L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Alexandra- 0032.475.59.15.35 - Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 1 Jan 2017 - 20:27

Elle est tellement touchante cette chienne coeur

Elle a trouvé SOn binôme avec Dadoom...et c'est marrant mais la 1ère vidéo on a l'impression qu'il s'interpose entre Ellie et Tekila pour que Tekila la laisse tranquille câlinscâlins

Une bien belle meute dans laquelle j'espère qu'Ellie trouvera une place câlins
Revenir en haut Aller en bas
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Lun 2 Jan 2017 - 13:08

Jour 3:

Aujourd'hui Ellie maitrise le passage de porte dans un sens et dans l'autre, plus du tout besoin de la porter! Madame suit la meute.
Avec Dadoom, aucun soucis, elle l'aime bien et semble avoir confiance en lui.
Avec ses compatriotes, un peu plus difficile:
il persiste des grognements de la part d'Ellie, mais que j'arrive à stopper net, par des remontrances orales.
Tékila s'est détendue vis à vis d'elle et commence à chercher le jeu dans le jardin et à la maison par ses gentils coups de pattes agrémentés de léchouilles, au demeurant Ellie est encore sur la réserve.
Lysia semble la craindre un peu mais ne montre plus d'agressivité à son encontre.
Le jardin est pour le moment l'endroit ou tout se passe bien, avoir de l'espace ça aide.
Dans la maison, je pense qu'il s'agit plus d'une question de place personnelle et de jalousie entre les filles, mais j'ai bon espoir que les choses se lissent dans le temps, car elles acceptent de plus en plus la proximité et j'accorde à tout le monde de l'attention ainsi que des moments privilégiés avec chacun.
Ellie a dormi en bas car elle a peur des escaliers et je ne veux pas trop la porter, ça viendra, comme pour les portes! Du coup la belle a fait la louve cette nuit, mais je suis descendue régulièrement pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'est pas tout seule.
Ellie est très en demande d'attention et de câlins.

Ce matin, j'ai craqué: Ellie a pris
une douche et en avait bien besoin. Par précaution je lui ai administré 2 gouttes de fleurs de Basch et ai attendu une demie heure que les effets se fassent ressentir.
Elle sentait  vraiment...le refuge!
Le jus qui en a coulé était marron foncé, les oreilles sont nickels et plus tard dans la journée je ferais les griffes, certaines sont vraiment longues.
Elle est mignonne, elle s'est laissée faire, elle n'a pas trop aimé la douchette, mais elle a "kiffer" le massage au shampoing.
Maintenant elle est toute belle et sèche tranquillement dans son panier près du radiateur.

Côté santé, Ellie semble avoir quelques difficultés quand il faut faire un effort avec son train arrière, un peu fragile. Peut-être des douleurs dû à son âge.
Vu qu'elle me fait confiance, je pense faire un tour chez le véto (avec l'accord de l'asso), pour voir ce qu'il en est et savoir si on peut la soulager un peu.

Ellie est vraiment super et elle méritait sa chance de sortir du refuge et ses conditions climatiques et de couler ses vieux jours dans un foyer. Pas sûre qu'elle ai survécu à un hiver la bas.
Je n'ai plus de doute sur son âge, Ellie est une vraie mamie et fait bien ses 12 ans. Et maintenant que je vois ses mamelles de près, elle a bien eu une, voir plusieurs portées.
hashleyalex
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Lun 2 Jan 2017 - 17:21

Bref que des bonnes nouvelles 

Et ok pour le véto clin d'oeil

belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 3 Jan 2017 - 8:27

J'ai inspecté Ellie de plus près, oui sur les photos au refuge, il était difficile de croire à son âge. Ellie était d'après Lénuta âgée de 10 ans, sur son passeport il est indiqué qu'elle serait née en 2004, soit 12 ans et je pense que cela correspond bien à son état.

Ellie n'a plus aucune incisive, ni en haut, ni en bas, un croc cassé à moitié et les trois autres extrêmement usés.
Sa truffe est ornée de belles cicatrices, son museau aussi et elle a dû avoir une douloureuse blessure à la lèvre car elle est fendue et cicatrisée depuis.
Bref madame Ellie a un sacré passé.

pleurs
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Jeu 12 Jan 2017 - 16:24

Hé oui dur dur les séniors et leur passé que nous ne connaîtrons pas :-(

J'espère vraiment que l'entente va s'installer dans la meute...

Pourrions nous avoir des photos de la belle ?

Pleins de caresses aux poilus et courage pour la mise en place de la cohabitation câlins câlins câlins

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Jeu 12 Jan 2017 - 21:53

Mardi, Ellie et moi avons rendu visite au vétérinaire....pour la petite histoire, ayant récemment déménagé,  c'est un nouveau cabinet que je fréquente sur les conseils de mon amie rencontrée quand j'étais en terminal...çà date....et je la soupçonné d'en avoir profiter pour que je rencontre un canon! Des veto comme ça,  on en veut! Super beau!

Bref, Ellie à été regardée sous toutes les coutures. Elle est en pleine forme pour son âge, juste des petites raideurs au train arrière mais  de simples compléments alimentaires suffiront à son bien être,  rien de bien méchant. Je cite le docteur: "malgré ce qu'elle a pu vivre c'est une bonne patte de chienne, très douce et gentille"
En effet elle s'est laissée manipuler sans broncher, toute mimi la Ellie. 
Mademoiselle pèse 16,7kg!
Rien d'alarmant pour l'absence d'incisive, cela ne la gêne pas, même si elle préfère manger "mou", les croquettes passent bien, mais je les humecte un peu pour l'aider, bah oui, faut bien la  chouchouter un peu!

Pour ce qui est de la marche en laisse, on a l'impression  qu'elle a fait ça toute sa vie, elle aime tout de même bien marcher devant, mais ne tire pas du tout et revient au pied quand on lui demande.
Elle s'habitue bien à son nom et à un bon rappel.

Ellie appréci  vraiment le confort et surtout les câlins,  elle est  tres en demande et profite à mort des papouilles. Elle adore les gratouilles sous le bidou!

Ellie est une perle, une très gentille mamie, douce, calme et très aimante.
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 9:14

Dernière édition par belisou le Sam 14 Jan 2017 - 9:47, édité 1 fois
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 9:17

Au secours Bijoux972, je galère avec les photos!
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 9:34

il faut faire pivoter tes photos et les enregistrer sous un nouveau nom, sinon tu ne leur donne pas un nouveau nom, elle se repositionnerons sur le format d'origine

Ellie est magnifique

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 9:55

belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 9:59

connecticut
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 10:00

ah cool la pepette est dans le bon sens.
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 14 Jan 2017 - 17:34

Ma belle et gentille Ellie,

pleine d'espoir à ton arrivée, je pensais réussir ton intégration, tout allait plutôt pas trop mal les premiers jours, mais Lysia et toi ne vous entendez visiblement pas, cela fait une semaine que nous avons mit en place les conseils prodigués par Corinne la comportementaliste pour vous aider, j'ai même fait une barrière pour vous séparer dans la maison pour que vous puissiez vous voir et vous apprivoiser. Je sais que le travaille est long, mais ma gentille Lysia, qui tout comme toi a vécu de terribles choses vit très mal cette situation.
Difficile de la voir régresser au point qu'elle ne veut même plus s'alimenter.

Toi Ellie, tu es une adorable chienne et ton envie d'amour et d'exclusivité est immense, je sais que tu voudrais ta maitresse ou ton maitre rien que pour toi, tant tu as manqué.
Et tu en as le droit,
je dois me rendre à l'évidence, je ne peux t'apporter ce dont tu as besoin, il y a trois autres poilus dont je dois prendre soin dans mon cœur alors que tu le voudrais juste pour toi.
Parce que je t'aime et que je te veux heureuse, il me faut te trouver le meilleur endroit pour toi.
Nous sommes là pour t'aider.
Natarya
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 15 Jan 2017 - 19:53

oh comme c'est dommage...

de mon côté, une de mes amies avait craqué pour Ellie lorsqu'elle a vu les photos, et voulait l'adopter MAIS elle a déjà un chat et voudrait être sûre pour la bonne entente de chacun, qu'Ellie soit OK chats...elle se fiche qu'elle soit âgée et veut juste lui offrir un bon foyer si Mme Ellie pouvait cohabiter avec Melle Pixie le chat de ma copine ce serait super...
belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 15 Jan 2017 - 20:52

Natarya a écrit:
oh comme c'est dommage...

de mon côté, une de mes amies avait craqué pour Ellie lorsqu'elle a vu les photos, et voulait l'adopter MAIS elle a déjà un chat et voudrait être sûre pour la bonne entente de chacun, qu'Ellie soit OK chats...elle se fiche qu'elle soit âgée et veut juste lui offrir un bon foyer si Mme Ellie pouvait cohabiter avec Melle Pixie le chat de ma copine ce serait super...

Je n'ai pas de chat car Dadoom n'est pas ok chat, enfin si un peu trop, en bon chien de chasse, c'est une proie de choix! Je n'ai donc pas pu faire de test.
Au demeurant lors de notre visite chez le véto, nous en avons croisé deux de près et Ellie n'a pas eu plus de réaction que devant un présentoir.
Mon impression est plutôt positive.

J'espère qu'Ellie trouve vite sa place, la bonne, elle est vraiment un petit coeur plein d'amour et je pense qu'elle a encore de belles années devant elle.
Elle mérite de profiter maintenant, elle en a assez baver.
Natarya
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 15 Jan 2017 - 21:34

merci , je vais en parler avec elle alors qu'elle a eu un vrai coup de coeur pour elle et je peux me porter garante pour elle, c'est une super personne qui adore les animaux...
connecticut
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 15 Jan 2017 - 21:41

Natarya a écrit:
merci , je vais en parler avec elle alors qu'elle a eu un vrai coup de coeur pour elle et je peux me porter garante pour elle, c'est une super personne qui adore les animaux...
oh ce serai cool.... clin d'oeil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 22 Jan 2017 - 19:28

Pour info, Ellie est maintenant en famille d'accueil chez Caroline à Pontault combault dans le 77 suite à un échange avec Dicky pour apaiser la situation chez Isabelle.
Je modifie l'annonce en 1ère page.

Responsable des familles d'accueil : Alexandra : 00 32 475 59 15 35 ou Mégane : 06.06.83.91.10
Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 22 Jan 2017 - 20:38

En effet, Ellie ne peut absolument pas cohabiter avec d'autres chiens et chats. Il lui faudra obligatoirement une famille ou elle sera toute seule. Sinon elle reporte sur les humains tout ce qu'elle ne donne pas aux animaux. Elle est d'une grande douceur mais reste fortement traumatisée par un passé certainement très douloureux, au vu des pipis laissés à chaque fois que je m'approche d'elle, même encore au bout de 5 jours. Ellie dort beaucoup mais accepte avec plaisir les petites balades, pas plus, car elle ralentie quand même assez rapidement. Ville ou campagne reste indifférent, elle est à l'aise partout. Il reste donc un bon travail pour la rassurer car ses sommeils sont assez agités et lui faire comprendre que les coups sont pour toujours terminés.

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 24 Jan 2017 - 12:56

Je voudrais rectifier une petite chose, quand j'écris qu'elle ne peut pas du tout vivre avec d'autres chiens, ça a été prouvé plus haut, même si dehors le contact est plutôt bon si le chien ne harcèle pas Ellie, mais pour les chats, si également ils ne lui tourne pas autour et l'ignore, la cohabitation est parfaitement possible, ayant chez moi des chatons en accueil qu'elle remet sechement en place quand ils viennent trop près, mais pour les deux autres adultes qui font leur vie de leur côté, aucune animosité, la cohabitation est tout à fait possible. Voilà pour ceux qui ont des chats et qui aimeraient pouvoir accueillir Ellie chez eux!

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 24 Jan 2017 - 19:06

Caroline, si tu peux transmettre de grandes caresses à Ellie de ma part, surtout des gratouillis sous le ventre, elle adore!

Contente que pour les chats ça puisse le faire, cela multiplie ses chances de se poser enfin pour de belles années. Ellie est un gros coeur qu'il faut choyer, c'est un amour de chienne qui rendra au centuple l'amour que lui portera sa famille.
De mon côté, elle a marqué mes amis qui ont pu la rencontrer par sa douceur et sa beauté.

câlins
Natarya
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 24 Jan 2017 - 19:10

Merci Tomo, pour ce rectificatif concernant les chats 
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Jeu 2 Fév 2017 - 20:32

Des photos d'Ellie debout seraient les bienvenues pour les diffusions. clin d'oeil
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Lun 13 Fév 2017 - 16:46

clin d'oeil  tjrs à l'adop.  tjrs à l'adop.

belisou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Lun 13 Fév 2017 - 21:04

Ellie, tu es vraiment magnifique!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 14 Fév 2017 - 6:23

Oui c'est une beauté ! câlins

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mer 15 Fév 2017 - 22:13

Ellie prend doucement confiance, elle commence à comprendre que les coups sont finis, elle se couche donc moins systématiquement quand je m'approche et elle urine aussi moins souvent. En ville tout va bien, parfaitement à l'aise, totalement ignorante des personnes qu'on croise mais toujours en mode agressif avec les chiens sauf avec un petit border collie avec qui le courant a l'air de bien passer à travers la clôture, elle devient toute fofolle avec lui. Elle aussi doit avoir ses têtes...
Elle sait enfin monter les escaliers, reste très calme à l'interieur car elle dort beaucoup, mais adore le moment ou j'attrape son harnais pour la sortir,  les promenades étant très appréciées mais qui doivent quand même rester assez courtes. 
Voilà, elle a toujours très bon appétit et pas de soucis avec les chats, ils se croisent sans aucune animosité. 
Donc, un appartement lui irait très bien avec 3 sorties par jour et les chats bienvenus s'ils n'empiètent pas sur son territoire.

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:07

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:11

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:13

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:22

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:36

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:44

c'est marrant ... on a l'impression qu' aucun chien roumain ne ressemble à un autre !!!
elle est jolie coeur

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 19:47

Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 26 Mar 2017 - 20:30

waaaa elle est belle j'aime beaucoup  câlins

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mer 29 Mar 2017 - 20:27

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mer 29 Mar 2017 - 20:49

oh la frimeuse !!!!

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Jeu 30 Mar 2017 - 9:19

mariko a écrit:
   oh la frimeuse !!!!

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

moussette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Ven 31 Mar 2017 - 10:23

Post de ELLIE sur B.A. sans famille

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t28361-ellie-xba-12-ans-association-l-arche-d-eternite-en-f-a-77#530169

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Dim 9 Avr 2017 - 23:40

Tomo77 a écrit:
Ellie prend doucement confiance, elle commence à comprendre que les coups sont finis, elle se couche donc moins systématiquement quand je m'approche et elle urine aussi moins souvent. En ville tout va bien, parfaitement à l'aise, totalement ignorante des personnes qu'on croise mais toujours en mode agressif avec les chiens sauf avec un petit border collie avec qui le courant a l'air de bien passer à travers la clôture, elle devient toute fofolle avec lui. Elle aussi doit avoir ses têtes...
Elle sait enfin monter les escaliers, reste très calme à l'interieur car elle dort beaucoup, mais adore le moment ou j'attrape son harnais pour la sortir,  les promenades étant très appréciées mais qui doivent quand même rester assez courtes. 
Voilà, elle a toujours très bon appétit et pas de soucis avec les chats, ils se croisent sans aucune animosité. 
Donc, un appartement lui irait très bien avec 3 sorties par jour et les chats bienvenus s'ils n'empiètent pas sur son territoire.

Tomo ces nouvelles datent du 15 février... pourrais tu faire un nouveau topo sur la miss sauf si tout est pareil.
J'aimerai lui refaire son annonce sur Seconde Chance avec les belles photos clin d'oeil clin d'oeil

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Lun 10 Avr 2017 - 20:39

Peu de choses ont changées, en effet, ses ententes chiens toujours impossibles, il faudrait peut-être la "faire travailler" par un comportementaliste, moi je ne sais pas faire.
Elle n'urine plus du tout de peur, mais reste quand même sur la réserve avec les inconnus les premiers instants.
Malgré ces petits défauts, Ellie reste avec les gens qu'elle connait une chienne ultra attachante qui recherche souvent de l'attention, surtout quand on la prodigue aux autres!
La vie en appartement lui convient, grâce aux sorties régulières mais un jardin serait mieux, en effet, il faut souvent insister pour qu'elle remonte, elle aime rester à sentir les odeurs et profiter du vent. Un reste sûrement de sa vie passée.
Toujours pleine de vie et très gourmande, elle répond à la moindre sollicitation pour jouer avec la voix ou se préparer à la sortie!

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 11 Avr 2017 - 8:50

des photos des photos des photos STP clin d'oeil

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Jeu 13 Avr 2017 - 23:50

Tomo77 a écrit:
Peu de choses ont changées, en effet, ses ententes chiens toujours impossibles, il faudrait peut-être la "faire travailler" par un comportementaliste, moi je ne sais pas faire.
Elle n'urine plus du tout de peur, mais reste quand même sur la réserve avec les inconnus les premiers instants.
Malgré ces petits défauts, Ellie reste avec les gens qu'elle connait une chienne ultra attachante qui recherche souvent de l'attention, surtout quand on la prodigue aux autres!
La vie en appartement lui convient, grâce aux sorties régulières mais un jardin serait mieux, en effet, il faut souvent insister pour qu'elle remonte, elle aime rester à sentir les odeurs et profiter du vent. Un reste sûrement de sa vie passée.
Toujours pleine de vie et très gourmande, elle répond à la moindre sollicitation pour jouer avec la voix ou se préparer à la sortie!

mariko a écrit:
des photos des photos des photos  STP  clin d'oeil

Merci Caroline pour les informations, je vais mettre sa fiche à jour demain.

MAriko tu exagères les dernières photos, qui sont d'ailleurs TRES jolies avec son beau harnais fushia datent de fin mars clin d'oeil clin d'oeil il y a d'autres post ou les dernières photos datent de bien plus longtemps

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Ven 14 Avr 2017 - 6:58

Oui c'est vrai.. J'exagère...
Mais quand il y a des nouvelles.. J'aime bien avoir une petite photo moi clin d'oeil

Très jolie bannière Salia

Bérangère
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Ven 19 Mai 2017 - 9:14

C'est incroyable ! J'ai un mâle né aussi en août 2004 qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau tant physiquement qu'au niveau du caractère !!!

Je l'ai adopté quand il avait 10 ans, pour l'entente avec les chiens c'est trèèèès long en effet, le mien voulait littéralement massacrer chaque chien qu'il voyait dans les débuts, ça m'a pris deux ans (sans l'aide de professionnels) pour le sociabiliser correctement, comme quoi ce n'est pas impossible même avec un vieux loup de mer lol

Bref j'imagine que ça doit être une super chienne et j'espère qu'elle va trouver sa famille pour la vie, les futurs adoptants seront de vrais chanceux et ne le regretteront pas !
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 6 Juin 2017 - 14:03

Bilan suite à l'échographie que nous avons fait passer à Ellie, Caroline m'a envoyé ce texto fin mai mais étant en convalescence suite à une opération subit fin mars, je suis passée à côté de sont texto, en aucun cas comme il m'a été dit tout récemment nous n'avons chercher à "édulcorer" la vérité car nous avons toujours été honnête avec les adoptants concernant les états de santé de nos protégés, je ne me cherche aucune excuse.

Caroline a écrit:

Bonjour, voici le compte rendu du veto, donc en gros, de ce que j'ai retenu... peut être juste utérus enlevé car non visible par écho ce qui laissera ellie en chaleur très souvent, donc épuisement et fort mal être, elle pleure beaucoup et drague même mon lapin! Avantage, c'est que du coup elle aime tout les chiens! Bref, il faut à nouveau l'ouvrir pour retirer ces kystes et les ovaires et peut être en même temps la tumeur. Pontault doit envoyer le cr demain matin à ferrieres , je verrai donc avec le veto ce qu'il préconise. Je te tiens au courant. Bonne journée!

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Mar 6 Juin 2017 - 20:00

Tomo77
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-   Sam 17 Juin 2017 - 18:06

Ce vendredi 16 juin, Ellie s'est faite retirer les kystes ovariens et un détartrage en profitant de l'anesthésie.
Aujourd'hui elle est encore assez faible, dort beaucoup, elle se remet doucement de cette opération mais comme l'appétit est toujours là, alors ça va.
Prochaines nouvelles lundi lors de la visite de contrôle!

ELLIE -femelle née le 18/08/2004 sauvée de Pallady avec ses 3 chiots le 18 août 2016 - EN FA DANS LE 77 parrainée par Chiproulle - R-SOS-FB-SC-30MA-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant