombe pil poil bien j'emmène les 2en même temps comme ca  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 3 Nov 2016 - 17:35

Super Merci !

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 12 Nov 2016 - 11:27

des nouvelles photos à nouveau clin d'oeil  petite coquine j'ai de + en + de mal a la prendre en photo je suis très souvent obligé de la faire asseoir ou couché quand je suis devant sinon ça donne ça :

attaaaaque de câlinnnnnns 

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 12 Nov 2016 - 23:22

Tout simplement a-do-ra-ble coeur
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 13 Nov 2016 - 6:09

Elle est trop belle...et sur les photos, ça a vraiment l'air d'être une petite coquine coeur coeur coeur coeur

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 13 Nov 2016 - 8:42

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 13 Nov 2016 - 9:10

merci pour toutes ces jolies photos !
coeur coeur coeur

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 13 Nov 2016 - 12:51

oui une douceur absolue mais un petit clown dans le fond c'est ça qui est bon 
et du coup j'en ai repris au véto dans l'aprem, on a eu + d'1h d'attente à cause d'une urgence du coup dans la salle on était avec pas loin d'une dizaine de personnes à force de retard, quand les gens parlait tout bas ça allait mais si ils toussaient ou autre avec le stress elle sursautait à chaque petits bruits, une fois tout le monde partie elle s'est bien détendue et s'est couchée avec mon chien en tout cas tout le monde est impressionné à chaque fois de la sagesse qu'ils ont  câlins  comme d'hab au top de sa forme sinon  clin d'oeil

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Nov 2016 - 20:46

Que des bonnes nouvelles !! 
Merci Marie
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Nov 2016 - 20:05

oui toujours personne  pleurs déjà 8 mois à la maison et vraiment plus le temps passe plus cela va être compliqué autant pour moi que pour elle le départ on est fusionnelle! malgré que j'essaie de pas trop l'être elle me donne tellement toute sa confiance j'ai tellement peur qu'après elle ai de + en + de mal le jour ou faudra qu'elle le refasse avec une autre personne si l'attente est de + en + longue pleurs

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 24 Nov 2016 - 10:02

C'est sûr que la séparation va être dur pour toi, pour le moment nous n'avons malheureusement aucun appel pour la belle et gentille Fata

pleurs pleurs

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 6 Déc 2016 - 21:15

Un petit coucou pour te dire, ma belle Fata, que je pense toujours très fort à toi et j'espère réussir à venir te voir prochainement (disons courant 2017). J'arriverai bien à goupiller quelque chose et passer à Cholet. 
Encore 1000 mercis Marie!

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 6 Déc 2016 - 22:38

coucou marraine  coeur j'espère aussi qu'un jour on se verra même si je pense que je ferais sûrement ma timide, j'ai fais des gros efforts ce weekend maman FA a du partir dimanche et c'est mon papa FA qui m'a gardé et même si je savais qu'il a toujours été gentil envers moi je restais timide au début et il m'a lancer a partir en promenade et je l'ai suivi bon j'avoue je n'étais pas très à l'aise mais assez pour faire mes besoins comme d'habitude, ensuite quand maman est rentré le soir et que mes 2 humains se sont posés auprès du poêle a bois je me suis approchée alors que c'était le monsieur qui était le + proche (ouaiis même pas peur) ils m'ont gentillement gratouiller et comme à mon habitude j'ai lever ma patte et je l'ai posé sur le bras de papa FA! ça nous a beaucoup rapprocher d'être tous les 2 mais bon tu sais marraine c'est pas facile des fois j'y arrive a venir vers lui et des fois les vieux démons reviennent et je m'écarte malgré que je sais que aucun des hommes passés chez moi n'ont jamais été méchant,bon après comme j'ai toujours que seulement ma maman fa tous les jours je peux pas progresser + vite mais un jour j'y arriverais complètement je fais au mieux comme toujours!
je t'envoie plein de 
Fata

Dernière édition par marie49600 le Mar 6 Déc 2016 - 23:12, édité 1 fois
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 6 Déc 2016 - 22:44

Rhoooo t'es trop mignonne!
Je sais, ma chérie, que tu fais de ton mieux, et c'est comme ça. Dans le fond, tu le sais que t'es en sécurité maintenant, ah ces vieux réflexes...
Je t'aime et suis heureuse pour toi de te savoir si bien à présent. 
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 6 Déc 2016 - 23:10

tiens regarde j'ai piqué des vidéos sur le portable a môman pour te faire voir comment je suis fan des câlins  coeur (chûut ça reste entre nous c'est qu'elle aime pas sa voix même si c'est pas le pire des vidéos car souvent elle est vraiment gaga mais bon moi dès que je l'entends parler je suis contente ^^)

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 6 Déc 2016 - 23:18

Je constate, une fois de plus, à quel point elle souffre d'un manque d'amour cruel

Quelle joie de la voir aussi à l'aise, c'est BEAU
Merci Marie, tu la gâtes, on voit votre belle complicité à toutes les 2 
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 7 Déc 2016 - 8:27

coeur coeur coeur coeur

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 11 Déc 2016 - 1:15

Urgence pour miss Fata!!!! tout allait bien comme d'hab sauf quand à un moment alors que j'avais des amies à la maison je regarde Fata et je vois un truc pas normal et oui une boule qui commence a faire son apparition au dessous de son oeil gauche! et qui au fil des heures commençait a grossir  pleurs elle ne dit rien elle ne pleure pas mais je vois bien que ça la gêne et c'est surtout son oeil qui me fait peur car ça commence a gonfler moitié tout son côté...donc j'ai prévenu alexandra et donc autorisation si demain matin c'est pas dégonflé d'aller voir la véto de garde, j'ai mis un réveil cette nuit pour surveiller, même si malheureusement je ne peux rien faire car je sais même pas ce que c'est je vais me lever plusieurs fois tant pis ca m'inquiète...j'ai pensé à une piqûre au début mais après je me suis dis de quoi car ce tantôt on s'est promené en ville tout s'est bien passé on a pas été embêter par des insectes ni quoi que ce soit...et après en rentrant fin d'aprem elle a pas bouger de la maison depuis que j'ai vu ça vers 21h donc très bizarre...

vue de profil

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 11 Déc 2016 - 4:20

Oh petite mère, j'espère que tout va s'arranger très vite

hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 11 Déc 2016 - 6:40

Pauvre puce ...tiens nous vite au courant...j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 11 Déc 2016 - 9:53

bon bé + de peur que de mal elle n'a plus rien du tout!cette nuit me suis levée vers 3h je trouvais que déjà ca allait mieux, bon du coup moins inquiète je l'ai laisser finir sa nuit pour se reposer et je me suis relevée a 8h et la magie plus rien du tout! donc je trouve cela encore + bizarre   ou sinon je pensais comme hier soir elle était un peu stressée comme elle connait pas encore bien mes amies qui étaient venues est ce que les chiens peuvent avoir des réactions sous le coup du stress? genre comme nous on peut avoir de l'excéma, un bouton de fièvre etc...?

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 11 Déc 2016 - 9:59

OUF!! Quel soulagement!
Plein de baisers
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 17 Déc 2016 - 1:59

Marie !

Annonce refaite sur SC avec les nouvelles photos clin d'oeil

As tu pu prendre son poids pendant la visite véto ?

J'ai indiqué 18kg puisqu'on en parlait en mars ;)

Biz biz

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 17 Déc 2016 - 22:01

merci Salia 
eu je crois que le mois dernier elle était + proche des 20 kg    du coup maintenant c'est un peu la diet car faudrait pas + quand même elle commençait a avoir un très bon bidou  
bisous!

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 1 Jan 2017 - 13:39

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Jan 2017 - 21:43

Petit trésor d'amour coeur
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 31 Jan 2017 - 20:11

désolé je donne un peu moins de news mais bon après il y a pas de gros changements donc bon tout va toujours bien pour la demoiselle clin d'oeil 

ma bouille a bisous  câlins

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 31 Jan 2017 - 20:34

Merci Marie!
Elle est toujours aussi craquante la miss 
chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 1 Fév 2017 - 14:52

Oooh, je rêve ou la miss sourit ? 

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 1 Fév 2017 - 16:33

Oui elle sourit, hein Marie 
Un vrai petit coeur la chérie  
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 1 Fév 2017 - 20:50

tu sais elle sourit souvent pourtant mais je capture pas le bon moment    après elle a toujours quand même au fond des yeux un regard qui en dis long sur sa vie mais ca reste toujours une coquine elle a un regard plein de malice parfois mais comme je disais depuis le début elle est assez joyeuse quand même elle remue touuut le temps de la queue dès que je bouge ou que je parle et à ses petits moment de folies  clin d'oeil fin voila c'est mon petit coeur d'amour comme je la surnomme  coeur bientôt 11 mois à la maison  tjrs à l'adop.

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 12 Fév 2017 - 19:11

vermifuge à nouveau pris hier au véto  clin d'oeil la facture de 8 euros et quelques arrivera par mail comme d'hab 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant