L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT

Aller en bas 
+40
Achkanonix17
flomyspra
edni94
chiproulle
sofie
goldie02
Fred85
claire
Choupette53
Thelma
Naticat
nana1
aud
roxana
LENUTA2
GHYS EVELYNE
anouchka
zaza09
dalmaseti
Bali
la tribu du marais
gizou01
verovinck
Funky's
ANINA
audrey
tily
lalabelle
dieucornu
Marie
Wendell
carole
louanne82
Meal
boudchou83
irina14
coco
selencas
OBELIX2806
philou
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 18:25

Je viens d'avoir Tina, le couperet est tombé son refuge doit être évacué avant le 1er mai sinon tout les chiens seront tués

Tina va essayer de transférer les chiens dans un autre refuge


Et maintenant les victimes
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Refuge11


LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Refuge12

83 chiens doivent être évacués


REFUGE DE TINA A KOTOVKA

On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organise pour le refuge de Alla. Je raconterai de retour. J'essaye de faire passer en justice le Mr qui a transperce avec la fourche la chienne qui avait des chiots...

La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.

La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses ; à l'époque ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec... une semaine après ces bonnes paroles les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés

Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.
Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.

Éternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Citation :
Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Éternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas nous laisser Tina prendre Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...
Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum
Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.

 
Chivanne va être tuée ces jours-ci si on réussi toujours pas à l'attraper. On a paye plusieurs personnes pour l'attraper.

Tout les chats ont déjà été tués

20 chiens ont été massacrés

Chivanne a reçu une balle dans la tête et son corps à été crucifié pendant 3 jours


Au 23 septembre 2010



83  chiens de Tina ont été transférés en Roumanie

6 chiots sont nés, 4 sont décédés seuls Even et Eden sont adoptés en France

12 chiens sont actuellement chez Lénuta

Berta et Garik arrivent le 3 octobre 2010

16 chiens dont 4 chiots sont décédés en Roumanie

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118


Dernière édition par mamounette le Mar 30 Avr 2013 - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 20:16

et oui et pourtant c'est prersonnes qui veulent tuer c'est pauvres chiens on tous travailler pour ce refuge,on voler les croquettes pour les revendres ou abandonner leur animal au refuge,pour apres dire des conneries comme que les francais qui adopte les chiens c'est pas vrais que tina a une usine de fourures ect !!
enfin tous sa me degoute de plus en plus ,je pense vraiment qui'l y a plus de c**s sur cette terre de me**e,que de gens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 23:26

Ce n'est pas possible !!!Pourquoi? Faut il trouver un autre lieu ? Combien d'aniamux en sursis ?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 7:43

pour le moment il y a une solution,mais il va peu etre faloir faire des choix pour les 80 chiens car tous ne pourrons passer a l'autre refuge!

les villagois ne veulent plus de ce refuge a coter d'eux donc ils on porter la situation a la justice qui a trancher!!

et oui la vie de ces malheureux est vraiment rien pour eux,pour eviter toutes polemique ce serrais bien de taire ce qui ce passe ici a clopotel,je n'est pas envie d'avoir encore des batons dans les roues,c'est deja asser dur comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 8:15

Oui, Tina a eu l'arrêt du jugement le refuge doit être évacué pour le 1er mai, les voisins se plaignaient du bruit.


Fidéle à mon engagement que j'ai envers Tina, je l'aiderais au mieux que je pourrais le faire et la petite équipe que nous sommes espérons arriver à sauver le maximum de loulous.

Bien sûr toute l'aide que vous pourrez nous apporter sera la bien venue

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: besoin de vous   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 18:41

comme dominique la dit,
le refuge de tina doit etre evacuer rapidement,les villagois qui sont autour et qui on renporter le jugement pour le fermer on deja tuer des chiens et veulent tous les tuer,si vous avez lu comment a ete traiter cette pauvre eternité et bien c'est la meme chose vu que c'est les memes "humains" qui le font.
tina qui habite en france et qui a financer ce refuge avec ces popres sous sens l'aide d'assos doit evacuer tous ces chiens si possible vers un autre refuge qui lui a mis un terrain nu a disposition, ou il faut le cloturer et leurs mettre des niches ou de petites maisons pour que ces malheureux soit a l'abrit sens conter les frais de voyages .
je n'aime pas faire d'appel de doncs,
mais vu l'urgence et la situation financiere de tina je ne peux laisser 80 chiens dans une situation comme sa,je ne sais pas combien vaut le grillage mais pour une niche de deux trois chiens c'est 50 euros, de plus ils faudra aussi nourir ces chiens et suporter les frais veto.
nous avons penser que si des personnes veulent participer a l'achat d'une niche, parrainer un toutou de tina ou faire un doncs libre enfin faire avancer la situation serrais la bien venu car la j'avous baisser un peu les bras telment ces chiens ce font attaquer,et quand je vois ma pomme qui etais labas je ne peux m'enpecher de penser a eux, merci pour eux la liste de ces loulous est dans la rubrique les chiens de tina je vais voir qui est encore vivant.




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 21:23

Quelle monstruosité . pourquoi les chasser et les tuer LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917
Il faudrait combien d'argent au total pour les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
selencas
Labrador
Labrador
selencas


Féminin
Localisation : Clichy-Sous-Bois
Nombre de messages : 600
Age : 48

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 21:28

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 975646 il n'y a pas des chiens qui pourrait deja etre accueilli en france afin de diminuer le nombre de chiens a evacuer
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 21:34

si mais delicat,pourquoi tu voudrais etre fa??
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 8:01

parce que ces "hommes" louche sur les equipement que le refuge a ils vont tous piller apres,mais la raison qui a ete plaider est que sa fait du bruit!!

pour la somme je dirais le plus possible juste pour les niches si l'on met deux chiens par niche ben c'est 80x50/2 2000euros,enplus il faut grillager etsa je n'ai pas de chiffrage,et apres acheter de croquettes,et peu etre meme participer a l'ahat du terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 8:06

c'est la catastrophe la personne qui devait les recevoir dans son refuge ne peu plus, pour le moment nous n'avons pas de solution


je suis désespérée ils vont tous mourrir

Tina envisager de prendre un crédit, mais çà ne sera pas suffisant, il faut trouver un terrain (Irina nous aide), le grillager, mettre des niches, trouver une personne de confiance pour leur donner à manger, trouver un transporteur pour les amener du refuge au nouveau terrain

Il serait bien de trouver un terrain le plus près possible d'où ils sont ou près de bucarest où Irina pourrait nous aider

un ami de Tina à un tout petit refuge, il loue le terrain mais le propriétaire refuse la construction de niches, donc il faut que nous trouvions un autre terrain avec une collaboration possible de l'ami d'Irina

Irina va demander à Madame Victoria si elle peut accueillir quelques loulous

Voilà où nous en sommes

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 8:44

Voilà une partie de ce qu'ils veulent

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Refuge10

Et maintenant les victimes
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Refuge11


LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Refuge12

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118


Dernière édition par mamounette le Jeu 23 Sep 2010 - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 11:50

je viens d'avoir Tina et voici la situation

Aucuns appels n'aboutira, donc le refuge doit etre évacué pour le 1er mai 2009

5 chiens ont déjà été tués soit étranglés soit assommés

sur 60 chats, 30 sont morts des mains d'un vétérinaire non qualifié, 30 ont disparus ou ont été écrasés à la vue de tout le monde

la commission encourage la population a tuer les chiens

nous devons les évacuer au plus vite

l'achat d'un terrain avec une dépendance coûte environ 5000 euros plus des travaux d'aménagements qui ne devraient pas coûter trop cher

Nous sommes entrain d'étuder des possibilités pour transporter rapidement les chiens dans un autre refuge

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
coco
Labrador
Labrador
coco


Féminin
Localisation : Côtes d'Armor(Bretagne)
Nombre de messages : 444
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 11:59

C'est dégueulasse !!! mais dans quel monde vivons-nous ???je suis écoeuré ...et pourtant tout était "propre "là -bas ...alors n'étant pas au courant,vu que je suis nouvelle ici, de ce refuge et ne sachant pas où il est ...si vous avez le temps ,vous pouvez m'expliquer ???
Est-ce que l'annonce est sur "Rescue "?

_________________
[b] Comme tu as fait, il te sera fait.Tes actes te retomberont sur la tête.
[i]Ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 12:03

Le refuge se trouve à la frontière Roumaine, Tina est une femme qui a créé ce refuge pour sauver les animaux qui sont torturés tout les jours,

tu peux lire l'histoire d'Eternité çà se passe là-bas

https://archeternite.forumactif.org/les-actualites-de-tina-f29/histoire-du-meurtre-d-eternite-t185.htm

Aujourd'hui les villageois se plaignent des aboiements hors le refuge est à environ 1 kilomètres des maisons

Ils sont tout simplement envieux et ne comprennent pas qu'on sauve les animaux

de quel post parles-tu sur rescue, je n'ai rien mis encore

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 12:21

De mon cote aussi je fais tout le possible pour trouver un terrain et arranger le transport, si on travail en equipe je suis sure quon reussira a aider ces petits malheureux aussi !!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
coco
Labrador
Labrador
coco


Féminin
Localisation : Côtes d'Armor(Bretagne)
Nombre de messages : 444
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 19:16

Ok! j'ai lu ... LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874
je te demandais si l'annonce était sur "Rescue " ??mais tu viens de me donner la réponse ,si tu veux demain j'envoie à mes contacts ...il me faudrait juste toute l'histoire de ce refuge ,enfin le sos et pourquoi ....soit en mp ou sur ma boîte mail je pense qu'il ne faut pas trainer,car il y a beaucoup de chiens ...et en ce moment ,il y a des cas dans tous les coins ...les gens abandonnent pour un oui ou pour un non ....c'est dégoutant ! car toutes les raisons ne sont pas valables ... LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917
Je suis sur un SOS d'un pauvre cheval ,un trotteur de 5 ans ,superbe ...et il part à la boucherie le 15 si pas de solutions ...c'est affreux ,on frappe à toutes les portes ... crying

_________________
[b] Comme tu as fait, il te sera fait.Tes actes te retomberont sur la tête.
[i]Ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 19:43

Je ne trouve pas de mots LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 658874
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 22:33

J'ai une énorme nouvelle à vous annoncer une généreuse donatrice va nous faire un don plus que conséquent pour sauver les loulous, ils pourront avoir bientôt un refuge où ils seront tranquilles

mais nous avons beaucoup à faire, acheter le terrain, préparer les niches, transporter les animaux c'est encore beaucoup de travail surtout si loin


LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 à cette femme merveilleuse


coco, je t'envoie un mail demain pour expliquer toute la situation et pour ton cheval mais un post ici

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 22:53

Un grand merci à cette personne formidable.

Il y a encore des gens au grand coeur.

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 49855 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 49855
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 19:20

Hier un chien a été tué d'une balle dans la tête


nous étudions toutes les possibilités à aujourd'hui nous avons 2 solutions

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
coco
Labrador
Labrador
coco


Féminin
Localisation : Côtes d'Armor(Bretagne)
Nombre de messages : 444
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 19:28

Une balle dans la tête???? crying mais qu'est-ce que c'est que ces sauvages ???on parle bien d'un pays qui fait parti de l'Europe ??? crashed crashed ils vont quand même pas en tuer tous les jours jusqu'à ce ces pauvres chiens partent de là ....

_________________
[b] Comme tu as fait, il te sera fait.Tes actes te retomberont sur la tête.
[i]Ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 20:09

Et si Coco il faut effectivement s'attendre qu'ils tuent tout les jours, les pauvres toutous qui n'ont rien fait de mal sinon d'exister

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 20:31

Ne peux t on mettre les chiens sur un terrain prêté provisoirement ? Il n'y a pas de gardien au refuge . [b]On ne peut les laisser tous les abattre . [/b]Il faut trouveR d'urgence un terrain . Ne peut on démonter les niches ? Ne peut on alerter les medias ????
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 21:57

Tina a déjà averti les médias, il y a un gardien qui vole la nourriture, l'équivalent de la dsv est venue elle encourage les villageois à tuer les chiens, alors nous n 'avons plus qu'à espérer que la solution que nous avons trouvé aujourd'hui fonctionne, les chiens pourraient être évacués très rapidement

j'espère avoir la réponse demain

nous pensons toutes à ces pauvres loulous, je prie dieu qu'il nous écoute et nous aide

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
boudchou83
Beagle
Beagle
boudchou83


Féminin
Localisation : kingersheim
Nombre de messages : 314
Age : 40

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: nous avons besoin de vous   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 5:59

mon dieu mais c'est horrible, quand est ce que le calvaire des animaux va cesser, pourquoi tant d'injustice, je pense moi aussi tout fort à eux
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 8:23

mamounette a écrit:
J'ai une énorme nouvelle à vous annoncer une généreuse donatrice va nous faire un don plus que conséquent pour sauver les loulous, ils pourront avoir bientôt un refuge où ils seront tranquilles

mais nous avons beaucoup à faire, acheter le terrain, préparer les niches, transporter les animaux c'est encore beaucoup de travail surtout si loin


LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 à cette femme merveilleuse


coco, je t'envoie un mail demain pour expliquer toute la situation et pour ton cheval mais un post ici

un énorme LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Wrqcwh10

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 11:26

Je n'avais pas encore vu ce post !!!

Je suis dégoutée de voir autant de haine envers des âmes innocentes et sans défense. Quand je regarde ma petite Tina, je suis heureuse qu'elle ait échappé à cette tuerie....

Le refuge ne les gênait pas mais ces c*** de villageois primaires et sanguinaires ne peuvent pas supporter qu'on puisse aimer les animaux et les rendre heureux....

Je suis tellement triste de voir toute cette misère animale et de voir combien les animaux sont très mal défendus dans le monde entier....

Parfois je me demande s'il y a un Dieu sur cette terre car il n'aurait jamais créé l'homme s'il avait vu tout cela !!!!

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:48

la petite qui a ete tuer par ces c**s est chivane qui etais autour des volieres,cette ete tina a essayer de la recuperer mais rien a faire chivane voullais pas etre enfermer et les policiers et villagois ont dit a tina quand elle est partit qu'il allais la tuer !!!
pour les chats tous on ete tuer ecraser devant le refuge tous rasenbler pas ces personnes,sa m'echape vraiment d'etre aussi bete,il y en avais une cinquantaine!!
voila peufff

Citation :
sur 60 chats, 30 sont morts des mains d'un vétérinaire non qualifié, 30 ont disparus ou ont été écrasés à la vue de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole


Féminin
Localisation : nord
Nombre de messages : 5383
Age : 55

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:51

il n'y a pas de mot pour décrire cette horreur reposer en paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 20:52

je suis tous a fait d'ccord avc toi lou,quand je regarde ma pomme je me dit qu'ils ne meriterrez pas sa je suis degouter aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 21:02

Comment ont ils pu rouler sur une cinquantaine de chats jusqu'à s'assurer qu'ils étaient tous morts pleurs pleurs pleurs

Je ne comprends pas ce qui pousse l'homme à agir ainsi....

Le monde devient fou et la plupart de ces hommes sont des pourris : je voudrais tous les exterminer de la même façon LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 110943

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 20:00

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917
Revenir en haut Aller en bas
Wendell
Chihuahua
Chihuahua
Wendell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 13:28

Je viens de lire tout ce post !!!! je n'en reviens pas encore ! pleurs

Mais en regardant sur une carte, la Moldavie est assez loin de Bucarest (Roumanie)....Je ne comprends pas (ou ai mal lu ???) C'est à Bucarest que vous recherchez un terrain pour y mettre les chiens ???ou en Moldavie ????

En tout cas un grand Merci à la donatrice ! LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 20754
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 13:48

La Moldavie à une frontière commune avec la Roumanie, la Moldavie faisait partie de la Roumanie

Nous cherchons le terrain et ne pouvont en dire plus pour le moment

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole


Féminin
Localisation : nord
Nombre de messages : 5383
Age : 55

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 14:04

signer !!!
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:08

OUF!! LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 88948 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 88948 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 88948 A quand le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 21:14

Il y a pleins de détails à régler, pour le moment nous attendons qu'un fonctionnaire nous donnes le papier qui nous permettra de transférer les loulous en sécurité

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 21:36

Nous en sommes à 151 signatures : allez on continue à diffuser.... 🆘
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Westi
Westi
Marie


Féminin
Localisation : val d'oise
Nombre de messages : 67
Age : 46

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 14:14

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 88948 et LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 à la domatrice grace a elle ces chiens vont pouvoir etre sauver.
Revenir en haut Aller en bas
dieucornu
Westi
Westi
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 49

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 17:55

je trouve pas où signer la petition, j'ai la tete qui va exploser, je peux rien faire a part pleurer....

_________________
avatar : regarde moi, tu a peur et pourtant le sauvage c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 18:35

http://www.lapetition.be/en-ligne/empechons-le-massacre-des-chiens-dun-refuge-moldave-3998.html




https://archeternite.forumactif.org/petitions-f25/empechons-le-massacre-des-chiens-d-un-refuge-moldave-t1021.htm

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 19:25

la pétition est dans la rubrique pétition... lol!

voici le lien: https://archeternite.forumactif.org/petitions-f25/empechons-le-massacre-des-chiens-d-un-refuge-moldave-t1021.htm

Il suffit juste que tu appuies sur le bouton signer et tu arrives direct sur la pétition en ligne... :wink):

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 18:23

Je viens d'avoir Tina, les choses se calme sur place, les villageois ayant l'assurance que les chiens vont être déplacés arrêteraient leur massacre

les choses avancent doucement, Tina va se renseigner pour savoir si le refuge qui va recueillir les chiens a bien commencé les aménagements

pour le moment la solution de les rapatrier par 6 par avion, semble être retenue

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
dieucornu
Westi
Westi
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 49

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 7:19

ils ont pris le temps de se défouler sur la moitié des animaux avant de ce calmer ces bande d'enc****
j'espère que tout va se passer au mieux maintenant pour ceux qui reste
et que cette acharnement des villageois se retournera contre eux ! en faisant le mal on attire le mal......
reste environs combien de chiens a ce jour ?????

_________________
avatar : regarde moi, tu a peur et pourtant le sauvage c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 9:06

il reste a peu pret 60 chiens,mais sa peu changer vu que ces meme villageois viennent deposer leur paquets quand il en on plus besoin,et plus du tous de chats!!
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 11:39

Quelle bande de pourris !!! tuer tous les chats pleurs pleurs pleurs

Il faut sauver les loulous qui restent oui

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 13:21

C'est vraiment un cauchemar horrible cette histoire ! LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 735917 Comment peut on en arriver là et tuer des animaux qui n'ont rien demandé et pousser les habitants à faire de même ?? pleurs Où va t-on dans ce Monde où tout va de travers ? C'est honteux !

Une lumière brille dans ce tableau désastreux, c'est ce don tombé du ciel de cette bienfaitrice donatrice ! Un grand LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 770591 pour sa générosité qui va aider tous ces pauvres chiens et chats à trouver un autre lieu rapidement. LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT 193695 pour son geste

J'espère qu'il y aura bientôt de meilleures nouvelles ! Je suis de tout coeur avec vous.

Isabelle, maman de Pecky :wink):
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 10:37

donc du nouveau,
c'est pas tres encouragant sur 82 chiens il en reste 56 mais les choses avance dans le bon sens !!
une autre mauvaise nouvelles les chiens de alla doivent eux aussi etre evacuer donc sa en fait 11 en plus,alla est une personne qui habite labas et receille des chiens chez elle mais vu comment est la population autour elle doit de nouveau passer au tribunal donc autant intervenir avant,pour memoire alla a ete interner en hospital spy cette ete du fait qu'elle s'opposais au autoriter qui venais tuer ces chiens et tina qui etais labas a deja recuperer tous ces chiens pour les mettre dans sont refuge et les sauver d'une mort certaine.

je m'etrais des photos des que j'en ai de ces pauvres malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 11:22

Quel pays de m*** !!! Pourquoi tuer 26 chiens et une cinquantaine de chats, victimes innocentes de leur folie ??? Je ne peux le comprendre....

Notre beau Courage a défendu Alla malgré son handicap quand ils sont venus pour tuer tous les chiens. Ils l'ont battu et jeté, lui pauvre chien paralysé...

Les chiens d'Alla ne remplaceront pas ceux qui ont été tués mais il faut les sauver d'une mort certaine.

Quand je regarde ma Tina, je me dis qu'elle aurait pu se trouver dans les mains de ces montres sanguinaires....

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX CHIENS DE TINA
» LISTE DES CHIENS DE TINA CHEZ VASILE A EVACUER
» APPEL AUX DONS POUR RAPATRIER EN FRANCE LES CHIENS DE TINA
» *** LA TRANCHE AFRIQUE RISQUE DE S’EFFONDRER SUR LES CHIENS CET HIVER, NOUS DEVONS LA RESTAURER ET LES CHIENS MALADES DOIVENT ÊTRE SOIGNES ***
» ROUCKY - MALE - MORT CHEZ VASILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: Création de l'association pour les chiens de Tina-
Sauter vers: