L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 17:54

oui elle est trèèèès gentille,mais au niveau des chiens nan ca passe toujours pas... encore ca va parce que ils sont pas chiant et la laisse tranquille mais des fois ils ne bougent pas et elle montre des dents sans aucune raison et quand ils passent a coté d'elle elle les agresse surtout Pico  pleurs encore la ca va parce que je peux dire "nan" et stopper d'un coup mais je sais que faudra que ca se calme vite car le mien si on l'attaque il peut vite se retourner contre et pas être fin du tout...

Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 18:25

Toute belle, douce, très câline, très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 18:44

Essayes de donner des petits bouts de saucisses à Fata quand Picorius s'approche d'elle, elle finira par l'associer à du positif.
Bon courage Marie et merci pour ce que tu fais. clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 19:20

Aujourd'hui ça n'a encore rien de bien étonnant. Marga m'a fait pareil quand elle est arrivée, en fait elle n'était pas du tout à l'aise avec mes 2 autres chiens et c'était même le plus gentil avec elle qui se faisait le plus agresser. En plus, elle l'avait eu comme compagnon de box pendant presque 2 ans mais ils sont vraiment chamboulés quand ils arrivent, ça a duré juste quelques jours. Parfois il leur suffit juste de connaître un peu leurs copains pour qu'ils s'apprécient. 
J'espère que ça ira déjà mieux demain. Bon courage.

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 19:32

je sais pas pourtant Pico est aussi exceptionnelle que mon chien elle ne va pas l'embeter et est très patiente mais Fata ne s'en fait pas une grande copine pour l'instant,avec le mien ya pas eu vraiment d'accrochage pour l'instant après peut être que comme il est peut être + impressionnant pour elle elle ose pas mais vu que Pico est exactement de la même taille elle arrive + a s'en prendre à elle :/ ou a mins qu'elle aime - les femelles car après dans son box elle était avec frère et soeur quand c'est familial c'est différent je pense, mais ça va encore pour l'instant ça pourrait être pire j'attends de voir ce que ça donne demain je vais la faire dormir seule encore cette nuit je crois qu'elle est encore bien fatiguée  clin d'oeil 
d'autres photo qui feront plaisir ^^ elle a vu mon loulou se rouler pas très loin d'elle cet aprem du coup elle a fait de même elle était heureuse  câlins

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 19:45

quelles jolies photos marie !
coeur

fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 20:29

Comme Indiana au debut , avec Dune ok ( trop grosse je pense ) mais avec Kakou et Missy dur dur. Friandise a fond pour les associer a un bon moment , et quand je sentais que c'était tendu , ouste tout le monde dans le jardin pour prendre l'air et desamorcé les tensions .

Je profite aussi maintenant des balades pour mixés les duo , un coup avec Kakou, un coup avec Missy , un coup avec Dune ( les promenades ça crée des liens on renifle le meme brin d'herbe , on fait pipi chacun son tour qu'est ce qu'il faut pas faire )

Mais je pense que les choses vont s'apaiser c'est encore tout frais son arrivée, elle est chamboulée.

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 20:54

merci maryline pour tes petits conseils aussi clin d'oeil c'est ce que j'ai fais tout à l'heure aussi hop tout le monde dehors sans moi ^^ sa se passait bien tout le monde fesait sa vie mais Fata était à la fenêtre genre j'attends que tu m'ouvre steuuuuplaiit   pour les balades je vais peut être attendre un peu elle est déjà hésitant pour avancer soit dans la maison soit dans le jardin mais je pense que oui ca pourra aller mieux avec Howax mais bon comme pico peut pas se balader j'espère que les liens se créeront au fil des jours dans le jardin du coup  clin d'oeil

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 21 Mar 2016 - 21:13

Il lui faut sûrement quelques jours pour trouver ses repères et se sentir complètement rassurée. Cette attitude un peu agressive est probablement la marque d'une relative inquiétude qui va très vite se dissiper avec tes encouragements et tout l'amour que tu vas lui apporter.
Bravo Marie pour tout ce que tu fais. 
Des tonnes d'ondes ++++
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 0:51

bienvenue oalala comme ça fait bizarre de voir Fata dans un jardin

Bon, elle va se détendre la miss hein ! Encore une qui s'en prend à des chiens "cool" mais si l'un d'eux réplique ça pourrait aussi la "détendre" mais je mettrais ça sur "la nouveauté" et plutôt que de se laisser "jauger" elle préfère s'affirmer.

Elle a toujours vécu certes avec d'autres chiens mais ce sont des chiens avec lesquels elle a grandit... il lui faut du temps pour comprendre que les autres chiens ne lui veulent pas de mal , ça viendra , c'est une super toutoune

à Pico et Howax qui n'apportent pas plus de tension et lui laissent le temps de se faire à sa nouvelle meute

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 8:16

Que de changements en peu de temps pour la petite Fata
Avec de la patience, de l'amour et des friandises, Fata va se poser.
Merci Marie et bravo de si bien comprendre cette beauté et de lui laisser le temps de se poser
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 19:18

une nuit toujours au top,très sage pas d'accidents
aujourd'hui aucune agressivité avec aucun des chiens même pas Pico youhouu  mais elle reste quand même + coller a Howax qu'a mamie Pico, du coup voyant qu'elle prenait bien confiance en moi et comme c'est mon dernier jour de congé j'en ai profiter pour la laver, j'avais peur de sa réaction et ce fut une super douche elle a quasiment pas bouger une crèèèmmee  câlins en plus je lui ai dit "aller ne tkt pas c'est une douche pour enlever toute cette crasse et ces années de galère" et je sais pas ce qui ya eu ça a du lui faire un bien fou et depuis sa douche elle s'est entièrement révélée!! elle commence a trottiner dans la maison, va dans le garage sans hésiter alors que avant elle ne bougeait pas du salon, elle est même retournée plusieurs fois dans la salle de bain près de la baignoire genre donc ça l'a pas traumatisé je pense   et du coup elle est toute blanche maintenant et belle comme un coeur!!!  câlins sinon toujours calme et très câline c'est un amour!! elle a vu un ami et à ma grande surprise elle est venu l'accueillir au portail et est venue d'elle même le voir! donc on pourra dire qu'elle n'a pas du tout peur des hommes 

avant pendant la douche :

toute blanche!

elle a recu sa médaille maintenant elle va encore + se la péter 

après avoir parler à Anne, j'ai pris rdv chez le véto pour vendredi pour un bilan et voir pour la maladie de peau qu'elle a eu car elle a encore un gros trou de poil, et j'ai vu il y a quelques instants qu'elle a un petite boule au ventre et pu de poil a un endroit de la patte arrière

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 19:32

Hou la la, quelle différence avant / après la douche!!!  Une vraie beauté blanche cette louloute
et quel bonheur de la voir se rouler dans l'herbe avec délectation, un vrai festival tes photos, superbes!!

merci Marie d'avoir pris rdv si vite chez le véto
suis très contente que Fata se révèle une super chienne sociable et que tout se passe au mieux avec mamie Pico

bravo Marie
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 20:33

C'est fantastique de te lire Marie et de voir les photos!!!!!!!!

Effectivement l'avant/l'après est assez incroyable, une vraie beauté cette chérie  On voit bien aussi comme elle se détend...

Mes enfants et moi sommes fous de joie de la savoir entre de si bonnes mains.
1000 mercis
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 20:53

Encore plus belle après sa douche coeur

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 21:27

oui elle est sublime  câlins en tout cas Juju tu as une super filleule!! clin d'oeil je suis contente j'ai encore fait un bon choix de FA ^^

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 21:50

coeur coeur coeur coeur

Comme elle doit se sentir bien la jolie . Son regard a changé ...elle est prête pour sa nouvelle vie .

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter .
Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 22 Mar 2016 - 23:29

marie49600 a écrit:
oui elle est sublime  câlins en tout cas Juju tu as une super filleule!! clin d'oeil je suis contente j'ai encore fait un bon choix de FA ^^

ça je n'en doute pas qu'elle est super ma petite filleule! Comme je n'en doute pas non plus qu'elle soit arrivée au paradis!!! 
Tellement heureuse pour elle.
La transformation est en cours en si eu de temps, on voit déjà le changement...
  Marie
Pat CULOTTI
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Mar 2016 - 1:42

De bien belles photos, elle est jolie et bien blanche, j'adore son os fuschia autour du cou clin d'oeil
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Mar 2016 - 10:18

belles photos, Fata va se refaire une santé près de toi Marie
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Mar 2016 - 14:16

quelle beauté !!!!

Espérons que ces problèmes de peau se résoudront avec un traitement clin d'oeil

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Mar 2016 - 21:15

oui Ebay Pat CULOTTI  clin d'oeil
ya eu un souci avec le déplacement de post de Fata,elle a été mises dans les chiens en roumanie et en + de petites tailles ce qui est pas son cas à cette mémère bien portante   et pareil pour Perdy  clin d'oeil

Sinon je sais d'ou vient le problème avec Pico, melle Fata est JALOUSE d'elle!! et oui   quand je caresse et joue avec mon chien elle reste éloignée et dès que j’appelle Pico pour lui faire un câlin ou même si Pico vient d'elle même vers moi Fata arrive en courant pour s'intercaler entre nous!!donc au début je la repoussais gentillement pour pas lui faire peur en lui disant "nan" mais en la caressant peu de temps après pour lui dire quand même que je ne l'oublie pas mais + ca allait + elle était en train de pousser la pauvre Pico pour se mettre en nous! donc au bout d'un moment j'ai hausser la voix et repousser un peu + fort, bon elle s'est un peu vexée sur le coup mais bon comme tu disais Salia je pense qu'elle a besoin d'être remise à sa place et comme mamie est trop gentille pour le faire je le fais moi même, faut qu'elle comprenne qu'elle était la avant elle et que chacun à le droit a son quota de câlins  clin d'oeil la coquine!!

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 23 Mar 2016 - 21:44

J'ai déplacé son post dans la bonne catégorie. clin d'oeil

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 24 Mar 2016 - 8:22

dans le cas de jalousie, il faut caresser le chien jaloux uniquement quand c'est toi qui le décide, il faut juste l'ignorer, tu le caresses en même temps que Picorius, Fata doit associer caresses et Picorius, surtout ne pas déroger à cette règle, j'ai eu la petite Roxy/lili qui était très comme cela, je n'y ai pas prêtée assez garde, à la fin elle attaquait mes louloutes dés que mes petites voulaient m'approcher, il faut donc être vigilante

un forum bien détaillé

http://cynotheque.forumgratuit.org/

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 24 Mar 2016 - 9:00

Merveilleux de voir la transformation de fata ! coeur

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 24 Mar 2016 - 21:47

merci dominique clin d'oeil  mais pour l'instant ça se passe bien entre les 3 quand même à présent, je les aime mes toutous  câlins oui peut être Martine elle doit savoir que le chef c'est le seul gars de la maison donc elle lui dit rien alala si seulement on pourrait lire dans leurs pensées   Fata dors avec Howax depuis hier soir,Pico préfère rester sur le canapé donc je ne la force pas en tout cas ils sont tous sages donc bon autant continuer comme ça si ça va à tout le monde  clin d'oeil sinon Fata est toujours très propre c'est dingue rien besoin de lui apprendre elle à jamais fait à la maison depuis qu'elle est arrivée! il reste plus qu'elle soit + à l'aise pour commencer les promenades et ensuite ça sera une louloute au top!!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Jeu 24 Mar 2016 - 23:09

à vous 4 alors !

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Ven 25 Mar 2016 - 22:26

oui et je l'ai même grillé à lui faire un bisou sur la truffe (chhhuut je crois qu'elle deviens amoureuse  )
vidéo du test de sa première balade avant d'aller au véto  clin d'oeil  qui aurait cru que avec toute une vie de refuge derrière elle serait aussi à l'aise pour une 1ère!!au top la petite!

pour le véto comme toujours une crème elle a pas bouger, niveau santé ça va très bien juste bon hormis son souci de peau comme on a pu voir, c'est dû à une allergie sûrement à peut être certains parasite qui ont été au refuge,elle est sous traitement pour 10 jours  clin d'oeil pour sa boule sous le ventre pas d'inquiétude c'est son cordon ombilical qui a du être mal coupé à sa naissance et ça arrive que ça fait sortir un peu de graisse et créer une petite boule donc en fait c'est un gros nombril si je me souviens bien niveau poids elle est a un peu + de 18 kg je crois

Dernière édition par marie49600 le Sam 26 Mar 2016 - 10:02, édité 1 fois
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 26 Mar 2016 - 7:30

wouahouuuuuuuuu trop forte la FATA !!! non mais elle nous à jouer les discrêtes à Tremblay et la voilà en si peu de temps !!!
trop trop bien !
Merci Marie

Juju
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Sam 26 Mar 2016 - 12:02

Elle est incroyable la poupette!! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie... Trooop trop géniale
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 28 Mar 2016 - 22:54

avec Pico  coeur

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Lun 28 Mar 2016 - 23:15

Elle a l'air hyper à l'aise avec la laisse! 
Au top cette toutoune
Des gros bisous
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 29 Mar 2016 - 3:02

Merci Marie!!
Superbe cette louloute
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 29 Mar 2016 - 19:31

ah oui oui avec Pico c'est bon sauf dimanche ou samedi je sais pu Fata je sais pas pourquoi elle voulait manger dans la gamelle de Pico et voulait pas venir vers la sienne donc forcément ya eu embrouille entre les 2 donc me suis fâchée et remontré à Fata ou elle mangeais et depuis c'est bon tout est dans l'ordre   au niveau de la laisse oui elle n'en a pas peur du tout c'est + niveau balade quand faut y aller elle est pas très partante mais faut la lancer et une fois qu'elle ne voit plus la maison ou la voiture si on part en voiture (car elle regarde toujours en arrière) elle trottine bien, par contre pour le retour de balade jamais de soucis pour avancer elle court même pour rentrer   elle donne toujours sa patte aussi pour réclamer des bisous et des caresses et adore les grattouilles au ventre, un vrai petit coeur  coeur coeur

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 29 Mar 2016 - 19:42

Faut la comprendre la bichette, elle est tellement bien cette maison, elle n'a pas franchement envie d'en partir! Tu m'étonnes qu'elle trace pour rentrer 

Avec Pico, tout est en train de se caler...

Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 29 Mar 2016 - 19:43

Que de bonnes nouvelles
merci Marie
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 29 Mar 2016 - 20:23

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mar 5 Avr 2016 - 23:24

juste histoire de redonner des nouvelles Fata va très bien aussi toujours propre,câline, elle commence à avoir des petits moments de jeux c'est trop fun surtout pour Howax il est content ^^ c'est une crème cette louloute! elle a découvert les joies du canapé il n'y a pas très longtemps! elle aime bien mais n'en fais pas non plus une adoration comme Pico  
encore du progrès à faire niveau balade toujours pas hyper rassurée pour sortir de la maison même si ça marche assez bien avec des friandises mais comme je disais une foie hors de vue c'est niquel et même elle tire pas mal même je trouve   et d'ailleurs en balade elle s'est révélée (je sais pas si c'est à cause d'howax ou si c'est par instinct) être une petite chasseuse aussi  clin d'oeil c'est marrant du coup elle fait des sauts avec la tête piquée en avant comme le renard quand il bondit sur sa proie 

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 0:31

Un vrai plaisir de la voir comme ça  coeur coeur

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA   Mer 6 Avr 2016 - 2:32

SandrineG a écrit:
Un vrai plaisir de la voir comme ça  coeur coeur
Oh oui alors

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm

FATA, née le 12/06/2009, arrivée chiot au refuge (soeur de Mickey et fille de Tara) - en FA dans le 49 - parrainée par Juju+GARANT - SOS -R-FB-SC-30MA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant