L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 10:42

Stella s'est enfuie le 21 mai de Claye-Souilly pour une raison inconnue elle a sauté du premier étage, elle n'avait pas son harnais ni sa médaille, nous ne savons pas si elle s'est blessée.

Stella a été vue samedi 21 mai vers 16h30 près du Carrefour de Claye-Souilly

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT SE RENDRE SUR PLACE POUR FAIRE UNE BATTUE

LA SACPA ET ICAD SONT PREVENUS

Dernière édition par mamounette le Dim 22 Mai 2016 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 10:43

FAIT SUR PET ALERT SEINE SAINT DENIS
FAIT SUR PET ALERT SEINE ET MARNE
FACEBOOK
CHIEN PERDU.ORG

Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 11:11

pleurs pleurs pleurs   Il faut faire très vite.  SVP. Cela me rappelle une autre fuite il y a plusieurs années d'un chien noir qui a sauté du premier étage. (à l'époque où Irina était bénévole)
 Pauvre chienne, sans commentaires. pleurs
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 11:15

@Chantal LB a écrit:
pleurs pleurs pleurs   Il faut faire très vite.  SVP. Cela me rappelle une autre fuite il y a plusieurs années d'un chien noir qui a sauté du premier étage. (à l'époque où Irina était bénévole)
 Pauvre chienne, sans commentaires. pleurs

http://archeternite.forumactif.org/t5409-effy-c-est-enfuie-de-chez-sa-famille-le-14-fevrier-2011?highlight=EFF*

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 12:07

Caroline
Johanna
Fanfounette
Mariko

Vont se rendre sur place le périmètre est très grand, nous avons besoin de plus de personnes

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 12:23

VOUS POUVEZ APPELER CAROLINE QUI SE REND SUR PLACE AU 06.84.62.62.18

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 12:48

@mamounette a écrit:

Caroline
Johanna
Fanfounette
Mariko
Sandrine Fufu
Dianou

Vont se rendre sur place le périmètre est très grand, nous avons besoin de plus de personnes

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 12:58

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 15:49

Patrick et moi nous sommes partis vers midi 1/2, avec boite et saucisses .... nous avons cheminé le long du canal derrière Carrefour ... et derrière les magasins aussi il y a de la verdure partout ....
Nous avons rencontré sandrine fufu ... et sommes partis à l'opposé de ce qu'elle avait fait.
l'adoptante m'a rappelée et m'a dit avoir fait tout Claye (en voiture je pense parce que c'est très grand)  

Nous venons de rentrer et on est trempés comme des soupes. J'imagine que Stella s'est réfugiée quelque part à l'abri !
J'ai donné mon numéro de téléphone aux personnes que nous avons croisées en leur demandant d'être vigilant.

Mais pas de Stella ! pleurs

il y a un parc de plusieurs hectares derrière carrefour (le parc Papillon de la pré), elle aurait pu y entrer hier !
ce parc est gardé et fermé, et il y a une ferme pédagogique à l'intérieur.

Sinon il y a aussi des caravannes avec des "Manouches" avec de belles caravanes et de belles voitures derrière Carrefour mais nous n'y avons pas vu de chien du tout.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 18:10

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont allées à la recherche de Stella, malheureusement celle-ci n'a même pas été aperçue. Nous allons imprimer des affiches et les mettre à Claye-Souilly, nous espérons que Stella sera vite aperçue et récupérée.

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 18:49

Mis sur SOS toutou et 30 MA.
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 20:00

Stella peu

Stella peut se trouver dans n'importe quel endroit de cette zone de recherche et même l'avoir quitté, sans qu'elle soit localisée nous recherchons une aiguille dans une meule de foin, si nous avions été prévenu samedi les recherches auraient été plus faciles

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 20:24

en Rouge la partie que nous avons fait avec patrick ... mais comme dis domi il y a de la verdure partout, c'est la jungle !

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 20:30

Merci Marie c'est super bien de savoir les endroits que vous avez fait

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 20:32

fanfounette a pris quelques affiches et va les mettre.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 21:22

je remets l'affiche avec les numéros des adoptants de Stella

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 21:24

Johana Swarovski nous étions partit motivé et confiante. nous sommes repartir bien triste de ne pas l'avoir retrouvé. 5h de recherche en vain. 5h sous la pluie. nous sommes rentré trempé de partout. mais le pire nous ne l'avons pas retrouvé! je travail d'apres midi demain et mardi impossible de faire quoi que ce soit (le frêne d'horaire qui bouffe la journée...). je suis rentré furieuse, énervé, exténué! (et seb en paye les frais le pauvre, quoi que...) mais des que je peux je retourne sur place. merci aussi à mon amie pour son aide avec la communication animale. j'espère que nous allons pouvoir ressembler d'autres indices pour pouvoir enfin la retrouver.

Annie Guiot Oh oui un GRAND MERCI Sandrine Gendronneau Sandrine Fufu Diane Rei Caroline, Marie Fanfounette Marie Roche Johana Swarovski et tous les autres, et j'espère que demain notre STELLA sera retrouvée saine et sauve.

Marie Fanfounette Je suis en route pour Claye souilly ...

Diane Rei Oui Annie j'ai quitté les filles après plusieurs heures de recherche le temps n'est vraiment pas de notre côté

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 21:25

Mise sur RESCUE.
Bisson
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Dim 22 Mai 2016 - 21:33

Bonsoir,

Mon mari et mes enfants remercions toutes les personnes qui se déplacer pour retrouver Stella. Si vous venez de nouveau sur Claye faire des nouvelles recherches, n’hésitez pas à regarder dans les fourrés et les recoins. Stella est certainement blessée par sa chute.
Pour rappel Nos portables 06.03.41.91.34 et 06.09.94.84.80 disponibles 24/24.
Bonne fin de soirée
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 12:04

Oui Bisson, c'est Salia,  comme je vous l'ai dis avant l'adoption de Stella, nous ne sommes pas un refuge. Nous sommes une équipe de bénévoles qui "sauvons" des chiens et donnons beaucoup de temps et d'énergie pour leur trouver une famille.

Je suis vraiment TRES déçue que vous n'ayez pas trouvé normal de m'appeler pour me prévenir de cette fuite :-(
Que vous n'ayez pas prit l'importance de notre rôle dans sa vie malgré le fait qu'on la suive depuis son enfance en Roumanie.

Aujourd'hui, le sort de Stella même si elle a été adoptée par votre famille nous TOUCHE ENORMEMENT ET NOUS SOMMES AUSSI DESOLE QUE VOUS DE LA SAVOIR SEULE DANS LA RUE...

J'espère que par nos actions, vous comprendrez enfin notre attachement à cette chienne comme à tous les chiens que nous suivons et proposons à l'adoption.

J'ai tourné après mon boulot hier soir sur Claye Souilly / Gressy / Messy ... j'ai donné des cartes + signalement de Stella à tout les proprios de chiens que j'ai pu croiser mais personne ne l'avait vu :-(

Je ne disposais pas d'affiches pour placarder le secteur donc j'en ai imprimé et j'y retourne ce soir après le boulot.

Maryline a mit des affiches sur le secteur du centre commercial Carrefour Claye-Souilly !

Allez Stella montre toi :-(

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Dernière édition par bijoux972 le Lun 23 Mai 2016 - 23:58, édité 1 fois
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 12:22

oui ça fait peur de la savoir seule dans la nature ...
si elle est blessée ou appeurée, il y a des tas de buissons pour se cacher.
Montre toi ma belle que quelqu'un nous alerte de ta présence où que tu sois
pleurs

fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 12:57

Je suis retournée ce matin sur Claye , la responsable de la ferme pédagogiqie a eu la gentillesse de me laisser chercher Stella dans le parc Papillon de la pré ( sans succès ) .
Il y a des fourrés et des bois partout(54 hectares ) , pleurs pleurs pleurs donc de bonnes cachettes . Je l'ai appellé pendant au moins une heure . La dame m'a dit qu'elle ferait un tour avec sa chienne , des fois que celle si sente la presence de Stella .

Je suis en contact avec Caroline sa FA et on devrait y retourner demain matin . Je pense partir depuis son lieu de disparition, on a refait des affiches que l'on va placarder .

Va falloir montrer ton museau ma belle , on t'attends

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 13:56

Mme Bisson m'a dit hier que le gardien du parc en question connait très bien sa voisine, il est au courant de la situation et la préviendra s'il la voit.

Martine... On ne sait même pas où elle est .
Le parc est fermé le dimanche, gardé par 2 gros toutous ... donc hier en tout cas elle ne pouvait y pénétrer.
le centre ville de Claye souilly n'est pas grand et il y a beaucoup de bois, de champs. il y a même une forêt de l'autre côté de la RN3 où j'allais promener mes chiennes ... c'est la campagne !

fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 14:02

Caroline vient de me dire qu'elle aurait été vu samedi sur la rn3 en direction de villeparisis

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 14:17

Oui elle s'éloigne de chez elle et se rapproche de chez moi !
mais il faudrait savoir à quel niveau ...
peut être vers alinéa ... parce que c'est derrière la ferme pédagogique ! ça voudrait dire qu'elle a traverser les champs ... et qu'elle longe la RN3...
après là où il y a Alinéa ça sent la bouffe ... il y a un mac do, une pataterie et un magasin pour animaux !
J'irai y faire un tour ce soir après avoir sorti mes loulous ....

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 20:14

J'ai mis un quinzaine d'affiches sur les parkings dans la zone de l'Ambresis à Villeparisis.
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de photocopies.
J'ai mis des affiches sur les panneaux devant les caddies d'Alinéa ... sur les poubelles de mac do et d'un autre resto (me rappelle plus du nom)
et sur des poteaux des parking.
Demain je ferais une cinquantaine d'affiches (j'en ferai en N&BL... parce que pas les moyens de faire trop de couleur)
et j'irai en remettre il y a plein de poteaux. ... et le mieux c'est d'en mettre 2 sur chaque poteaux que toutes les voitures garées puissent voir clin d'oeil

Mais tout de même ... j'aimerai bien que quelqu'un la voit vraiment et nous donne de vrais infos ! c'est trop triste de la savoir dehors
pleurs

Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 20:34

Si les affiches couleurs donnent plus de chance, il ne faut pas les négliger. On peut prévoir une cagnotte pour retrouver STELLA.
je posterai demain 100euros à Mamounette ou à Mariko (dites moi où envoyer le chèque) dans ce but.

Il faut tout mettre en oeuvre maintenant, avant que cela ne soit trop tard.

Je ne peux rien faire de mieux, trop loin et handicapée
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 21:02

merci beaucoup chantal .... il faut envoyé à mamounette - en mettant au dos du chèque l'attribution
clin d'oeil

Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 22:19

Salia est dans le coin, elle a vu un routier qui lui a dit avoir vu un chien noir, donc on espère Stella
elle serait dans les champs, au niveau d'un rond point avec pour directions : Charny, Mitry, Claye et CDG

Caroline va essayer de rejoindre Salia

si l'un ou l'une d'entre vous pouvait les rejoindre, ce serait super

Mercis à vous
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 22:48

Bon, dernières nouvelles

demain matin Marilyne et Caroline seront sur place, vers 9h30, elles vont suivre le ligne de bus n° 18

SVP si vous pouvez venir, contactez Marilyne 06.63.674.82.59 ou Caroline 06 84 62 52 18

un  grand merci à vous pour Stella
Tomo77
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 23:14

Pour être sur de ne pas se tromper de chemin, on va suivre un bus de la ligne 18 qui part de la gare de Mitry claye à 9h04, direction Claye souilly. Donc si vous pouvez, on peut se retrouver devant cette gare vers 8h55 demain.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 23:39

je serais demain sur place vers 11h, je suis entrain d'imprimer des affiches en couleur

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 23:51

Merci Anne pour ta réactivité mais quelle déception que cette information arrive alors que la nuit venait de tomber.... chercher un chien noir dans des champs "à perte de vue" où les herbes sont hautes... sans éclairage... sans chemin .. était une mission presque impossible.

J'ai tenté quelques appels mais même si elle était en face de moi , faute de lumière je ne l'aurai pas vu :-(

L'information m'a été donné par un chauffeur de bus conduisant la ligne 18 !

Il aurait aperçu un chien "ressemblant" , attention ce n'est peut-être pas elle , qui est apparu sur un rond point et lorsqu'il a serré, elle est retourné dans le champs.

Comme il n'arrivait pas à me donner un renseignement précis pour trouver ce fameux rond point et ne connaissant pas ces routes de campagne "par cœur", il m'a dit de suivre la ligne 18 en partant de la gare de Mitry Claye
clin d'oeil

J'ai tourné sur les ronds points de cette route mais rien,  je ne suis pas remonté jusqu'à la gare donc ce n'était peut-être pas les bons :-(

SandrineG qui venait de sortir du boulot, a décidé de prendre la relève et d'aller tourner un peu sur le trajet... au cas où !

Si c'est bien Stella qu'il a vu, c'est une bonne nouvelle car ça veut dire qu'elle reste dans le secteur !
La moins bonne nouvelle c'est qu'il y a énormément de circulation dans ce secteur car les gens "cherchent" de l'essence... je n'avais jamais vu autant de voiture à 22h30 sur ces petites routes :-(

LES FILLES J'ESPERE VRAIMENT QUE DEMAIN VOUS NOUS ANNONCEREZ UNE BONNE NOUVELLE coeur coeur
JE PENSE QU'IL FAUT MODIFIER L'AFFICHE EN STIPULANT, LE SECTEUR OU ELLE A ETE APERCUE ET QU'ELLE A LE PELAGE TOUT NOIR au cas où des personnes impriment en noir et blanc ou soient daltoniens lol

J'ai fais des petits formats que j'ai donné aux proprio de chiens pour qu'ils les gardent dans la poche "au cas où" mais si elle est dans les champs ça ne va pas servir  

Allez Stella , MONTRE TOI !!!
à toutes les personnes qui donnent du temps pour patrouiller et placarder câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
Bisson
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Lun 23 Mai 2016 - 23:59

Merci pour toutes ces informations...
Nous sommes actuellement sur place et connaissons ce secteur...
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 0:03

SandrineG rentre, elle ne l'a pas aperçue et il fait tellement noir pleurs pleurs

J'espère Bisson que vous aurez plus de chance ... ALLEZ STELLA MONTRE TOI

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 0:06

@Bisson a écrit:
Merci pour toutes ces informations...
Nous sommes actuellement sur place et connaissons ce secteur...

Merci de la chercher dehors à cette heure tardive, il est très important de la localiser

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 1:17

pleurs J'ai tourné jusqu'à minuit en sortant du boulot mais rien ....mais comme dit Salia dans toute ces étendues de champs la repérer en pleine nuit notre petite boule de poil noir c'est pas facile  pleurs

J'ai essayé de repérer le rond point dont a parlé le chauffeur de bus a Salia mais pas trouvé...je pense quand même qu'il s'agit du rond point situé juste avant Claye quand on arrive de cdg...il va vers Mitry et Claye et est entouré de champs

Je me suis mise sur en parking de terre pour l'appeler mais impossible de distinguer quoi que ce soit même avec les phares braqués sur les champs... C'est ça qui est frustrant..ce dire que si ça se trouve quand on l'appelle elle nous entend mais le temps qu'elle puisse venir on est plus la...elle pourrait se sentir abandonnée et ça ça me fait beaucoup de peine pleurs

Aller ma belle s'il te plait montre toi 

Si jamais le temps ne permet pas de faire la journée retrouvailles samedi et que Stella n'a pas été encore retrouvé (ce que je n'espère pas bien sur) on pourrait faire une grande battue dans les champs, non ? Un samedi on pourrait avoir du monde...
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 9:01

oui moi je serai dispo samedi vu que j'ai pris ma journée et j'ai du gasoil!je croise fort les doigts pour qu'elle soit retrouvé avant!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 11:05

si j'ai bien compris et si on suit ce qui est dit plus haut ... Stella prend cette direction

ce qui tend à dire qu'elle a traversé le canal et la voie ferrée ... elle serait donc plutôt vers Mitry Mory que vers Villeparisis comme c'était dit hier. Elle suit à peu près le "ru des Cerceaux"

Du coup elle semble s'éloigner des voies rapides ... comme il y en a une aussi à Mitry peut être qu'elle s'arrêtera en ville ! je l'espère ...

La partie grisée (à droite), c'est la zone industrielle de Mitry compans où il y a plein d'entrepôts. Possible qu'elle se dirige par là ensuite si elle ne peut traverser la voie rapide.

fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 11:29

On a tourné avec Caroline ,on a suivi le bus ligne 18 celui qui avait vu la chienne hier si c'est le rond-point en question effectivement elle va vers Mitry-Mory.  On a mis quelques 'affiches à la gare de Mitry claye .

pleurs pleurs on a pas vu Stella.

bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 13:36

Bisson des nouvelles ? avec vous patrouillé hier soir ?

Dommage, j'avais un espoir ce matin pleurs pleurs merci Maryline et Caroline d'y avoir été ce matin

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 15:57

Je reviens de Claye, avec Thomas mon petit stagiaire nous avons distribué 200 affiches à la sortie du centre commercial, nous avons mis des affiches un peu partout à Mitry et à la gare, nous avons aussi fait une partie du canal de l'Ourcq, un grand nombre d'affiches sont mises en évidence, nous avons aussi patrouiller vers le carrefour indiqué hier soir, mais nous n'avons pas vu Stella et personne le l'a vue malheureusement.

je vais imprimer d'autres affiches pour continuer les recherches

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 16:07

Je pense à une chose ... elle venait d'être réopéré de sa paupière ... elle n'avait plus de soin à faire ?

Allez louloutte montre toi ... nous pensons beaucoup à toi et nous espérons te voir très bientôt en forme ma belle
pour l'instant nous sommes tous tristes
pleurs

Chantal LB
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 18:50

Chèque envoyé ce matin à Mamounette.

Dans l'hypothese ou le chien noir aperçu ne serait pas Stella, est-ce que son quartier de départ est suffisamment couvert d'affiches, parce que si elle est blessée, elle se cache peut-être tout prêt : un dessous d'escalier, un garage professionnel auto, tout recoin ou se cacher, sous une voiture, un camion, un bus. 
Je pense aux véhicules parqués parce que dans beaucoup de récits de chiens blessés ou de chiennes qui cachent leur petits on constate qu'ils se mettent dans des espaces resserrés comme un dessous de voiture qui ne roule pas. Nous mêmes avons récupéré un chien perdu, caché sous une voiture dans une rue.
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   Mar 24 Mai 2016 - 19:15

sa FA la recherche-t-elle aussi, peut-être que Stella a voulu la rejoindre, où habite sa FA si pas loin Stella a pu peut-être chercher à la retrouver. Tu as raison Chantal, les chiens en fuite se cachent des fois tout près ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY   

STELLA S'EST ENFUIE LE 21 MAI 2016 DE CLAYE SOUILLY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant