L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 2:32

SandrineG a écrit:
Un vrai plaisir de la voir comme ça  coeur coeur
Oh oui alors
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 4:53

oui, un réel plaisir

Merci Marie
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 9:32

C'est génial

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 22:40

Quel bonheur de la voir s'épanouir de jours en jours!
Des gros câlins à la puce et aux 2 autres poilus
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Avr 2016 - 21:39

je met les vidéos que j'ai faites pour certaines la semaine dernière (celle de la balade et celle ou elle joue avec Howax) car depuis tous les jours ils arrêtent pas de jouer ensemble et en + c'est généralement Fata qui lance le jeu car le mien ne le fera pas pour pas embêter l'autre et ca me fait trop plaisir car ca fait très longtemps que je ne l'avais pas vu jouer avec un autre chien   pi falait vraiment que je fasse voir comment elle fait sa chasseuse elle me fait trop rire à chaque fois 
et celle ou elle monte dans la voiture je l'ai faite en fin d'après midi quand je revenais de mon boulot à la fin de notre balade du soir (et oui elle monte toute seule dans la voiture!! ) elle est trop forte cette louloute c'est une perle une fois qu'elle donne sa confiance!! je pensais pas qu'elle progresserais aussi vite! mais je doit remercier beaucoup mon chien qui ne s'en rend pas compte mais qui grâce à son bel exemple influence beaucoup mes FA à chaque fois et c'est ce qui fait qu'elles deviennent des louloutes exemplaires qui du coup sont bien confirmés par leur famille adoptive  câlins 

et quelques photos :

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Avr 2016 - 23:15

Oh la la Marie quel bonheur de la voir comme ça, elle est métamorphosée!!!! C'est vraiment génial !! Son regard et son attitude ont complètement changé, on sent qu'elle savoure ce qu'il lui arrive... On dirait aussi qu'elle s'affine un peu :-) Elle est canon cette puce
Encore BRAVO et 1000 MERCIS pour tout ce que tu fais pour elle
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Avr 2016 - 23:23

Un grand merci Marie pour tout ce que tu fais
Elle est superbe cette louloute
c'est vrai qu'un copain chien aide beaucoup

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 13 Avr 2016 - 23:24

Je ne me lasse pas de re re regarder les vidéos et les photos, troOop chouette!! C'est super que ça se passe si bien avec Howax, ils ont effectivement l'air bien complices tous les 2.
Plein de boujous normands
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Avr 2016 - 17:13

oh oui c'est son amoureux  clin d'oeil oui elle a perdu son bidon un peu "grassouillet" je pense grâce au balade et du fait de courir avec mon loulou dans le jardin   mais a force ça sera un peu + de muscles mais elle reste toujours trop belle et avec ces petites billes quand elle vous regarde on ne peut que fondre  câlins

on a fait une 1ère balade ce matin en "ville" moitié comme elle est super à l'aise en balade je voulais la tester avec les bruits de voitures qui passe au alentour et ma foi elle a super bien réagi pas trop de craintes à ma grande surprise!! après on a continuer jusque dans les bois on a fait 1h30 de balade toujours à l'aise pour se promener pourtant elle connaissais pas l'endroit mais elle trottinait bien comme d'hab ^^ juste que du coup je me doutais qu'on allait croiser quelques gens (pêcheurs) donc je voulais voir sa réaction aussi et bon comme je me doutais elle a peur des inconnus, donc bon je l'ai porter pour passer devant eux en la rassurant après et au retour bon malgré qu'elle a été hésitante elle a réussi a passer d'elle même en se collant à howax   donc rien qu'au retour elle à réussi à faire un progrès sur sa et à la fin on a même réussi à suivre un couple sans qu'elle n'ai peur donc je pense que sa sera comme les balades il faudra que je l'habitue à croiser des gens pour qu'elle n'ai plus peur  clin d'oeil

festival de photos comme d'hab 

une partie de l'endroit où on s'est balader  clin d'oeil château de Tiffauges

et la une partie arrière du parc du château ou on continue notre balade  clin d'oeil

je sais c'est pas bien de tirer la langue 

Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Avr 2016 - 17:44

je lui doit bien ça normalement c'est elle qui fait toujours le clown à la maison ^^

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Avr 2016 - 18:37

Ah, les festivals de photo, câlins Ici on adore ça Et surtout quand ça tire la langue lol!

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 16 Avr 2016 - 20:41

Marie tu es méchante, j'ai les larmes aux yeux ................ de bonheur, si tu savais quelle joie j'ai de voir les loulous dans de tels environnements, heureux et choyés, c’est tout ce que je souhaite à tout nos protégés,

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 17 Avr 2016 - 3:45

ah oui ah ba ca fait plaisir de savoir que ça vous touche à ce point  coeur moi aussi c'est un bonheur chaque jour d'avoir Fata et Pico à la maison vous savez,c'est eux qui me rendent heureux à me donner tout leur amour clin d'oeil  j'aimerais tellement que mamie puisse partager les balades avec nous mais bon la pauvre elle a pas voulu ce qu'il lui est arrivé donc on s'amuse autrement (avec le kong pour Pico elle est fan!!) ^^
Fata c'est vraiment une crème, mais en même temps moitié tarée aussi   c'est ça que j'adore elle est à la fois calme mais elle a beaucoup de moments de jeux, de speed a courir ou à me sauter dessus avec ses petites pattounes pour avoir encore et toujours des caresses, quand je me déshabille dans la salle de bain des fois pour s'amuser elle va me piquer un vêtement histoire de m'embêter et embêter howax car elle sait qu'il se couche tout le temps dessus    bon bien sur quand je la voit arriver toute excitée maintenant je connais son coup donc je dit "nan" au moment ou elle commence à les prendre dans sa ptite bouche et elle arrête direct car elle sait que faut pas faire des bêtises  elle me fait rire quasiment chaque jour c'est vraiment une super toutoune!!
elle commence a connaître le "assis" donc je vais pouvoir commencer à travailler les ordres de bases et ensuite elle sera parfaite 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 17 Avr 2016 - 9:33

tu ne t'ennuie pas avec cette chipie

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 17 Avr 2016 - 11:19

Elle sourit , c'est extra! Elle respire le bonheur, c'est vraiment chouette:calin:
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 17 Avr 2016 - 22:50

oh nan catherine c'est sûr 
Et si je vous montre ça Dominique vous pleurez la?  

vidéo de Fata qui joue pour la 1ère fois avec une peluche 

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 17 Avr 2016 - 23:54

En plus c'est une super coquine!! Adorable et espiègle...
Elle est impressionnante
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 28 Avr 2016 - 12:36

d'autre petites photos, pas de très gros changement toujours adorable,très câline voir gros pot de colle ^^ joueuse etc mais pareil que Pico toujours très timide quand elle voit des inconnus

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 28 Avr 2016 - 18:22

Une beauté qui respire le bonheur ;-)
ça fait toujours autant plaisir de la voir...
Des gros bisous
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 30 Avr 2016 - 23:07

bisous aussi Juju clin d'oeil 
fata se dévergonde beaucoup ^^ tous les jours j'ai le droit à ça je les arrête pu ces 2 zinzins   mon pauvre loulou des fois il se fait mordiller le kiki elle le mange de partout     je m'amuse bien avec eux ^^ je pense que quand elle partira elle manquera beaucoup à Howax aussi, mais bon je préfère pas y penser pour l'instant 

sinon petite question à part ,je voyais qu'elle était sur la 1ère page sur 30 millions d'amis quand on va voir pour les chiens à adopter dans l'ouest (youhouuuu  ) mais je voyais sur sa fiche c'est marqué qu'elle est pas stérilisée, erreur?

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 1 Mai 2016 - 0:27

Mdrr de les voir jouer!! Ils ont vraiment une super complicité tous les 2, c'est chou et drôle de les regarder ;-) 
QUE DU BONHEUR !!!
Des câlinouboujous à ces coquinous, sans oublier Pico :-)
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 5 Mai 2016 - 23:47

j'ai fait des calinous au 3 toutous de ta part Juju  clin d'oeil
du coup depuis hier j'ai Ilana la chienne que j'avais avec mon ex conjoint en garde jusqu'à dimanche, bon comme c'est une chienne très speed j'avais peur pour fata et Pico, bon forcément Pico la 1ère fois c pas trop passer mais bon pareil Ilana fait 2 fois la taille d'elle et de Fata donc je m'en doutais déjà que juste par la taille elles allaient être impressionner clin d'oeil  avec Fata idem elle en avait peur donc les présentations bof bof mais je m'en doutais toute façon je savais que le début ça le fesait jamais trop avec ces 2 la   donc Ilana les a laisser tranquille et donc Fata a pu voir qu'elle n'était pas méchante pour un sous et du coup il lui a fallu une petite soirée et hop tout allait mieux pu aucune agressivité ni rien impeccable!! et aujourd'hui avec e beau temps forcément on est aller à la playaaa   j'ai emmener une copine donc on est parti avec les 3 gros donc on a essayé de se mettre dans les coins ou il y avait le moins de monde possible pour Fata pour pas qu'elle panique trop, bon bé forcément même si on le voulait pas trop il y avait pas mal de monde partout donc pas le choix d'en croiser un peu! miss Fata bon comme d'hab au début était pas à l'aise en voyant les gens mais une fois passé hop elle repartait a fond la caisse   pour traverser même avec des voitures à l'arrêt juste devant pas de soucis sur ça aucune crainte des voitures!! on s'est posé sur la plage donc forcément grande découverte donc pas très à l'aise non pu mais elle a réussi a se faire mouiller les pattes ^^ on est reparti après s'être posé et au fur et à mesure + ça allait + elle passait près des gens sans en avoir peur! donc de trèès gros progrès en une aprem!!on s'est même posé à une terrasse elle a été très sage et s'est même laisser caresser par 2 personnes! au top je suis très fière d'elle!!  câlins et donc forcément au retour elle fesait gros dodo dans la voiture ^^

avec la nouvelle copine du grand weekend ^^

pfiou ca fatigue la mer ^^

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 7:25

Les photos sont extras!!! et celle où vous êtes toutes les 2 est maâaaagifiiiiique!!!!! Quelle douceur et quel apaisement on peut voir sur "visage" ... :-)
C'est génial aussi de lire tous ces progrès, elle est vraiment incroyable notre tite Fata. Et avec Howax, c'est juste super ;-)
Des tonnes de câlins aux poilus et des bises chaleureuses pour toi Marie
A bientôt
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 7:31

de prendre soin de Fata comme tu le fais Marie.
JulzNtom
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 13:30

Ah ah Pico était bien contente quand nous sommes rentrées! Avec moi, Fata était vraiment timide au départ. Il fallait que je soit devant avec Ilana sinon elle stressait de me savoir derrière. Au final, elle finissait par rester collée à côté de moi sans rien dire. Même au bar, c'est moi qui avait la laisse et elle disait rien, par contre si Marie s'éloignait, c'était le drame!^^
Je rajoute mes photos moi aussi :)

Par contre je sais pas pourquoi certaines ne sont pas dans le bon sens, sur mon ordi elles le sont! alors tournez l'écran ou la tête ^^

Les papattes dans l'eau

avec Ilana :)

Photo de groupe ^^

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 14:26

merci juju n°2 pour les photos d'hier  clin d'oeil c'est à en devenir bloquée la tête à gauche 

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 22:13

coeur coeur coeur coeur alors comme ça maintenant Mme boit a la terrasse d'un café ....que de chemin parcouru.....

Les photos sont super...

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 6 Mai 2016 - 22:23

Moi suis sans voix tellement c'est beau !!!!
C'est juste incroyable cette histoire, elle est vraiment fantastique not'
Fatounette :)
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 10 Mai 2016 - 22:30

maryline!

ptite puce pète la forme comme toujours  clin d'oeil j'adore la prendre en photos ^^ elle a une tête a bisous je l'aime  câlins

et cette photo dès que je l'ai prise je sais pas pourquoi elle m'a fait tout de suite penser à..... un mignon bébé phoque   avec sa petite tête et son corps tout rond qui dépasse la tête et ses petites billes qui fait fondre, pu qu'a imaginer sans oreilles 

Dernière édition par marie49600 le Mar 10 Mai 2016 - 23:48, édité 1 fois
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 10 Mai 2016 - 23:25

Adorable, belle comme un coeur, elle se révèle de jour en jour... Que dire à part qu'on a l'impression d'assister en direct live à un conte de fée  
C'est magique et pourtant c'est VRAI!
Chouette et encore chouette ^^
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Dim 29 Mai 2016 - 21:35

pareil que pico une petite photo ensemble parce que grâce à ses amours c'était un peu ma fête aussi aujourd'hui  câlins

j'en referais des mieux quand il fera + beau à l'extérieur  clin d'oeil

la c'était pendant un gros câlin comme elle me fait souvent  coeur

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 30 Mai 2016 - 11:23

Merci Marie 
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 30 Mai 2016 - 15:30

Tout comme pico ... très jolies photos !
et beaux modèles

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 30 Mai 2016 - 20:03

OBELIX2806 a écrit:
MAGNIFIQUE AMOUR  :bof:qui au moins ne fait pas un truc en pâte à sel pour la fête des mamans  clin d'oeil

c'est vrai ^^
et oui que de l'amour cette toutoune  câlins

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 31 Mai 2016 - 20:23

J'adore ces photos, merci Marie  câlins Vite une belle famille pour Fata!!!

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 4 Juin 2016 - 14:39

Trop choux ces photos 
Elle respire vraiment la gentillesse et l'amour not' Fata
Gros gros bisous
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 15 Juin 2016 - 20:47

miss fata va toujours bien, elle a repris une douche tout à l'heure car quand je suis rentrée elle a du se rouler dans de la boue ou je ne sais quoi dans le jardin elle était marron sur le côté de la tête   on a repris les balades quotidiennes que j'ai du arrêter quasi 2 semaines a cause d'un ou des canons à gaz (le truc qui ressemble à un coup de fusil qui fait fuir les oiseaux) qui du coup fesait peur à Fata ce qui est tout à fait compréhensible, sinon rien de spécial elle mène son train train de princesse ^^ le temps n'est toujours pas au rendez vous donc bon pour ce qui est de belles photos faudra encore attendre qu'un jour on se sente en été 

Dernière édition par marie49600 le Mer 15 Juin 2016 - 22:50, édité 1 fois
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 15 Juin 2016 - 21:45

Merci Marie pour ces bonnes nouvelles et belles photos  Elle est toujours aussi craquante et à l'aise, ça fait tellement plaisir!
Douces pensées 
Bisous à tous 
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 15 Juin 2016 - 23:25

Merci pour les nouvelles et les photos en intérieur :)
Perso, j'attends juste le printemps lol je ne serais pas gourmande en demandant l'été

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 16 Juin 2016 - 2:27

Merci Marie

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant