L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 19:15

sa FA la recherche-t-elle aussi, peut-être que Stella a voulu la rejoindre, où habite sa FA si pas loin Stella a pu peut-être chercher à la retrouver. Tu as raison Chantal, les chiens en fuite se cachent des fois tout près ..
Revenir en haut Aller en bas
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 21:36

oui Caroline la recherche. clin d'oeil
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 22:29

Oui Chantal la ville de Claye souilly a été placardé mais je pense qu'on pourrait en mettre d'autres ou demander à certains commerçants d'en mettre dans leur vitrine.

A l'heure ou j'y suis allé hier, je n'ai trouvé que le Procci Market ouvert donc je lui ai donné une affiche mais il y a aussi pas mal de restaurants dans lesquels on pourrait donner des affiches :-(

Aucun signalement aujourd'hui c'est désespérant :-(

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
Bisson
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 0:49

Pour répondre à l'une des questions : oui le quartier ou nous habitons est placardé d'affiches. Ecole de mon fils également et plusieurs endroits de la ville de claye, kiné, commerces et autres, ainsi que certaines villes limitrophes.
Nous avons eu plusieurs témoignages pour samedi qui se rejoignent. Stella prenait la direction de Villeparisis sur RN3. Ce soir j'ai mis des affiches à Bois Fleury. J'ai une nouvelle fois croisé un couple avec lampes frontales qui habitent juste à coté du canal à la sortie de Claye vers Mitry. Je pense qu'ils quadrillent ce secteur régulièrement.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 10:58

POINT SUR STELLA.

- STELLA se serait dirigée en direction de VILLEPARISIS et ce, PEUT ÊTRE , depuis le départ. Malheureusement tout est à prendre au conditionnel mais RIEN n'est à négliger !
Si vous pensez avoir vu un chien correspondant au signalement de STELLA, MERCI de joindre Dominique Renée Villeneuve au 06 48 52 34 00.

- pour samedi, compte tenu de l'étendue de la zone géographique à couvrir et, qui plus est, faite de nombreuses grandes parcelles verdoyantes qui compliquent énormément les recherches, nous distribuerons dans un premier temps des affiches dans les centres commerciaux ; dès l'instant où STELLA nous aura été signalée nous pourrons tous nous regrouper pour faire une battue.

Des affiches sont actuellement imprimées, si de votre côté vous pouviez en faire quelques unes ce serait un gros plus.
Si vous avez quelques friandises, cela pourra vous servir. Merci

- Pour toutes les personnes souhaitant participer à cette journée de recherches, pensez à vous regrouper à plusieurs par voiture.

MERCI de confirmer le plus rapidement possible vos disponibilités à Dominique au 06 48 52 34 00 ou par mail à presidente@archedeternite.org . Bien penser à lui laisser vos numéros de portable.

SANS VOTRE MOBILISATION NOUS NE POURRONS PAS GRAND CHOSE.

STELLA EST VRAISEMBLABLEMENT BLESSÉE, APEURÉE C'EST CERTAIN. JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR ELLE.

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 12:51

est-ce que ce ne serait pas plus simple de donner un point de rassemblement domi afin que nous soyons tous au même endroit et que nous partions par groupe dans différentes directions.
Nadine la maman de jakotte m'a proposée de participer, je vais la recontacter ...
j'espère qu'elle pourra m'emmener parce que plus d'essence !

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 14:10

@mariko a écrit:
est-ce que ce ne serait pas plus simple de donner un point de rassemblement domi afin que nous soyons tous au même endroit et que nous partions par groupe dans différentes directions.
Nadine la maman de jakotte m'a proposée de participer, je vais la recontacter ...
j'espère qu'elle pourra m'emmener parce que plus d'essence !

C'est prévu Marie, je donne les informations vendredi

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 14:27

Participants aux recherches

NOM                                 POINT DE DEPART

SOUTHON CAROLINE        77 - PONTAULT COMBAULT
GENDRONNEAU SANDRINE 95 VEMARS
VILLENEUVE DOMINIQUE 93 - NOISY LE GRAND
REI DIANE                        93 - NOISY LE GRAND
MARTINE CORINNE        77 - BRIE COMTE ROBERT
ROCHE MARIE                93 - TREMBLAY EN France
NICOLAS NADINE                93 - TREMBLAY EN France

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 25 Mai 2016 - 16:33

Nous nous retrouverons à la porte 3 du centre commercial, samedi 28 mai heure à confirmer

Pensez à prendre une laisse simple ou une longe dans le cas où Stella serait repérée, elle vous servira de lasso pour attraper Stella, je vous expliquerais sur place comment procéder. Vous pouvez apporter également des friandises ou saucisses pour appâter Stella.

Si vous pouvez imprimer un plan du secteur, pensez à l'apporter ou mieux une carte IGN

EN VOITURE

- En provenance de Paris

1. Récupérer l’A1 en direction de Lille
2. Rejoindre la Francilienne A104 en direction de Soissons / Marne-La-Vallée
3. Puis bifurquer à droite toujours sur l’A104 en direction de Meaux
4. Prendre la sortie 6b : Meaux / Claye-Souilly puis suivre les indications « Centre Commercial ».

- En provenance de Meaux

1. Rejoindre la N3 en direction de Paris sur 14 km
2. Prendre la sortie Claye-Souilly puis suivre les indications « Centre Commercial »

Coordonnées GPS :

Latitude (Décimal) 48.946328152855465

Longitude (Décimal) 2.6628468278503306

EN TRANSPORTS EN COMMUN : Empruntez le RER B jusqu'à la Gare de Mitry-Claye (terminus).

A la Gare de Mitry-Claye prendre le bus n° 8 (direction Meaux), 2ème arrêt « Centre Commercial » ou bus n° 18 (direction Claye cimetière), 4ème arrêt « Centre commercial »

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Jeu 26 Mai 2016 - 1:27

@mamounette a écrit:
Participants aux recherches

NOM                                 POINT DE DEPART

SOUTHON CAROLINE        77 - PONTAULT COMBAULT
GENDRONNEAU SANDRINE 95 VEMARS
VILLENEUVE DOMINIQUE 93 - NOISY LE GRAND
REI DIANE                        93 - NOISY LE GRAND
MARTINE CORINNE        77 - BRIE COMTE ROBERT
ROCHE MARIE                93 - TREMBLAY EN France
NICOLAS NADINE                93 - TREMBLAY EN France

Aller il nous faut encore du monde s'il vous plait 
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Jeu 26 Mai 2016 - 7:32

Moi je viens aussi clin d'oeil

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Jeu 26 Mai 2016 - 8:51

@mamounette a écrit:
Nous nous retrouverons à la porte 3 du centre commercial, samedi 28 mai heure à confirmer

Pensez à prendre une laisse simple ou une longe dans le cas où Stella serait repérée, elle vous servira de lasso pour attraper Stella, je vous expliquerais sur place comment procéder. Vous pouvez apporter également des friandises ou saucisses pour appâter Stella.

Si vous pouvez imprimer un plan du secteur, pensez à l'apporter ou mieux une carte IGN

EN VOITURE

- En provenance de Paris

4. Prendre la sortie 6b : Meaux / Claye-Souilly puis suivre les indications « Centre Commercial ».

- En provenance de Meaux

2. Prendre la sortie Claye-Souilly puis suivre les indications « Centre Commercial »

Coordonnées GPS :

EN TRANSPORTS EN COMMUN : Empruntez le RER B jusqu'à la Gare de Mitry-Claye (terminus).

A la Gare de Mitry-Claye prendre le bus n° 8 (direction Meaux), 2ème arrêt « Centre Commercial » ou bus n° 18 (direction Claye cimetière), 4ème arrêt « Centre commercial »

domi tu l'as mis sur FB ?
il y a des personnes qui vondront peut être participer comme sandrine fufu ?

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Jeu 26 Mai 2016 - 10:59

degoutee d'etre loin .... stella pleurs pleurs pleurs pleurs

emmenez des chiens, ca nous avait permi d'attraper umbrella l'ete dernier !

reviens nous vite stella pleurs

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 10:54

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 14:24

RENDEZ-VOUS A 10 HEURE PORTE 3 DU CENTRE COMMERCIAL DE CLAYE-SOUILLY

NOUS DISTRIBUERONS DES TRACTS AUX PORTES DE SORTIES DU CENTRE COMMERCIAL ET SI ASSEZ D'AFFICHES DANS LA ZONE D’ACTIVITÉ QUI EST A PROXIMITÉ, SI UNE PERSONNE NOUS SIGNALE STELLA NOUS NOUS RENDRONS A L'ENDROIT INDIQUE.

PAR MAIL LES PERSONNES QUI SE SONT FAIT CONNAITRE POUR PARTICIPER AUX RECHERCHES VONT RECEVOIR LA LISTE DES PARTICIPANTS AINSI QUE LEURS NUMÉROS DE TÉLÉPHONE AFIN DE POUVOIR RAPIDEMENT NOUS CONTACTER SI BESOIN.

PENSEZ A PRENDRE UNE LAISSE OU LONGE DANS LE CAS OU STELLA SERAIT APERÇUES ET DES SAUCISSES

PENSEZ A CHARGER VOS TELEPHONES

JE DISTRIBUERAIS DES AFFICHES - CHEMISES PLASTIQUES - DÉVIDOIR DE RUBAN ADHÉSIF

IL EST ENCORE TEMPS DE VOUS INSCRIRE POUR PARTICIPER AUX RECHERCHES MERCI

DOMINIQUE - 06.48.52.34.00

EN VOITURE

- En provenance de Paris

- En provenance de Meaux

Coordonnées GPS :

http://www.club-onlyou.com/Claye-Souilly/Horaires-Acces#ancreCoordonnees

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 16:12

1 500 AFFICHES ONT ÉTÉ IMPRIMÉES ET DÉCOUPÉES

connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 17:39

quel boulot!
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 17:47

Bon alors des ce soir on envoie des millions d'ondes positives vers Stella ....il va falloir te montrer ma belle ...

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Ven 27 Mai 2016 - 20:52

Oui, quel travail! Quelle perspicacité et courage, et il en faut pour ne pas être abattus.
Un grand merci à ceux qui viendront, et c'est vrai qu'on n'ose pas trop en dire de peur de porter la poisse , mais on pensera beaucoup à vous et on espère que Stella sera aussi réceptive à toutes les pensées qui volent vers elle.
Bisson
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 8:56

Bonjour,

Ce matin, de notre coté, nous sommes un groupe de 12 personnes et nous partons dans 5 mm faire des recherches par groupes dans les communes avoisinantes. 
Nous vous tenons au courant si nous avons une piste.
Encore merci à toutes les personnes qui ont font des recherches pour retrouver notre petite Stella, elle nous manque beaucoup surtout à notre fils.
Bonne chance
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 9:02

ok Bisson ... on espère tous !

Roxinette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 11:44

Pour info, la voirie de Villeparisis n'a pas trouvé de chien ces derniers temps (ouf)
Pour Claye-Souilly et les villes autour, c'est fermé jusqu'à lundi.
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 13:27

Moi aussi je pense beaucoup à vous tous, j'espère de tout mon coeur que vous allez la retrouver. Mais j'y crois, ça me fait beaucoup penser à Umbrella, et pour Umbrella ça c'est bien fini. Courage, si ce n'est pas aujourd'hui, à un moment quelqu'un la verra et vous appellera grâce à toutes les affiches qui auront été distribuées. J'aurai vraiment aimé être avec vous, parfois je regrette d'être si loin.

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 14:12

28 mai JOURNÉE STELLA.

14h,
Les recherches ont repris depuis un moment, allez ma bibiche un tout petit effort et ce soir tu pourras dormir dans un panier douillet. Tu vois STELLA, je n'emploie plus le conditionnel ALORS NE ME FAIS PAS MENTIR STP !

12h30,
Nos bénévoles sont actuellement au centre commercial pour faire un point et se restaurer.
Prenez tous des forces, il faut retrouver STELLA !

Midi pile,
Une très grande peur, la petite a été signalée comme gisant dans un fossé entre Gressy et Messy.
Dominique, après s'être rendue sur place,  OUFFFF il s'agit d'un blaireau ! (pauvre blaireau)

11 heures,
Actuellement 13 personnes sont sur place. Les rôles de chacun sont bien répartis, des affiches sont distribuées aux points les plus commerçants, 
à chaque lieu différent 2 personnes explorent et distribuent des affiches,
d'autres bénévoles arriveront d'ici peu.

A tout' pour de plus amples nouvelles et on croise les doigts très fort, il faut y croire.

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 16:03

[ltr]Aimeriez vous lire de bonnes nouvelles ? Cela nous changerait depuis ce 21 mai....[/ltr]

OUI ? Sûr et certain ?

STELLA EST RETROUVÉE ! YESSSSSSS !
]

La petite louloute a l'air de ne pas avoir trop souffert, mais elle va être conduite chez un vétérinaire pour un bilan complet.

Sur place toutes les bénévoles sont euphoriques et je les comprends ô combien ! MERCI A TOUTES ET TOUS VOUS ETES FORMIDABLES.

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTAGE POUR STELLA, A CEUX QUI ONT PENSE TRÈS FORT A ELLE

Dominique viendra vous en dire plus dès qu'elle sera de retour.

Ne m'en demandez pas plus, promis Dominique vous dira tout !

Voici les premières photos de notre MISS STELLA, la plus belle, la plus heureuse.

[ltr]

[/ltr]

[ltr]TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ! câlins câlins câlins câlins [/ltr]

Dernière édition par lucindie le Sam 28 Mai 2016 - 17:44, édité 1 fois
Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 16:28

super super heureuse vous étés vraiment 

FORMIDABLES.
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 16:28

Mince j'aurais aimé être sur la photo mais il fallait rentrer...  En tout cas c'est la communication qui a aidé à la retrouver. Et Dianou elle est trop forte ! (elle a du flair cette petite )
Sinon on s'attendait à voir une toutoune mal en point... blessée, mais pas du tout.  
Quel soulagement. 
coeur coeur

flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 16:47

J'ai du mal à y croire, c'est génial!!! Vous êtes formidables! Bravo à vous tous.

Roxinette
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 16:57

L'Homme est capable du meilleur comme du pire, aujourd'hui, quelle belle démonstration du meilleur!

Votre dévouement, les efforts déployés sont merveilleusement récompensés, c'est magnifique!

A tous les gens qui ont participé 1000 Vous êtes merveilleux coeur coeur

Beaucoup d'émotion!
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 17:37

je suis également toute contente. :bisous:et grand merci a Diane!
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 18:27

les FILLES votre pugnacité a payé, vous êtes FORMIDABLES, et oui on suivait de prèset on attendait la bonne nouvelle. 
Mélusine
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Sam 28 Mai 2016 - 21:20

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 29 Mai 2016 - 0:19

Ouf! Retrouvée la Stella!! et oui merci à tous ceux qui ont partagé, et surtout à tous ceux qui ont PU se déplacer, car même si je comprends le chagrin, la colère de Dominique, il y a des conditions personnelles inhérentes à chacun que l'on ne peut connaître....Mais l'issue est heureuse pour cette nounouille qui se prend pour Supergirl et saute d'un premier étage, alors la nuit sera bonne pour ceux qui ont pensé à Stella, ses nouveaux maîtres et ceux qui jusqu'à maintenant se sont occupé d'elle.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 29 Mai 2016 - 3:07

Stella nous a été signalée vers 13 h sur Villeparisis, dans l'enceinte d'un abattoir, le matin une dame lui avait donné a manger, elle était cachée derrière une maison c'est Diane Rei qui l'a trouvée et attraper, Caroline Southon sa famille d'accueil la rejointe, nous sommes restés en retrait pour ne pas l'effrayer, nous l'avons très vite mise dans une voiture et j'ai téléphoné a Lenuta qui était folle de joie, elle en avait bien besoin car un chien du refuge est gravement malade.

Ensuite toute l'équipe s'est retrouvée, après un interlude difficile que je tairais, Stella a rejoint sa famille adoptive, Stella a été amené par leurs soins chez le vétérinaire, elle va bien, elle n'est pas déshydratée, elle a maigri et son oeil opéré récemment a besoin de soins, Stella est fatiguée ce qui est normal
Je tiens a remercier chaleureusement toutes les personnes ayant participé aux recherches, les nombreux partages. Sa famille adoptive a participé aux recherches.

Stella sera mon cadeau de fêtes des mères que je partagerais demain avec mes enfants. Après toutes ses tensions et pressions,demain sera réservé a mes enfants.

Merci a tous

Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 29 Mai 2016 - 17:37

câlins câlins câlins câlins 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tou qui faitez.

manganouchka
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 29 Mai 2016 - 22:19

Je suis contente de cet heureux dénouement pour Stella. Car je craignais le pire.
Merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches.
J'habite très loin, sinon j'aurais volontiers participé à cette recherche. Il m'arrive parfois de récupérer ou de signaler des chiens en perdition et de contacter la mairie.
Bisson
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 30 Mai 2016 - 20:25

@manganouchka a écrit:
Je suis contente de cet heureux dénouement pour Stella. Car je craignais le pire.
Merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches.
J'habite très loin, sinon j'aurais volontiers participé à cette recherche. Il m'arrive parfois de récupérer ou de signaler des chiens en perdition et de contacter la mairie.
Bonjour, pour ma part je tiens à remercier toutes les personnes anonymes qui ont pris nos affiches, qui nous ont contacté dès qu'ils avaient une piste, ou simplement ceux qui nous ont appelé pour nous dire qu'ils chercheraient de leur côté, tous les parents d'élèves de l'école qui nous ont donné des indices sur la zone ou se trouvait Stella, le Monsieur dans le bois, la propriétaire de l'abattoir qui nous a permis de faire intrusion chez elle et surtout, surtout mon mari Nicolas Bisson et  notre ami Sébastien Boujeant qui ont retrouvé la trace de Stella, que nous avons ensuite communiqué à Diane afin que les maximum de "chercheurs" viennent couvrir la zone.
Même si certaines pratiques de l'association "Archeternité" sont en dehors du cadre légal de la Loi, nous tenons à vous REMERCIER chaleureusement pour votre participation et d'avoir permis à Stella de retrouver son foyer
Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 31 Mai 2016 - 10:57

Merci  Madame Bisson .
Je suis heureuse que Stella ait été retrouvée et souhaite qu'elle passe de bonnes années près de vote famille.
Je m'intéressais beaucoup à Stella tout comme à Cora il y a quelques temp ; car si j'avais été plus jeune , en meilleure santé, et avec moins de chats, je me serais proposée pour les adopter. 

Je ne sais pas où vous avez trouvé l'info pour Stella, mais certainement pas en fréquentant les sites de protection animales dont vous ne devez pas étre coutumiere, car toutes les associations que je connais : Charly le Blanc, Remembrer me, Nobody' dogs, Mukitza, pour ne citer que celles-ci car elles s'occupent de chiens roumains ou serbes, ont toutes les mêmes attentions envers les animaux qu'elles proposent à l'adoption. Et il en est de même pour les associations qui s'occupent de chiens espagnols, maghrébins, et aussi de nos territoires d'outre mer (Réunion, Antilles). Il y a aussi le site générique de la protection animale RESCUE, qui permet une bonne approche de la question et de visualiser le tonneau des Danaïdes.

Voilà, je regrette que l'adoption de Stella ait eu des debuts tres cahotiques, il y a des multitudes de chiens et de chats qui ne sont jamais retrouves. Elle a eu beaucoup beaucoup de chances , il faut que vous vous en rendiez compte. 

J'espère que nous aurons quelques photos et nouvelles de temps en temps. Merci .
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 31 Mai 2016 - 11:07

Mme Bisson, suite aux problèmes que nous avons rencontrés samedi, nous avons établi un avenant au contrat d'adoption au commissariat, nos avocats ont confirmé que nous étions dans notre bon droit, nous avons choisi de vous remettre Stella car nous souhaitons qu'elle soit heureuse et  elle n'a pas à pâtir de nos différents.

Nous avons établi un accord samedi, nous souhaitons qu'aucune polémique ne surgisse afin que nos relations restent cordiales.

Je demande à tous les membres de ne faire aucun commentaire et de bien vouloir respecter cette entente signée par les 2 parties pour le bien de Stella.

D'avance merci.

Tout commentaire pouvant déclencher une polémique sera systématiquement supprimé

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 31 Mai 2016 - 19:55

C'est un soulagement qu'elle ne soit plus en train de errer seule... Avec toutes les catastrophes qu'on peut imaginer :(

Comment va-t'elle, elle s'est remise de son escapade ?

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mer 1 Juin 2016 - 12:34

Je n'étais pas là ces derniers temps, mais j'ai tout lu et je suis  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   

STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2