L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 17 Fév 2017 - 12:31

oui elle se ressemble beaucoup les deux nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 18 Fév 2017 - 11:42

Post crée sur Rescue :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/neissa-croisee-bull-terrier-nee-2015-a-160739/#post2946224
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 18 Fév 2017 - 12:41

merci
j'ai copier coller ton texte et j'ai partagé avec quelques photos sur le groupe BULL TERRIER de facebook.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Lun 20 Fév 2017 - 10:49

Et voilà une première semaine de passée déjà !
Neissa a compris le "PIPI dehors" , elle semble se retenir, on voit qu'elle a envie, surtout pour la grosse commission, car quand elle me voit prendre la laisse, elle se tortille de joie et attend à la porte.
Elle est devenue très expressive envers moi, un peu moins envers mon conjoint, elle semble le craindre un peu depuis 2 jours...
Plus elle se lie à moi, moins elle est rassuré avec lui... En même temps, c'est moi qui la sort plus souvent... qui lui donne la gamelle lui donne des ordres.
Mon copain est plutât Tonton câlin. Mais Neissa à besoin en fait d'un ALPHA pour la guider et la rassurer.
Je ne pense pas que se soit un problème d'Homme ou de Femme. Je vais essayer d'impliquer plus mon conjoint dans son éducation pour ne devienne pas exclusive avec moi.

La petite prend de l'assurance et du caractère lol.
Il y a du positif, quand elle m'appelle au jeu, remue la queue, me donne la patte pour m'interpeler. Elle communique !
Par contre quand elle montre son mécontentement c'est moins cool, elle déchiquète les couvertures du dodo ... mordille mon chausson au moment ou je la laisse seule dans la pièce : un air de dire "non reste" mais ça fait partie de l'apprentissage, je sais bien.

D'ailleurs depuis 3 jours elle a commencé à vouloir jouer avec ma main en mordillant comme un chiot. Du coup je lui donne un jouet juste dans ses moments là, je suis obligé de lui retirer quand elle est seule du coup.

Au jardin quand elle voit ma chienne courir le long de notre clôture en aboyant après une mobilette, ca la rend dingue ! Elle n'aime pas ou plutôt ne comprends pas ces situations "d'excitation". Du coup elle tire sur la laisse pour choper ma chienne au passage en mode agressive ! Ou alors quand elle entend les deux chiennes du voisin se disputer, là aussi ça l'agace et voudrait bien y aller. Un poil "fouille-BIP" la petite ;-)

Je suis en train de tester avec un de mes chats ses réactions. Si le chats dort tranquille ou avance calmement ca va, si il court ou saute ... ca l'excite forcement (idem qu'avec les canins). et voudrait bien courir après (pour l'instant sans agressivité).

Je lui ai acheter un harnais pour nos sorties jardin, car dans les moments de stress, elle est plus facilement contrôlable qu'avec un collier auquel elle cherche à s'en défaire en tournoyant. Elle se sent moins oppressée ainsi je trouve et moi je suis plus rassurée qu'elle ne s'échappe pas.

Quand tout est calme, c'est ok pour NEISSA même avec mon gros qui s'est glisser discrètement sur le canapé (pour le coup s'est plus lui qui est pas rassuré ;-) )
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Lun 20 Fév 2017 - 10:59

ah la chipie !!! elle fait peur à Iron ...
Merci pour le compte rendu et les photos.
y'a du boulot mais elle a bien progressé en 1 petite semaine.
Pour votre compagnon, il faudrait au moins qu'il lui donne à manger tous les jours ! clin d'oeil
bonne semaine

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Lun 20 Fév 2017 - 22:30

Ce soir deux bonnes nouvelles. Greg mon conjoint ne travaillant pas aujourd'hui à su regagner la confiance de neissa en passant la journée à s'occuper d'elle ! 
Et puis ce soir on a testé... Tous les trois ensemble dans la même pièce sans cage ni rien.
Pas mal ... Même si Neissa ne dormait que d'un oeil. Elle a fini par vouloir partir dans sa chambre d'elle même.
[url=https://servimg.com/view/17269970/602][/url
[url=https://servimg.com/view/17269970/603][/url
Et puis dodo après toutes ces émotions
[url=https://servimg.com/view/17269970/604][/ur
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 22 Fév 2017 - 14:21

Et voilà la miss en vidéo ! Dedans. Dehors. À l'aise. Le fouet bien haut.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 22 Fév 2017 - 14:35

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 22 Fév 2017 - 15:41

merci pour ces bonnes nouvelles
elle est très attachante et mignonne clin d'oeil

http://asso-aam.forumactif.com/
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 22 Fév 2017 - 19:46

câlins câlins 

Trop belle !!!

Merci pour toutes ces nouvelles , c'est top

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 22 Fév 2017 - 20:29

Elle évolue tellement vite que je suis obligée de poster souvent ! 
Elle progresse puis régresse puis re progresse. Elle ne détruit plus trop son dodo, elle appelle au jeu avec les miens puis les envoie petre le lendemain. Elle teste tout la petite mais n'est pas obstinée donc ça va. Elle accepte bien qu'on la remette en place, moi comme mes chiens. Et après elle est toute peteuse lol
Une nuit de dodo pour assimiler et le lendemain tout est enregistrer, ou presque elle re teste autre chose... Un vrai chiot quoi.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 24 Fév 2017 - 22:24

Alors après presque quinze jours.
La miss nous a tout fait ou presque lol.
Cette semaine elle a continué à quelques peu grignoter les couvertures de sa cage, déformer la cage... Surement en tirant dessus avec ses crocs. J'ai du renforcer la cage avec les moyens du bords. Je me suis résignée à lui laisser un jouet à mâchouiller dans sa cage pendant notre absence. 
En effet de puis son arrivée la timide petite puce est devenue speed. Enfin normale à son âge quand on est obligé de passer les 3 quart de son temps enfermé ou dans un espace réduit. 
Du coup au jardin pour les 6 sorties quotidiennes, elle donne tout. Elle se met à tourner dans tous les sens, jouer avec Gunta, mais ça dégénère vite car ma femelle est un brin hyper active. Du coup Neissa finie par prendre peur et attaque parfois.
A la maison quand je la laisse en liberté, elle tourne dans tous les sens, elle est en mode Plein de Vie.

Elle nous écoute toujours aussi bien, elle comprends doucement le détachement.

Au niveau des approches entre congénères de sa cage, son dodo, sa bouffe, ça va mieux. Si les autres chiens s'approchent elle n'attaque plus. Enfin tant que les autres sont zen derrière.
Ma femelle s'exitàt vite, ca par en peu en sucette encore parfois. Avec mon gros Iron ca va. Parfois je mets Iron dans la cage et Neissa dehors dans la pièce et Neissa va le voir. Cool !
Du coup ce soir, après son dernier pipi avec Gunta dehors, je rentre Neissa, lui enlève harnais et laisse alors que Iron était couche sur le canapé avec mon copain. Je teste sa réaction. Habituellement je faisais l’inverse. Neissa avec l'un de nous deux et l'un des adultes qui venait, mais la Neissa était un poil méfiante.
La Neissa vadrouille, vient sentir Iron, va boire un coup revient voir Iron et mon copain... Bon je décide de m'approcher du canapé où ils sont... Et Neissa suit ... Monte sur le canapé et se colle à Iron ! Iron zen gros pepère regarde Neissa, me regarde, je l'apaise du regard , s'endore ... Et Neissa reste.... Même pas besoin de la rassurer elle ! Elle antrouvé plus flipette que lui. Je suis toujours sur mes gardes car Iron ancien anxieux qui se soigne depuis 6 ans...( je l'ai adopte à 6 mois, il ne pouvais pas mettre un pied dehors...) peu lui aussi avoir encore des réactions de défense.
Aller tout ca en photos !

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 25 Fév 2017 - 10:37

et ce matin les bisous/câlins continuent !
C'est elle qui est venue embêter mon gros qui dormait ;-)
Elle lui a senti les babines, ca grosse gueule, ses yeux, ses oreilles, lui pareil. Bon nikel. Et puis se sont fait des calins tête sur tête.
Moment de tendresse qui fait chaud au coeur.

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 25 Fév 2017 - 14:09

adorables coeur

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 14:11

Dans la continuité de sa bonne entente avec Iron, une vidéo où on voit bien que Neissa est détendu avec un autre chien cool.
 Avec gunta à l'intérieur pour l'instant ce n'est pas ça. Elles veulent jouer ensemble mais gunta est trop speed et lui fait peur. Neissa hérisse les poils sans grogner mais on stop. Pour le moment on évite avec sa fracture de créer des situations à risque. 

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 15:14

Merci pour ces nouvelles régulières. clin d'oeil 

Par contre il nous faudrait des photos ou on la voit seule, debout, assise, face, profil ... un peu de tout en faites pour qu'on alimente les sites ou elle est diffusée.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 15:33

Oui bien sûr j'en ai
les voilà

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 15:44

j'en referais en exterieur
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 15:45

Super  
Merci clin d'oeil
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 18:48

C'est vraiment trop bien de la voir évoluée si rapidement

a sa super FA !

Cette louloute à l'air vraiment géniale

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 20:41

et oui elle est super la miss, bien dans ses pattes et un cerveau bien fait, elle retient vite, et ne cherche pas trop à longtemps à tester l'autorité (ca c'est pas du 100% bull terrier c'est sûr lol).
Elle donne envie de travailler avec elle. Elle nous prouve tous les jours qu'elle a envie d’être bien dans ses pattes et elle fait un bon travail sur elle même aussi !
Un beau travail d'équipe !

Voici les photos de cette aprem'

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 26 Fév 2017 - 22:59

les petits amoureux

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Lun 27 Fév 2017 - 7:58

coeur coeur

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Lun 27 Fév 2017 - 17:23

Bonjour Céline,

je vous ai envoyé le contrat FA par mail. Pouvez-vous le signer et me le renvoyer ?

Merci beaucoup.

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 2 Mar 2017 - 13:36

Alors voilà pourquoi NEISSA se collait à IRON... elle est en chaleur !!!!! j'avais eu des doutes, en la voyant se lécher la vulve... en montrant un peu trop souvent ses fesses à qui veut bien lui sentir depuis 2 jours...

Pas de pertes de sang pour l'instant enfin je ne les vois pas, elle doit se lécher suffisamment pour ne pas faire de traces pour le moment.

En tout cas en regardant mon mâle, il n'y a pas de doute... Même ma femelle cherche à la grimper...

sinon bon il fait beau et on va rester ZEN :-)

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 2 Mar 2017 - 14:13

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 5 Mar 2017 - 14:03

Neissa est allée faire ses vaccins vendredi dernier, un petit check up, et une radio de contrôle.

La petite louloute a retrouvé son poids de forme, 13,6 kg. Elle a été sage.
Dans la salle d'attente, elle a fait connaissance avec un chiot, et la mascotte du véto, lutin le chat et tout c'est bien passé.
Elle s'est laissé manipuler sans trop de stress par mon véto pour le vaccin et la radio. BRAVO.

Pour sa fracture, cela est en train de se "ressouder" tout doucement, il faudra encore un mois de tranquillité pour que cela se consolide avec à nouveau une radio de contrôle.

Elle a fait craqué les assistante vétos ;-) de part son petit gabarit, et son croisement plutôt réussi.

Du fait qu'elle ai ses chaleurs, nous essayons de l'habituer à cohabiter à l'intérieur avec ma femelle la speed, à défaut d'avec IRON isolé d'elle pour encore au moins 15 jours.
Ce n'est pas évident car NEISSA dégage tout de même des hormones qui existent un brin Gunta et qui du coup fait paniquer Neissa... et se met à vouloir chiquer par défense.
M'enfin pour une cause commune "la bouffe" tout le monde se met d'accord lol (photos ci-dessous).

Cette après midi, nous allons l'emmener voir des chats de maison (pas comme les miens qu'elle ne voit que trop peu) chez mes beaux-parents.
On va voir la réaction de tout le monde. D'autant plus que mes beaux parents seront amenés à la garder un jour en avril et une semaine en mai pdt nos congés où nous ne pourront pas la prendre.

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 5 Mar 2017 - 17:18

contente que ça se ressoude bien

normal qu'elle fasse craquer le monde cette jolie poupée clin d'oeil

vivement que les mauvais jours soient passés

caresses à la belle et ses copains

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 5 Mar 2017 - 18:24

Caresses reçues miss 75 !

donc comme prévue présentation à Neissa d'une chatte bien dans ses pattes cette après midi, d'abord en intérieur sur le lit où dormait la chatte, puis comme cela se passait bien, on les a mis dans la maison sans laisse puis dans le jardin. NIKEL !
Neissa est douce et calme avec, sent, se laisse frotter par la chatte, essaie de jouer avec un peu puis l'ignore.

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 5 Mar 2017 - 20:35

Bravo Neissa
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 9 Mar 2017 - 21:09

des petites news de la belle tricolore.
Tout va bien pour elle, elle est de plus en plus expressive et joueuse. je profite de sa convalescence pour lui faire travailler la matière grise à défaut de la défouler physiquement.
On apprend le coucher et donne la patte depuis quelques jours.
Elle connait déjà le "assis" et un peu le "pas bouger".
Elle apprends vite, le coucher est quasi acquis !
Avec les miens, l'entente avec ma femelle est plus serein, elle en a moins peur et copie même ses mimiques/bêtises... regarder au dessus du mur du jardin voir ce qui se passe, aboyer lol ou essayer de fouiner dans la poubelle lol - rien de méchant elle découvre tout et écoute quand on lui dit non.
Avec mon male bah c'est toujours mode séduction... la coquine, encore les chaleurs ;-)

Allez quelques photos de notre complicité et de tendresse et de un peu de folie ...

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 9 Mar 2017 - 22:41

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 10 Mar 2017 - 19:59

pour le test chat :)

Je modifie son annonce et j'espère que ça permettra de lui trouver SA famille ;)

Pleins de bisou à cette gentille louloute

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 11 Mar 2017 - 15:15

Un samedi sous le soleil et NEISSA en profite pour faire un "sans laisse" sous surveillance au jardin sans autres chiens. IMPEC' avec au passage un assis pas bougé, couché, au pied.
Même le week-end ça travail dur ;-)
Avec en prime un petit bain de soleil bien mérité.

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Dim 12 Mar 2017 - 8:09

Qu'est-ce qu'elle est belle !

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 17 Mar 2017 - 20:00

Bonjour à tous,

Voici Neissa en plein travail ! Pas simple de la filmer tout en filmant et en la récompensant mais bon... Ça donne une idée de l'évolution rapide de la mini crotte, euh oui c'est son nouveau surnom lol.
Adorable et elle apprends si vite!

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 17 Mar 2017 - 20:08

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 17 Mar 2017 - 22:16

Ah oui et j'ai testé Neissa avec les enfants. En face de chez moi j'ai un espace de jeux pour enfants. Et jeudi soir c'était top il faisait super beau, toutes les voisines étaient là avec leurs bambins. Du coup en rentrant du boulot j'ai sortie la petite devant la maison pour voir sa réaction. Elle était excité, contente, avait envie d'aller voir malgres le brouhaha ambiant. Bon bah allez.
Toutes les mamans me connaissent bien avec mes chiens et ceux en fa de temps en temps. Donc elles ont laissé leurs enfants en confiance venir à moi et Neissa. Je leur ai dit attention un enfant à la fois... Mais non en 2 mn ils étaient déjà 4 autour d'elle à vouloir la caresser, et comment elle s'appelle tout ca. J'avais prévu dès friandises pour que les enfants donnent à Neissa. Tout c'est bien passé.
Et puis à un moment elle a voulu pincer la main d'une jeune ado en vélo, et puis le pied d'une autre petite de 6 ans à vélo aussi... Ok Neissa a peur des vélos...
Un enfant sur un vélo pour Neissa : danger c'est quoi ca ! 
Les enfants c'est cool mais les trucs avec des roues qui roulent vite vers moi non !

Donc je sais ce que j'ai à faire ce week-end... Faire du vélo dans le jardin avec Neissa sans laisse sans autres congénères pour la detresser. 

Par contre elle n'a pas peur de l'aspirateur, d' une moto qui démarre, d'un robot mixeur... C'est le mouvement qui la stresse pas le bruit.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 23 Mar 2017 - 22:29

Quelques News de la petite intello de la bande, Neissa adore apprendre ! 
La pro du Donne la patte ! Du Coucher ! Et du va faire dodo et hop elle va va dans sa cage pour le moment. Bientôt elle pourra, je l'espère dormir normalement dans son coucouche.

Elle se porte bien, les chaleurs touchent à leurs fin, et sa fracture semble être un vieux souvenirs... on autorise les retrouvailles par moment à l'intérieur avec ma femelle, mon male est encore un brin sous le charme...

On découvre une petite plein de vie, bien dans ses pattes qui a envie de découvrir le monde comme  une grande.
Du coup on lui laisse tester ses limites avec ses congénères canins pour l'instant avec ma femelle a l'intérieur. Elle se montre encore un peu peureuse et par anxiété balance les crocs sans mordre dans des situations où elle sait d'avance qu'elle n'aura pas le dessus. Ma grande femelle, bien codée ne lui en tient pas rigueur et se montre réceptive à ses réprimendes et la laisse tranquille et j'espère que Neissa apprendra à ses côtés à rester zen en cas de coup de stress et à ne pas s'enflammer pour un oui ou pour un non. Ceux sont ses Vrais début de vie en communauté avec des humains et des canins, il faut lui laissé le temps de trouver sa place.

Aller quelques photos de la miss

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 24 Mar 2017 - 14:56

Waouh les photos sont magnifiques ! coeur coeur

coeur coeur

j'ai mis à jour les frais d'adoptions pour la belle clin d'oeil

l'asso alerte à malibull va diffuser une annonce pour elle ;) j'apprécie l'entraide entre asso lorsqu'il s'agit des chiens de race

Moi je craaaque complet sur la miss... mais si elle garde un bassin fragile avec mon bourin de Louna ça ne va pas le faire pleurs pleurs pleurs

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 24 Mar 2017 - 17:21

quelle merveille de petite chienne
si je pouvais adopter, elle serait en tête de liste
des câlins ma toute belle, et aux super copains

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 25 Mar 2017 - 20:14

Super sympa si AAM peut aider ! 
Sinon aujourd'hui il faisait tellement beau que j'ai promis à Neissa qu'on se ferait une sortie jardin sans laisse que toute les deux en mode vrai toutou qui va bien.
Et bah top.
 Elle a vadrouillé partout à sa guise, renifler les Marguerite etc
Ayant confiance je l'ai laissé tranquille et je suis partie jardiner de l'autre côté du jardin. 
Au bout d'un moment je teste le rappel. 
Je cris "Neissa vient". Et la voilà qui arrive en courant comme une dingue heureuse. 
Elle est au top ma nénette.
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Sam 25 Mar 2017 - 20:33

Par contre le jour où elle pourra être avec les autres ca risque de swinguer d'avantage.
Pour l'instant elle est calme et les photos ne sont pas flous
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 29 Mar 2017 - 21:46

Neissa la petite fille sage devient plein de vie et s'éclate ! Heureuse de pouvoir retrouver ses copains maintenant que ses chaleurs sont enfin terminées ! 
Elle joue, elle est pleine de vie et réclame la presence de nous et des copains !
Elle ne détruit plus sont dodo, ne protège plus à l'excès son coin dodo, ni son coin gamelle ! Bravo
On fait toujours attention à ce qu'elle ne joue pas avec les miens. Trop fragile encore.

A l,intérieur on les laisse un peu faire leurs vies pour qu'elle s'habitue mais à l'extérieur toujours en laisse si les autres sont dehors. 

miss75
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 29 Mar 2017 - 23:10

câlins

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 30 Mar 2017 - 6:44

Sont magnifiques tous les 3! 

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 31 Mar 2017 - 22:38

Le journal de neissa du soir :
Aujourd'hui tata Céline m'a fait découvrir son village.
Tata Céline est triste, copain vieux chat noir n'est pas rentré depuis 3 jours... Je vois bien que ça la chiffonne.
Du coup on est parti à sa recherche ... C'est ma première fois que je me promène dehors ! On y est allez tout doucement car elle regardais dans tous les jardins des voisins.On ne l'a pas retrouvé mais elle était fière de moi. Je me suis bien promenée au pied et tout.
Du coup en rentrant elle m'a mis avec son autre chat blanc qui pleure l'absence de son copain . Et j'ai été trop cool avec lui. 
Du coup comme jamais deux sans trois elle m'a dit, ce soir tu vas testé la vie en communauté avec tes deux cousins, Iron et gunta dans la maison toute la soirée ! 
Euhhhhh j'ai eu peu un peu, mais en fait ma cousine gunta est juste fofolle dehors. À l'intérieur ça va donc j'ai pris sur moi et la je dors avec eux pas loin. 
Bon ce soir par contre tata m'a dit que je dormirai seule mais dans ma nouvelle chambre sans cage! Elle en a marre de me voir la dedans...Je crois que c'est un piège... Elle veut me tester... Voir si je détruis des trucs... Si je vais faire des pipi dans les coins... J'espère ne pas la décevoir !

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Ven 31 Mar 2017 - 23:24

Génial toutes ces nouvelles de Neissa et ma belle ....
mais bien triste pour le petit chat, j'espère qu'il va rentrer !

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 5 Avr 2017 - 22:01

Neissa est devenue joueuse avec mon male Iron sans plus du tout en avoir peur.
Ils sont drôles tous les deux !

C'est encore un peu compliquée avec ma femelle. Il y a plus de compétition. Neissa est sur la défensive.
En même temps Gunta est très speed.

Demain matin c'est veto pour la dernière radio de contrôle de sa fracture de la hanche. On croise les doigts.
Et stérilisation également.
 J'en profiterais pour contrôler sa peau. 
Elle a toujours ses tâches sans poil que l'on pensait être du à l'accident... Mais ca ne passe pas... Limite ca s'étend ...
Ca m'inquiète... Problème de peau...demodecie. Je n'espère pas
NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Mer 5 Avr 2017 - 22:07

Ca donne ca...

NeissaVonXbull
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC   Jeu 6 Avr 2017 - 21:57

Neissa a été courageuse.
Retour de chez le veto :
Stérilisation ok
Radio de sa fracture : prometteuse, mais être encore vigilent quelques mois pour ne pas fragiliser la consolidation osseuse.
Problème de peau : allergie à un parasite. Traitement oro mdrole, pendant 10 jours. Ouf ce n'est pas une demodecie !
Ce soir la miss est fatiguée et pas trop à l'aise avec sa collerette. 
Allez la miss encore 10 jours avant le retrait des fils et hop après ce sera la liberté Et on ira se faire une petite balade au soleil !

NEISSA, croisée bull terrier, née le 01/06/2015 (DPT 41) - parrainée par Séverine-SC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant