L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 16 Juin 2016 - 2:27

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 19 Juin 2016 - 21:49

de rien les filles 
par contre petite question j'ai remarqué que depuis 2-3 jours miss Fata se rongeait un peu sa patte (voir vidéo) pendant de longuuues minutes, j'ai regarder mais il n'y a rien du tout ni entre les ongles sur la peau ni au niveau des griffes, ça vous ai déja arrivé de voir ça?
sinon j'ai acheter de la fleur de bach ça va arriver prochainement à la maison le colis est expédié, c'est surtout pour le stress au niveau des personnes inconnues, autant j'ai été surprise à la balade autour d'un étang hier une dame qui passait a coté elle a pas du tout reculé et même s'est approché pour la sentir au moment ou elle est passé, du coup grosse récompense tellement j'étais fière mais par contre à peine 10 min après il y a eu une famille avec 2 enfants (pourtant pas du tout bruyant et calme) qui à peine en vue à fait totalement paniquer fata donc bon bé j'ai essayer de calmer le jeu le temps qu'on les croise car le chemin n'était pas hyper large mais je voyais qu'elle en étais pas bien tite mère :/ j'espère que ça marchera du coup pour ce stress là

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 19 Juin 2016 - 21:53

Les miennes aussi, surtout Ombre,  se lèchent les pattes

peut être des insectes qu'elles attrapent dans l'herbe?

on peut mettre de la crème je crois, pour soulager.  Je chercherai où j'ai vu l'info

pour les croisements difficiles, le rescue de bach peut détendre, ça fonctionne en douceur

et tu peux aussi essayer les friandises, quand tu vois quelque chose qui va la paniquer, tu la rappelles vers toi et tu récompenses, elle verra moins ce qui lui fait peur et elle l'associera à quelque chose d'agréable, et peu à peu, ça disparaît
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 19 Juin 2016 - 22:26

bé la elle se ronge toujours la même patte c'est pour ça je me suis dis ya un soucis au vu du temps qu'elle met à se manger la patte mais a vu d'oeil nan en tout cas, ah oui merci anne car niveau soins pour les chiens j'y connais rien et je préfère pas acheter sans connaître  clin d'oeil oui c'est ce que je fais mais sous la panique la friandise elle s'en fou en fait elle pense + a se dépêcher à rentrer après que de manger ce qu'elle a sous le nez 

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 19 Juin 2016 - 22:39

Question bête ? Elle n'a pas les griffes un peu longues??
Elle ne le faisait jamais avant?
Aurore_Yoake
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 20 Juin 2016 - 13:17

Ça me parait un peu tôt pour les aoûtats 
Frotter entre les doigts sur une zone large avec un peu de vinaigre au cas où.

Sinon une griffe fendue ? Une petite plaie ? 
Ça ne ressemble pas à un comportement de stress, mais c'est comme si elle voulait se débarrasser de quelque chose. Livaï me l'a fait une fois, en fait il avait la griffe cassée et ça devait le piquer. C'est passé en quelques jours.
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 20 Juin 2016 - 21:29

j'ai revérifier tout à l'heure mais au niveau de la taille des griffes c'est toujours bon on voit la limite pas loin du bout de l'ongle et la véto les avait couper il y a 2 mois et demi
nan elle a pas mal mais elle aime pas trop que je lui tripottes les pattes que ca soit avant ou arrière donc bon difficile de savoir si ya une douleur du coup   mais je ne pense pas elle court toujours aussi bien! mais nan rien de fendu ni quoi que ce soit les coussinets sont en bon état aussi pas de brulures
mais la à l'instant ou j'écris elle fait encore la même chose mais à son autre patte arrière... bizarre tout ça    
je n'ai pas de vinaigre mais je dois aller faire les courses demain donc ca va être envisageable ^^ merci aurore 

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 20 Juin 2016 - 22:33

Bon, ça pourrait bien être les aoûtats en effet... c'est sûrement la piste à explorer.
Bon courage et tu nous tiens au courant 
On pense bien à elle
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 21 Juin 2016 - 9:31

http://www.guide-du-chien.com/mon-chien-se-leche-les-pattes-demangeaisons-ou-probleme-comportemental/

http://www.toutsurleschiens.com/Comportement/mon-chien-se-leche-les-pattes.php

http://www.lejardindesanimaux.com/chiens/chien-ecole/le-chien-se-leche-pour-communiquer

N'hésite pas à l'amener chez le vétérinaire

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 21 Juin 2016 - 13:19

Merci dominique! Et merci tout le monde car je ne connaissais pas l'aoutat et effectivement je suis en train de douter qu'il y ai pu en avoir la semaine dernière quand il a fait très beau j'ai tondu tous les jours de la semaine et j'avais tous les jours des boutons au pieds et chevilles seulement et j'ai vu que les aoutats piquait aussi les hommes au niveau des pied et jambes quand l'herbe est assez haute ce qui était le cas,mais pourtant oui cette semaine vu le temps ca me parait moins logique que ca pourrait être ca,je vais resurveiller chaque soir  clin d'oeil

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 28 Juin 2016 - 22:10

après une petite visite au véto ce soir donc Fata s'était bien fait piquer par une petite bête qui vit dans l'herbe sèche (je me souviens pu du nom mais c'est pas des aoutats) donc rien de grave car depuis ce weekend la petite boule était parti il restait plus que de la croûte au dessus de la petite plaie donc la véto a juste désinfecter et on a profiter pour prendre un vermifuge, il me reste plus qu'à continuer de désinfecter pendant encore 2-3 jours à surveiller qu'elle n'est plus ce réflexe de se manger la patte maintenant qui pourrait devenir une "manie de soulagement"

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 28 Juin 2016 - 22:22

Une bonne nouvelle ;-) rien de grave. Ça va passer...
Merci Marie de prendre si bien soin de la belle! clin d'oeil
A bientôt

Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 29 Juin 2016 - 4:29

Merci Marie!!
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 1 Juil 2016 - 19:27

quelques photos prises hier soir  clin d'oeil les fleurs de bach marche un peu sur elle elle commence à mieux supporter les bruits extérieurs elle ne s'enfuit plus si elle entend le chien du voisin aboyer au loin, on entendait même que le voisin passait le karcher sûrement un truc comme ça et elle restait a courir dans le jardin sans trop s'en soucier, mais du coup encore du travail a reprendre au niveau des balades elle est encore frustrée un peu malgré que je l'emmène dans des endroits calme dans les chemins de forêt ou il n'y a pas de bruits hormis le chant des oiseaux

à la recherche d'une "bête imaginaire" dans un trou d'un des mur du jardin 

en mode chasse aux oiseaux un défaut par contre qu'elle a pris de mon chien   mais bon du moment qu'ils arrivent a s'envoler a temps ça va 

observation de l'oiseau qui s'est réfugier dans les bambous elle le lâchait pas des yeux^^

bon celle la est flou mais j'aimais bien son smile  câlins

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 1 Juil 2016 - 20:19

Que dire? ... du BON-HEUR sur pattes!!!!!!!!!! Elle rayonne avec son pote HOwax. ils respirent la joie de vivre les chéris! C'est fantastique. Merciiiiiiiii 
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 1 Juil 2016 - 20:39

oui elle est redevenue Magnifique !
merci marie

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Juil 2016 - 13:32

Payé ce jour 8.32 euros de facture vétérinaire pour Fata

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 25 Juil 2016 - 21:55

petites nouvelles pas de gros changement,quelques toutes petites améliorations en balade avec le croisement des gens mais ça dépend des fois faut vraiment qu'ils ne parlent pas au moment ou on les croisent et qu'ils ne prêtent pas attention pour qu'elle puisse passer à côté sans s'arrêter ou paniquer

pour résumé Fata par coeur :
qualités (envers son maître car avec des inconnus ils verraient pas la même chose directement) : très douce,trèèès câline, propre,obéissante (assis,donne la patte, le couché est en cours mais généralement elle se couche d'elle même genre au repas donc pas un gros besoin de lui apprendre), non destructrice, pas aboyeuse, parfois joueuse, pas malade en voiture et y monte d'elle même, tire pas beaucoup en laisse
défauts: très timide envers les inconnus et chasseuse (qui peut être un défaut pour certain qui voudrait + tard pouvoir se balader sans laisse ou autre comme elle voudrait courir après les oiseaux,lapins etc malgré qu'elle a un assez bon rappel je pense ça serait compliqué pour qu'elle pense + à revenir que de ne plus s'occuper de sa proie) et même pour ceux qui possède des petits animaux je serais pas confiante pour une super amitié entre eux   voila
Sinon hormis tout ça elle est très casanière elle aime bien les balades mais passe + son temps a rester sur le canap que de courir dans le jardin, elle n'a pas peur des bruits quotidiens (chasse d'eau,douche,machine à laver, le bruit quand on fait la vaisselle etc... mais par contre les bruits secs elle a peur mais généralement elle oublie vite et repars faire ce qu'elle voulait) et à propos de douche j'avais oublier de raconter !!! son kiff de tous les jours quand je prends ma douche soit elle attend devant la baignoire et me regarde (bon j'avoue ca peut être stressant  ) ou soit elle est dans le salon mais en fait ce qu'elle attend c'est le moment ou je coupe l'eau et que je sors de ma douche hop elle se lève ou quand elle est loin elle trottine carrément pour venir me voir et elle me lèche les jambes genre comme pour me faire un avant séchage   elle est trop fun ^^

dur dur la vie 

un super repose tête 

des beaux "assis" qu'elle fait aussi en extérieur si elle est à l'aise bien sûr  clin d'oeil

à la recherche du lapin caché dans le terrier

ah oui elle attend aussi devant les toilettes   trop pot de colle en fait ^^

Dernière édition par marie49600 le Mar 26 Juil 2016 - 21:47, édité 1 fois
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 25 Juil 2016 - 21:58

Merci Marie pour les nouvelles et les photos
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Juil 2016 - 6:29

Merci Marie ! Au refuge elle s'était fanée... On la redécouvre auprès de toi.
C'est merveilleux !
Heureusement que tu étais là pour lui donner sa chance.

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 26 Juil 2016 - 21:46

de rien c'est un plaisir pour moi  clin d'oeil

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 3 Aoû 2016 - 19:38

Cette face d'heureuse qu'elle a! C'est vrai elle revit chez toi Marie ;-)
C'est toujours un immense plaisir de lire tes petits commentaires et de la voir en photos.
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

Bonjour Marie,

Est ce que FATA a déjà eu l'occasion de rencontrer des enfants ? Comment se comporte t-elle ? C'est pour complèter mes infos sur les chiens en FA.

Je t'appelle bientôt pour faire connaissance clin d'oeil

à Fata et Howax

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 17 Aoû 2016 - 20:37

bonjour alexandra
oui elle à déja vu des enfants en balade mais le souci c'est que comme elle a peur de tous les inconnus donc elle a peur des enfants du coup comme en + ils sont toujours avec les parents à côté, mais après de la à vivre avec pourquoi pas mais pas avec des enfants en bas âge ou hyper actif,bruyants fin faudrait des grands enfants tout mignons    mais en tout cas il y a déjà encore des améliorations avant quand j'avais du monde chez moi elle se cachait dans la salle de bain et y refusait d'y sortir, dimanche j'avais un copain et une copine et d'elle même elle est venu sur le canapé avec nous (bon collé à moi forcément) mais j'étais surprise de ce commencement de changement   pas de soucis pour le coup de téléphone, si possible après 18h le soir 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:11

Bonjour Marie,

:merci2:pour les infos :-)

Pas de souci,je t'appelerai le soir. Bonne journée

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 20 Aoû 2016 - 22:11

encore et encore plein de photos   certaines sont floues mais elle est tellement mignonne je voulais les mettre ^^

la elle me donnait sa papatte comme à son habitude quand elle s’assoit devant moi 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 20 Aoû 2016 - 22:12

oh la la comme elle a changé Marie !
Elle est superbe

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 20 Aoû 2016 - 22:18

Elle est extra !!! Je fonds à chaque fois un peu plus... Quel coeur !! Elle a l'air de savourer son bonheur...
1000 baisers Fata
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 20 Aoû 2016 - 22:25

...grâce à toi Marie ...!!
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 20 Aoû 2016 - 22:35

moi même encore je fonds chaque jour avec ses yeux rempli d'amour    ma grosse doudou coeur

les filles

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 21 Aoû 2016 - 7:10

câlins câlins câlins câlins

Elle est magnifique et elle a l'air tellement douce...

:merci2:Marie

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 21 Aoû 2016 - 13:55

Fiche mise à jour sur la première page pour relancer les diffusions clin d'oeil clin d'oeil

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 2 Sep 2016 - 14:55

un petit coucou juste pour dire que tout va toujours bien, je mets des petites photos d'une balade l'aprem au bord de la rivière de Tiffauges près de chez moi et le soir c'était quand j'avais fait un pique nique avec mon ami elle a été très sage a attendre attachée au banc près de moi juste le temps de manger même si elle a commencer a s'impatienter ça a été mieux après avec des bouts de chipolatas   sinon avec les gens en balade c'est un petit peu mieux encore clin d'oeil  les joggeurs elles s'en fou complètement, ceux qui sont en vélo pareil pas peur, si on croise des personnes à pied vite fait si ils sont calmes ça commence a le faire très bien mais si ils s'arrêtent discuter sur les toutous ou vouloir les toucher bé la c'est toujours panique à bord ^^ donc en gros + les inconnus s'occupent moins d'elle en balade ou ils ont un moyen pour passer vite fait mieux c'est 

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 2 Sep 2016 - 20:51

Elle est sublime

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 2 Sep 2016 - 21:21

Que du bonheur!!!! 
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 13 Sep 2016 - 22:36

aujourd'hui petite aprem à la mer, le temps était pas exceptionnel mais vu le temps annoncé les jours suivant c'était le dernier jour ou il y aurais pas de pluie donc on a sauté sur l'occas malgré tout ^^
Fata fidèle a elle même très sage toute l'aprem, elle a toujours bien avancer en balade donc bon assez à l'aise sinon elle aurait pas voulu sauter de la voiture ni aurait voulu la lâcher   donc tout s'est bien passé elle a juste mis 30 min a être à l'aise au bord de la mer car les vagues qui se jetaient sur les rochers fesait du bruit qui la rassurait pas trop, mais du coup en ce jour de semaine et avec ce temps ça tombait bien il n'y avait pas grosse foule donc parfait pour elle! avec certains qui nous croisaient des fois elle allait d'elle même les sentir juste au moment ou ils passaient à coté de nous (trop bien!) mais des fois elle paniquait donc bon ca dépend des gens qu'on croise comment ils se comportent en fait faut vraiment pas qu'ils la calculent pour qu'elle continue sa route tranquillement
des photos encore et toujours bien sur 

les oreilles au vent 

la du coup elle qui aime pas trop se tremper les papattes en voyant des oiseaux près de la mer qu'elle voulait forcément chasser elle fesait même pu gaffe à l'eau qui s'approchait d'elle 

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 25 Sep 2016 - 22:51

J'avais pas vu ce dernier message!!!
Toujours aussi touchante la poucinette , une vraie "bouille à boujous" comme on dit chez moi en Normandie... 
Ah si je pouvais..!
Merci tout plein Marie 
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 29 Sep 2016 - 21:41

oui et tellement une bouille a "boujous" comme tu dis m'en rend comtpe que je lui en fais + qu'à mon chien tellement elle a une bouille trop gnonne ^^
Miss fata a fait un test avec un chat, grosse surprise car pas de réaction du tout pendant les 5/10 minutes pendant lesquels on a testé donc bé oui ok chats si il est gentil et sage   j'ai pris un petit bout en vidéo  clin d'oeil

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 29 Sep 2016 - 21:55

Elle est vraiment geniaaaaale! 
Encore une rincette de boujous pour la belle ;-)
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 29 Sep 2016 - 21:57

C'est qui cet amour de chat?
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 29 Sep 2016 - 22:34

d'accord je vais lui faire   c'est le chat à des amis  clin d'oeil

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 29 Sep 2016 - 22:44

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 30 Sep 2016 - 9:04

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant