L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guerzoooni
Westi
Westi

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Dim 15 Jan 2017 - 21:35

Oui c'est vrai que ça rend les choses compliquées.. Difficile de prendre le risque avec 2 chats dont une grognonne... De toutes les manières, demain j'aurai au téléphone une responsable d'adoption sur 3 loulous : Mystic, Tissia et Meïlie. On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Dim 15 Jan 2017 - 21:39

oui ,elle pourra certainement vous renseigner,il y aussi des chiens en fa en France aussi compatible avec les chats.
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 16 Jan 2017 - 12:01

Avec un chiot c'est une histoire d'éducation cela devrait pas poser de problème avec les matous.
Pati
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Petite Mystic    Lun 16 Jan 2017 - 18:21

Guerzoooni a écrit:
Oui c'est vrai que ça rend les choses compliquées.. Difficile de prendre le risque avec 2 chats dont une grognonne... De toutes les manières, demain j'aurai au téléphone une responsable d'adoption sur 3 loulous : Mystic, Tissia et Meïlie. On verra la suite.
Bonsoir , j ai failli être la maman de la petite Mystic , mais le destin a voulu que ce soit son frère qui arrive en France "petit Packo "... C est un gentil petit toutou , très craintif , mais pas méchant du tout ... Je commence à pouvoir lui faire des petites papouilles partout , et je m aperçois qu il apprécie bien ... Il va falloir du temps , même beaucoup de temps pour qu il devienne un petit toutou heureux , mais avec beaucoup d amour , de patience et des petites gourmandises , il va bien évoluer  .... Je pense que Mystic est moins craintive que son frère , ce sera peut être un peu moins compliqué , en tout cas , elle est toute jolie et a une bonne petite bouille et j y pense toujours !!! Mon cœur me disait de la prendre elle aussi . Mais j ai pris conscience que deux petits toutous craintifs ensemble , ça n aurait pas faciliter les choses pour les " apprivoiser " , je ne veux pas faire de bêtises , je veux vraiment tout faire pour aider mon petit Packo . En plus , le contact avec les animaux de la maison se passe très bien , il observe les chats , c est tout nouveau pour lui !!! mais pour le moment , aucune mauvaise réaction ni d un cotè ni de l autre ... Par contre pour être honnête , j ai un jeune croisé  labrador de 10 mois qui est gentil comme tout avec mes chats à la maison , mais si il les voit courir dehors , il court après eux ... Mais bon , les chats rentrent quand même à la maison ... Maintenant , ils le savent et font attention ... Ils ont appris à se connaître et font leur petite vie , il peut arriver qu il se prenne un petit coup de griffe sur la truffe , mais comme ça , il comprend ... En ce qui concerne la taille et le poids , ce ne sera pas des gros toutous , je pense un peu comme un border collie , pas plus grand ... Pour le poids , je ne suis pas douée mais je pense dans les 15 kgs à l âge adulte, mais ça , il faudrait demander à quelqu un qui est plus doué que moi ... lol ... En tout cas , je suis heureuse de vivre ce que je vis avec ce petit gars , c est le début d une très jolie histoire ... Je l aime mon petit gars !!! lol . câlins
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 27 Fév 2017 - 19:34

photos janvier

photo février

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 6 Mar 2017 - 3:44

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Ven 17 Mar 2017 - 20:27

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mar 21 Mar 2017 - 16:59

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mar 28 Mar 2017 - 22:54

Mystic est une très belle chienne, mais comme toute la portée je pense, plutôt craintive avec l'humain...elle ne s'approche de nous spontanément, seulement avec des friandises, j'ai pu uniquement lui effleurer le museau avec le doigt...C'est une petite louloute qui a encore besoin d'évoluer pour se rapprocher de l'humain ou peut être avec quelqu'un connaissant les chiens craintifs...

camille01
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 3 Avr 2017 - 14:25

Mystic a maintenant une marraine, Bérengère  
Bérangère
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mar 4 Avr 2017 - 18:10

Oh non les photos d'elle bébé c'est juste 

Elle est sublime ! J'espère qu'elle va trouver une famille adaptée à ses besoins de Border  coeur
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mar 4 Avr 2017 - 21:15

Merci Berangère

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Jeu 13 Avr 2017 - 22:39

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mer 26 Avr 2017 - 14:42

Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Sam 29 Avr 2017 - 18:37

Elle est toujours aussi belle la fifille <3

Dommage que je n'ai pas de jardin car je connais bien les Border collie et les chiens traumatisés ...

J'espère vraiment qu'elle trouvera la famille qui lui correspond ! 

coeur coeur coeur
Bérangère
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Ven 12 Mai 2017 - 20:54

Avec un petit peu de retard je viens d'envoyer le parrainage pour Mystic pour le mois de mai :) 

Si on pouvait faire un petit calin de ma part à Mystic ça me ferait très plaisir 
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Sam 13 Mai 2017 - 8:27

Bérangère a écrit:
Avec un petit peu de retard je viens d'envoyer le parrainage pour Mystic pour le mois de mai :) 

Si on pouvait faire un petit calin de ma part à Mystic ça me ferait très plaisir 

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 15 Mai 2017 - 3:53

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Ven 19 Mai 2017 - 14:05

Parrainage avril reçu merci, mes excuses pour le retard  clin d'oeil
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Lun 17 Juil 2017 - 14:39

toute mouillée

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Mer 26 Juil 2017 - 22:47

Commentaire JUliette - 26 juillet "Mystic sa sœur est une vraie révélation!! Elle n'osait pas m'approcher en début de semaine et maintenant elle me suit pour avoir droit à des caresses et des câlins!! Elle adore jouer aussi mais elle peut être un peu violente dans ses jeux donc il faut faire attention car je crois qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est un peu brusque"

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Jeu 7 Sep 2017 - 0:44

Il y a confusions sur les photos avec Gaya....

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-   Dim 10 Sep 2017 - 20:12

Pas très sur que ce soit Mystic...

Je ne l'ai vu qu'au bout de 2 jours dans le refuge.. ou alors je confondais avec Gaya tellement ils se ressemblent..

En tout ca Mystic n'est pas non plus venu au contact et reste assez distante de nous..

J'espère ne pas m'être trompée dans le photos avec Gaya

MYSTIC, croisée berger née mi juin 2016- SAUVEE DE L'EQUARRISSAGE DE PALLADY- Marrainée par Bérangère- SOS-R-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2