L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra - 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melie
Chihuahua
Chihuahua

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 10:41

Bonjour,
Les journées ne sont pas faciles. Wapsy est très fatigué et tristounet. Il a toujours mal. Nous sommes à l'affut de toutes améliorations et en effet il a besoin d'une présence continuelle.
Il ne dort plus dans son parc et se déplace librement dans la maison mais il se fatigue très vite. Nous l'aidons avec un grand tissus pour aller dehors.
Ce matin, nous nous sommes réjouies d'un mouvement très discret... lors des exercices de stimulation, nous avons eu l'impression qu'il a tendu de lui même les pattes arrières. C'est très très léger. Hormis ca, il mange correctement et il dort beaucoup.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 10:43

Pauvre bébé cela doit être dur pour vous tous . 
Il n'a pas de médicament pour soulager sa souffrance ?
Michel*
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 10:48

Bonjour,

Citation :
Melie
 et en effet il a besoin d'une présence continuelle.

merci Marie et merci de l'avoir sorti de la clinique

un petit mouvement c'est un grand espoir, il faut du temps pour que les fonctions reviennent, ce n'est pas immédiat suite à l'opération

on y croit !
Michel*
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 10:51

Melie a écrit:
BILAN DU 3/06/2017
Il est toujours sous anti inflammatoire et Cortisone. Et j'ai des anti douleurs en cas de besoin. 

sans cortisone il ne supporterait pas les premiers temps de convalescence, c'est très douloureux comme opération
Melie
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 10:52

Il a le droit à deux antidouleurs par jour. Je viens de lui en donner un, c'est relativement efficace heureusement.
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 11:36

petit père, l'opération est récente et a été lourde
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 12:51

Merci beaucoup Marie Claude, je suis moi aussi à l'affût du moindre progrès et partager avec vous est vraiment important.
Les exercices doivent effectivement beaucoup le fatiguer ... mais le traitement peut être aussi

Sandra Lame
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 19:21

Je vous réponds avec ma physiothérapeute à cöté de moi: il va falloir proscrire le chariot si vous voulez qu'il ait une chance de remarcher. Lorsque les fils de suture sont enlevés on peut commencer la physiothérapie. Le mieux serait d'aller chez quelqu'un qui propose également de l'hydrothérapie, massage, éléctrothérapie, thérapie de mouvements, étirements, etc. Lisa, son bouledogue français a eu la même chose, elle devait rester pendant six semaines tranquillement dans une caisse, pour être süre qu'elle ne se déplace pas en rampant. Elle sortait aidée d'une serviette sous le ventre et seulement pour faire ses besoins, par contre elle faisait de la physiothérapie deux fois par semaine et elle lui faisait faire des exercices à la maison tous les jours. Cela a duré entre sept et huit mois jusqu'à ce qu'elle remarche normalement sans aide. Le chariot ne devra être utilisé que s'il ne remarche plus sinon il ne fera plus d'efforts pour remarcher.
Bon courage
Sandra et Petra Strieder

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 20:25

Un grand merci Sandra de vos conseils... Très appréciable.
Bilan de la journée : difficile de le tenir, il a été très dynamique ce soir et ne semble pas du tout avoir mal. Il a même joué avec son doudou pour la première fois depuis qu'il est malade. Nous le maintenons avec une grande écharpe. Nous faisons extrêmement attention en effet pour qu'il ne force pas. Côté muscle pas d'évolution depuis ce matin mais il est adorable. Il se laisse faire pour les exercices et il adore les massages :)
C'est un amour
Nenufar
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 5 Juin 2017 - 22:38

depuis cette nuit terrible où il a eu terriblement mal je suis avec vous et je  lis les nouvelles tous les jours .comme beaucoup . 

Wapsy est sans aucun doute mieux avec vous qu'en clinique mais c'est difficile de tout concilier alors un grand merci d'avoir fait au mieux pour qu'il sorte et soit entouré , maintenant il est tout confiant et a même envie de jouer! c'est magique !
d'après les témoignages il faut être très très ... très patient car cela peut être long. chaque petit signe est encourageant . tenez bon et sachez que je vous soutiens sincèrement.
 je vous envoie à tous , wapsy vous et vos filles plein d'énergie positive , gardez en tête qu'il va récupérer tout doucement et n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez besoin .
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 9:55

Suite à des appels anonymes, 3 dans la nuit de samedi à dimanche et 2 cette nuit, , Marie-Claude rencontre de gros problèmes familiaux et de santé, elle ne peut pas en plus être la proie d'une personne malveillante, elle ne viendra donc plus sur le forum.

Honte à cette personne qui est méchante et lâche, honte à elle !!!

L'équipe de L'Arche d’Éternité

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91
Responsable des familles d'accueil :
Alexandra  au 00 32 475 59 15 35 1.54.48 par mail : alexandra.vangend@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 10:05

mamounette a écrit:

Suite à des appels anonymes, 3 dans la nuit de samedi à dimanche et 2 cette nuit, , Marie-Claude rencontre de gros problèmes familiaux et de santé, elle ne peut pas en plus être la proie d'une personne malveillante, elle ne viendra donc plus sur le forum.

Mais comment est ce possible ????? D'être méchant à ce point là....J'ai honte pour cette personne pleurs

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 10:15

Pfffff
C'est vraiment d'une bassesse !
Meilie n'a vraiment pas besoin de ça !
Je la soutiens à 100/100

cricri
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 12:00

Je ne poste pas souvent sur le forum, mais là, je suis sidérée......
Comment peut-on être aussi méchant ??????
Melie, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour Wapsy et je vous soutiens à 100 %

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 14:04

C"est pas possible.....
Une question ethique de cette situation  c'est une chose bien claire-a voumir...

Mais,qui peut connaitre le numero de telephone???
C'est  trop hallucinant pour etre vraie....
Et pourquoi la maitresse de Wapsy en attaque?
Sur le forum il y a beaucoup de personnes...

Je suis désolée,mais je comprends pas...
En plus: suite  de quelques anonymes ,,de gros problèmes familiaux et de santé" ?

Courage,Mellie..
vous faites des choses merveilles pour Wapsy...Mille mercis pour vous...
Sandra Lame
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 17:55

Mellie, sa famille et wapsy ont besoin de calme pour se reprendre, celui qui fait ça n'est vraiment pas de tout cœur avec wapsy. Et quand on n'aime pas les animaux, on n'aime pas non plus les hommes. Honte à cette personne malveillante qui cherche à nuire à une famille qui accueille un copain à quatre pattes handicapé.

Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 18:05

un article sur l'hydrothérapie:
http://www.francetvinfo.fr/animaux/hydrotherapie-animale-quand-chiens-et-chats-se-mouillent-pour-leur-sante_631567.html

Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 18:09

mamounette a écrit:

C'est INFAME !!!!!!!!!!!!
Comme dis Anka c'est quelqun qui connaît le nom et tél de Meilie et donc le fichier des adoptants !!!!!
Elle devrait porter plainte 

En tout cas le petit semble s'éveiller . Un point positif 

Bon courage à Meilie , sa famille et au loulou 
cooklou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 6 Juin 2017 - 19:46

Il faut vraiment tomber bien bas pour en arriver aux appels anonymes. C'est honteux, mesquin, lâche, et ça n'aide en rien.
Courage à Wapsy et sa famille!
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mer 7 Juin 2017 - 8:15

Citation :
BILAN DU 6 JUIN :

Nouvelles de ce soir : C était la journée la plus compliqué parce que la plus longue seul. Il a trouvé le moyen de sortir du parc donc degats dans la maison mais rien d irréparables juste du nettoyage. Je m y attendais un peu. Aucune amelioration aujourd hui et pas de tension musculaire. Par contre tres dynamique. Un truc m inquiète, sa peau s esquinte en haut des pattes. Tres rouge presque vif. Heureusement vétérinaire demain soir

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mer 7 Juin 2017 - 8:46

pour sa peau, c'est surement le frottement !
espérons qu'il reprenne vite des forces avant de trop s’abîmer p'tit père !

un peu comme les escarres pour les gens, il y a peut être des crêmes à lui mettre un pantalon, ça doit être faisable

Anka
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mer 7 Juin 2017 - 9:13

Melie,vous pouvez faire de pansement pour proteger ses pattes contre frottement et mettre sur un  pansement un chausette.Pommade jaluset  avec acide hyaluronique marche très bien(moi,j'utilise jaluset plus-avec sulfadiazine-pour protection contra infections).
Ou sous pansement,quand n'a pas de plaie-pourriez vous utiliser Sanyrene ou generique.

Il faut faire attention pour eviter des escarres,parce que-àprés-c'est un peu plus difficile(le soins contre des escarres n'import quel niveau-ça prends un peu plus  du temps et on a un risque imminent d'infections ou-plus pire-osteite...

Un gros bisous à Wapsy et beaucoup de courage à vous...
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mer 7 Juin 2017 - 18:20

Le petit reste malicieux
Les escarres sont très longues à cicatriser . Il faut effectivement protéger les parties qui "traînent"
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 13:04

BILAN DU 7 JUIN : des signes encourageant font penser que l'état de Wapsy peut aller en s'améliorant

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 13:30

coeur coeur coeur 

Allez courage à tout le monde !!!
petit Wapsy on compte sur toi bonhomme ...

OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 14:55

je croise les pattounes 
Bats toi petit  coeur coeur coeur
lilirez2
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 16:28

Courage pti' crying loup  nous  pensons fort à  toi  et  ta  famille  congelé coeur

Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 20:30

Je suis tellement contente que je vais donner des nouvelles directement. Wapsy s'est tenu sur ses 4 pattes ce soir pendant l'exercice, avec mon soutien bien sûr. Pour la première fois, ses pattes arrières étaient bien tendues et bien positionnées au niveau du bout de ses pattes. C'est léger évidemment et cela ne dure pas longtemps. Il n'y a pas du tout de mouvement mais cela donne énormément d'espoir. Il se bat et on se bat avec lui. Nous vivons au jour le jour et nous l'aidons du mieux possible. C'est un amour, il vient chercher ses médicaments sans aucune difficulté, pendant les mouvements par moment ca lui fait mal mais aucun mouvement d'agressivité ou même de cris. Je sens juste qu'il n'est pas à l'aise et je ralentis les mouvements. Il fait des dégâts toujours pour l'instant (aucune contrôle pour ses besoins) mais nous espérons que cela va revenir.
Journée positive et pleine d'espoir !
Michel*
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 20:41

Bonsoir,

les premiers signes, patte tendue et pipi quasi seul annonçaient ces bonnes nouvelles, Wapsy récupère très vite contenu de la lourde opération

il devrait y avoir de bons progrès les prochains jours, profitez en bien, reviendront qq inquiétudes après, à savoir jusqu'où iront ces progrès, récupérera t-il complètement ?

il est jeune, faudra rester positif, il a de grandes chances de rétablissement total, il faudra bien continuer à le stimuler car ce sont les dernières miettes les plus laborieuses !

merci Marie pour ces nouvelles !!!!
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 21:20

Quel plaisir de lire ces progrès. 
Merci pour les nouvelles  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 21:21

OH Meilie mais quelle bonne nouvelle, je suis si heureuse pour vous... tout ça est plein d'espoir !
Merci d'être venue le partager avec nous

Dash2504
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Jeu 8 Juin 2017 - 21:47

Soulagée pour vous qu'il y ai de bons espoirs de récupération, courage à vous qui traversez une épreuve que personne ne voudrais vivre . Son amour doit vous réconforter et vous rapprocher de wapsy
OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 16:13

Allez continue les progrès mon zouzou
Sandra Lame
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 17:21

Quelles bonnes nouvelles, il faut continuer sur cette voix, allez wapsy, courage! Tu es dans une famille qui ne te laisse pas tomber, alors vas-y, fonce!!!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 17:47

Bonjour, Les jours passent et ne se ressemblent pas. Aucune progression aujourd hui voire regression. Tres fatigué, petite forme. Le seule côté positif : Diminution de la petite inflammation de la peau suite crème donnée par le vétérinaire. Je m attends a des jours moins faciles que d autres. Je ne me connecte pas sur le site. Amitiés

OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 18:25

Son état va sans doute aller en dent de scie
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 20:21

Il faut beaucoup de patience, et j'imagine combien c'est difficile, mais moi j'y crois.

Nenufar
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Ven 9 Juin 2017 - 21:52

c'est compréhensible , chaque jour où il y a un progrès c'est un gros effort pour le corps de Wapsy alors comme disait mamounette ce sera en dent de scie mais s'il y a  réaction et  que ce n'est pas un mouvement réflexe mais un mouvement volontaire c'est de l'espoir en barre!!
il faut beaucoup de patience pour que les fibres se reconstituent et que la zone ne soit plus inflammatoire c'est très long, surtout pas de panique rien n'est joué c'est très tôt pour être négatif au contraire Wapsy est combatif et plein d'énergie . 
Vous lui donnez tant d'amour que cela va le bouster encore plus alors surtout ne lachez rien. je vous envoie plein de courage et de pensées . le corps et le mental sont très forts et Wapsy se bat  à tous
Melie
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Sam 10 Juin 2017 - 19:34

Wapsy est toujours très fatigué. Situation stable. Toujours aussi adorable et d'une incroyable gentillesse. Il est très courageux parce que les soins commencent à lui faire un peu mal même si je fais les mouvements très délicatement. C'est un point positif pour la vétérinaire que j'ai contacté, la sensibilité commence à revenir légèrement. A suivre donc et nous lui apportons beaucoup de douceur et câlins pour qu'il se batte.
Un grand merci à tous pour vos messages de soutien et vos conseils.

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Sam 10 Juin 2017 - 20:44

Il va y arriver même si c'est long. Dans son malheur il a au moins la chance de vous avoir, votre amour pour lui l'aide beaucoup. Il me fait penser à mon petit papi quand il a ses crises d'arthroses, tout fatigué mais avec un regard plein d'attente, d'amour et de confiance.
Plein de bonnes choses à Wapsy et toute sa petite famille.

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Sam 10 Juin 2017 - 20:48

Petit wapsy, tu as vraiment l'air d'être un coeur sur patte.
Nous espérons tous, c'est encore tout frais et il y a du progrès.

coeur coeur

OBELIX2806
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 12 Juin 2017 - 11:02

c 'est un sacré petit battant qui est si bien entouré 
petit à petit ....
Melie
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 12 Juin 2017 - 20:53

Bonsoir,
Comme je l'avais prévu, étant absente la journée, il est difficile de lui faire ses soins et il ne se laisse pas faire avec ma fille (qui a peur de lui faire mal). J'avais craint que les exercices de stimulation ne soient pas suffisants du fait de mon absente la journée. La vétérinaire m'a dit, pour son moral, il vaut mieux deux fois par jour avec moi que plusieurs fois par jour sans moi tellement il est attaché à moi. C'est loin d'être simple à beaucoup de niveau (que vous connaissez Dominique) mais on y arrive. Je le masse longuement et ce soir encore plus que d'habitude vu que j'étais absente. Dès que je me mets à genou près de lui, il s'allonge complètement et me laisse faire tout ce que je veux sans broncher. Et résultat, il a bougé légèrement ses deux pattes et très furtivement sa queue. Quelle récompense :) Je n'ai pas l'impression que c'était des reflexes vu que je l'ai encouragé et qu'il a reproduit cette réaction plusieurs fois pendant que je le massais. Il est génial, il se bat et je me bats avec lui. Nous mettrons le temps qu'il faut mais nous y arriverons. 
Voilà pour les nouvelles de la journée
Marie
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 12 Juin 2017 - 21:05

Comme je suis contente pour lui et vous 
Vous allez y arriver ensemble à surmonter cette douloureuse épreuve, j'en suis sûre  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 12 Juin 2017 - 21:46

Ben voilà... Tout cet amour moi ça m'émeut et je pleure pleurs mais ce sont des larmes de joie hein. Je ne peux qu'imaginer votre bonheur à la vue de ce progrès aussi mince soit il c'est encore une avancée.
câlins coeur câlins

Nenufar
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Lun 12 Juin 2017 - 22:10

c'est magnifique la confiance qu'il a en vous ! bravo Marie et bravo Wapsy! vous êtes des combatants tous les deux ensemble et avec tout l'amour de chacun . votre fille y participe forcément aussi , quelle belle journée! 
demain sera peut-être un jour sans , c'est normal, continuez c'est des très bons signes il se détend bien
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 13 Juin 2017 - 6:53

pleurs pleurs Merci Malie, gros gros bisous

Michel*
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 13 Juin 2017 - 9:41

Melie a écrit:
il vaut mieux deux fois par jour avec moi que plusieurs fois par jour sans moi tellement il est attaché à moi. 

Bonjour,

je suis complètement d'accord avec ça, il se bat pour toi Marie !!!

merci pour ce beau témoignage, j'en ai les larmes aux yeux

vous allez y arriver !
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 13 Juin 2017 - 13:14

Il faut que je vous appelle Marie-Claude j'ai une proposition à vous faire, désolée mais avec le voyage je suis un peu bousculée.

Je suis trop contente des petits progrès

Sandra Lame
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 13 Juin 2017 - 18:06

Mais ce sont des progrès énormes!!!!!! Et en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable! Bravo!!!!

Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016   Mar 13 Juin 2017 - 18:20

WAPSY, OPÉRÉ ACTUELLEMENT PARALYSE SUITE HERNIE DISCALE SUR DPT 95 - sauvé de l'équarrissage le 4 nov 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant